Problème d'antenne
RésoluBonjour, Je viens tout juste de déménager, et je vis actuellement dans une résidence. Depuis que j'ai emménager, je ne capte pas les chaînes princ...
Bonjour, Je viens tout juste de déménager, et je vis actuellement dans une résidence. Depuis que j'ai emménager, je ne capte pas les chaînes princ...
Bonjour, POUVEZ VOUS SVP ME COMMUNIQUER LE CODE POUR PROGRAMMER MA TELECOMMANDE TV de marque TCL TELECOMMANDE de marque GRUNDIG RC-7-2 Merc...
Bonjour, j'ai un vidéo projecteur optoma et la LED power clignote 7 foi de suite ce qui signifie (d'après le manuel ) "Capteur de la porte de la lam...
Bonjour, Voilà, je fais bien tout comme il faut (j'appui sur le bouton rouge pour commencer puis pour finir mon extrait) mais quand je le regarde ...
Bonjour, J'ai déplacé mon home cinéma du meuble de tv de 1,50m et depuis le son de la tv ne passe plus. le home cinéma fonctionne normalement sur l...
Bonjours j ai un televiseur de marque philips serie 14AA3327/018 en mode hotel comment je dois faire pour le debloquer?
Bonjour, Que choisir, j'ai 16 ans, j'aimerais faire un film, sachant que mon budget est assez serré, je ne peut pas me permettre de tous claquer me...
Bonjour, J'ai acheter une camera espion sur le site , macameraespion , cependant j'ai quel que soucie avec celle ci ; tout d'abord les video enregis...
Bonjour à ttes/tous, ;-)) J'ai un gros soucis avec mon caméscope CanonMVX200 . Je ne l'ai plus utiliser depuis longtemps (smartphone oblige), et m...
televiseur model samsung UE55H6200AW type UE55H6200 Merci
Salut à tous j'ai télécharger un fichier vidéo au format .rar bien entendu mon pc ne le reconnait pas il y a t-il quelqu'un qui pourrait me donner l...
Bonjour, Voici mon problème: j'utilise un HD PVR 2 (en HDMI) pour créer mes vidéos. Ayant le pc un peu loin de celui-ci, j'avais opté pour une ral...
ma video est lue d'une façon hachée sur mon diaporama , comment faire pour avoir une lecture fluide merci
Bonjour, Je vais acquérir une galaxy tab s2 et souhaiterais acquérir un video projecteur cependant la tablette na pas de sortie hdmi maisu USB (mi...
Bonjour, , je vous expose mon problème: j'ai téléchargé windows essential sur mon pc lenovo équipé de windows10 , seulement le problème est que déjà ...
Bonjour, Je pense souscrire à Numéricâble et envisage de prendre l'option multi TV. Je voulais savoir si avec ce 2eme décodeur on a les même fonc...
Bonjour, Et bien le titre en dit déjà long sur mes intentions car je recherche un battery eliminator et non pour GoPro mais pour une Xiaomi Yi c...
Bonjour, Mon petit camescope en SD peut faire du 16/9 et les fichiers sont des MOD et .MOI . J'arrive a les importer dans premiere Elements mais...
Bonjour, est-ce que je dois brancher le decodeur de ma parabole en + du decodeur orange pour capter les chaines TV Merci des conseils JMT C...
Je viens de faire la manip de "bibo" et j"ai fait une mauvaisse manip et j"ai mon ecran tv mon image et a l"envers que faire j"ai essayer un reset ce...
Bonjour, J'ai récupéré gratuitement une tele philips 22hfl5550d/10 dans un hotel qui changeait son parc. Seulement elle est verouillee. Voilà ce q...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment convertir du MP4 généré par mon logiciel SONY vers du MP3 lisible par mon lecteur de salon Merci par a...
Je voudrais savoir s'il est possible d'activer tivusat sans code fiscal. Nous habitons en France depuis trop longtemps et donc nous n'avons plus de pa...
Bonjour, Bonjour à vous J'ai ici, plusieurs films en AVI et je vois que les débits audio sont assez différents. De 64 à 192 dbs. Est-ce que, ...
Bonjour, Ma Tv Lg qui doit avoir quand même dans les 8 ans, présente une zone plus claire d'environ 7-8 cm sur toute la hauteur du bord gauche, et ...
Bonjour , J'ai l'intention d'acquérir une tv 4k modèle Samsung UE40S9 . Je n'ai pas de satellite ,ni la fibre optique . Je fonctionne e...
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison tout récemment, et le propriétaire m'a indiqué que l'ancien locataire avait laissé une antenne satell...
Bonjour, Je suis passé à Windows 10 depuis quelques semaines. Et je recherche un logiciel de montage vidéo compatible avec Windows 10, gratuit et si...
Bonjour, Je n'ai aucun appareil Apple et je souhaite accéder à un flux de photo iCloud que m'a envoyé un ami. J'ai installé Icloud, mais il faut q...
Bonjour, Je viens de recevoir la freebox, j'ai tout branché bien comme il faut, internet fonctionne (comme vous voyez), mais la freebox "player" n...
Bonjour, Je viens de faire construire et donc fait installé une antenne qui est relié au boitier dans le garage et qui redirige dans le salon et 2 ...
Comment faut il insérer la carte à puce dans le téléviseur ?
Bonjour, est ce qu'il y a un logiciel pour m'aider à remettre à l'endroit sur mon ordi une vudéo prise à l'envers par un smarphone, merci Co...
Bonjour, je viens de finir des travaux dans la maison, et j' ai donc enlever ma tv du mur, j' ai un home cinéma, avec des enceintes tout autour de la ...
Bonjour, je voudrais mettre un carré ou un rectangle noir sur une vidéo, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bonjour, Comment redresser une vidéo faite avec un appareil photo verticalement... J'y arrive en lecture avec VLC (En cliquant sur géométrie) mais l...
Bonjour, j'habite au Maroc et je voudrais regarder NT1 en direct parce que des fois j'ai la flemme d'allumer la télé. Quand je vais sur MyTF1 ...
Bonjour, j'ai acheté un décodeur satellite servimat vega, tout fonctionne bien pour les chaines du satellite ASTRA mais je n'arrive pas a le confi...
Bonjour, Je possède un téléviseur avec les caractéristiques suivantes... Modèle : LE32C530F1W Code modèle : LE32C530F1WXXN Type No : LE32C53...
Bonjour, Je cherche quel type d'écran il me faut pour afficher dans un accueil des infos envoyées par câble Ethernet en RJ45 (le tout étant relié à ...
Bonjour, Il y a environs 1 mois j'ai acheté une Samsung 40", le problème est que lors de la recherche de chaînes, celle-ci A détectée 160 chaînes ...
bonjour, Je voudrais me prendre en vidéo quelques minutes, puis je le faire avec la caméra de mon PC ? Merci de votre réponse Mamy Clau
Bonjour Mon décodeur Tnt affiche de temps en temps. Le terminal as pas trouvé le signal du satellite....si votre terminal est connecté à une parabo...
Bonjour, j ai une télécommande universelle D2, apparemment il faut un code pour que cela fonctionne, pour info j ai un téléviseur tosiba si quelqu...
Bonsoir.j'ai reçu un dossier MP4 en Email que je n'arrive pas a lire,quelqu'un peut-il m'aider .Merci Je suis sous vista
Salut, Je recherche un modèle de caméra embarquée qui puisse également , et rapidement se mettre sur soit. Pas trop cher avec un bonne définition ...
Bonjour, J'ai une vidéo en 720p et je voulais savoir s'il y avait un avantage en terme de qualité final si je réencode ce fichier sans perte mais d...
deblocage televiseur SHARP LC-20AD5E-BK mode hotel menu et commande manuelle
Bonjour, J'ai un Acer Aspire V3, et dessus je n'arrive à avoir aucun logiciel de montage vidéo avec Windows 8. Au mieux j'arrive a ouvrir Movie ...
Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps des problèmes pour lire des vidéos à partir du mode USB. Lorsque je veux lancer une vidéo, l'écran se fi...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.