Les discussions

Aide sur les video effet

Bonjour, je mapelle chaima et jaimerai savoircomment faire des video avec des effer spesio si vous connesait un site .. merci de me repndre Configu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
glandu

J'ai trouvé cette caméra, c'est bien ou pas ?

Bonjour, J'ai trouvé cette caméra sur un site. (http://www.sony.fr/electronics/camescopes-handycam/hdr-cx405) parce que je veux faire des videos (...

glandu

Doudoune

Bonjour, Merci à tous, le code 0325 a marché. Vous m'avez été d'un grand secours, je croyais que j'allais exploser ma tv!

jeannets

Appareil reflex pour filmer

Bonjour, Je cherche actuellement à changer de caméra pour mes court métrages et j'avais pensé à un appareil photo reflex. Étant près à mettre 1000 eu...

glandu

Telecommande

Bonjour Telecommande samsung en panne Essayer power et o mais ca fonctionne une fois et plus rien Ben 41700

BloodyAngel

Tv samsung sq04 lcd ne s'allume pas

Résolu

Bonjour à tous, Téléviseur Samsung SQ04 acheté il y'a 6 ans, encore fonctionnel. Mais depuis quelques jours, l'écran LCD ne veux plus s'allumer... M...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
didier80110

Ajout de piste audio vlc

Bonjour, Je me retrouve avec un lourd fichier VLC avec une piste audio en anglais, j'ai à côté une piste audio en français, comme l'ajouter au fichi...

Onslaught01

Probleme reception rmc, 6ter, numero 23

Bonjour, j'habite dans l'Oise et mon émetteur tv doit être a paris étant donné que j'ai les chaines:Bfm Bussiness Paris et FR3 ile de france j'ai...

PHOEBUS-33

Probleme lecture video /windows 10

Bonjour à tous , Je ne peux plus lire les videos ni sur le PC ni sur YouTube, etc... J'ai le son mais pas l'image (écran noir) et parfois écran r...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
kaxxena

Adaptateur en mpeg-4

Résolu

Bonjour,comme en avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD avec MPEG-4 je voudrais savoir quelque chose j'ai un Récepteur FREESAT TSF860...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Andy31200

Probleme avec la video

Bonjour, donc voila j installée ce logicial afin d'enregistrée des videos mais je ne peux pas dés que j'ouvre pour enregistrée la video il me dit (ec...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
CélineKlein

Comment regarder des films en streaming gratuitement ?

Résolu

Bonsoir, SVP, quelqu'un s'est-il comment je peu regarder des films en Streaming gratuitement ? par avance merci.

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
bbb.ccc

Integrer antenne satellite discrete compacte

Bonjour, l antenne collective de la residence comporte que la réception et distribution de la TNT, je voudrais le plus discretement possible ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Gil

Disque dur extérieur lisible sur mac mais plus sur tv ou box

Mon DDE Toshiba fonctionnait très bien jusqu'à hier. Depuis hier je peux lire mes fichiers video sur mon mac mais plus sur la TV ou la box. Comme j'...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
bernie9206

Capter la tnt en nouvelle-calédonie

Bonjour, On vient de nous offrir un téléviseur Haier LET LET32C800H. Sur l'étiquette figure le symbole "DVB T/C", ce qui d'après ce que nous compr...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
georges97

Pour l'achat de carte pour un terminal sate.tnt de marque strong

Bonjour, Svp pour l'achat de ce type des carte ou je peux la trouve

Gil

Probleme codd pin

Bonjour, Je ne trouve plus le code pin de ma tele toshiba ct90405 et je ne peut pas regler la tnt, que dois-je faire? Configuration: iPhone / ...

nadellen

Lg smart tv icone qui apparail aide ??

bonjour j'ai un problème avec ma smart LG chaque fois que je regarde un film ou quant je joue avec ma ps4 y'a des image qui apparaît et sa me gène j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
revanite7

Connection tv et live box par hdmi

Résolu

Bonjour, je tente de connecter ma TV (neuve) a la box TV par la prise HDMI sans succés ???? Dans source je sélectionne HDMI1, je branche le cordon i...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
azerty

Flacher le decodeur digiclass z 80

bonjour, jai flaché mon decodeur digiclass z 80 au maroc arrivé en France certaines chaines sont en polonais sur astra 1h 19.E aidez moi svp

Redbart

Voir tv françaises en direct depuis l'étranger

Résolu

bonjour, je voulais savoir si le site televisionfanatic est sûr ? Merci de votre répondre

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
raphael

Connction peritel hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un Home cinéma SAMSUNG il est bien sur équipé de prises HDMI, je possède un téléviseur PHILIPS ""HD ready équipé de prise...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
astuces72

Convertir mkv en avi

Bonjour, Je cherche comme convertir GRATUITEMENT un format MKV en AVI. J'ai parcouru le forum, et j'ai vu qu'on pouvait le faire via MEDIA CODER ou ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
ziggourat

Imovie impossible de cliquer sur "partager"

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo comme j'ai l'habitude avec Imovie 10.0.9. Pour la 1ère fois, impossible de cliquer sur partager ou de partager via...

City-3

Impossible trouver code

Résolu

Bonjour, J'ai un petit téléviseur Toshiba 22AV733F pour lequel je n'ai plus la télécommande...je souhaiterais le faire fonctionner, au moins un pe...

poupougne13

Fransat en guadeloupe

Bonjour, J'habite actuellement en Guadeloupe et songe à passer à la TV par satellite. Et donc aimerait savoir si FRANSAT est accessible en Guadeloup...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Andy31200

Réception de la tnt gratuite en caravane tractable

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Andy31200

Connection tv sans prise d'antenne

Bonjour, je n'ai pas de prise d'antenne tv ds 1de mes pièces mais je souhaite qd mm installer 1 tv. est ce possible ? j 'ai déjà l'ADSL mais le mo...

xplom

Mise oeuvre d'un décodeur fransat thomson

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur TNT SAT Thomson Fransat, je l'ai installé suivant les indications et je ne trouve pas de signal "pas de sign...

Andy31200

Cherche camera hd (pas trop cher)

Salut Je voudrais m'acheter une camera avec une bonne qualitee (parce que tout ce que jai cest mon portable avec l'appareil photo qui marche une fo...

alicemerlet

Installation impossible de sony vegas pro 13

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai désinstallé sony vegas avec iobit uninstaller mais quand je veux le réinstller il y a un message qui me dit de dés...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Free flv converter : légal ?

Résolu

Bonjour, Je voulai savoir si d'utiliser le logiciel free flv converter pour convertir les clip sur dailymotion, youtube, ... et ainsi avoir les fich...

ZoxZX

Raccorder des vidéos

Bonjour, Qui peut me conseiller un logiciel gratuit pour raccorder plusieurs vidéos que j'ai faite pour un baptême. 1 logiciel pas trop difficile à ...

ziggourat

Lg47ln5400

Bonjour, j'ai le meme souci tv s'allume et hop ecran noir direct j'ai fait ts ce que l'on m'as dit en vain avez vouz d'autres solution mis a part la m...

Fermiparadox

Freebox hd et smart tv samsung

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur la compatibilité e le freebox hd et d'une smart TV samsung en l'occurrence la ue48h6400. La box étant un peu...

adolfo

Pose antenne snipe sur camping car

Bonjour Je désire changer l'on antenne manuelle par une snipe automatique sur mon camping car, si quelqu'un a déjà effectué cette modification peut-...

Andy31200

Parabole

Bonjour J'ai déjà une parabole Cnanal+Sat et je voudrai savoir si je peut l'utilisée via un raccod répartiteur(exp.4postes) plus un démodulateur (du ...

Gil

Netflix sur ma télé

Bonjour, je possède une télé Samsung et une box sfr fibre numericable. j'ai cru comprendre que je ne pouvais pas avoir l'application netflix sur m...

decdec2010

Probleme avec ma tv sony bravia kdl55-ex720 3d

bonjour,ma tv sony bravia KDL55-EX720 3D reste en veille,je l'allume elle se remet en veille et clignote 4 fois,elle a 3 ans (1800 euro sa fait mal le...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
falou753

Mauvais son apres tempete

Bonjour, suite à une tempête le son est devenu très mauvais sur la télévision. C'est une télé LG plasma. que faire pour régler ca ? Merci de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tif

Bein sport 3hd samsat 90hd titan

Bonjour, mon decodeur samsat 90HD titan a bien recu les Bein sport 1HD & 2HD mais la nouvelle chaine beinsport 3HD ne fonctionne pas, en effet l'e...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
rayo

Décodeur sedea 1000 tnt canal ready

Bonsoir,je possède comme dit dans le titre un TSN(Terminale Satellite Numérique) ou plus communément appelé "démo" ou "décodeur" Sedea 1000 TNT Canal ...

Gil

Surtension suite à un orage

Bonjour, Mon téléviseur est tombé en panne j'ai entendu un bruit sec après que la foudre est tombée sur mon village .C'est un téléviseur de marque T...

kiki

Conseils pour brancher mes appareils

Bonjour, J'ai acheté une TV Sony 55W805C et je me demande comment la brancher avec tout le reste de mon matériel: - freebox revolution -...

Andy31200

Code tv trans pour télécommande universelle

Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle HQ RC UNIVERS41 pour ma vieille télé Trans Continents (TR 3610-2)... et bien sûr son code n'est ...

38 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
cynok

Branchement pc sur tv

Bonjour, j'ai un televiseur de marque LG modèle 26LC55 es que je peux brancher mon ordi merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefo...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
cristali

Probleme antenne pour le reglage de chaines

Bonjour, Je viens d'emménager, mon appartement dispose bien de prise murale pour l'antenne mais quand j'essaie de faire les réglage des chaine...

Andy31200

Dragon ball super

Salut , ça passe sur quelle chaine svp ? ( en france biensur)

Miniguerrier

Caméra hd 1080p

Bonjour, Ma caméra est casser au niveau de la prise pour charger donc je ne plus la charger! Est ce que vous conetriez un chargeur pour la batterie...

Julie.73

Brancher un graveur de dvd/ magnétoscope a cassette

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté une télévision SAMSUNG 40HU6900SXZF . Je voudrais brancher un graveur de DVD/ Magnétoscope a cassette de marque LG « ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Andy31200
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000