Les discussions

Compatibilité caméras

Bonsoir, je voudrais savoir si la caméra de sport HITACHI HDSV20E était compatible avec les accessoires go pro, si non lesquels ?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Laurlaure

Numérisation films analogique

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur la meilleure façon de retranscrire mes vidéos analogiques en numériques. Je possède toujours un caméscope d...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
glandu

Je ne sait pas comment lire un fichier .ts

Hey, Hey, Hey ! Alors je suis face à un gros problème c'est que j'ai enregistré des émissions avec un décodeur TNT qui peut enregistrer des émissions,...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
jee pee

Installation télé blaupunkt

Bonjour, j'ai acheté hier un nouveau téléviseur, modèle Blaupunkt B32FA112BK. Je l'ai branché au secteur, j'ai branché ma Freebox dessus en HDMi, l...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Morgan Leboeuf

Renseignement videoprojecteur

Bonjour, pourriez vous me guider dans l'achat futur d'un vidéoprojecteur : quels caractéristiques regarder ? et surtout quel budget ? en vo...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
glandu

Souci de récéption télé aprés un orage

Bonjour, j'ai l'installation suivante, le câble de l'antenne qui vient sur un répartiteur à 2 sorties, une pour la chambre, une pour le salon i...

Xileh

Réception tnt en noir et blanc depuis changement de décodeur

Bonjour, J'ai changé mon décodeur TNT et depuis, la réception est en noir et blanc ! Je ne sais pas quoi faire. merci de m'aider. Dominiq...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement casque audio sur télé

je coupe le son du téléviseur Toshiba regza 40LV675D lorsque je branche le casque audio Philips SHC5111 que puis-je faire pour conserver le son pour ...

SupportPhilipsSound

Enregistrer vidéo avec adobe premiere element

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si la question à déjà été poser désolé. Voila j'ai un petit problème avec adobe premiere element 7. J'ai fait ...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
AZERTY

Televiseur philips

Bonjour, Je vois que les pannes sur les téléviseurs PHILIPS achetés il y a quelques années sont de plus en plus récurrentes, mon poste de 7 ans vi...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Support Philips

Appareil photo es80 zoom bloqué

Résolu

Bonjour, Mon Appareil Photo SAMSUNG ES80, à un problème, car quand je l'allume, j'entend le zoom qui essaie de sortir et fait BIP BIP BIP et se messag...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
H@m@d@

Afficher l'état du cache de vlc en permanance

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment afficher l'état du cache de VLC en permanence, actuellement il apparait seulement au moment du chargement, pen...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
bdv

Perdu mot de passe

Bonjour, voila j ai perdu mon mot de passe et je n ai plus le livre j ai acheter la tele il a au moins 5 ans c est unetoshiba et zsur le boitier les...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
poupougne13

Mise a jour ota metronic terbox 441663 à planté mon appareil

mise a jour ota METRONIC TERBOX 441663 ma fait planté mon appareil !! écran noir impossible de le faire fonctionné!!!!!! merci si vous avez une solut...

Gil

Etre un grand technisien

bonjour je suis en cote d'ivoire et je me debruit pour instale les antennes et je veut que vous m'aidier a devenir un grand technisien

iswaren

Problème connexion pc/tv via câble hdmi

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin mon PC (PC fixe), que je relie depuis son acquisition et sans problème à ma télé, n'affiche plus rien sur la télé....

Alex

Introduction montage video

Bonjour, Je recherche comment et avec quoi peux ton faire le l'introduction du début de cette vidéo, https://www.youtube.com/watch?v=Abp1JO-mCxg ...

sebri83

Pblm code tv lg 32lb56

Bonjour, J'ai un peobeleme avec ma TV LG 32LB56, je vient de l'acheter RT j'ai voulu rechercher les chaines mais la télé me demande un mot de passe....

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
angurva

Mode d'emploi télétucson tl16822t

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années cette petite télé que j'ai utilisée à la campagne pour visionner des vidéos et DVD.J'aimerais maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
baladur13

Aide sur les video effet

Bonjour, je mapelle chaima et jaimerai savoircomment faire des video avec des effer spesio si vous connesait un site .. merci de me repndre Configu...

glandu

J'ai trouvé cette caméra, c'est bien ou pas ?

Bonjour, J'ai trouvé cette caméra sur un site. (http://www.sony.fr/electronics/camescopes-handycam/hdr-cx405) parce que je veux faire des videos (...

glandu

Doudoune

Bonjour, Merci à tous, le code 0325 a marché. Vous m'avez été d'un grand secours, je croyais que j'allais exploser ma tv!

jeannets

Appareil reflex pour filmer

Bonjour, Je cherche actuellement à changer de caméra pour mes court métrages et j'avais pensé à un appareil photo reflex. Étant près à mettre 1000 eu...

glandu

Telecommande

Bonjour Telecommande samsung en panne Essayer power et o mais ca fonctionne une fois et plus rien Ben 41700

BloodyAngel

Tv samsung sq04 lcd ne s'allume pas

Résolu

Bonjour à tous, Téléviseur Samsung SQ04 acheté il y'a 6 ans, encore fonctionnel. Mais depuis quelques jours, l'écran LCD ne veux plus s'allumer... M...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
didier80110

Ajout de piste audio vlc

Bonjour, Je me retrouve avec un lourd fichier VLC avec une piste audio en anglais, j'ai à côté une piste audio en français, comme l'ajouter au fichi...

Onslaught01

Probleme reception rmc, 6ter, numero 23

Bonjour, j'habite dans l'Oise et mon émetteur tv doit être a paris étant donné que j'ai les chaines:Bfm Bussiness Paris et FR3 ile de france j'ai...

PHOEBUS-33

Probleme lecture video /windows 10

Bonjour à tous , Je ne peux plus lire les videos ni sur le PC ni sur YouTube, etc... J'ai le son mais pas l'image (écran noir) et parfois écran r...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
kaxxena

Adaptateur en mpeg-4

Résolu

Bonjour,comme en avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD avec MPEG-4 je voudrais savoir quelque chose j'ai un Récepteur FREESAT TSF860...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Andy31200

Probleme avec la video

Bonjour, donc voila j installée ce logicial afin d'enregistrée des videos mais je ne peux pas dés que j'ouvre pour enregistrée la video il me dit (ec...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
CélineKlein

Comment regarder des films en streaming gratuitement ?

Résolu

Bonsoir, SVP, quelqu'un s'est-il comment je peu regarder des films en Streaming gratuitement ? par avance merci.

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
bbb.ccc

Integrer antenne satellite discrete compacte

Bonjour, l antenne collective de la residence comporte que la réception et distribution de la TNT, je voudrais le plus discretement possible ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Gil

Disque dur extérieur lisible sur mac mais plus sur tv ou box

Mon DDE Toshiba fonctionnait très bien jusqu'à hier. Depuis hier je peux lire mes fichiers video sur mon mac mais plus sur la TV ou la box. Comme j'...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
bernie9206

Capter la tnt en nouvelle-calédonie

Bonjour, On vient de nous offrir un téléviseur Haier LET LET32C800H. Sur l'étiquette figure le symbole "DVB T/C", ce qui d'après ce que nous compr...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
georges97

Pour l'achat de carte pour un terminal sate.tnt de marque strong

Bonjour, Svp pour l'achat de ce type des carte ou je peux la trouve

Gil

Probleme codd pin

Bonjour, Je ne trouve plus le code pin de ma tele toshiba ct90405 et je ne peut pas regler la tnt, que dois-je faire? Configuration: iPhone / ...

nadellen

Lg smart tv icone qui apparail aide ??

bonjour j'ai un problème avec ma smart LG chaque fois que je regarde un film ou quant je joue avec ma ps4 y'a des image qui apparaît et sa me gène j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
revanite7

Connection tv et live box par hdmi

Résolu

Bonjour, je tente de connecter ma TV (neuve) a la box TV par la prise HDMI sans succés ???? Dans source je sélectionne HDMI1, je branche le cordon i...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
azerty

Flacher le decodeur digiclass z 80

bonjour, jai flaché mon decodeur digiclass z 80 au maroc arrivé en France certaines chaines sont en polonais sur astra 1h 19.E aidez moi svp

Redbart

Voir tv françaises en direct depuis l'étranger

Résolu

bonjour, je voulais savoir si le site televisionfanatic est sûr ? Merci de votre répondre

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
raphael

Connction peritel hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un Home cinéma SAMSUNG il est bien sur équipé de prises HDMI, je possède un téléviseur PHILIPS ""HD ready équipé de prise...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
astuces72

Convertir mkv en avi

Bonjour, Je cherche comme convertir GRATUITEMENT un format MKV en AVI. J'ai parcouru le forum, et j'ai vu qu'on pouvait le faire via MEDIA CODER ou ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
ziggourat

Imovie impossible de cliquer sur "partager"

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo comme j'ai l'habitude avec Imovie 10.0.9. Pour la 1ère fois, impossible de cliquer sur partager ou de partager via...

City-3

Impossible trouver code

Résolu

Bonjour, J'ai un petit téléviseur Toshiba 22AV733F pour lequel je n'ai plus la télécommande...je souhaiterais le faire fonctionner, au moins un pe...

poupougne13

Fransat en guadeloupe

Bonjour, J'habite actuellement en Guadeloupe et songe à passer à la TV par satellite. Et donc aimerait savoir si FRANSAT est accessible en Guadeloup...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Andy31200

Réception de la tnt gratuite en caravane tractable

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Andy31200

Connection tv sans prise d'antenne

Bonjour, je n'ai pas de prise d'antenne tv ds 1de mes pièces mais je souhaite qd mm installer 1 tv. est ce possible ? j 'ai déjà l'ADSL mais le mo...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
xplom

Mise oeuvre d'un décodeur fransat thomson

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur TNT SAT Thomson Fransat, je l'ai installé suivant les indications et je ne trouve pas de signal "pas de sign...

Andy31200

Cherche camera hd (pas trop cher)

Salut Je voudrais m'acheter une camera avec une bonne qualitee (parce que tout ce que jai cest mon portable avec l'appareil photo qui marche une fo...

alicemerlet

Installation impossible de sony vegas pro 13

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai désinstallé sony vegas avec iobit uninstaller mais quand je veux le réinstller il y a un message qui me dit de dés...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000