Les discussions

outfox Box et Streaming vidéo

Regarder chaines cable sur pc ???

Résolu

Bonjour ami éclairé ! Je suis dans le noir :) Ca c'était pour la poésie, mais voilà le vif du sujet : je viens de souscrire chez noos pour intern...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
didier
Houlen TV & Vidéo

Conseil : appareil photo (reflex ou hybride)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Appareil photo (Reflex ou Hybride) pour effectuer des vidéos (plus à l'intérieur qu'a l'extérieur) de très bon...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
glandu
brunino Montage et acquisition vidéo

Je voudrais modifier mes video

bonjour:j'aime bien filmer les animaux, mais souvent il faut filmer longtemps pour quelques images significatives; mes video sont toujours lisibles a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
brunino
jean louis rue Caméra

Jvc

Bonjour, je voudre savoir comment fair pour fair des video avec un camescop avec cassete Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Fermiparadox
juju77000 TV & Vidéo

Continental edison 32smartb3 : cléf wifi ?

Bonjour, je viens d'acheter ce téléviseur : CONTINENTAL EDISON 32SMARTB3 (https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/continental-edison-32sma...

Andy31200
xxx TV & Vidéo

Recherche driver jvc

Bonjour, je cherche un driver pour camera JVC GR-D368E Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
TsunaJima Caméra

Camescope mini dv : quel cable d'alimentation

Bonjour, j'ai retrouvé un camescope Panasonic NV-GS80EF-S mais je n'ai pas le cable secteur. C'est à dire le cable qui permet d'alimenter en contin...

Andy31200
nan TNT / Satellite / Réception

Décodeur philips 202019

Bonjour, pensez vous que le décodeur 2020/19 marchera encore en 2016 avec la diffusion hd ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Gil
choco90 TV & Vidéo

Extension fichier webcam

Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'extension d'un fichier obtenu à partir de l'enregistrement d'une vidéo par une Webcam? Merci.

ziggourat
jose0835 TV & Vidéo

Samsung le35b530

Fermé

salut les informations ne s'affichent plus sur ma télévision lorsque j'appuie sur "info" merci de vos conseils cordialement

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
jose0835
lilou13011 Téléviseurs

Tv samsung le32b530

bonjour, les informations ne s'affichent plus sur mon téléviseur ? merci de votre réponse. cordialement

Utilisateur anonyme
bem338 Montage et acquisition vidéo

Tv ou pc

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une Smart TV, je ne veux pas de câble mais internet (genre Netflix). Je préfère regarder des séries et des fi...

meuhlol
jojo TV & Vidéo

60i/s ou 30i/s la différence ?

Bonjour, J'ai une question concernant l'achat d'un appareil photo numérique.. Ils on les mêmes caracthéristiques, la seul différence est au niveau...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Hk
41000 Lecteurs et supports vidéo

Comment regles le probleme

Bonjour, Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Win-Dose
yaelick TNT / Satellite / Réception

Decodeur microsat système

bonjour mon decodeur microsat système est bloqué] sur " boot " je suis en vacance au maroc en camping car si quelqu'un peut me dire quelles manipulat...

yaelick
roger477 Montage et acquisition vidéo

Quel format video?

Bonjour, J'utilise WLMM pour faire le montage de video HD 1920 La musique est en WAV Quand j'assemble les 2 dans WLMM, j'obtiens un fichier MP4...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
glandu
buckinou TV & Vidéo

Connexion

Bonjour, je tente de raccorder pc (Windows 10) à une TV Samsung HD. J'ai essayé un câble HDMI. J'obtiens l'image de fond d'écran et la souris apparai...

jeannets
dplonguet Lecteurs et supports vidéo

Lire un cd rom sur windows 8

Bonjour, j'ai quelques cd rom que je voudrais lire . Mais mon nouveau PC sur Windows 8 ne les reconnaît pas. Que faire , ? merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
glandu
mathecaleon Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage photos

Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle et d'avance je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. j'ai un ami qui sur son ordinateur "Mac" a le logic...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
mathecaleon
betaz62 TV & Vidéo

Lecture video go pro 4 impossible

Résolu

bonjour à tous , merci d'avoir pris le temps de lire ceci , je n'arrive à lire les vidéo de ma go pro 4 sur mon ordi et je n'arrive pas non plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
betaz62
LeCooks Téléviseurs

Comment avoir le son dans mon casque ?

Bonjour tout le monde, Peut-être que cette réponse est sur ce forum mais je préfère quand même vous poser mon cas. Je possède une télé qui n'a pas...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
STARGATE43
mikaoli Lecteurs et supports vidéo

Samsung sh895

Bonjour, Mon enregistrer lecteur est bloqué sur affichage --:-- Impossible de l'allumer ni en facade ni avec la télécommande. .. il ne veut rien sav...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
mikaoli
coco83110 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Bonjour je vais créer ma première chainE YouTube et je voulais savoir quel logiciel de montage audio et video vous me conseiller pour débuter ( gratui...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
glandu
petitedanseusedu16 Montage et acquisition vidéo

Problème conversion vidéo

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir ma vidéo, un message d'erreur apparaît. Et pourtant j'ai de la place sur mon disque et je n'ai déplacé aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Patdepanique
tdme5219 TNT / Satellite / Réception

Problème de réception chaines

Résolu

Bonjour, j'ai un terminal satellite servimat canal ready TSV7600HDU POUR UN C-CAR 12V lorsque je le met en fonction la parabol se positionne bien ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tdme5219
djecks TNT / Satellite / Réception

Recepteur bloquée

Bonsoir g une panne avec mon recepteur sat num fransat 441601 le voyant vert et rouge s'allume avec p 8888 et je ne peut absolument rien faire meme en...

djecks
michelhager TNT / Satellite / Réception

Starcom9940

Bonjour Je n'ai que les chaînes radios je trouve pas les chaînes ,cela marché très bien jusqu'à présent pouvez vous m'aider? Merci d'avance

michelhager
fontaine85 TV & Vidéo

Je ne sais pas visualiser mes dvd sur ma télé

Télévision LG + home ciné LG + box canal. Je regarde la télé par HDMI. Le home C. fonctionne tout va bien. Quand je passe un dvd quel qu'il soit, sur...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Andy31200
Anmaurice Format et connectique vidéo

Tv philips - ordinateur

Résolu

Ma TV Philips , relié à mon ordi par câble VGA ou HDMI , signale Pas de signal : comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Support Philips
didji TV & Vidéo

Tv

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'ai plus de TV dans ma chambre et dans celle des petits enfants qui entre autre arrivent ce soir . jusqu'à présent et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
didji
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000