Les discussions

Installation d'un kit tv: satellite

Bonjour cher membres! je nouveau sur ce cite et j'ai besoin de votre aide pour installer ma parabole avec un décodeur sans carte à puce. J'ai du mal à...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Andy31200

France 2,3,4,5 ne marche pas

Bonjour. j'ai acheté une tv philips, j'ai fait la recherche de chaînes, ok, mais les chaine France 2,3,4,5 ne marche pas. Quoi faire ? J'ai essayé av...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
matousurnet

Ancien amplificateur tv

Bonjour, J'ai branché un ancien amplificateur tv qui a 18 ans, donc du temps de l'analogique, pour amplifier un signal tnt, donc numérique. Le sig...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
benjilamalice

Pas de son, sur la barre son avec mon lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide. J'ai acheté une barre son, à savoir, seulement avec une sorti optique, pas de hdmi... Quand je...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Andy31200

Activer sortie optique toshiba regza / home cinéma

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelque recherche mais je ne trouve pas de réponse détaillée par rapport à mon ensemble tv/home cinema J'ai hésité avec le f...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Andy31200

Qualité t.s

 Résolu/Fermé

Pouvez-vous me définir la qualité T.S et la comparer avec la Qualité DVD et autres ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
KumOnMii

Vhs protégee pour repiquage sur dvd

Bonjour, J'ai une kct vhs de danse protégée.Je veux en extraire des séquences de chorée pour entrainement personnel;Je la lis sur un magnétoscope P...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
FERNAND

Transition montage vidéo

Bonjour, Je fais maintenant depuis 6 mois des montages vidéo que se soit dans mon cadre personnel ou professionnel. Je maîtrise bien le Logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
glandu

Tv raduis

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous moi aussi je me suis fait enfler maintenant Comment je peux faire pour me faire rembourser ou retourner l'ant...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Xileh

A l'aide écran lcd à moitié noir

Bonjour , J'ai une tv lcd Philips se 2006 l'écran est à moitié noir quand je l'allumer et environ 20 minutes âpres l'image est impeccable, J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Papounet17000

Décodeur sat

bonjour, je cherche des renseignements afin de savoir si il existe un système pour brancher un enregistreur avec disque dur PANASONIC et un décodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Andy31200

Lire .ifo .vob .bup sur mac

Bonjour, je viens de récupérer un disque dur de mon père avec plusieurs dossiers censés contenir des anciennes videos de nous. J’ai un macbook et les...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
kadiri.mamoun

Branchement smart tv samsung + freebox + ampli

Bonjour Je possède une smart tv samsung(UE48J6300AWXZF) que je souhaite connecter avec ma freebox revolution et mon ampli yamaha RX-379. J'ai testé ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Andy31200

Absence touche 0

Bonjour, J'ai bien mis en service la télécommande FOMAX 25629 avec le code comme précisé. Toutefois en l'absence de touche numérique 0 je ne peux acc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Andy31200

Branchement home cinéma

Bonjour Je souhaiterais savoir comment brancher mon home pour avoir le meilleur son possible

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Rose15290

Linsar 55 fhd

Bonjour, J'ai récemment acquis une TV linsar 55 fhd et pas de sortie jack dessus , comment raccorder mon Home cinéma qui n'a que l'entrée l/r ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Andy31200

Video

Bonjour,Peut-on mettre une caméra de surveillance a l'entrée. d'une Coproprietee. Salut Berjou

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jc80

Bande magnétique cassée

Bonjour, J'ai des K7 VHS qui ont 20 ans et contiennent des souvenirs familiaux. Au cours de la lecture de l'une d'entre elles la bande magnétique s'es...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
ziggourat

Convertir un dvd au format mp4 ou divx

Bonjour, je voudrais convertir certain de mes dvd au format mp4 (de préférence) ou divx. Quel logiciel permèterait de faire cela? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
narbededinard

Adaptateur secteur sony handycam ccd-trv46e

Bonjour ! Je viens de me procurer une nouvelle caméra pour numériser mes vieilles cassettes hi8, mais l'adaptateur secteur est manquant, n'y connais...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jeannets

Comment lire fichier mkv film 3d sur ma tv?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème. J'ai un film en 3D au format MKV. J'ai une télé Samsung récente où il y a le système AllShare, c'es...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Titouan

Accès à distance dvr

Bonjour la comm, J'ai u DVR de marqué inconnue que j'ai branché sur mon routeur. Je voudrais savoir la procédure pour y avoir accès via le pc e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Maxdu17000

Tv samsung ue32eh4003w et bluetooth

Bonjour, Bonjour j'ai une tv samsung et je souhaite relié mon casque Kindak par le biais d'un Bluetooth . J'ai donc acheter ce ceci : transmetteu...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
baladur13

Son ne marche plus

Bonjour j'ai le son de ma télévision qui ne marche plus. Quant j'éteint la tv et en échangeant le câble Hdmi sa marche 2minute et sa coupe. Sa me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Andy31200

Smart iptv lg

Bonjour, J’ai perdu ma liste de chaînes! J’ai juste ma liste favorites qui marche!!! Qu’est-ce que je peux faire??? Merci Joao

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Andy31200

Caméscope pour tableau scolaire (cours)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question si possible. Quel type de caméscope ou modèle de caméscope peut on utiliser pour faire des cours en ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
glandu

Avantages et inconvénients de tv analogique

Bonsoir J'ai un peu du mal ressortir les avantages et inconvénients de la télévision analogique ,es-ce que vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fermiparadoxx

Télécommande smart système

Bonsoir à ts Je viens d’acheter une télécommande universelle smart système à Electro dépôt et je n’arrive pas à la faire fonctionner (ac tv techwood...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Bebel

Filme

 Fermé

Bonjour je rechercher des site en streaming pour regarder tout les filme sens virus est pas de pub en illimité merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Xileh

Extraire mp3 à partir d'une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5. J'aimerais extraire ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
melab65

Home cinema takara connexions

Bonjour je suis une mamie qui à voulu se faire plaisir avec un home cinéma mais voilà impossible de connecter ma tv Samsung avec mon home cinéma ta...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Andy31200

Écran lcd télé samsung casse

Bonjour qui pourrait m aider car j ai casse mon écran lcd de télévision Samsung ( la dalle) du à un coup dans l écran combien sa va me couter pour la...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
MPMP10

Site filme

 Fermé

Bonjour je rechercher des site pour regarder tout les filme de 2017 est 2018 est en sien sens virus est pas de pub en Film streaming merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
zipe31

Defilement de titre ou de texte

 Fermé

bonjour monsieur : j'ai monter des photos et j'ai ajouter de la musique mais je ne sais pas comment réduire le deffilement des titres sans que cela mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
toto

Rtl replay, comment ça marche ?

Bonjour, j'aimerai avoir des téléfilms sur mon pc de rtl replay comment doit-je faire stp bien a toi Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
ziggourat

Chaines sat en noir et blanc

Bonjour. J ai supprime le sat Badr et toutes les chaines des autres satelites sont maintenant en noir et blanc. Comment retablir la couleur svp. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Andy31200

Problème de lecture vidéo en streaming france tv 2

Bonjour, Je n’arrive plus à visionner France TV 2 et 3 en Streaming ou en replay que ce soit sur Google ou Mozilla. Problème rencontré du jour au...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
robmat2005

Sécher des cassettes video

Bonjour, Je cherche un protocole qui me permettrait d'assécher des cassettes vidéo de format HI8, Mini-DV et VHS avant de les convertir. Cette pro...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
greatsmurf

Reception des chaines

Bonjour, avez vous vu cette pub arnaque ou pas ? http://parrotsavings.com/coupez-le-cordon-avec-ces-gadgets-anti-cable/?gclid=EAIaIQobChMI3uT...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Andy31200

Chaînes dans le désordre...

Bonjour, j’ai un boîtier metronic (pour recevoir la tnt sur ma télé)et j’ai fait une recherche automatique des chaînes et elles se sont mises toutes d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
superbarnis

Bandes noires sur tv phillips hors garantie

Bonjour, Je rencontre un problème technique sur ma TV Phillips modèle 37PFL7662D/12 Des bandes noires floues apparaissent et disparaissent a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
jeanbern

Transformer vts_01_01.vob en dvd

Bonjour, Je possède la copie d'un dvd en format vts_01_01.vob. J'ai l'original mais il abimé (rayures). Je voudrais le retranscrire en dvd lisible su...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Anassou

Impossibilité de jouer aux jeux sur facebook

bonjour la communauté, depuis ce matin je ne peux plus jouer aux jeux sur Facebook, ils me demandent de telecharger adobe falsh player 11.1, j'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Saywn

Numero du code pour tv viewpia 32ie21

Bonjour, numero du code pour tv viewpia lc-32ie21 pour n'importe quel television universelle Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
fermiparadoxx

Ouvertrure d'un fichier .iso

 Résolu

J'ai convertis un fichier .bin en .iso et l'ai gravé sur un CD. Je n'arrive pas à l'ouvrir. Que dois-je faire? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
BAMBY1

Tv lg sj800v

bonjour j essaie d appairer mon s8 avec mon televiseur en blutoot mon telephone me donne un code a entrer sur ma tv mais impossible de trouver ou sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
mamya34

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai fait faire des copies de K7 VHS sur clé USB. Je voudrais pouvoir séparer les différentes séquences. Je cherche donc un conseil po...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Régulateur onduleurs

Vidéo / TV Posez votre question Signaler Répondre au sujet Je viens d'acheter un téléviseur il y souvent des pannes de courant est-ce qu'il faut ajo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
glandu

Extractionde fichiers audio et video d'undvd fait

 Résolu

Bonjour, mon problème , est: suite à un concert ou deux chorales dont la mienne était pressente, un ami a filmé et fait un dvd de la totalité du conc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
glandu

Onduleurs ou régulateur

Je viens d'acheter un téléviseur il y souvent des pannes de courant est-ce qu'il faut ajouter un onduleurs ou un régulateur ou rien pour protéger la t...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
jeannets
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000