Les discussions
Comment reprogrammer une télé sans télécommande
Bonjour, comment on fait pour reprogrammer une télé waltham sans télécommande svp ? Configuration: iPad / Safari 8.0
Deux télés dans deux pièces différentes
Bonjour, j ai acheté une deuxième télé pour mettre dans une autre pièce et j aimerais la brancher sur la première tout en conservant les mèmes progra...
Ma qustion
Bonjour, est on obliger de poster nos créations surr intrnet Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Magnetoscope
bonjour.je recherche une notice pour un magnetoscope toshiba v-453F que j'ai egarée.merci.
Problème avec tntsat depuis barcelone
Bonjour, J'habite Barcelone et cela fait 5 ans que j'ai un décodeur TNTSAT et aucun problème, j'ai renouvelé la carte en mai. Depuis hier, j'ai plu...
Comment regarder la tsr 1 depuis la france
Bonjour, Venant depuis la Suisse, je vis aux Hôpitaux Neufs en France depuis 3 semaines et j'ai pris Free comme opérateur. Par contre, ils n'offre...
Tv et hdmi
Résolubonjour j'ai une vieille télévision avec un simple peritel je voudrai savoir si existe un raccordement peritel avec prise admi pour revoir les chaine...
Comment ajouter des sous-titres à une vidéo ?
Bonjour à tous, j'aimerais ajouter des sous-titres dans une vidéo, plusieurs personnes en utilisent, tantôt ils tournent, tantôt ils ondulent et m...
Replay
Bonjoiur, impossible de resoudre mon problème. Je n arrive plus à visionner des replay sur tous les naviguateurs c est pareil. je ne comprends pas ce ...
Réception télé chaotiques récentes
Bonjour, Bonjour. J'espère m'adresser dans la bonne section. J'ai 3 télé à la maison, 1 au salon branchée sur ma box fibre et 2 à l'étage...
Lg 42ld650
Bonjour, Je rencontre un problème avec les prises péritel et HDMI de mon téléviseur LG 42LD650, même après avoir changé plusieurs fois de câbles HDMI...
A quoi sert ce câble
RésoluBonjour , je possède un câble HDMI vers 5 RCA.ça ne marche pas entre lecteur DVD et TV. A quoi peut donc me servir ce câble. Merci de votre réponse
Telecomande
Bonjour, Manque de moyen j'ai acheter une télévision listo de boulanger mais la telecomande c'est tres vite abîmer a tele point que je ne peut plu...
Relier une tour a un écran
Bonjour, J'ai une tour assez vielle qui a été peu utilisé mais je voulais commencer à l'utiliser. J'ai acheter un câble dvi pour relier mon écran Sa...
Redevance tv ??
RésoluBonjour ! Je souhaite acheter un écran de télé, avec un lecteur DVD. Juste pour regarder des films sans chaînes de télé. J'ai vu que je devais paye...
Conversion d'une vidéo de plus d'une heure
Bonjour, J'essais en vain depuis plusieurs jours de convertir une vidéo faite par la biais de PowerPoint 2010 (donc enregistrée à la base au format ...
Conversion d'une vidéo de plus d'une heure
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85 J'essais en vain depuis plusieurs jours de convertir une vidéo faite par la biais de ...
Montage vidéo avec plusieurs vidéo
Bonjour J'ai monté plusieurs vidéos avec Movie maker. puis j'ai regroupé ces vidéos pour les enregistrés sur un CD , mais avec la possibilité de choi...
Probleme lecture de video quelque soit le logiciel
Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus g73jw, avec un intel core i7740qm, 6Go de RAM et une geforcegtx 460m. Tout fonctionne...
Lecteur enregistreur dvd hd 160 go lg rh 731 t
Bonjour, je viens d'acquérir un enregistreur dvd hd 160 ; j'ai suivi la notice pour le branchement mais je n'arrive pas à l'utiliser; il s'allume j'...
La qualité du son dépend de l'enregistr.num. et non que le micro
Bonjour, Tout est dans le titre : je me demande si la qualité des prises de son ne dépend pas que du microphone mais aussi de l'enregistreur numériqu...
Satfinder 6908
Bonjour, Je recherche les réglages au préalable du satlink 6908,avant de commencer le réglage de ma parabole... orientation, élévation fréquence.......
Tv bloquer
Bonjour, j'ai acheter d'occasion une tv LG 45PA4500 et j'ai pas le code pour réglé les chaines . merci pour votre aide. Configura...
Caméra philips spc260n ne fonctionne pas sous windows 10
Bonjour* Après mises à jour Windows 10, ma caméra Philips SPC260N ne fonctionne plus, comment trouver une mise à jour qui fonctionne.... merci de v...
[windows movie maker] débogage ?? erreur
Bonjour à tous !! Voila j'ai un probléme avec Windows Movie Maker et en cherchant sur plusieurs forum je n'ai rien trouver ! Mais j'ai eut beauco...
Problème exportation adobe premiere : la vidéo est trop grosse !
RésoluBonjour à tous et à toutes, voici mon problème : Depuis quelques temps j'utilise Premiere pour réaliser des montages seulement je fais face à quelque...
Problème hdmi
Bonjour, J'ai un problème avec ma tv samsung UE50H5000 LED USB je perd l'image ou le son et parfois les deux en même temp!
Adobe premier ajustement
Bonjour à tous ! J'ai il y a peu du apporter des changements sur une vidéo de mon entreprise à la base au format avi, qui pesait initialement 5giga. ...
Ecran tv noir
bonsoir, après avoir regardé la plupart des sujets similaires sur le forum je me permets de poster mon problème car je n'ai pas trouvé de réponse. ...
Problème son pj810
Bonjour, Je reviens ici après mon achat du PJ810 de sony. J'ai pu le tester, mais il semblerais qu'un problème soit audible quand on regarde la vi...
Probleme de son
Bonjour, J'ai le même problème je n'arrive pas a avoir le son sur ma télé, j'ai donc fait toute les manipulation expliquer dans le panneaux de con...
Rotation vidéo
Bonjour, Bonjour, vous prie de bien vouloir m'expliquer clairement comment faire faire une rotation de 90° sur mon pc à une vidéo prise avec andro...
Antenne d'intérieur
Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement ou il on bien évidemment oublier d'installer des prises télé ! Etant a 200km de chez moi et complè...
Affichage windows bugé
Bonjour, Affichage windows buger sur écran principal après mise à jour AMD On pourrait dire que l'écran est ettiré ( on pourrait aussi le comparer ...
Nouveau disque dur plein
Bonjour,je viens d'acheter un disque dur externe "LACIE" de 1TB. Le problème est que quand je le branche sur mon pc pour un transfert de fichier celu...
Saccade vlc & co
Bonjour, problème récurrent de saccade de son que ce soit sur vlc ou tout autre logiciels de lecture ou de streaming comme Cacaoweb, Youtube.. J'ai es...
Transfert de video : port usb ou dv ? lequel utiliser
Bonjour, j'ai transféré des cassettes mini dv sur mon nouveau pc via une prise USB alors que sur mon ancien je le faisais via une prise dv (que je...
Panne de tele
Résolubonjour, le soir je reçois mal ou pas la HD entre chalons et Vitry marne peut on me repondre merci
Décalage son clé usb
Bonjour, Voici mon problème, je viens de mettre sur clé usb plusieurs épisodes d'une série. La lecture de ses épisodes se passent très bien sur m...
Effacer le son d'une video
Bonjour, Je voudrais effacer le son (issu du micro du camescope) d'un bout de vidéo de 2'15"" (format AVCHD) , car je voudrais ajouter un fichier ...
Problème connexion home cinéma-télé
Bonjour, j'ai un souci de connexions, je m'explique, j'ai un home cinéma thomson qui n'as pas d'entrée optique, seulement une sortie (au passage je co...
Sony bravia lcd (p&p/pip) sortie son
Bonjour, Je possède une Tv Sony Bravia LCD et une PS4 branchée sur le canal HDMI 2, la Tv est dotée de la fonction P&P et PIP, et je souhaiterais ...
Comment branché un câble optique numerique
Bonjours, J'ai acheter une barre de son TV BRANDT SBB110BT et j'ai acheter un câble optique numérique pour brancher sur la TV car il n'était pas fo...
Renseignement
Bonjour, en étant abonne a canal+ peut-on négocier pour les chaine beinsports? Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Connexion tv- écran rogné
Bonjour, Tout d'abord, je vous donne les référence de mon matériel : - Une TV Panasonic Viera TH-42PX7E - Un ordinateur portable HP pavilion avec u...
Diffuse une image sur la tv via l'ordinateur tout en l'utilisant
Bonjour, je suis dans une résidence sans prise TV, donc j'ai pensé à une solution. Je voudrais afficher la télévision sur la TV grâce à mon ordinateur...
Lecteur de cassettes vidéo 8 non vhs
Je recherche un ancien camescope pour cassette 8 MM non vhs pour pouvoir lire mes anciennes cassettes.
Recherche câble peritel mâle / hdmi mâle
Bonjour, J'ai eu beau chercher sur tous les sites qui vendent ce genre de matériel en ligne, je n'ai pas trouvé de câble permettant de relier une ...
Movie maker, même image
Bonjour, j'ai fait récemment un montage photo avec Windows Movie Maker (je suis sous Windows 10), tout va bien, le montage se fait sans problèmes, mai...
Probleme de connection a la tnt
Bonjour, j ai le mm soucis j arrive pas a avoir les chaine de la tnt pourtant ns avons un fil relié a la prise d antenne mais quand on fait des re...