Les discussions

Ma tv résolution 1366 x 768 compatible avec nvel. norme mpgh 4 ?

Bonjour, J'ai une TV CLAYTON LED CL32DLED16 avec tuner TNT HD et la résolution en pixels : 1366 x 768 Est-ce que je vais bien recevoir les image...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Andy31200

Achat nouvel télé manques plusieurs chaines

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai acheté une Samsung led 61cm et il me manque toutes les chaines France télévisions et bien d'autres. J'ai une antenn...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
matousurnet

Logiciel vidéo

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel où on pourrait : -incruster une image sur fond vert -monter la vidéo -incruster des effets spécia...

glandu

Video projecteur non manipuler

Bonjour, j'ai un ordinateur HP Pavilion windows 10, quand je le branche avec un video projecteur SEIKO EPSON avec le câble d'imprimente (druckerka...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jjpot

Problème de branchement tv+decodeur hd sat+home cinema pionner

j'ai du matériel pionner de 2004 tv plasma +home cinema pionner + decodeur tnt sat hd qui ont été debranché pour réparation et je n'arrive pas à rebra...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
alinos50

Probleme de son sur tnt hd

Bonjour, je recherche la mise a jour pour le son en HD pour le decodeur tucson tthd103bu est un clone du Kenwood RTHD 550 B.

STARGATE43

Aide pour movie maker

Bonjour, Je voudrais installer sur un vieux PC IBM APTIVA sous XP Windows 98 - le logiciel Movie Maker Mais le PC n'a aucune connexion internet... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
glandu

Decodeur tnt sagem

Bonjour, Mon décodeur SAGEM TNT s'est mis en panne d'un seul coup, il n'y a qu'une petite lumière verte sur le coté gauche qui ne fait que clignot...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Rothleg

Besoin d'un avis pour une télé

Résolu

Bonjour, J'ai une super promo pour le téléviseur Led Thomson 32FA3103 est ce une télé plutôt correcte ? Je ne recherche pas du haut de gamme. M...

Louison

Problème gpu: shader 3.0

Bonjours, il y a deux jours, j'ai télécharger la démo de PES 2013. Ce jeu marchai très bien jusqu'à aujourd'hui. Tout ta l'heure j'ai décider de vi...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
khayrou

Conversion fichiers bin en fichiers avi

Bonjour à tous ! Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer commen convertir des fichiers BIN en fichiers AVi s'il vous plaît ?? (si possible sans devo...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pasolina

Perte code pin tv lg

Résolu

Je viens d'acheter une TV LG 47LB670V qui a été mise en service sans qu'on me demande un code quel qu'il soit. Mais maintenant je ne peux plus entrer ...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
GIGI

La taille des fichiers...

Résolu

Salut à tous, Dans cette image, j'ai sélectionné un fichier vidéo, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi il y 3 tailles différentes indiquées pour...

STARGATE43

Hadopi

J'ai télécharger des film sur internet en P2P et j'ai reçu un mail d'Hadopi 1 mois aprer mais j'ai télécharger 3 films durant cette intervalle . J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
AshGaming

Programmation tv

Résolu

Bonjour, a tous je vien d'aquerir une tv sharp model LC-55CFE6242E avec ci+mais je suis perdu je n'arrive pas a la programmer ? la recection se fait p...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Andy31200

Avermedia

Bonjours je possede un avermedia lgp lite quant je mes me site pour le metre en route et que je veux enregistrer sa me mais que le site et proteger pa...

Bkack

Un son qui s'échappe...

Résolu

Bonjour, en insérant la fiche d'un casque audio. Mes parents ont une tv Samsung UE40ES 6540 depuis 3 ans, qui fonctionne très bien mais leur age a...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
JLM2856

Ecouter la tv avec un casque sans gêner les autres

Bonjour, Est-il possible de brancher un casque audio (pour malentendant) avec un câble RCA sur la sortie son de la TV et avoir un réglage du son in...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Carollais

Jarrive pas a activer mon enregistrement

Bonjour, comment activé un RVP sur bell fibe?

ziggourat

Lg combiné lecteur enregistreur dvd/vhs rc-27

Bonjour, j'ai acheté un LG Combiné lecteur enregistreur DVD/VHS RC-278 et ce pour pouvoir copier mes vhs sur dvd. Malheureusement tout les menus qui...

phil

Camera professionelle pour video

Bonjour, Mr ou Mm je suis un étudiant en fin de formation en Audiovisuel option et je voudrais que vous m'aidiez a acquérir une camera professionn...

glandu

Caméra sony pisture package version 1.5 for handycam

Bonjour, Suite à changement ordinateur window 10 mon cd d'instalation ne fonction pas alors que sur window 95 il fonctionnait

glandu

Premier achat le quel choisir ?

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter mon premier caméscope pour un usage familiale, le souci c'est que je n'y comprend rien et que mon budget n'est pas trop...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
glandu

Fichier mkv a mettre en vo sur tv lg smart

Bonjour, Je viens ici pour vous poser une question, alors j'ai un problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'une TV Smart de chez LG et j'ai des ...

Sebichouu

Probleme skystar usb hd pas d'image

Bonjour, Veuillez SVP M'aider,... J'ai installer ma carte Sat Skystar USB HD bien comme il faut sur mon PC Portable sous Windows 10 desquels je fai...

kikim20dz

Ipad 2 mini

Avec un IPAD 2 mini puis-je regarder correctement la TV en WIfi en utilisant l'abonnement ADSL de SFR ? Actuellement j'utilise une tablette Samsung q...

Regis59

Box révolution et bein sport avec un video projecteur

Bonjour, Je viens d apprendre par le net et non par Free que Bein ne passe pas avec la player mini 4 k.....réduit à utiliser la player révolution c...

glandu

Les charges de copropriété et numéricable

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement neuf câblé numéricable. Dans les charges de copro, on paie 4.5€ par mois, j'en déduits que l'on a droi...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Antoine143

Probleme d allumage tv selecline 32182

Bonjour, voila quand je met en route ma tv la petite diode clignote comme d habitude mais rien ne ce passe. j ai acheté la tv en 2013 merci d avance ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
izno954

Enregistreur sans tnt hd

Bonjour, Je possède un enregistreur LG RHT497H qui ne fait pas la TNT HD et une télé Sony Bravia qui elle fait la TNT HD. Je ne pourrai donc plus ...

Andy31200

Pioneer dvr-433h silver lecteur/enregistreur dvd

bonjour a tous, voila je podéde un lecteur Pioneer DVR-433H Silver Lecteur/Enregistreur DVD et quand je l'allume et que je met un dvd dedans j'ai ...

43 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
tigroudu27320

Télécommande télé lg bloquée

Bonjour, Voilà mon "problème". J'ai un téléviseur LCD LG (modèle ???) et la télécommande reste bloquée et devient comme "folle" : par ex. je souha...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
missfanfan

Un macmini 2015 version 800€ pour le montage ?!

Bonjour, Je suis un YouTuber Gaming de plus 30k abos. Je fais donc beaucoup de montage vidéo de 10/15 min en 1080p. Etant YouTuber Gaming mobile, je...

bouvine

Video pc

Bonjour, j'ai un camescope video jvc gr-dv1 et je voudrais lire mes video sur mon pc

tribun

Recherche d'un noir et blanc

Bonjour, je dois projeter une vidéo en noir et blanc et j'obtiens un résultat décevant puisque l'image est quelque fois colorée de rose ou jaune o...

jordane45

Decodeur pinacle movie box1

Bonjour, mon décodeur pinacle movie box1 a cessé de fonctionner depuis ce matin. je l'ai acheté voici un an et demi. depuis ce matin rien ne s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Achtouk02

Comment créer une vidéo slowmotion (ralenti)

Résolu

Bonjour,voilà,j'ai vu des vidéos avec des ralentis (slowmotions) et je souhaiterais savoir si il faut un logiciel spécial? Je fais des petites vidéos...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Gégé

Probleme de son sur tv

Bonjour, lorsque je télécharge un film sur le net, je j'enregistre sur disc dur externe et le lit sur ma tv par la prise USB. Hors l'un des dernier fi...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
STARGATE43

Fibre numéricable et chaînes tv

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement qui est dans un immeuble où il y a la fibre par Numéricable. Numéricable est pris en charge dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
decdec2010

Prise hdmi

Fermé

Bonjour, J'ai un televiseur Panasonic plat. J'ai besoin des 3 prises entrée HDMI. Pourtant la 3ème prise semble défectueuse et le fait que la pr...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jmarion3

Pc portable hdmi et videoprojecteur vga ???

Bonjour à tous, Je fais appel a vous car j'ai un probleme. En effet, je suis étudiant et je viens de m'acheter un pc portable qui à qu'une seule...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
piquaret

Instalation pilote suite à changement ordinateur

Bonjour pilote d'une camera Sony Picture Package TM version 1.5 for Handycam Lors de l'insertion du CD pas d'enregistrement des pilote, alors ...

Utilisateur anonyme

Je voudrais brancher la tnt su parabole astra

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher la tnt sur une 2e tv à partir d'une parabole astra avec decodeur canalsat Configura...

Gil

Comment convertir rapidement une vidéo de 1440p en 1080p

Résolu

Bonjour, Disposant un écran 1440p, j'enregistre mes vidéos en 1440p afin d'avoir le meilleur rendu, je cherche un logiciel ou une méthode afin...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
lA0l

Pas de prise optique sur ma tv

Bonjour, J'ai acheter un écran plat lg je n'arrive pas à avoir le son de mon home et derrière la tv y'a pas la prise optical comment faire je ni com...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Juju71000

Je ne capte que 3 chaînes!

Voilà mon soucis, j'ai eu une petite télé Tucson 16" je pense et elle a la TNT intégrée seulement lorsque je fais une recherche de chaînes j'ai désorm...

Andy31200

Lacinema classic hd

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur multimédia, le Lacinema Classic HD 1TO. J'ai changé de télévision ce week end, jusque la rien d'ex...

pooley92

Deuxième tv sans antenne

Résolu

Bonjour, Je suis passé à la fibre (en fait câble coaxial) avec SFR. Et contrairement à ce qu'ils m'avaient affirmé et vendu, il n'y a pas d'offre mul...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
6440coco2235

Lecteur lg rht497h et samsung sh893

Bonjour, Etant donne que les chaines tnt hd vont devenir obligatoires en avril 2016 j ai besoin de vos conseils Je possede un lg rht 497 h et un s...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Andy31200

Activation port usb tv lg

bonjour, je voudrais activer le port usb de mon televiseur LG 32LD320 équipé du logiciel 3.65!!!! merci

poupougne13
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000