Les discussions
Téléchargement ina
Bonjour. Comment trouver le film ou la série désirée et télécharger ? Merci
Branchement parabol
comment brancher deux décodeurs sur la meme parabol
Parabole analogique
bonsoir.j'ai une parabole orientable analogique je peux métre une tête quatro pour recevoir en numérique.est'il possible.merci de votre réponce.
Que choisir pour faire de la vidéo ?
Bonjour à tous, Je suis en terminale et l'année prochaine je me lance dans des études d'audiovisuel (une license pour commencer) et j'aimerai bien m'...
Rendu sony vegas pro 12 (gopro hero 3+)
Bonsoir a tous, je solicite votre aide ! En effet, j'ai remarqué que lorsque j'utilise VP 12 pour réduire mes vidéos (couper certaines parties) j'ai ...
Branchement de 10m pour 2 tele sur 1 seul prise
Bonjour, Je suis dans un appartement ou il n'y a qu'une seul prise d'arrivé d'antenne dans la salle a mange, je souhaite installé une télé dans la...
Compatibilité
Bonjour, J'ai une TV Sony bravia KDL 32S3000. Elle est compatible avec un ordi mac? car sur la notice, on ne parle que du PC. Merci de bien vouloi...
Accélérer vidéo et surtout audio avec virtualdub
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une vidéo. A la base, elle devait faire 15 min, mais à la place, elle en fait 30. Sa vitesse est divisée par 2. Ell...
Problème de lecture des mes vidéos
Bonjour à tous, Je suis en possession d'un camescope canon optimal image stabilizer DC50, acheté il y a quelques années, et voila je n'arrive touj...
Vider mon disque du caméscope
RésoluBonjour, je possède un caméscope DRC-SR52 et je voudrai copier sur mon ordi, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Reception en suisse
Bonjour, bonjour esque le cube canal marche t il en suisse par tnt? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154
Montage vidéo (aidez-moi svp)
Bonjour, Pour Mardi je dois faire un montage vidéo pour une présentation à l'oral et pour cela, je dois comparer 4 vidéos alors il faudrait que je...
Capture de vidéo sur écran
Bonjour à tous, je voudrai connaître un logiciel qui permet de faire des captures de vidéo sur son écran d'ordinateur. J'aimerai un logiciel qui ne ...
Caméscope jvc e105 beu+ fisheye
bonjour, je vais acheter un caméscope JVC E105 BEU et je voudrais installer un fisheye car je pratique un sport extrême. On m'as parler d'un fisheye O...
Film pour ados fille
Coucou tout le monde voila j'ai vraiment besoin d'aide il me faut des films voila se que j'aimerais : tout se qui ai licée , ados , amour , comédie pl...
Led rouge allumé, mais pas l'écran lg
Bonjour, Je viens de rebrancher ma télé LG, il y a que ma led rouge qui s'allume, donc c'sur qu'elle n'est pas cassé, mais elle ne s'allume plus, vi...
Télécharger avec silverlight
Bonjour, j'ai téléchargé Silverlight, puis myCANAL. J'arrive à visionner sur mon PC mais je ne parviens toujours pas à télécharger. Dès que je veu...
Vidéos
je souhaite transférer les vidéos de mon pc à l'ipad comment faire?
Panne termique sur le rdr-hx725.
Bonjour, panne dérmique avec mon appareil hx725 ? au dépar de lapareil ? merci quand je prenche l'apareil sur le secteur ,le digit salume mai ...
Installer une carte tv pour pc de bureau hp touch smart 300
Bonjour, je possède un pc de bureau hp touch smart 300 et j'aimerais bien savoir si je peux lui installer une carte TV et qu'elles sont ses caracté...
Comment faire un montage vidéo
RésoluBonjours a tous je voudrais faire une vidéo avec toutes mes photos je suis Windows 7 pas trop expérimenté comment dois -je mis prendre ? je vous reme...
Telecommande
salut je viens d'acheter une television de marque seeltech mais pas de telecommande alors j'ai acheté une telecommande de de marque Ihandy chinois c'e...
Montage video
Bonjour, j'ai bientôt (mercredi) mon oral de tpe et j'aimerais montrer des séquences de film (à partir d'un dvd). j'ai réussi à enregistrer les séque...
Caméra de surveillance ptz ???
RésoluBonjour, Qu'est-ce qu'une caméra de surveillance PTZ ? Par avance merci
Bonsoire, ou je peux trouver les chaines belge
bonsoirs à tous. dans quelle satellite je peux trouver les chaines belge? astra ou hotbird? MERCI BEAUCOUP
Vga vers rca jaune / pc vers tv
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment relier un câble VGA sur un câble jaune (pc + tv ancienne). (Je ne cherche pas d'adaptateur mais j...
Logiciel de montage vidéo please !!!!
Bonjour ! :) Je dois faire une vidéo en Arts/Plastiques pour Vendredi prochain qui provoque la peur chez le visioneur, un sentiment de malaise, de no...
Application pour un montage vidéo ou audio
Salut, J aimerais couper des musiques ou des vidéos et les assemblés après . Qu ' existe t il comme programme ou application pour iPad 2 donc App St...
Télévision waltham
Bonsoir,j'ai acheté une télévision waltham ,mais j'ai un petit problème je ne parviens pas à voir certaines chaines : il y a une petite clé devant les...
Enlever bruit de voiture
Bonjour, pour mon BAC je fais un reportage, cependant on entend le bruit de voiture ce qui est très gênant ... J'aimerai l'enlever ... Comment faire ?...
Cherche bon logiciel gratuit
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit (dans sa version complète) pour me lancer dans le montage vidéo. Rien de trop compliqué, sur...
Convertir une cassette vidéo qur mon ordi
Bonjour, j'ai acheté un convertisseur VHS avec 4 câbles (rouge audio R, blanc audio L, jaune CVBS et noir s-video) et un cable relié qui est une clé U...
Dcr-hc51
Bonjour. Où est-ce-que je peux trouver (ou faire réparer) une Sony Handycam DCR-HC51. Merci pour une röponse éventuelle. claro@pt.lu
Titres pinnacle
Bonjour à vous tous. J'utilise pinnacle 17 ultimate. j'ai un problème avec les titres. Une fois sur deux, après la création d'un titre, le logiciel...
Enregistrement sur puzzle ?
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'enregistrer un programme en Replay de France 2 ? Merci d'avance Slb
Thomson 37pb220s4 ... lecture blue ray
bjr je ne parviens pas a lire des dvd blue ray ? est ce normal merci
Connectyon
SLT jai des camera relier au DVR qui fonctionnes sur internet explorer mais de puis quelques jours l adresse IP ne repent pas et sur google la page s...
Disque externe
bonjour, je suis novice en informatique voila ma question mon ordi me demande reformater mon disque externe : mes vidéos qui sont dedans vont etre per...
Quelle demodulateur pour astra
Bonjour, Je suis sur un satellite astra et me faut un demodulateur peu chère mais je ne sais lequel choisir et si tout est compatible svp Confi...
Sagem uhd86
Résolubonjour, donc voila ma petite question, j'ai récupéré un decodeur tv orange sagem UHD86 avec une carte a puce access. ( acheter dans une brocante)...
Pas de chaines françaises
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle télévision: la samsung UE40f7000. Je l'ai connecté au satellite Astra mais malheureusement lorsque j...
Lecture saccadé de vidéo et audio
RésoluBonjour, je vous écrit car depuis quelques temps des que j'insère un cd ou dvd lors de sa lecture le son et la vidéo sont saccadées et entraine un ra...
Comment recevoir la tv sur mon dell all in one optiplex 9020
j'ai un abonnement a orange fibre et je ne reçois pas la TV sur mon ordi 9020 Dell optiplex il y a une connexion HDMI mais probablement pas de tuner...
Carte mémoire micro-sd 16go
Bonjour, j ai acheté ce produit me je ne se pas combien je peux mètre de film de dans ???
Black magic 2,5k
Bonjour, Je souhaiterai acquérir une nouvelle caméra et je suis tombé sur une annonce assez intéressante : Une caméra blackmagic EF 2,5 k + ...
Perdu manuel utilisateur tv listo
Bonjour je cherche le moyen de telecharger ce mode d'emploi , Merci A l'avance . GYBSY.
Ou trouver des logiciels de capture d'écran vidéo bon et gratuit
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai envie de trouver un bon logiciel de capture vidéo gratuit pour filmer un jeu qui s'apelle star stable j'ai essayé ...
Carte pcmcia
Bonjour, je viens de m'acheter une tv led LG 32LA620S (smart TV) avec une entrée satellite, je l'ai directement branché sur ma parabole (ASTRA 19.2) ...
Compatibilité démodulateur via access
RésoluBonjour , je dispose d'un démodulateur ASTRELL 013130 via access , j'aimerais savoir s'il est compatible canal+ ( 1 seule chaine canal+ me suffit ) ? ...
Comment recevoire deux satellites diffirent nile sat et astra pa
RésoluBonjour, comment recevoire deux satelltes exemple nile sat 7 ESt ET ASTRA 19 WEST par un seul parabol et deux lnb merci.