Les discussions

Mise a jour demo univers by fte

pour flasher demo univers by fte

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
gil

Probleme de zoom qui sort et rentre seul

Bonjour, j'ai un appareil numerique dont le zoom sort et rentre seul quand j'appuie sur le bouton power. quelqu'un a t-il deja eu ce probleme? Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide, s'il vous plais

slt tt monde, j'ai une TV enie smart 42" 3d serie 33d et je veux lire une video 3d bluray a partir de mon ordi portable, j'ai fait le bronchement avec...

kamel-2000

Récepption chaine hd1

Résolu

Bonjour, Mon amie , dans le Cap Corse n'arrive pas à capter la chaine TV TNT HD1 (20) réception par antenne satellite ( elle ne sait quel satellite ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
matou83

Connecter un écran externe à un ordinateur portable

Bonjour je n arrive pas a connecter un 2iem ecran sur mon ordi portable Autrefois je n avais pas de Pb faut il avoir ATI Mobility Radeon HD...

tantan2009

Logiciel

Je suis débutant, je suis sur pc et je veux faire des vidéos de formation qui pourront aller sur utube. Quel logiciel, facile à opérer et de bonne qua...

#One_BBC

Gh4 format pal et ntsc

Bonjour, je m'apprête à partir aux USA pour un trip et je vais passer un an au Canada. La bas j'ai pour projet de réaliser un documentaire. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
pacalvideo

Mettre à jour firmwaire samsung sh 893

bonjours j'ai voulue mettre à jour firmwaire SAMSUNG SH 893 que j'ai récupérée sur le site Samsung ,firmwaire sh895_20100914.14.ruf(dernière version)...

stewartia

Installation pinnacle16 avec window8.1

Bonjour, comment installer pinnacle16 ultimate avec window.8.1. je n'arrive pas à ouvrir le programme meme avec le correctif merci d'avance>

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
psgol

Conversion fichier mov en avi

Bonjour Les fichiers crées par mon camescope, mon appareil photo sont en format MOV. Je voudrais les exploiter avec Moviemaker . Je ne peux pas. U...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
archos84

Arret rendu images pinnacle 17

bonjour je viens de changer d'ordi pour la hd nle camera pana hc-x900 processeur s1155 i5 4c 3ghz ram 24go dd c 500 + 1t pour mes bes...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
glandu

Une télé qui s'éteint et se rallume toute seule

bonjour chers membres, je viens de constater depuis 3 jours que ma télévision achetée en 2010 s'éteint et s'allume toute seule, je ne sais pas si que...

Nexii

Lecture sur tv de videos aprés numérisation de cassettes vhs par

Résolu

Bonjour, tout d'abord je précise que je suis un béotien de l'informatique ! j'ai acquis récemment un système STUDIO 14 HD pour numériser mes (vieill...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lacdupa

Parabole ou antenne

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Qu'es qui est le plus simple pour tous les tv tnt intègrer D apres se que j'ai pus comprendre le...

gil

Bande noires

Résolu

Bonsoir a tous je me sers de Live Movie Maker pour mes montages vidéo a partir de photos que j'ai prise moi même ou que l'on ma envoyé il ce trouve qu...

bucherons2

M6 sur pc

Bonjour,voilà plusieurs mois que je regardais m6 en direct sur mon ordi sans probleme je tombe depuis aujourd'hui sur un autre site je n'y commprends ...

snoopy0110

Logiciel pour incruster les paroles texte sur une musique ?

Bonjour, je voudrais sur une musique d'un chanteur pouvoir y mettre des paroles comme pour un karaoké. j'en ai juste besoin pour faire une chanso...

stf_frmu

Notice télécommande universelle siplec rc 61

Bonjour, Voilà j'ai le même soucis que beaucoup lol. Je viens d'acheter d'occasion une télé LG mais la télécommande ne fonctionne plus je voulai...

steph

Code télé sony telecommande siplec rc61

Résolu

Bonjour, je recherche le code de ma télé sony avec ma telecommande siplec RC61 j'ai aussi egarer le manuel merci pour vos reponses Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
steph

Tv sharp arquons

Bonjour, Je me suis installé dans un appartement avec une belle télé arquons sharp écran plat accroche au mur Je n ai pas le manuel je n ai pas f...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

La tele qui s'eteint et se rallume toute seule

bonjour, j'ai une télé LG 50PJ250 qui s'éteint et se rallume toute seule comment faire? Merci pour votre aide

l XION l

Fichier vidéo de 3go illisible

Bonsoir, J'ai réalisé il y a quelques temps une vidéo qui fait actuellement 2,84 Go sur disque. Seulement, les deux lecteurs vidéo que j'ai testés (...

Utilisateur anonyme

Incompatibilité camescope sony avec mac osx ou toast titanium?

Bonjour à vous, J'ai fait plusieurs films avec mon camescope Sony et en ai fait le montage avec iPhoto 09 et Toast Titanium 7.1.2. Le montage défini...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jlemoing

Gravure impossible pinnacle15

Bonjour, Je suis sous Pinnacle15. Lors de la création du disque l'écriture des images se fait correctement (sans savoir où ça a été mis ...) puis ...

glandu

Problème blu ray avec hp mediasmart dvd

Bonjour à tous, Je lis mes blu ray sur ordinateur avec HP Mediasmart DVD, mais curieusement certains blu ray ne marchent pas. J'ai pourtant fai...

25 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Xavierun

Extraire la bande son dts d'un mkv

Bonjour, Je me permets de poser la question après avoir pas mal cherché une solution. Je tente d'extraire la bande DTS d'un fichier MKV pour la c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réception de chaînes

Bonjour, Je suis actuellement en saison et suis logée dans un hôtel, j'ai par ailleurs un câble pour relier a ma télévision. Cela fait maintenant plu...

gil

Canal+ sur atlantic bird

Bonjour, Est-il possible avec le décodeur canal+ d'avoir sur le satellite atlantic bird 5°w les chaines de la tnt ainsi que canal + quand il est c...

jc80

Montage video sur mac sans voir le visage des personnages

Bonjour, Je dois faire un film d'une chorégraphie pour ensuite l'envoyer à plusieurs destinataires. Sauf que je souhaiterai réaliser un montage...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
JJ91

Camera hvr-a1e

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une pile qui fait fonctionné le moteur qui éjecte la cassette. Parce que dans mon cas le moteur ne f...

pacalvideo

Problème de réception satellite sur un camping car

Bonjour Je suis camping cariste et j'ai un problème de réception d'antenne satellite Télévision Antarion led 15 Démodulateur Fransat TVS 7700 12v ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
passat28

Transferts vidéos à partir d'une caméro sony carl zeiss

Bonjour! Je souhaite organiser un petit montage vidéo pour le mariage de ma soeur. Un ami m'a prêté sa caméra, il s'agit d'une Sony Carl Zeiss Vari...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
pacalvideo

Studio 16 diaporama

Bonjour, Sous studio 16, lorsque je monte un diaporama , la fenêtre de montage de droite affiche la photo avec deux bandes noires sur les cotés; i...

glandu

Hauts parleurs

Le son de mon tv Toshiba est mauvais : puis-je brancher des hauts parleurs extérieurs sur la prise casque.Merci de m'aider.

mikevga

Reconnaissance de mon camescope sur windows xp et windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème et je n'avance plus! J'ai un camescope Sony DCR-TRV310E Pal, avec lequel j'ai travaillé depuis maintes fois sur mon P...

clausyl

Televiseur seel tech st2468dhd

Résolu

Qui pourrait me dire s'il y a une sortie sur ce téléviseur pour pouvoir enregistrer sur un ordinateur un film en provenance d'un magnétoscope? Un g...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
EXCEL35FR

A la recherche du lien youtube de cette vidéo

https://www.facebook.com/photo.php?v=223146094560856&set=vb.217954468413352&type=2&theater Je suis à la recherche de la vidéo ci-dessus complète. P...

Clean-ex

Free tv sur mon pc

Bonjour, Je voudrais pouvoir installer free tv sur mon pc - je suis abonnée free que dois je telecharger ? quelqu un a t il un lien ? et p...

ziggourat

Bug au démarrage de "gopro studio 2.0.1" (dernière version)

Fermé

Bonsoir à tous, Depuis que j'ai installé la dernière version de GoPro Studio, j'ai un soucis au démarrage. En effet, dès que je clique sur l'ico...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
WakeOne

Vidéo trop lourde pour transfert entre portable et pc.

Bonjour, J'aimerais transférer une vidéo faite avec mon téléphone, de la boîte mail vers une autre boîte mail (vers le PC) (En fait, je fais touj...

UnkutEth

Indtallation parabole

j ai deux paraboles qui sont câbler avec un disc 4 entrée une sortie et je veux distribuer sur trois tv différentes de manier a ce que chaque tv p...

gil

Chema et materiel

Fermé

j ai une installation de deux paraboles qui reçoivent différent satellites câbler sur disqc 4 entrée 1 sortie donc jai un seul cable coaxial comme ...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
tribun

Probleme pour relier pc portable et écran tv

Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide pour le problème suivant : J'ai un PC portable J'ai une TV J'ai un câble HDMI J'ai une entrée HDMI ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
letotof

Telecharger une video

comment telecharger une video sur you-tube

letotof

Problème de langue dans un film telecharger français/anglais

Bonjour à tous, j'ai télécharger avec utorrent un film ( le hobbit 2 ). je l'ai déplacer sur le disque dur de ma Freebox ( connexion en wifi ) m...

letotof

Problème d'écran sony vegas pro 12

Bonjour, J'ai un problème légèrement gênant. Quand je fais des montages vidéos avec Sony Vegas Pro 12, je remarque qu'il y a des bandes noir en ba...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
SkylleX

Plugins adobe after effect and premier pro

Je cherche des plugins pour Adobe After Effect et Premier Pro

39 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
yannick

Gros soucis avec handbrake !

Bonjour, Alors voilà, j'avais HandBrake puis j'utilisez ce fichier pour compresser et il était vraiment parfait pour moi. Jusqu'au jour ou j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

[ffmpeg + webcam] capture et visualisation

Bonjour, sous ubuntu 10.04 j'enregistre en vidéo certains cours avec une webcam logitech. ffmpeg -f alsa -ac 1 -i hw:1 -b 8000k -f video4linu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
apapap

S'abonner à beinsport via le wifi

Bonjour à tous voilà j'aimerais savoir comment s'abonner à beinsport via le wifi canalsat je le connecte à internet et après ? j'aimerais aussi savoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
gil
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000