Les discussions

Téléchargement ina

Bonjour. Comment trouver le film ou la série désirée et télécharger ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
antipolis a

Branchement parabol

comment brancher deux décodeurs sur la meme parabol

gil

Parabole analogique

bonsoir.j'ai une parabole orientable analogique je peux métre une tête quatro pour recevoir en numérique.est'il possible.merci de votre réponce.

gil

Que choisir pour faire de la vidéo ?

Bonjour à tous, Je suis en terminale et l'année prochaine je me lance dans des études d'audiovisuel (une license pour commencer) et j'aimerai bien m'...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
yourwelcome

Rendu sony vegas pro 12 (gopro hero 3+)

Bonsoir a tous, je solicite votre aide ! En effet, j'ai remarqué que lorsque j'utilise VP 12 pour réduire mes vidéos (couper certaines parties) j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
glandu

Branchement de 10m pour 2 tele sur 1 seul prise

Bonjour, Je suis dans un appartement ou il n'y a qu'une seul prise d'arrivé d'antenne dans la salle a mange, je souhaite installé une télé dans la...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mykis

Compatibilité

Bonjour, J'ai une TV Sony bravia KDL 32S3000. Elle est compatible avec un ordi mac? car sur la notice, on ne parle que du PC. Merci de bien vouloi...

glandu

Accélérer vidéo et surtout audio avec virtualdub

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une vidéo. A la base, elle devait faire 15 min, mais à la place, elle en fait 30. Sa vitesse est divisée par 2. Ell...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture des mes vidéos

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un camescope canon optimal image stabilizer DC50, acheté il y a quelques années, et voila je n'arrive touj...

Utilisateur anonyme

Vider mon disque du caméscope

Résolu

Bonjour, je possède un caméscope DRC-SR52 et je voudrai copier sur mon ordi, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

pacalvideo

Reception en suisse

Bonjour, bonjour esque le cube canal marche t il en suisse par tnt? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

gil

Montage vidéo (aidez-moi svp)

Bonjour, Pour Mardi je dois faire un montage vidéo pour une présentation à l'oral et pour cela, je dois comparer 4 vidéos alors il faudrait que je...

Utilisateur anonyme

Capture de vidéo sur écran

Bonjour à tous, je voudrai connaître un logiciel qui permet de faire des captures de vidéo sur son écran d'ordinateur. J'aimerai un logiciel qui ne ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Xprezo

Caméscope jvc e105 beu+ fisheye

bonjour, je vais acheter un caméscope JVC E105 BEU et je voudrais installer un fisheye car je pratique un sport extrême. On m'as parler d'un fisheye O...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
pacalvideo

Film pour ados fille

Coucou tout le monde voila j'ai vraiment besoin d'aide il me faut des films voila se que j'aimerais : tout se qui ai licée , ados , amour , comédie pl...

Nonymus.cadu

Led rouge allumé, mais pas l'écran lg

Bonjour, Je viens de rebrancher ma télé LG, il y a que ma led rouge qui s'allume, donc c'sur qu'elle n'est pas cassé, mais elle ne s'allume plus, vi...

Utilisateur anonyme

Télécharger avec silverlight

Bonjour, j'ai téléchargé Silverlight, puis myCANAL. J'arrive à visionner sur mon PC mais je ne parviens toujours pas à télécharger. Dès que je veu...

Utilisateur anonyme

Vidéos

je souhaite transférer les vidéos de mon pc à l'ipad comment faire?

Utilisateur anonyme

Panne termique sur le rdr-hx725.

Bonjour, panne dérmique avec mon appareil hx725 ? au dépar de lapareil ? merci quand je prenche l'apareil sur le secteur ,le digit salume mai ...

Dosman

Installer une carte tv pour pc de bureau hp touch smart 300

Bonjour, je possède un pc de bureau hp touch smart 300 et j'aimerais bien savoir si je peux lui installer une carte TV et qu'elles sont ses caracté...

Utilisateur anonyme

Comment faire un montage vidéo

Résolu

Bonjours a tous je voudrais faire une vidéo avec toutes mes photos je suis Windows 7 pas trop expérimenté comment dois -je mis prendre ? je vous reme...

bucherons2

Telecommande

salut je viens d'acheter une television de marque seeltech mais pas de telecommande alors j'ai acheté une telecommande de de marque Ihandy chinois c'e...

jeannets

Montage video

Bonjour, j'ai bientôt (mercredi) mon oral de tpe et j'aimerais montrer des séquences de film (à partir d'un dvd). j'ai réussi à enregistrer les séque...

lélé28

Caméra de surveillance ptz ???

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'une caméra de surveillance PTZ ? Par avance merci

Admonk1

Bonsoire, ou je peux trouver les chaines belge

bonsoirs à tous. dans quelle satellite je peux trouver les chaines belge? astra ou hotbird? MERCI BEAUCOUP

gil

Vga vers rca jaune / pc vers tv

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment relier un câble VGA sur un câble jaune (pc + tv ancienne). (Je ne cherche pas d'adaptateur mais j...

noobrock

Logiciel de montage vidéo please !!!!

Bonjour ! :) Je dois faire une vidéo en Arts/Plastiques pour Vendredi prochain qui provoque la peur chez le visioneur, un sentiment de malaise, de no...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Xodo

Application pour un montage vidéo ou audio

Salut, J aimerais couper des musiques ou des vidéos et les assemblés après . Qu ' existe t il comme programme ou application pour iPad 2 donc App St...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

Télévision waltham

Bonsoir,j'ai acheté une télévision waltham ,mais j'ai un petit problème je ne parviens pas à voir certaines chaines : il y a une petite clé devant les...

Jimpix

Enlever bruit de voiture

Bonjour, pour mon BAC je fais un reportage, cependant on entend le bruit de voiture ce qui est très gênant ... J'aimerai l'enlever ... Comment faire ?...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche bon logiciel gratuit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit (dans sa version complète) pour me lancer dans le montage vidéo. Rien de trop compliqué, sur...

Utilisateur anonyme

Convertir une cassette vidéo qur mon ordi

Bonjour, j'ai acheté un convertisseur VHS avec 4 câbles (rouge audio R, blanc audio L, jaune CVBS et noir s-video) et un cable relié qui est une clé U...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
glandu

Dcr-hc51

Bonjour. Où est-ce-que je peux trouver (ou faire réparer) une Sony Handycam DCR-HC51. Merci pour une röponse éventuelle. claro@pt.lu

glandu

Titres pinnacle

Bonjour à vous tous. J'utilise pinnacle 17 ultimate. j'ai un problème avec les titres. Une fois sur deux, après la création d'un titre, le logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
glandu

Enregistrement sur puzzle ?

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'enregistrer un programme en Replay de France 2 ? Merci d'avance Slb

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
sbellier

Thomson 37pb220s4 ... lecture blue ray

bjr je ne parviens pas a lire des dvd blue ray ? est ce normal merci

STARGATE43

Connectyon

SLT jai des camera relier au DVR qui fonctionnes sur internet explorer mais de puis quelques jours l adresse IP ne repent pas et sur google la page s...

Utilisateur anonyme

Disque externe

bonjour, je suis novice en informatique voila ma question mon ordi me demande reformater mon disque externe : mes vidéos qui sont dedans vont etre per...

GB33

Quelle demodulateur pour astra

Bonjour, Je suis sur un satellite astra et me faut un demodulateur peu chère mais je ne sais lequel choisir et si tout est compatible svp Confi...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
chercheur

Sagem uhd86

Résolu

bonjour, donc voila ma petite question, j'ai récupéré un decodeur tv orange sagem UHD86 avec une carte a puce access. ( acheter dans une brocante)...

funragon

Pas de chaines françaises

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle télévision: la samsung UE40f7000. Je l'ai connecté au satellite Astra mais malheureusement lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gil

Lecture saccadé de vidéo et audio

Résolu

Bonjour, je vous écrit car depuis quelques temps des que j'insère un cd ou dvd lors de sa lecture le son et la vidéo sont saccadées et entraine un ra...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
elape1806

Comment recevoir la tv sur mon dell all in one optiplex 9020

j'ai un abonnement a orange fibre et je ne reçois pas la TV sur mon ordi 9020 Dell optiplex il y a une connexion HDMI mais probablement pas de tuner...

naja58

Carte mémoire micro-sd 16go

Bonjour, j ai acheté ce produit me je ne se pas combien je peux mètre de film de dans ???

Utilisateur anonyme

Black magic 2,5k

Bonjour, Je souhaiterai acquérir une nouvelle caméra et je suis tombé sur une annonce assez intéressante : Une caméra blackmagic EF 2,5 k + ...

mugurditch

Perdu manuel utilisateur tv listo

Bonjour je cherche le moyen de telecharger ce mode d'emploi , Merci A l'avance . GYBSY.

baladur13

Ou trouver des logiciels de capture d'écran vidéo bon et gratuit

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai envie de trouver un bon logiciel de capture vidéo gratuit pour filmer un jeu qui s'apelle star stable j'ai essayé ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Doudou

Carte pcmcia

Bonjour, je viens de m'acheter une tv led LG 32LA620S (smart TV) avec une entrée satellite, je l'ai directement branché sur ma parabole (ASTRA 19.2) ...

gil

Compatibilité démodulateur via access

Résolu

Bonjour , je dispose d'un démodulateur ASTRELL 013130 via access , j'aimerais savoir s'il est compatible canal+ ( 1 seule chaine canal+ me suffit ) ? ...

gil

Comment recevoire deux satellites diffirent nile sat et astra pa

Résolu

Bonjour, comment recevoire deux satelltes exemple nile sat 7 ESt ET ASTRA 19 WEST par un seul parabol et deux lnb merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
medilyas
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000