Les discussions

Problème de réception dans deux pièces

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la réception Tv. J'ai une prise télévision qui ne marche pas du coup dans le salon pour avoir la télévision...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
trebmal14

Camescope jvc everio en webcam ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope JVC Everio GZ-HM435SE, je souhaiterai l'utiliser pour faire du broadcasting avec Ustream, donc l'utiliser comme une webc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
pgiron

Ligne

Bonjour, comment voir quelle lignes s'agit il. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.93

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
trebmal14

Multi usb sur tv

Bonjour, alors voila je m'explique en gros. Sur ma Tv, je n'ai qu'un seul port usb ce qui me pose problème ( tv recente). Je pensais a utilisé une...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
$0M3oNe

Recevoir les chaines télé sans antenne

 Résolu

Bonjour tout llle monde, Dans un petitocal, je souhaite installer une tv et recevoir les chaînes tnt. J'ai déjà une vieille tv et j'aimerai bie...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
trebmal14

Reception chaine 3 et 5

 Résolu

bonjour voila ! j avais installé ( il y a 3 ans ) parabole orientation atlantic bird , teve panansonic écran plat adaptateur lenson tnt tout impe...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
gpnur

Émissions françaises à l'étranger

Bonjour, cela fait trois ans que j'habite au zimbabwe et malheureusement je ne peut plus voir les émissions françaises chez moi vous n'auriez pas svp ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Tomy2e

Equivalent freebox player dans le commerce c

Bonjour, Jle suis abonnés free 5 mbps et depuis quelques mois ma commune me propose la fibre optique 100 mega. Cette offre m'intéresse fortement cepe...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Desi57

Animation vidéo et photo

Bonjour, Je souhaiterai faire un beau montage de plusieurs vidéos et photos. Pour les vidéos, je voudrai découper des parties précises, alors ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
ziggourat

Montage video fond vert

salut tous le monde , j'ai filmer une petite video avec un fond vert mais j'ai pas utiliser trop de lumière et dans le montage quand j'ai changer le f...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
glandu

Comment visualiser nrj12 en direct sur un ordinateur?

Connaissez vous un site où nous pouvons regarder nrj12 en direct? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
ziggourat

Son de la tv vers le pc.

Bonjour, voila j'ai un tv que j'ai relié via un cable hdmi à mon ordinateur. Pour jouer et regarder des film de mon ordinateur vers ma tv il n'y a au...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
glandu

Movies maker

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur le net des logiciels gratuits pour un montage vidéo, et en fin de compte, je reviens vers Windows moives maker. Mais un s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
glandu

Problème tv pour jeux ps3

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide... car j'ai un petit problème. Je possède actuellement une TV Durabase 40DB906II (acheté en suisse) et u...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
ToXIk SHooTz

Je reçois aucune chaîne dans mon nouvel appart, j'ai tout testé!

Bonjour, Je viens demander de l'aide à tous les connaisseurs car depuis que j'ai emménagé dans mon nouvel appart, soit depuis 10 jours, imposs...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gil

Ma tv me fait très mal aux yeux

Bonjour, quand je joue à fifa 14 sur xbox 360 ma TV me fait enormement mal aux yeux ma mère vient de me l'acheter pour info ma TV est de type : Haier ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
joris13015

Problème 3d " côte à côte " sur tv philips

Bonjour, Je souhaite visionner un film 3D - via port USB - celui-ci est en SBS et par conséquent lorsque je désire passer en mode 3D " côte à côte...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Jabber

Logiciel pour faire des vidéos

Bonsoir quelqu'un connaitrait-il un logiciel gratuit pour faire des vidéo sur minecraft ou world of warcraft par exemple ????

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
dk140

Recherche logiciel effet zoom animé à partir d'une photo

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à l'équipe car je recherche un petit logiciel gratuit (ou plug-in) qui ferait la chose suivante (très simple)...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
curieux57

Fraps, problème de couleur.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté la dernière version de Fraps et j'ai enregistré ma partie de Super Meat Boy pour voir si il fonctionnait et quand j'ai regardé la...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Emmeteur/récepteur pour drone (avec gopro hero 3+)

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un drone (qui film avec une GoPro Hero 3+ et j'en suis très satisfait. Cependant il devient difficile à filme...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
pl-c

Convertir un fichier .avi en .swf tout en gardant le même format

Bonjour ! Voici mon problème , je joue a un jeu nommé "League Of Legends" et il s'avère que j'aimerai changer le login screen (actuellement release 0....

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Crysos

Problème pour me connecter a mais caméra depuis un imac

Bonjour a tous je voulez vous posez un question j'ai un DVR avec deux caméra ip et avant j'avais un pc je me connecté sur web service mais je vien de ...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
boulebleu

À quoi est du ce problème ?[image]

Bonjour, Voici ce que ma Tv me fait depuis quelques mois. http://www.toopix.eu/dbffb97aec6dc92d67a826a3d4448acd.html c'est du à quoi SVP ?

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
le_vilain

Problème transfert vidéo camescope sur windows 8

Bonjour. Je possède depuis 5 ans, un camescope PANASONIC 60HDD. Je suis d'acheter un ordinateur système WINDOWS 8 . Je voudrais savoir comment t...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
stiart4827

Assembler plusieurs videos mais problemes

 Résolu

bonjour à tous voilà je seche sur un probleme ! je vous explique. j'ai enregistré un programme télé. comme il y avait de la pub et que le fichie...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion lente sur lg lw5500

Bonjour, j'ai un probleme sur mon televiseur LW5500 DE LG c'est un smart tv et que je me connecte par voie filaire la connexion est lente j'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Nuno

Code ir pour decodeur sagem isd74

Bonjour, quelqu'un connait il le code ir (infra rouge ) de la telecommande du tnt sat isd74 de sagem car je n'arrive pas a me servir de ma telecomman...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Francky

Instalation sat

bonjour j ai un ptit probleme je vous expose mon cas j ai deux parabole astra et eutelsat relier avec un coupleur sat deux entre une sortie cette...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gil

Installation de real player

je n'arrive pas à installer Real Player sur mon PC.Comment faire et merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Manoune59

3 écrans sur carte graphique 2 slots

Bonjour, j'ai 3 écrans dont : 1 Principal en HDMI (Gaming PC), un secondaire en VGA, et un troisième sur mon écran TV en VGA aussi. J'aimerai savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Télé lcd sony bravia ex5 / coonection à un pc

Bonjour, Je n'arrive pas connecter mon téléviseur à mon PC pour pouvoir accéder de mon téléviseur à des fichier(film) de mon PC. Il ya une manip à ...

59 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
maldini

Problème lecture de vidéo youtube

Salut à tous, alors voilà comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un problème de lecture de vidéo youtube. En effet quand je lance une vidéo l'i...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Madtrix

Logiciel sauver nos cassettes video de micro application

Bonjour, j'ai un soucis au moment d'enregistrer l'image se fige avez vous la soluton? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Marine68

Probléme de partage avec le boitier wdtv live

Bonjour, Je suis propriétaire d'une passerelle multimédia Western Digital WD TV Live. Mon problème est que je n'arrive pas a accéder au dossier de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Alexus 97

Adobe premiere pro cs6 bug

Bonjour,hier soir j'ai installé la Adobe Creative Suite 6 et j'allais faire un montage puis lorsque j'ai importé une première vidéo,l'apparence du log...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
glandu

Connexion ps3 (hdmi) sur un videoprojecteur (vga)

Bonjour, j'aimerai brancher ma console PS3 qui a une sortie HDMI a mon vidéoprojecteur (NEC V260G) qui ne dispose que d'entrée VGA. Est ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
letotof

Choix vidéoprojecteur led (bas prix)

Bonjour à toutes et tous, je sollicite vos savoirs et expériences pour l' achat d' un vidéoprojecteur. Pour une utilisation dans une résidence ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
glandu

Mauvaise reception.

Bonjour, je suis en Alsace, je possède un terminal FRANSAT de marque ASTRELL dirigé sur le satellite ATLANTIQUE BIRD , lors de l'installation le modem...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
abalone17

Comment afficher toutes les chaines enregistrées su le cube cana

avec le canal 99 ne s'affichent plus que les chaines enregistrées récemment disque dur plein à 66%

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
letotof

[gopro]enregistrement vidéo coupe tout seul

Bonjour, Un ami vient de me prêter sa GoPro Heri 3 Silver Edition pour mes vacances au ski. Je viens de faire un test avec celle-ci cette après-mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
piquesous

Regarder des film

 Résolu

Bonjour a tous ma question est, j'ai branché mon pc portable sur ma télé avec un câble HDMI tous vas bien seul chose qui me pose problème je vois l'...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
bucherons2

Gopro hero3+ silver ou gopro hero3+ black?

salut je veux acheter une gopro hero 3+ je fait du vtt, du ski, de la montagne, quelques photos.... Pensez vous que la 3+ silver me suffit? (qualité,c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
sylvain394

Pas de mise a jour possible

Bonjour, Il n'y a pas de mise a jour malgré la sélection du bon TP. J'ai une carte neuve et impossible d'avoir les accéder. Help !!!!! Configu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
gil

Erreur de transcodage avec adobe premiere element 10

Bonjour, je suis novice avec le logiciel adobe premiere element 10. j'ai voulu me faire plaisir et apres des jours et des jours j'ai réussi à f...

27 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
charly010864

Hd samsung ps42a456

 Résolu

Bonjour, Sur ma TV dont le nom est marqué dans le titre il y a un logo avec marqué HD ready, cependant lorsque je veux voir une chaine en HD, il s'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
qbo03

Comment avoir accès à des chaines tv claires non cliptées.

Je vous demande de bien vouloir m'aider à trouver des chaines en ku claires non cliptées au niveau de cote d'ivoire. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Jimpix

Cinéma 4d et erreu

 Résolu

Bonjour, Je reçois constament l'erreur: More information can be found under 'C:\JULIEN\AppData\Roaming\MAXON\Cinema 4D R12-_56094B4B\_BugReports'!|| A...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciels encodage x265

 Résolu

Bonjour à tous, Existe-il aujourd'hui des logiciels capables d'encoder en x265 ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Récepteur sat kathrein

Bonjour. Le récepteur satellite " KATHREIN UFS 922 DVB-S ", est-il opérationnel en France; et plus particulièrement avec TNT SAT sur ASTRA. Si répon...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
gil
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000