Les discussions
Installer fransat en roumanie
Bonjour à tous, Je viens sur le forum demander un peu d'aide concernant l'installation d'un décodeur fransat en Roumanie, près de Reghin. J'ai a...
Perte des chaines 20,21,23,24 et 25 ce 19 juillet
Bonjour, Je constate depuis ce soir Mercredi 18 Juillet 2018 la perte de quelques chaînes TNT Il s'agit des chaines 20,21,23,24 et 25 Ma télé a 9 ...
Problème réception tv antenne
Bonsoir, J'ai une TV LG. Je suis connectée à une antenne amplifiée (fuji onkyo). Impossible de capter des chaînes ou sinon ça marche très très mal....
Brancher l'ordi sur sa tv via un câble hdmi
RésoluBonjour, Je suis face à une impasse. Du jour au lendemain, je n'arrive plus à connecter mon ordi fixe sur ma tv en hdmi, via un ampli. Après plu...
Ma tv lg à du son mais pas d'image
Bonjour, Mon téléviseur a perdu l'image mais le son est resté parfait. Que faire Configuration: Android / Firefox 55.0
Commande renouvellement carte tnt sat
Bonjour, Depuis le 12 sept 17 j'ai commandé 2 cartes et je n'ai rien reçu ... Dois je m'inquièter ou attendre encore ? Quels sont les délais ?...
Plus de réception après fixation
Bonjour, Je viens de faire construire et j'essaie de monter mon antenne mais impossible d'avoir un signal. Quand je prend mon antenne en main p...
Problème son tv samsung
Bonjour , J ai un soucis au niveau du son de ma tv Samsung (UE55ES8000). Lorsque j augmente le volume ou regarde via la smart tv j ai du son. Ma...
Code 0325 trois fois
FerméBonjour, Merci pour l'info; le code 0325 trois fois de suite a résolu mon problème Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Problème optex
Bonjour, Bjr j ai un optex ors9989 hd dans mon camping car et je voudrais savoir si cela est normal que à sa mise en service il fasse un scanner e...
Je n’arrive pas à faire sortir le son sur l’encein
Bonjour, J’ai besoin de quelqu’un pour m’aider j’ai tous essayer mes pas d3 résultat .. J’ai récemment acheter une télé edenWood et une barre de ...
Réaliser une compilation de vidéos
Bonjour, Savez-vous comment faire une compilation de vidéos à partir de sources internet différentes (youtube, twitter, dailymotion...) ? Faut-il t...
Problème d'installation de chaînes
Bonjour Tout le Monde. Svp quelqu' un peux M' aider a Installer Les chaîne DTV sur Une (MGS DLed 40) dont Le récepteur est intégré . je Lance La Reche...
Langues étrangères
Bonjour, J ai toutes les chzines etrangeres mzis pas les francaises sur l ile de re Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Pub
Bonjour j ai un probleme ma tv sony KDL-32R430B met le mode demo boucle et toute les autres pub je n arrive pas a les suprimer si vous pouvez m aider ...
Demande d'aide sur mon code parent
Bonjour Svp je voudrais visionner la chaîne RTL9 et mon demande un code parental ce ki n m'avais pas été demandé lors de l'abonnement
Pas de telecommande tv
Bonjour à tous, j’ai avec moi ma television Schaub Lorenz, or je n’ai plus la telecommande. J’ai reussi a changer de source avec les boutons directem...
Soucie avec staxrip
RésoluBonjour j'ai des soucie avec StaxRip j'aimerai convertir un film en conservant le HDR StaxRip sais le faire dans les option X265 il y a bien la case...
Comment changer l arriere plan de bievenue pc
comment changer l arriere plan de bievenue sur pc pardon j en ai besion
Code pin
Bonjour, j'ai un LG Smart TV 55 lhf730 je veux le code pin pour réinitialiser..car la TV fait un mise à jour et je ne peux pas accéder à menu de cherc...
Liaisons entre un video projo, une tv, un ampli
bonjour, je souhaite raccorder un Projeteur vidéo, un ampli, une TV et un Chromecast. le fonctionnement : je souhaite pouvoir faire : lec...
Recepteur reconnait mal sa telecomande
Bonjour apres avoir flasher Mon recepteur HD worlder f6. Ce dernier a Mal reconnait telecommande. Quand je tape bottom menu ne me Donne rien.quoi fair...
Je n'arrive pas a installer le pilote avermedia 7
bonjour, je viens d'acheter une avermedia dvd ezmaker 7 c039 mais quand je veux l'installer avec le CD, rien ne se passe, j'ai une fenêtre pour acc...
Problème carte tnt satellite
Bonjour, J'ai renouvelé ma carte TNT SAT il y a 1 an. Elle a bien fonctionné jusqu'à il y a 6 mois. Depuis j'ai un message d'erreur qui s'affiche ...
Ecran télévision qui scintille, le reste marche!
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon écran de télévision LCD de la marque LG (référence : 60LB650V). Acheté en décembre 2014. Le problème :...
Tv bloquée, pas de télécommande
bonsoir, ma télé s'allume j'ai pas la télécommande les bouton derrière son bloquer et j'aimerais la débloquer comment faire sans télécommande svp...
Réception france sat avec 2tv 2demo
Bonjour J'ai une parabole avec 1 tête 2 TV 2demo Je reçois bien les chaînes séparent sur les 2 TV je peux regarder n'importe quelles chaînes d...
L'image dans vlc est décolorée
Bonjour, Jai dernièrement installée la mise à jour de vlc et depuis l'image est "décolorée" : il ya une bande verte tout en haut de l'image et les c...
Premiere pro 2017 : comment superposer des images?
Bonjour, Je cherche à réaliser un montage un peu spécial sur Adope Première Pro CC 2017 : Sur une image de base, j’aimerais superposer d’autres p...
Photorecit 3
Bonjour, J'ai converti un diaporama WMV réalisé avec PHOTORECIT 3 en MP4 et le résultat est que le diaporama MP4 n'a enregistré que les transition...
Connecter un videoprojecteur vga sur un ampli hdmi
Bonjour, Lors de travaux à mon domicile, j'ai fait passer un cable hdmi (conseil d'un ami) dans mon plafond pour la futur installation d'un vidéopr...
Micro coupures
Bonjour, Depuis que Orange nous a installé la fibre, nous avons des micro coupures d'électricité, la télévision s éteint et se rallume...Nous avons c...
Antenne tnt
Quand j allume la tv, j arrive sur les chaines, mais cela coupe et j ai la reponse suivante: "Un probleme dans la receptio du signal gene le fonctio...
Puissance 85% et qualite 0%
Bonjour, comme.c'est.ecrit la.puissance est de 85% et la qualite ne bouge pas et reste a 0%. Pourtant ca marchait bien y a 15 jours puis ca m'a.fait ...
La télé ne s’allume pas
Bonjour, j une télé Philips j tout brancher mes quand je veux l’llumer elle ne s’allume pas iPhone / Safari 11.0
Besoin d'aide télécommande
Bonjour, Bonsoir Je me retrouve depuis quelques temps sans climatisation , la télécommande est comme déprogrammée Je me penche sur ce forum et vous...
Voir le match
Bonjour, pas moyen de voir le match a cause du bloqueur de pub sur tf1 comment y remedier ? Configuration: Windows / Firefox 61.0
Besoin d'un avis sur un caméscope
Bonjour à tous! J'ai besoin d'avis sur un caméscope car je ne m'y connais pas dans ce domaine. J'en ai trouvé un, le PANASONIC HC-V380, mais j'aura...
Mise à jour récepteur tnt essentiel b platinium 2
Bonjour, J'ai un récepteur TNT essentiel B platinium 2, il est branché sur une antenne herztiennne sans box. Depuis le changement de fréquence e...
Point blanc sur l'écran
Bonjour je viens juste de voir que j'ai un point blanc sur l'écran de ma télé Samsung Smart... Je l'ai acheté il y trois ans....
Décodeur fransat psi virtuoz bloqué (boot)
Bonjour, J'ai mon décodeur Transat PSI virtuoZ bloqué(boot) Si je retire la fiche HDMI qui le relie à la télé le menu se déroule normalement Et l...
Collonel
Bonjour, il n'y a pas besoin de pilote. Configuration: Windows / Edge 17.17134
Homme cinéma samsung
Bonjour, Le + s'affiche sur écran de homme cinema que veut til dire c quand je met dvd Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Wiam
Bonjour, Mon problème c'est je ne peux pas lire les stories vidéos sur Instagram (j'écoute story mais la vidéo est bloquée) Mon télé est Infinix...
Problème avec mes vidéos
Bonjour à tous, J’ai des vidéos auxquelles je tient beaucoup sur mon disque dur, vidéos dont l’image est trop large !! Du coup on voit très mal et l...
Problème avec vlc
Bonjour, J’aurai besoin d’aide car j’ai un problème avec VLC média player. Lorsque j’ouvre mes vidéos avec VLC, la vidéo est découpé et s’ouvre ...
Photo kodak easy share m420
Bonjour J'ai un appareil photo Kodak easy share M420 , depuis quelques temps , OK pour transfert photos sur mon PC , mais problème pour les vidéos , ...
Tv samsung le32c530 écran noir
Bonjour, Ma télé est allumée (voyant rouge qui réagit à la télécommande) mais l'écran reste désespérément noir... Y-a-t-il un espoir ? La télé doi...
Le cube de canal+ bloque sur droit d acces
Bonjour, mon cube de canal + affiche verifications des droits et je n arrive pas a le reenitialiser que faire ?? merci Configuration: ...
Tv lg 32 pouces série 3000
RésoluBonjour, voila mon petit soucis, j'ai donc un téléviseur 32 p LG 3000 , qui fonctionnais très bien mais que nous avions mis de côté pour en prendre...