Les discussions
Branchement décodeur sans fil par parabole
Bonjour, existe t il un moyen de transmettre la réception parabolique avec le câble sur un décodeur sans fil trop loin pour le câble merci de me rép...
Hd everio video inrouvable
RésoluBonjour, je demande votre aide car je ne trouve pas les vidéos prises avec mon caméscope HD everio gz-r15b-8g-pf Lorsque j enregistre une vidéo et qu...
Recherche satellite
Bonjour, j' essai de regler ma parabolle sur hortbird , j' habitte en isère a st nicolas de macherin 38500 Configuration: Windows 7 / Chrom...
Message mauvais format
RésoluBonjour, j ai la tnt integree sur mon televiseur samsung. Cependant je ne capte pas plus de 19 chaines meme en faisant des recherches regulierement,...
Pannne samsung le40a676
Bonjour, Suite a un problème d'allumage de ma télé qui as fini par ne plus s'allumer du tout, j'ai parcouru les forums pour voir que ça pouvais pr...
Philips bdp3100 lecture usb .mp4
Bonjour, Je n'arrive pas à lire un fichier .mp4 (726 Mo) depuis ma clef USB sur un lecteur Philips BDP3100 dont la dernière mise à jour a été faite...
Vlc
Bonjour à tous, J'ai un petit probleme concernant VLC. J'utilise ce logiciel depuis des années sans aucun problème. Seulement voila je me suis ache...
Application comme imovie mais pour windows
Bonjour, Je voudrais savoir quelle application utiliser pour faire mes montages vidéos. Mais une application comme iMovie mais je ne sais pas quelle ...
Tv pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si chez numericable on peus avoir la tv sur pc ? merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Disque dur canal sat
Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut enregistrer une émission et en regarder une autre en même temps. merci Configuration: Windows 7 / Mo...
Perte des 6 chaines de la tnt
Bonjour, merci mais comment reinitialiser ma tele??? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Tv à la demande obligatoirement relié à la box?
Bonjour, je viens d avoir une tv Samsung,comment faire pour avoir le replay des programmes,c'est à dire tv à la demande? Est ce qu'on est obligé de se...
Apps sur téléviseur samsung smart hub
Bonjour. J'aimerais savoir comment télécharger de nouvelles applications sur mon téléviseur. Quelqu'un peut m'aider ? Merci à l'avance.
Philips 37pfl3507h/12 - rangées de leds clignotent puis s'éteign
Bonjour. Description des symptômes : Après quelques minutes de fonctionnement normal, des bandes sombres commencent à apparaître par bande à plusieu...
Probleme dv
jcapture en dv avec PE12 mais au resultat j ai 2 bandes noire sur les cotes
Débloquer la prise usb de ma télévision philips
Bonjour, comment activer la prise usb de ma télévion philips Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Ma tv philips flattv ne s"allume plus, le voyant rouge clignote
Bonjour, depuis une semaine ma tv philips ne 'allume plus. Le voyant clignote en rouge et le voyant vert lors de l'allumage est inexistant. J'ai lu ...
Une solution pour les regarder
Bonjour je viens d'acheter un recepteur samsat HD 90 titan wifi et je cherche une solution pour regarder les chaines bein sports sur le satellite nils...
Incompatibilité decodeur le cube avec plasma
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la telecommande de mon decodeur canal plus le cube, interference avec ma tele lg, canal m'a changé le...
Je cherche le programme
Bonsoir , je veux monter des videos educatives de la façon mentionné dans le lien suivant https://www.youtube.com/watch?v=GcgN0lEh5IA la...
Video
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer par mail des vidéos. Le fichier est trop lourd. Savez-vous comment procéder ? Merci d'avance
Problème ecran tv samsung samsung le22b350 - 56 cm
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un câble HDMI de chez Amazon pour relier mon écran télé (SAMSUNG LE22B350) à mon pc. Le problème est que l'i...
Probleme pour enregistreur
Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur LG mais il ne peux plus trouver les chaines sur ma tele avec le branchement HDMI. si il ya quelqu'un qui un...
Je ne capte pas les chaîne hd !!!
Bonjour, J'ai acheté une Tv Samsung LT24D390EW. Le problème je capte uniquement Arte en HD. Mais je voudrais bien avoir TF1, M6, RMC, ... J'ai déjà ...
K7 vhs
Bonjour, JE SOUHAITE REGARDER LES k7 vhs sur mon ordinateur comment faire MERCI D'AVANCE ***@*** Configuration: Linux / Firefox 39.0
Est il possible de capter eutelsat 16a et astra 19 en mm temps ?
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible avec 2 LNB de capter en même temps EutelSat 16 et Astra 19 ? J'ai une parabole de 80 ou 85 cm.. ...
Adaptateur péritel-clé usb
Bonjour, J'ai un lecteur de DVD avec prise péritel et une télévision avec prise pour clé USB; est-ce qu'un adaptateur existe? Merci Configu...
Vidéo sur samsung a3
Bonjour, J'ai téléchargé VLC mais je ne sais pas comment faire pour faire pivoter une vidéo dans le sens vertical alors qu'elle est en horizontal....
Compatibilité télécommande philips
Méthode pour la rendre compatible pour téléviseur lcd Samsung Son n* de série télécommande Philips RC 19039001/01H éventuellement. Merci
L'image de mon téléviseur est floue
Bonjour, j'ai une tv smart tv, mais la qualité d'image est très floue. A quoi c'est du ? Comment l'améliorer ? https://www.cdiscount.com/high-tec...
Non réception des chaines de télé 2ème message
Bonjour, Je ne capte plus aucunes chaines depuis samedi cela fait 3 jours sans télé il me semble que cela mérite une explication j'habite près de Li...
Télécommande free ne marche plus
Bonjour, j'ai une freebox hd, mais ma télécommande ne fonctionne plus (j'ai vérifié les piles), sur le site je ne peux pas en recommander une. Co...
Problème de mot de passe
Bonjour Je n'ai plus le mot de passe de ma télévision Toshiba 26EL833F. Elle est donc bloquée et je n'arrive pas à entrée dans le menu pour réinit...
Reglage
Bonjour, comment regler le timer avec la tecommande d'un televiseur thomson:32m61nh21 merci cordialement
Canal+ (crypté) sur le pc
RésoluBonjour, J'ai le logiciel ADSL TV grâce auquel je peux voir des milliers de chaînes sur mon PC, plus les chaînes de Free car j'ai aussi la Freebo...
Tv qui s allumé toute seule le soir
Bonjour, Philips viens de m échanger ma TV qui avait depuis 1 an des problémes,elle était encore sous garantie. Cela fait 1 mois il me l on éc...
Panne tele
Bonjour, j ai une tele thochiba suite a un orage je ne peux plus allumer y a t il un coupe circuit ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox...
Brancher deux paraboles sur un même récepteur ?
Bonjour, je me demande si c'est possible de brancher 2 paraboles avec un seul récepteur pour augmenter le signal. Si oui quel matériel faut-il e...
Comment graver sur un lecteur enregistreur besoin d'aide merci
bonjour, voila j 'ai un probleme que je n'arrive pas a résoudre.besoin d'aide s'il vous plait. j'ai un camescope numérique mini dv pal de jvc gr-d320...
Tv philips 46pfl7605h/12 ne reconnait pas le format ps3 en hdmi
Bonjour, Je viens chercher votre aide sur le forum suite au problème que je rencontre avec un téléviseur PHILIPS haute définition de type 46PFL 760...
Problème tv philips
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur philips lorsque je l'allume il me marque chaine non installée et quand je veux les installées il me dema...
Montage video
Bonjour, je suis un débutant dans le montage vidéo. Je souhaite dans la mesure du possible apprendre comment es qu'on fait pour avoir la même couleur...
Les bras de ma parabole ont du jeu.
Bonjour, moi j ai une parabole thomsmon 2 tetes depuis 1990 que je lai j ais pointer sur hotbirds et astra pui un jour par temp de pluie de vent pas...
Sav philips
Bonjour, Comme beaucoup j'ai appelé le SAV Philips : Télévision en panne au bout 2 ans et 3 mois. Plus de son ni d'image ! Pour une télévision ach...
Chroma key avec pinnacle 14 hd
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir chroma key avec pinnacle 14 HD ultimate Merci pour votre aide Cordialement Configuration: Windows...
Contraste vidéo
Bonjour* J'ai une télévision philips 37PFL5522D/12, impossible de régler la couleur. L'image reste blanche, merci de me donner une réponse à mon pr...
Probleme installation de chaîne sur lecteur enregistreur
bonjour, J.ai un lecteur enregistreur avec disque dur Sony rdr hx680 et une tv Philips numérique 40pfl6605. Depuis que j'ai résilié canal + et que j...
Ma télé philips s'est éteinte
Je jouais sur ma console quand tout à coup la télé c'est éteinte ! je ne sais pas pourquoi, merci de m'aider !
Adaptateur
RésoluBonjour, existe t'il un adaptateur hdmi - usb Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Problème de receptionde chaine
Bonjour J'ai un écran plat philips tout neuf. je l ai installé avec mon décodeur canalsat. Ca marché 2 jours et maintenant sur l'ecran de ma tv ca m...