Les discussions
R2ception satellite
RésoluExiste-t-il une "Réception double tête avec un LNB monobloc : le monobloc est une solution intégrée comprenant deux LNB et un commutateur DiSeqC" avec...
Désactiver rééchantillonage première pro
Bonsoir amis monteur, j'ai dans un montage une image sur laquelle je zoom beaucoup. Problème, lorsque je zoom, il s’opère un rééchantillonage que j...
Tv techwood
Bonjour, je voudrais de l'aide. en effet, ma tv lcd n'a plus de son, comment est ce possible? Quel peut etre le pb? Configuration: Windows 7...
Démo/décodeur qui ne reconnait pas la clé wifi
Bonjour à tous , Voilà une semaine que j'essaye de résoudre mon problème mais je n'y arrive pas : J'ai acheté un démo/décodeur à l'étranger de la ma...
Adaptateur tnt amtc dthd290r
Bonjour, En particulier à ceux qui ont toujours ce décodeur depuis le temps. Il semble qu'il va pouvoir passer à la TNT HD H264 sans souci ! Moi j...
Reglage parabole
bonjour , je viens d'acheter un decodeur fransat et je dois regler ma parabole sur eutelsat5WA. Comment faire ???? dois je utiliser un "satelitte find...
A propos de l'aprés 5 avril
Bonjour, J'ai un téléviseur compatible MPEG-4.et une antenne intérieure sur laquelle est indiquée TNT HD mais lorsque je fais le test de passer sur ...
Windows movie maker ne lit plus les vidéos
Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker, peut importe le type de fichier vidéo que j'importe, il me propose de le placer seulement da...
Demande de codes.
Bonjour, Je suis à la recherche du code pour le terminal canal+ sagemcom car les codes donnés sur la notice de la télécommande Wallis Universal Cm ...
Problème de connexion sur smart tv
Bonjour, Je viens juste d'acheter une tv samsung et je n'arrive pas à ouvrir le menu de configuration de réseau pour me demander ma connexion via ...
Chaines algériennes canal algérie a3 et tv terrestre
Bonjour, depuis quelques mois j ai perdu toutes les chaines algériennes a3 canalAlgérie tv terrestre comment faire?? Configuration: Window...
Branchement décodeur sfr+ tv hd samsung + vieux home cinéma sony
Bonjour je viens de recevoir mon nouveau décodeur sfr et n'arrive pas à brancher mon home cinéma dessus. Avec l'acien je pouvais avoir le son de ma ...
Comment utiliser le produit
Bonjour, je suis en Afrique, en RDC (Kinshasa), je désire avoir une notice d'emploi pour la DVD Philips DVDR 5575 H + télécommande.
Récepteur tnt cgv eltimo et aucune chaîne trouvée
Bonjour, J'ai branché un récepteur tnt etimo slt 2 sur ma TV Samsung via un cable hdmi, le menu s'affiche sur l'écran mais une fois la recherche aut...
Probléme avec décodeur tnt/sat digitronic dts 750hd mk2
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ce décodeur ,L'appareil étant en veille depuis par exemple une journée,dés que je le remet en route il se bloque ,af...
Adaptateur tnt hd
Bonjour, je viens d'acheter l'adaptateur tnt hd pour pouvoir recevoir les chaine tv a partir du 5 avril mais au moment de faire l’installation il me...
Accès chaînes télé ?
Je viens de télécharger l'appli CCM pour pouvoir regarder la TV sur mon PC Comment faire pour avoir accès aux différentes chaînes ? car pour l'insta...
Passage tnt hd / prise hdmi
Bonjour, J'ai un téléviseur datant de 2008 qui n'a pas de branchement HDMI, le récepteur que j'ai acheté propose uniquement une connectique HDMI /...
Chaînes perdu
bonsoir j le récepteur géant sans faire exprès j perdu toutes les chaînes comment j peux faire pour les récupérer svp
Decodeur sagemcom probleme électromagnétique
Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur TNT HD "Sagemcom DT84 HD", acheté la semaine dernière. Quand j’allume le lustre de la pièce composé de...
Erreur d'exportation d'un film avec pinnacle studio 18 ultimate
RésoluBonjour, J'essaye d'exporter un film mais au bout de 3% d'exportation environ j'ai un message d'erreur et l'exportation s'annule. Oui je sais les...
Problème résolution hdmi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un câble HDMI (1.3) pour relier mon écran LG W2261V fullHD à ma carte graphique Radeon 4890. Mon ordi tourne sous Windo...
Entrée coaxiale d'un lecteur-enregistreur
Bonjour à toutes et à tous. Mon lecteur-enregistreur (en mpg2) ne possède qu'une entrée coaxiale. Les sorties des décodeurs mpg4 ne sont que des pr...
Mon demodulateur
Dans mon camping car j'ai une antenne automatique Alden et un démodulateur Strong 6410 Est il compatible avec les nouvelles normes
Tnt hd
Bonjour Étant étudiant et locataire d un appartement est-ce a ma charge ou au propriétaire Pour recevoir TV a partir du 5 avril Merci
Marque tv sharp
Bonjour, Es ce que la marque Sharp est de bonne qualité pour les télévisions ? Merci.
Impossible d'importer une vidéo dans windows movie maker
RésoluBonjour, Je dois faire un montage vidéo et donc importer une vidéo seulement j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : "Impossible d'importer C:\U...
Telecommande easy plus digital
ou puis je trouver la notice de fonctionnement ? Merci de votre réponse
Mon téléviseur refuse de s'allumer
Bonjour, mon téléviseur sharp ne s'allume pas le voyant clignote mais rien ne se passe ( téléviseur: sharp LC-40LE830E)
Telechargement d'une video sur yutoube
Comment telecharger un film en ligne?
Michel delpech
Bonjour, je voudrais enregistrer un dvd musical sur mon disque dur Configuration: Windows / Firefox 45.0
Ecran noir tv samsung
Bonjour, je vous explique mon problème: Hier soir je regardais un film sur mon ordinateur et comme d'habitude, j'ai branché mon PC en HDMI à ma...
A propos de l'aprés 05 avril
Bonjour, J'ai un téléviseur compatible MPEG-4.et une antenne intérieure sur laquelle est indiquée TNT HD mais lorsque je fais le test de passer sur ...
Ecran noir grandin ldv 32ab
RésoluBonjour à tous, en allumant mon téléviseur ce matin, du son mais un écran noir. je viens de démonter le panneau arrière, et voici une photo ...
Orientation parabole canalisât
Bonjour, Je viens de déménager en aveyron sur la commune de ledergues 12170, je cherche a replacer ma parabole, malheureusement je ne retrouve plus ...
Probleme de decodeur
Bonjour, Connecté avec une prise hdmi l'image est trop large alors qu'avec une prise péritel il n'y a pas de problème Configuration: Window...
Bascule tnt le 04/04: dois-je installer un adaptateur sur la tv?
RésoluBonjour, Je regarde si ma connexion sera correcte après le 4 avril! > sur le canal 07: "Arte HD" est affiché et la réception est totalement corre...
Envoie de photos sur tv
Bonsoir, Je souhaiterais envoyer des photos sur ma télé depuis mon ordinateur. Problèmes: 1.impossible de relier l'ordinateur et la télé par cable ...
Probleme avec une video
RésoluBjr je souhaiterais avoir un coup main Voilà j'ai reçu la vidéo du baptême de mon enfant et de mon mariage sur une clé USB j'avais un ordinateur fix...
Télécommande
Bonjour, Comment ecrire en majuscule avec la télécommande merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Probleme export pinnacle 18
Bonjour, C'est assez urgent svp si quelqu'un aurai une solution? Je n'arrive pas a exporter les montages en projet créée à partir de fichier audi...
Pinnacle studio 19
Bonjour , j'ai acheter il y a quelques mois le logiciel pinnacle studio 19 ( celui de 60euros ) et j’ai des difficultés !! , je n'arrive pas à mettre...
Film 3d sur tv
Bonjour, bonsoir alors voila mon soucis, j'ai telecharger un film 3D Blu-ray de 14go que j'ai mis sur une clé USB que j'ai formaté en NTFS jusqu i...
Recevoir les chaines gratuites sur astra.
Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...
Convertir un fichier
Bonjour, je voudrais soutirer une image en jpg a partir d un fichier video sans perdre trop de résolution. merci a l avance... Yvon
Transfert de videos reçues sur clé usb à ouvrir avec vlc
Bonjour, Je suis débutant. Comment charger VLC sur Mac ? Merci d'avance Pepilafontaine
Erreur indéterminée première pro cc 2015
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis Adobe Première Pro,mais voila que lors de la compilation en H264,QuickTime et bien d'autres,le chargement s'interromp...
Image avchd 16:9 déformée sur lecteur de salon vers télé 16:9
RésoluBonjour, je suis débutante en montage vidéo et je viens de terminer un montage de 23 mn en AVCHD 16:9 avec Powerdirector 13 . Après la prise en ma...
Arrêter une vidéo
Bonjour, Je fais souvent des montages photo-vidéo et, depuis peu, je converti mon montage en fichier MPEG que je transfert sur une clef USB pour le...
Comment mettre à jour mon téléviseur sony bravia kdl-40s5100
Bonjour, Comment mettre à jour mon téléviseur Sony Bravia KDL-40S5100 Configuration: Windows / Firefox 44.0