Les discussions

Faire un journal télévisé en direct comme à la télé

Bonjour à tous ! Je voudrais faire une vidéo d'un journal télévisé. J'en serais le présentateur et un ami serait le cameraman. Mais je voudrais fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Quelqunquiteveutdubien

Gopro ou géonaute

Bonjour à tous, J'aimerais avoir une petite caméra type gopro. Seulement le tarif me fait réfléchir a 2 fois... En allant dans un grand magasin de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mymi3009

Recherche mise a jour gn2500dh new

bonjour je suis a la recherche d'un mise a jour pour mon decodeur geant 2500 hd new merci de m'indiquer un lien valide

papillon47240

Utilisation de movie maker pour chercher des images

Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est très clair mais je vais tenter d'expliquer J(ai un fichier powerpoint que j'ai converti en wvm et en avi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
glandu

Comment recevoir la tnt sans abonnement numéricable

Bonjour, Je viens d'aménager et je me rends compte que pour recevoir la TNT il faut un adaptateur sur le boîtier Numéricable. Je me rends donc dans...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mekthoub

Enregister vhs sur dvd

Je possède platine 33/45 raccordable sur DSSR 985 philips( elle même branchable vers DVD Player/recorder Philips 3365... et un tas de schéma sur le...

Nanou jp33

Télécommande défectueuse

Résolu

Bonjour j'ai une télévision Thomson âgée de trois ans pour l'instant aucun problème mais pour utiliser la télécommande je suis obligé de l'incliner à...

Lulu

Orientation parabole tnt sat

Je dispose d'une ancienne parabole équipée bi-tête Astra Eutelsat qui n'était plus en service. Je viens de la remettre en service avec un adaptateur ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Gil

Conversion de fichiers video de mp4 vers vob

Bonjour, je recherche un logiciel ( gratuit si possible ) qui me permette de convertir des fichiers video qui sortent en MP4 ( logiciel de montage ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Kristou

Aider moi svp je cherche code telecommande dune-80034

Bonjour, je cherche le code pour un dune-80034 pour la mettre sur un télé saba svp aider je sent la rage venir merci de me repondre salut

Utilisateur anonyme

Freezes sur freebox tv

Bonjour, j'ai la freebox depuis 1mois et demi et ces derniers temps je remarque des freezes j'appuie sur le bouton fermer je ferme ma tv 2a 3 min plus...

jimmym6

Pour recevoir les chaines française

Bonjour, je vais habiter en Espagne, comment recevoir les chaines Française Merci de bien vouloir me répondre Configuration: Mac OS X (10.10...

Andy31200

Lecteur dvd philips 520/00

Résolu

Bonjour, Ce lecteur DVD acheté à la Réunion, outremer, fonctionne t il en France métropolitaine ou faut il le dézoner? Merci Configuration: W...

Andy31200

Chaines gratuites avec parabole + décodeur c+ ?

Résolu

avec un décodeur et parabol canal+ peut on avoir accès a certaines chaines gratuit sans être forcement abonné? merci

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Andy31200

Codes tv samsung

Avez vous des codes pour tv samsung svp

Dylan

Recherche logiciel de montage vidéo gratuit

Bonjour, Après m'être bien renseigné (et me faire crier dessus) : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31648264-recherche-un-logiciel-...

Chacha362

Monter une vidéo avec windows movie maker

Bonjour, Dans windows movie maker, je n'ai pas l'option "capturer à partir d'un périphérique vidéo" pouvez-vous me dire pourquoi? merci Conf...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
fredericm

Raccordement vhs/numérique

Je souhaite pouvoir relier un magnétoscope lecteur de cassettes de format VHS à un projecteur vidéo de marque Acer (numérique)...Cette opération est-e...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
balouba04

Assembler plusieurs vidéos en une seule

Bonjour, je possède plusieurs vidéos filmé avec un smartphone et je voudrais les assembler en une seule vidéo sans perdre de qualité si possible, a...

apexp

Bienvenue a l'hotel

il me faudrait l'émission du 8 juillet 2015 sur TF1 ca fait 2 heures que je la cherche aidez moi !!!!

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Tiiina

Quel logiciel montage-film caméré sportive .mov

Résolu

Bonsoir, je voudrais faire un montage vidéo de mes films, filmé une caméra sportive. Ils sont enregistré au format .MOV Et donc Windows movie m...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jeannets

Premiere pro cc, capture flou

Bonjour, Quand j'insert une capture d'écran nette dans la timeline de Premiere Pro CC, quand la vidéo est sur pause, la capture est nette mais dès que...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Anonyme917

Format

Bonjour, je viens de créer une video sur VideoPad et puis quand j'ai voulu la partager le format n'était pas adapté, du coup je retourne sur videopa...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ziggourat

Demande d'astuces pour montage video je n'y arrive pas bien

Bonjour, j'ai besoin d'aide et d'astuces svp pour montage video. je suis volontaire mais je n y arrive pas bien, le résultat est vraiment pas terr...

glandu

Téléviseur sony

Bonjour, J'ai un téléviseur LCD Sony Bravia KDL19BX200, il s'est éteint d'un coup !!! J'ai essayé de l'ouvrir, mais sans succès. J'ai enlevé 4...

cas!!san

Montage video

Bonjour, A tous ,j'aimerai savoir comment ,a partir d'une video possible a ouvrire sur VLC , je pourrait enlever une partie de la video ou\et bien m...

glandu

Montage de video

pouvez vous me montrer comment associer deux ou trois videos pour en former une?

piquesous

Quelle camera choisir?

Bonjour, Avec des copains on a voulu créer un court métrage. Et je vous demande quelle camera pourrais-je utiliser. En sachant que je voudrais ajout...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Probleme546

Xbox 360 vers écran pc

Bonjour, mon projet est de connecter ma XBOX 360 sur un écran de pc. pour ce faire je me suis procurer un adaptateur HDMI/VGA de la marque HAMA. ...

alexbasset

Comment ont fait une vidéo au ralentie avec vivavidéo

Bonjour voilas j'ai installé vivavidéo pour faire des vidéo au ralentie mais je c'est pas comment faire pour faire une vidéo au ralentie J'ai un ...

jeannets

Branchement tv sur prise satellite

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement où se trouve uniquement deux prises satellites à vis. Ma question est simple : comment brancher ...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
chacha

Canal+ dans 2 foyers (free dans l'un, orange chez l'autre).

Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si il était possible de regarder canal+ dans deux foyers différents svp ? (Pas forcément en même temps). Je...

Pakitoleboss

Parabole collective

Bonjour, Comment avoir une installation de parabole collective sans fil ..merci

Andy31200

Écran télé réparable ?

Résolu

Bonjour, Ma télé est tombée et il y a désormais une "fissure" mais à l'intérieur de l'écran, et toute une partie de l'écran est noire ! Sinon elle ma...

Lucky-Luke87

Quel espace pour une vidéo en h.264 ?

Bonjour, j'aimerai savoir combien de place prend une vidéo de 25 min en H.264 en Go. -- Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ziggourat

Connection philips 37pf7521d à une ps3

Résolu

Bonjour, je dispose d'une télé Philips 37PF7521D et de deux PS3 et en connectant l'une de ses dernière à ma télé (peu importe laquelle) soit par câble...

Support Philips

Son aleatoire

Bonjour,j ai un philips sq 552 avec une barre de son bose solo decodeur livebox jusque la tout va bien,sauf que suivant la chaines que je selectionne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Support Philips

Canalsat : chaines sd difffusant de la hd

Bonjour, je suis sur canalsat via sat avec option HD question. quand je regarde TF1 sur le canal 1, lorsque la chaine indique diffuser le progra...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Gil

Probleme d'image et de son

Bonjour j'ai un probleme avec ma tele Philips modele 42PF7520D/10 il a le voyant qui s'allume en vert et il clignote mais il a pu d'image et il a pu ...

Mica59200

Replay tv sur ma tv

Bonjour, J'ai acheté une tv philips réf: 49pus7909. J'aimerais pouvoir regarder des émissions en replay sur n'importe quelle chaine, mais ce n'est ...

Support Philips

Casque sans fil

Bonjour, j ai acheté une prise peritel audio mais impossible de connecter aucun son que faut il faire sur le televiseur pour avoir cette sortie de son...

Andy31200

Home cinema

Bonjour j'ai quelque notion pour les home cinéma mais la je comprends pas. J'ai un ampli onkyo TX-SR309 une TV Panasonic un boitier free et une wii...

pacalvideo

Conversion des telechargements

en quel format faut il convertir les videos telechargees et que le televiseur ne prend pas

Utilisateur anonyme

Aide branchement pièce avec vidéo projecteur

Résolu

Bonjour, Étant entrain de bâtir, nous avons prévue une pièce pour y mettre le pc ainsi que les consoles (PS3/4 + WiiU). Le tout serait relier à un vi...

Puyo

Pinnacle ultimate prend il en charge les mpeg2ts

bonjour tout le monde everybody ma question est simple et en faite c'est surtout d'une certitude dont j'ai besoin, le logiciel Pinnacle Ultimate pren...

35 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
christophe4704

Clé acquisition video convertir vhs en numérique

Bonjour, je recherche une clé usb d'acquisition video pour transformer mes vhs en fichier video. Je dispose déjà de tous les cable n"cessaire (péri...

Utilisateur anonyme

Ajout de sous-titres

Bonjour tout le monde ! J'ai un montage vidéo à faire pour le lycée. Et dans ce projet, j'ai une vidéo qui est dans une autre langue. Bref. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
ziggourat

Les vauriens

bonsoir a tous je cherche sans tabou de puis 8 ans un film on ma prix pour une folle que le film exister pas car a l époque javais 10 ans quand j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
ziggourat

Film en 3d

Bonjour j' ai un systeme all share pour lire des films 3d sur ma tele samsung, tout fonctionne correctement, je vois bien l'image en 3D avec mes lu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Papounet17000

Meilleur téléviseur 4k 140-150 cm

Bonjour cela fait presque 3 mois que je me renseigne afin de m'acheter une très bonne télé 4K (pour ne pas dire excellente) mon budget étant de 3000€ ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
kelaway
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000