Programmes français à l'étranger
Bonjour à tous,
Je me trouve au Portugal pour les quelques mois d'hiver. Nous disposons d'une parabole pour ASTRA sur 19,2. Pour le moment nous avons un récepteur qui ne reçoit que des chaines allemandes.
Ma question est : qu'est-ce que je devrais faire et acheter pour avoir des chaines françaises, p.ex. la TNT-SAT avec ou sans carte.
Merci d'avance pour vos conseils.
RenardGrisL
Je me trouve au Portugal pour les quelques mois d'hiver. Nous disposons d'une parabole pour ASTRA sur 19,2. Pour le moment nous avons un récepteur qui ne reçoit que des chaines allemandes.
Ma question est : qu'est-ce que je devrais faire et acheter pour avoir des chaines françaises, p.ex. la TNT-SAT avec ou sans carte.
Merci d'avance pour vos conseils.
RenardGrisL
A voir également:
- Programmes français à l'étranger
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir,
Ou alors plutôt Fransat car meilleure qualité que TNT SAT dont on n'est pas sur de la pérennité et qui n'est pas validé par le CSA, carte " à vie" alors qu'il faut la renouveler chez TNT SAT tous les quatre ans et payante.
De plus, avec une TV ayant un tuner sat et une interface commune PCMCIA certifiée Ci+ fransat on peut se passer de décodeur et n'utiliser que le module et sa carte .Avantage moins de connexions et de câbles d'où meilleure qualité une seule télécommande. Ce qui n'est pas possible chez TNT SAT.
http://www.tvcorner.com/fr/bouquets-chaines/tv-francaise/Fransat/index.php
Le module est en premier. Terminal en promo à 99 roros
Par contre Fransat est sur 5° Ouest et il te faudrait réorienter ta parabole
Ou alors plutôt Fransat car meilleure qualité que TNT SAT dont on n'est pas sur de la pérennité et qui n'est pas validé par le CSA, carte " à vie" alors qu'il faut la renouveler chez TNT SAT tous les quatre ans et payante.
De plus, avec une TV ayant un tuner sat et une interface commune PCMCIA certifiée Ci+ fransat on peut se passer de décodeur et n'utiliser que le module et sa carte .Avantage moins de connexions et de câbles d'où meilleure qualité une seule télécommande. Ce qui n'est pas possible chez TNT SAT.
http://www.tvcorner.com/fr/bouquets-chaines/tv-francaise/Fransat/index.php
Le module est en premier. Terminal en promo à 99 roros
Par contre Fransat est sur 5° Ouest et il te faudrait réorienter ta parabole