Les discussions

Disque dur

bonjour, j'ai une télévision 2009 et je n'ai pas de port usb dessus. j'aimerais pourvoir écouter des émissions que je suis allé chercher sur le net m...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
geo trouve-tout

Impossible de lire une video hdtvx264

Bonjour, Il m'est impossible de lire une serie téléchargée en HDTV x264, elle passe sur mon pc , je l'ai modifié en avi via freemake video converter...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ziggourat

Bonsoir, question caméra micro

Bonjour, Je possède un camescope canon fs100 et j'ai acheté il y a peu un micro extérieur (Rode VideoMic) Ce dernier ne possède pas de source d'al...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Blue12

Installation de visio conference

Mr j'aimerais avoir la liste des Equipements pour l'installation d'une Visio conférence dans un bureau personnel et comment se faire l'installation.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
DasSium95

Décodeur fransat

Bonjour Mon decodeur s'est arrêté d'un seul coup .impossible de le redémarrer.l'affichage indique : boot Merci pour vos aides

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jeannets

Manuele cinema 4d en français

 Résolu

Salut a tt le monde, en realite je cherche le aide ou le tutoriel ou un manuel pour le logiciel de Cinema 4D en français, et normalement il se trouve ...

67 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
blender3Danated

Reception nouvelles chaines tv

Bonjour* Je possède 2 téléviseurs TNT branchés sur la même antenne extérieure. L'un reçoit parfaitement toutes les chaînes gratuites y comprit les...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Andy31200

Lecture fichiers type clip video

J'ai un fichier de type "CLIP VIDEO" sur ma machine. Avec quel logiciel puis-je le lire sur ma machine ? Je possède Windows XP édition familiale. Mer...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
xxnx

Cherche logiciel montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel montage vidéo bien pour un pc packard bell SANS VIRUS et 100% gratuit ayant déjà windows live movie maker je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ziggourat

Retrouver chaines sur philips 6000 led serie

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur Philips 6000 LED série. Il fonctionnait impeccablement (toutes les chaines de la TNT) jusqu'à ce ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Support Philips

Connection carte tnt

bonjour j'ai un décodeur de marque mediasystem DV3 ma carte est arrivée à expiration donc je l'ai changée au prix de 15 euros et ça ne marche toujours...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
papillon43

Lire un film de mon pc a la livebox

Bonjour, je souhaiteriai lire des films qui sont sur mon pc avec ma livebox

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tuyet

Remplacer flash player

Bonjour, ayant supprimer flash player je n'arrive plus a lire des vidéos sur des sites d'info! Comment faire? Merci Configuration: Windows 7 /...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ENZO.422

Cherche l editeur video d effet thug life

Hi guys... je cherche un logiciel de montage video avec qui je peux realiser des videos ou j peux changer des visages dedant ou bien ajouter des effe...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mouaadaitsaid

Appareil photo numerique

Bonjour, j ai fait des vidéos avec mon numérique, mais comme il y avait très peu de lumière le film est sombre, est ce qu il y a une possibilité d ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
C061

Décodeur triax s-hd 10 plus - b

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation et je voudrais savoir comment retrouver la langue française. Merci de bien vouloir me répondre. Co...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Andy31200

Format d'image !

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment passer d'une vidéo filmé au format par défaut, et pendant la séquence du film il passe au format 16/9... Tou...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Zarbik45

Qualite de videos

Bonjour, j ai un probleme. j ai besoin d aide j ai une appareilphoto de ouf super qualite de photo et cemara. quand je film quelque chose la vide...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
glandu

Comment lire fichier wmv

 Résolu

salut ,j'voudrai savoir comment lire un fichier wmv ,aucun de mes lecteurs ne prend en compte ce format .merci d'avance

57 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
mustapha bouzgart

Branchement

Bonjour, AU SECOURS !!!! je viens d acheter une tv thomson Z5 series référence 48FZ5635 , elle est équipée : DVB-T/C/S2. Faut il mettre le décodeur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
chrisnote

Adaptateur usb to hdmi

Bonjour j'ai une appareil médical de marque '' welch allyn '' ( y compris écran de 7'' intégrés ) avec 4 port USB de sorties et j'ai besoin d'affi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
delsol

Dlna téléviseur tcl série 76

 Résolu

Bonjour, Je possède une télévision de la marque TCL ( référence Série S76 49''/124cm / U49S7606DS ).Celle-ci possède la fonction DLNA que je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Ezio_firenze

Je veux savoir comment avoir des chaines

Bonsoir , J'ai une télé proline assez veille , mais je n'arrive plus a la faire fonctionner , j'ai suivis des conseil ou sa me dis aller dans le mem...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Joannysermet

Problème chaîne hd

Bonjour, Depuis ce matin mon téléviseur ne veut plus afficher les chaînes en HD (écran brouillé) après multiple réinitialisation des chaînes rien n...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Aurel355

Export vidéo avec adobe premiere cs6

Bonjour, Tout d'abord je suis tout nouveau dans le domaine du montage vidéo et je n'ai pas trouvé d'informations précises sur mon problème. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Hydr0s

Relier chaîne hifi avec tv lcd

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à relier ma TV samsung LE26B350F 1W à ma chaîne HIFI . je voudrais le son de ma télé sur ma chaîne, en sachant que j'a...

43 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
blanchard

Bonjour,comment enregistrer avec un magnetoscope qui a le decode

Bonjour, commùent enregistrer avec mon plasma qui a le decodeur integrer Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Andy31200

Télé philips modèle 32pfl3017h/12 écran figé mais logo philips

Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 2 bonnes année un téléviseur Philips modèle 32PFL3017H/12 et ma famille et moi en étions ravies jusqu'à hier...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Support Philips

Quelle touche rouge?

J'ai acheté une télé Philips et j'ai un pavé qui s'affiche à droite de l'écran avec le message suivant: M6 NEWS GUIDE TV APPUYEZ SUR LA TOUCHE RO...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Support Philips

Ecran filmé

Bonjour, Je me demandais quelque chose de pas très utile et je ne trouve pas de réponse sur le net : Si l'on filme un écran et que cet écran diff...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Andy31200

Video linux

bonjour tout le monde j ai un problemme de lecture video rien ne passe

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ziggourat

Lunette 3d compatible pour thomson 55fz4633

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'une TV Thomson de réf: 55FZ4633. - J'aurais voulu savoir avec quelle réf de lunette 3D ma TV est compat...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
dprime276

Vlc direct3d

Bonjour, Alors voilà, je cherche à afficher une vidéo avec Vlc sur un video projecteur sans utilisé directX mais diretc3D le seul problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
plop

Connection

Bjr comment connecter mon décodeur numérique et ma Samsung UHD 6500 ?? Le décodeur se bloque lorsque le câble HDMI est placer...merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
niesman

Probleme son tablette asus

Bonjour, ma fille filme des vidéos avec sa tablette asus k01e, quand on regarde la vidéo directement sur la tablette oubien sur you tube, le son est...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
34100

Je trouve astra 1c,1e et non asta 19°est

Bonjour, Je veux régler ma parabole pour recevoir les chaines de TNTSA via le décodeur SAGEM . Après reglage de la parabole, la barre bleue est ...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
moi

Téléviseur philips 21pt5406

Bonjour, Svp aider moi, car j'ai verrouiller la télé en manipulation,et elle affiche verrouiller, et j'ai une télécommande universelle, le modèle c'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Ziben

Convertion de fichier pvr

Bonjour, comment fait ton pour convertir des fichiers pvr en video? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ziggourat

Problèmes hdmi

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Lenovo Erazer x310 (intel 7) il y a quelques semaines. Et impossible de le faire fonctionner en hdmi, en VGA i...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ziggourat

Jvc gc-px100 / sony legria hf-g25 ?

 Résolu

Bonsoir ! Lequels seraient donc le mieux, sachant que je recherche un caméscope numérique semi-professionnel d'une qualité maximale de 1080p soit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Zarbik45

Twitch android

bonjour, depuis plusieurs mois j'utilise l'App twitch for Android mais depuis la dernière mise a jour je ne vois plus rien... comment faire ? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Theo34500

Comment enlever les sous titres d'une vidéo?

J'ai un problème j'ai téléchargé une vidéo sur youtube pour mon bac pour l'épreuve de littérature étrangère en langue étrangère (LELE anglais) est le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ziggourat

Relier pc (sortie hdmi) à tv (entrée rca)

Bonjour Avant j'avais un pc avec une carte video equipee d'une sortie video RCA à laquelle j'avais connecté un transmetteur video sans fil. Du c...

53 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
gui78120

Philips tv 20pf9925 : adaptateur secteur + brancher au mac

Bonjour, J'ai un téléviseur philips model : 20PF9925/19S 15V 70W Je cherche un adaptateur secteur "DC 15V" J'aimerais aussi le brancher à mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
jeannets

Code pour telecommande

Bonjour,moi je viens de changer ma télévision, et j si perdue ma feuille pour pouvoir la faire fonctionner mon téléviseur est de marque LG, et ma télé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vlc visualisation

Bonjour, est-ce possible de rajouter des visualisation sur Lecteur multimédia VLC version 1.0.5? Si oui merci d'avance de m'en informer! Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Ojibwa

Télécommande

 Résolu

Bonjour j'ai achete une telecommande de ramplacement pour MEDIASYSTEME M7000HD 'je ne sais pas la faire fonctionner,il ni a pas de notice. J'ai r'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
LH11

Telecommande

 Résolu

Bonjour, je recherche une Télécommande pour mon récepteur TNT Satellite Sagem DTR 94160S Auprès de quel fournisseur dois je m'adresser, merci cordi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
LH11

Pas de signal video

Bonjour, je possède une TV philips modèle n° 42PFL4007H/12 connecté simplement sur l'alim du secteur 220v et l'antenne d'antan avec un raccord en fo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Support Philips

Recherche automatique : 0 chaîne(s) trouvée(s) !!!

 Résolu

tv LG32LH2000, déjà fonctionné... pas de décodeur : je pense que le modèle est déjà équipé... Changé de lieu. télécommande oubliée... Je lance u...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Andy31200
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000