Les discussions
Je n'arrive pas à installer real player !
RésoluBonjour, J'ai essayer plusieurs fois d'installer real player, mais je n'y arrive pas ... Au début tout fonctionne, mais à l'installation, tout se bloq...
Format vidéo pour lecteur salon
Bonjour, JE VOUDRAIS GRAVER (nero 7) des films perso sur DVD en .VOB ou.AVI en MPEG2 pour les lire sur mon lecteur Philips ancien DVP 630 qui accept...
Subtitle workshop ne visuallise pas le film
Bonjour! Je viens d'installer Subtitle Workshop 2.5.1 pour essayer d'utiliser des documentaires privés avec sous-titres. Je charge le film DVD, AVI...
Adaptateur ordi/tv...
Yo ! A la vue de mon titre vous avez sûrement capté le problème :) J'essaie sans résultat de brancher mon ordi portable sous seven sur mon écran pl...
Problème de lecture vidéo sous windows 10
Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour de windows (windows 8 -> windows 10), plus aucun logiciel de lecture de vidéo (VLC, Media player, Qui...
Langue mal rentrée sur tv led samsung ue32eh4003
RésoluBonjour, Je viens de commettre une erreur stupide en installant ma TV, j'ai rentré une langue (néerlandais, je pense) et n'arrive pas à revenir en ...
Changement d'ordinateur avec adobe premiere elements 9
J'ai changé d'ordinateur, et j'ai installé Adobe Premiere Elements 9 que je possédait déjà sur l'ancien ordinateur. Si je veux créer des nouveaux proj...
Cherche notice vd tech modèle tqt - 01310
Bonjour je recherche la notice VD TECH TV LCD13 3"PAL - SECAM - TNT - USB PVR Modèle TQT - 01310 Alimentation : 12 V 3A Consommation : 25...
Quel caméra pour faire des court-métrages ?
Bonjour à tous ! Je fais des court-métrages que je mets en ligne sur ma chaîne Youtube mais la qualité vidéo de mon petit camescope JVC n'est pas suff...
Ne capte pas les 6 nouvelles chaînes tnt hd
Bonjour, J'ai une télévision HD samsung, pourtant je n'arrive pas à capter les 6 nouvelles chaînes en clair alors que j'ai fait une recherche autom...
Ecran noir sur rendu sony vegas pro 12
Bonjour, Quand je fais le rendu de mon petit film de 20 min, et que je l'ouvre ensuite avec le "Lecteur Windows Média" rien apparait dans le lecteur...
Bascule de tv au bout de quelques secondes en programme radio
Bonjour, J'ai la télé par satellite avec un décodeur TNTSAT Lenson LD9360. Je ne sais pas pourquoi mais depuis aujourd'hui alors que la télé est ...
Dvd sur pc
RésoluBonjour. Comment faire pour enregistrer un dvd perso sur mon pc ? Faut-il un logitiel ? Si oui lequel choisir ? Merci. Cordialement.
Problème orange satellite
Bonjours Après avoir fais l'acquisition du boîtier orange satellite déjà sur astra car avant j'etait chez canalsat Je ne reçois plus rien .merci ...
Sony vegas pro 11
salut a tous Voila mon Sony Vegas pro 11 affiche sur la parti pour regarder la vidéo un écran rose/violet http://image.noelshack.com/fichiers/2011...
Son télé et barre de son samsung
Bonjour, Possesseur d'un téléviseur Samsung ue40F6100 ,j'ai aussi une barre de son Samsung HW-F450 en utilisation des deux appareils je dois c...
Réception satellite astra 19,2 perdu !!!!!
Bonjour, j'étais sur le Sat. Astra, j'ai modifié mon antenne sur AB3 pour recevoir des chaines régionales françaises, en voulant retourner sur Astra...
Ordinateur portable toshiba satellite 755-13 q
Bonjour, Lorsque je touche"touch pad" la flèche sur l'ecran ne bouge plus! Configuration: iPad / Safari 9.0
Final cut prox : 2 pistes sons
RésoluBonjour à tous ! j'ai un fichier video enregistré avec une camera 3d : full hd, format 1920x1080p, 30 image/sec au moment de l'enrigistrement il y a...
Recevoir la télé en direct
Bonjour J'utilise un IMAC OSX YOSEMITE 10.10.5 et je ne parviens pas a voir les chaines télé en direct sur l'ordinateur Merci de m'aider
Transformer une longue vidéo (lourde) en time-lapse
Bonjour, L'été passé, je suis allé au Japon et me suis mis en tête de créer un petit time-lapse de certains sites "clés" de mon voyage. Cependant...
Probleme dv
bonjour.voici mon probleme.je capture en dv avec PE12 mais j ai 2 bandes sur les cotes .quelle solution? MERCI BP
Montage vidéo d'un format mts
Bonjour, j'ai installé Movie Maker sur mon pc en windows 8 mais il est impossible de faire le moindre montage car Movie Maker ne lit pas le format MT...
Strong
Bonjour, Je possède un strong 6415 et le problème c'est qu'il me dit d'insérer la carte à puce alors qu'elle déjà insérer, merci pour votre illust...
3d toshiba
Bonjour, j'ai des soucis avec ma télévision Toshiba (TL83). J'ai acheté des lunettes 3d compatible, et le problème c'est quand j'active la télé, l...
Panne d un écran plat de 80cm
Bonjour, j ai un ecran plat Tucson il ne veut plus s allumer pourquoi merci pour une réponses Configuration: Linux / Chrome 43.0.2357.132
Connexion
Bonjour, Comment connecter une barre de son LG300 à un téléviseur LG M615S ??? Merci pour votre aide;
Connexion entre lecteur graveur lg hr831t et décodeur canal+
Bonjour, J'ai le lecteur graveur en objet, un décodeur Canal + "cube", et une TV samsung récente. Mon graveur LG ne détecte pas les chaines, et en c...
Message aucune chaine n' a été ajoutée,
Bonjour, Je n'ai plus aucune chaine sur une tv saba scb1910vx mais un message "aucune chaîne n'a été ajoutée, allez au menu installatio pour ajoute...
Problème de tv
Bonjour,je n'arrive pas a capté W9 sur ma télé relié par un cable merci de m'aider
Gantz
Bonjour, je souhait vr l'épisode 9 de gantz mes je le trouve nul part (dailymotion,you tube)alr si quel 1 c ou je pouré le vr mrci d'avance.
Problème d'affichage sur ue40d5000
Bonjour à tous, Comme beaucoup apparemment, au bout de deux ans je rencontre un soucis au niveau de l'affichage sur ma télé, un bandeau sombre en hau...
Problème de lecture usb tv panasonic
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Panasonic, et il m'est impossible de lire des clés USB ou tous autres périphériques extérieurs type disque dur...
2 décodeur fransat sur une antenne parabolique
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre 2 décodeurs Fransat sur une seule antenne parabolique Configuration: Windows / Chrome 45...
Codec avi pour windows movie maker
Bonjour, Ma blonde a tournée un film en plusieurs séquence pour un travail d'école et en voulant le monter avec windows movie maker j'ai découvert qu...
Obtention d'un second decodeur
Bonjour, Quel est le montant par mois pour avoir n second decodeur ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Gopro hero ou g-eye ultimate 2
Bonjour, Je voulais savoir la quelle caméra était la meilleur ente la gopro héro à 139€ et la g-eye ultimate 2 à 149€. Sachant que la gopro héro n...
Vidéo projecteur ne s'allume pas
Bonjour à tous ! J'ai récemment fais l'acquisition d'un vidéo projecteur : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/videoprojecteur-hd-1080...
Antenne intérieur est-elle compatible avec ....
Bonjour, Une antenne intérieur UHF/VHF/FM est elle compatible avec une recherche automatique DTV/ATV ou DTV ou ATV? Merci beaucoup ??????? Con...
Sous titres sur les videos
Bonjour je désire mettre des sous titres en espagnol sur mes vidéos éducatives qui sont en français. Je ne trouve pas de logiciels gratuits. Avec Mo...
Branchement tv + enregistreur dvd + lecteur magnétoscope
Bonjour, Je souhaite enregistrer mes anciennes VHS sur des DVD. Comment dois-je procéder pour le branchement des 3 appareils ? Dans l'attente de ...
Renseignement decodeur
Bonjour, j ai installé mon decodeur canal ready dans mon camping car je l ai relié a une parabole antarion et sa marcher bien et j ai voulu chang...
Comment lire un film avec extension .rar
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un film qui a pour titre "n'importequoi.rar" c'est quoi cette extension .rar?
Probleme code block sous windows 7 !
Bonjour à tous ! Alors voila je viens de commencer la programmation avec Code Block et déjà je suis confronté à un problème . Je commence un progra...
Aide j'ai effacer ma video en formatent mon disque
Bonjour, peut on recuperer une video sur un mni disque cameskope andicam sony qui a malheureusement ete effacer Configuration: Windows 7 / Inter...
Pluzz
Bonjour, comment me connecter à pluzz sur ma télé ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Faire pivoter les images vidéo de 90° sur l'ordinateur
Bonjour, Je peux visionner sans problème sur mon ordinateur fixe les vidéos que j'ai enregistrées avec mon smartphone. Par contre lorsque je les ...
Transformer usb power en usb player
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un videop optoma x32oust equipé d'une entrée usb power qui ne peut dinc pas lire les cles usb et disque dur exteene sans ...
Fond noir autour d'une image - adobe premiere pro
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser une vidéo sous Adobe Premiere Pro (je précise que je suis débutante). J'ai inséré une im...
Branchement décodeur sans fil par parabole
Bonjour, existe t il un moyen de transmettre la réception parabolique avec le câble sur un décodeur sans fil trop loin pour le câble merci de me rép...