Les discussions

Enregistrer une video sans bandes noires

 Résolu

Bonjour, j ai un fichier "mon film.MPG" fait avec camera numérique... en filmant j'ai basculé mon appareil et ma vidéo est devenue horizontale, do...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
magrafton

Page tv orange

HELPP !!! quand je veux accéder à ma page d'accueil pour les chaines orange tv un écran jaune apparait et ceci : FreeMarker template error! et tout...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
ludi

Panne tv. philips 6000

Bonjour , ma tv de 2 ans et demi me donne le son mais plus d image que faire? Est ce que cela vaut la peine de sonner a un réparateur déçue....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Support Philips

Final cut pro x

Bonjour, après de nombreuses manipulations sur Final Cut Pro X cherchant à créer un texte qui se déplace sur ma vidéo, je m'aperçois, sans savoir d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
111989

Pinnacle studio 18 effets

Bonsoir, Après un mois d'absence et la dernière mise à jour faite pour Pinnacle 18 je n'ai plus le détail des effets pour les images ou vidéos (2D-3D...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
glandu

Canalsat

Bonjour J'aimerais savoir qu'elle décodeur canal ready je dois acheter pour recevoir les chaines de canal+ et canal sat. Je suis perdu dans les bouti...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Liliane58

Problème affichage vidéo.

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis et plus particulièrement sur les vidéos Facebook et sites. (Pas Youtube). J'ai la vidéo qui ''déteint'' en lecture. http:...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
stevenw

Brancher ps3 sur vieille télé toshiba

Bonjour, Bonjour!! J'ai une vieille télé toshiba, et une ps3 qui était branché sur une télé HD avant... Le problème est que je n'ai pas de fils (ja...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
m185

Problème de son sur pinnacle studio 14

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pratiquement pas de son en voix off? Merci pour votre aide, Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Gusto33

Connexion internet 3dsxl et ipad

Saluuuut ! Alors voilà j'ai besoin de connecter ma 3DS à Internet et comme je ne suis pas chez moi je ne peux le faire qu'avec un IPad. Donc sur ma co...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
mariejoyau

Yaoiiiiiiii

Ohayo, je cherche des mangas ou animes yaoi hard avec de bons graphismes de préférence (donc pas des années 80 ^^), j'ai déjà vu: -Kirepapa -Pap...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
kilarixhiroto

Interference

bonjour je vien denmenager dans un nouvel appartement jai constatè que en meten un cable de 10 metre je ne recevè aucun signale? par la suite un cabl...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
morganp

Importation impossible des vidéo go pro vers l'iphone

Bonjour, je ne peux pas sauvegarder mes vidéos go pro sur mon iPhone ca me dit que l'iPhone ne supporte pas la vidéo. C'est un héro 4 black et ca me ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
ba0901

Go pro la quellle choisir

Bonjour , je cherche une GoPro pour faire des vidéos mais laquelle choisir pour pas trop cher ? . J'ai vu la Go Pro Hero Entre de gamme HD qui m'a lai...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
ba0901

Télévision samsung

Bonjour, j ai acheter une télévision Samsung ue55h6800 j ai un souci a chaque fois que je change de chaîne et qu il y a une série américaine elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Chris 94

Compatibilité gopro studio et windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle mise de Windows 10 , le logiciel Go pro studio ne s'ouvre plus? Cordialement Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
mozii95

Formate par erreur un dvd camescope canon

Bonjour, Mon fils à formate par erreur un film trés important enregistré avec le camescope dc 40 de canon .Ai je un espoir de récupérer ,mon film?M...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Andy31200

Découper une vidéo dans un logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment découper une vidéo dans Camtasia Sudio ou autre logiciel de montage vidéo. Ex: j'ai une vidéo et je voudrais en...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
youssef.allmlg

Importation vidéo premiere pro cs2

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, il faut une première fois à tout. J'ai réussi à avoir adobe premiere pro CS2 et j'aimerais monter une vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
glandu

Ma caméra ne fonctionne pas

Bonjour, Comme dit dans le titre Ma caméra ne fonctionne pas , On m'a offert une sport-cam (waterproof) Mais je n'ai jamais réussi à la faire f...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
dowaec

Emilie crée sa propre video

bonjour comment ont fais une video avec des photo

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
glandu

Transfert dvd sur pc

Bonjour, comment lire sur DVd ou PC sony vaio , un film que j'ai pris sur une camera SONY , J'ai transféré les images de mon Pc sur un DVD , mais j...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

3 chaines manquantes

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi sans prévenir vous nous avez zappé 3 chaines télé 6 TER DECOUVERTE CHAINE 23 pouvez nous les remettre plus on...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Andy31200

Transposer un format

Bonjour, J'ai dans mon stock de vidéo des formats MP4 que mon fils m'a chargé sur mon disque multimédia "memup". Je n'arrive pas à les ouvrir. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a importer mes photos gropro sur mon mac

Bonjour,je viens d'acheter un mac pro. Ayant une gopro3 je voudrais importer mes photos et videos de celle ci dans mon mac. Seulement après installati...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
_Ritchi_

Pinnacle studio 15 problème création film

Bonjour, j'utilise depuis quelques temps la version complète de Studio 15 pour effectuer des montage vidéos et photos. Jusqu'à présent je n'ai pas eu...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
glandu

Usb 2.0 grabber

Sur mon PC avec Windows 7 pas de problème pour copier une cassette VHS. Sur mon nouveau PC avec Windows 8 pas de détection de clé avec la même cas...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Papounet17000

Pas de réception

Bonjour Pas de réception du jour au lendemain avec circuit tête double + 2 décodeurs Les décodeurs fonctionnent .... Ils indiquent les chaines Com...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Gil

Câblage canal plus

 Résolu

Bonjour , je me suis abonné à canal plus par satellite ,j'avais déjà une parabole pour la TNT avec prises murales .le problème est que mon décodeur ca...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Andy31200

Recherche caméra sport

 Résolu

Bonjour, Je recherche une caméra de sport, si possible de forme cylindrique. Un peu dans ce genre là: https://www.ldlc.com/fiche/PB00156705.ht...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
vek59

Movavi ne veux pas se désinstaller !

Bonjour, J'ai un problème avec Movavi je n'arrive pas a le désinstaller (sur mon ordi portable Asus, Windows 8.1) ! Quand je vais dans panneau de con...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
pohpey

Je n'arrive pas à régler la fonction 16/9°

Bonjour, J'ai une GO PRO 3 black édition, et je n'arrive pas à régler la fonction 16/9° je suis toujours en 4/3, j'ai réglé le PAL et NTSC mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Quelle gopro choisir ?

Bonjour, j'hésite a m'acheter la gopro: HERO/3/3+ ou 4? Pourriez vous me dire quelles sont les différences "utiles" entre toutes ces gopro. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Achat caméra d'action, que choisir ?

Bonjour tous , je veux acheter une caméra d'action pour l'anniversaire de mon frère , pouvez vous me donner quelques conseils ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Asque je peu prendre un video avec ma webcam?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Bonjour, comment mettre à jour ma carte viacsess ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
matousurnet

Desinstaller real player

 Résolu

Bonsoir, quelqu' un pourrait m' expliquer comment desinstaller REAL PLAYER, je n' y arrive pas. Toute ma musique s' ouvre automatiquement avec ce mul...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
SAD

Manque des chaines l

Bonjour, je viens de poser la parabole ,apres avoir galeré , je reçois que quelques chaines ....ni 1 ni 2 ni 5 ni 6 etc .... je re9ois la 10 la 11 a...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Andy31200

Convertir vidéos caméscope sur pc

Bonjour, j'ai un JVC compact VHS GR-AX250S qui enregistre sur cassette et je voudrais filmer pour avoir le svidéo sur mon ordinateur windows 8.1 8Go (...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
glandu

Youtube

Bonjour , j'ai voulu mettre une vidéo en .mov de 4 min 4 secondes sur Youtube. J'ai donc importé ma vidéo pour la mettre dans mes photos googles mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
SantiDeRiv

Claquement hp en passage chaîne bbox sur home cinéma

Bonjour, J'ai un tvc samsung 46p série 7000 3D Je viens de faire l'achat d'un home cinéma yamaha RXV-377(5.1) J'ai suivi le mode d'emploi des bran...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Daniel

Où trouver des videos pour un autoradio dvd

Bonjour, Je vais d'acheter une station multimédia "Kenwood DNX7200 " J'ai acheté un titre d'un clip mais en WMV protegé et bien sùr ça ne marche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Ehsen13

Ulead video studio

Bonjour, merci de donner les parametres de restitution du son Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Creation de dvd

 Résolu

Bonjour, je me retourne vers vous car je ne trouve pas de solutions. Voici mon probleme. j'ai fais une video avec movie maker pour l'adapter sur u...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
ziggourat

Tnt sat de l etranger

bonjour je suis au portugal ma tnt sat dit carte expirer je n arrive pas a les joindre par tel et le site n accepte pas les domicile a etranger qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Andy31200

Freqence de desny majic canal plus hd 2 espanyol

Bonjour, je veux demonde la freqence de desny majic canal plus hd 2 espanyol Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2471.2

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Andy31200

Film d'action

je veux regarder un film en HD gratiutement

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ziggourat

Comment mettre une miniature sur youtube

salut comment faire pour mettre une miniature sur youtube. merci

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Franckdu72

M6 replay

Bonjour, impossible de regarder M6 replay . j'ai installé la dernière version de Adobe Flash Player et il ne se passe rien. Quelqu'un peut il m'...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
mary3112

Streaming affichage en blanc

bonjour voila j'ai un problème avec les videos elle ne s'affiche plus a la place j'ai un carre blanc. et j'aimerais savoir si quelques uns avez trouv...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
arkham new york city
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000