Tnt hertzien
RésoluBonjour, est-ce que le rateau hertzien datant de 40 ans est encore fiable pour les chaines tnt actuelles ? Merci de votre réponse. Configurati...
Bonjour, est-ce que le rateau hertzien datant de 40 ans est encore fiable pour les chaines tnt actuelles ? Merci de votre réponse. Configurati...
Bonjour, J'utilise Média Player Window pour lire mes vidéos et certains apparaissent couchés à 45 degrés. Pourquoi ? Merci d'avance pour votre ...
Bonjour! Je fais de la voiture radiocommandé et j'aimerai pouvoir filmer ma voiture avec une GoPro attaché dessus. La GoPro HERO 4 session me pl...
Bonjour, depuis quelque temps canalsat ne diffuse plus ZDF pourriez vous me dire comment capter ZDF (j'ai des paraboles) merci pour vos réponses...
Je suis à la recherche de film au lycée américains j'adore les téléfilms donc si vous avez des idées pouvez vous me les dire svp :) j'aime aussi les ...
Bonjour, Je me suis acheté un caméscope SAMSUNG et j'aimerai y mettre de photos, et ça me dit qu'il faut retiré la protection en écriture, comment i...
Bonjour, je voudrais me servir de mon pc (mac) comme lecteur branché à un écran plasma qui ne lit plus les nouveaux codec mais je sais pas quel ...
Bonjour, Nous n'arrivons pas à lire nos films à l'endroit. Est-ce un problème de programmation de la caméra ? Merci de vos réponses Configur...
Bonjour, je télécharge des séries et des films sur un site où il y a le choix entre plusieurs qualité de vidéo. Je ne peux pas lire les formats Blu-ra...
Bonjour, Mon lecteur enregistreur dvd de salon (un LG RH265 avec disque dur) enregistre bien les programmes mais impossible de graver quoi que ce s...
Bonjour, Je voudrai brancher 2 tv sur une box tv Bouygues. Quelqu'un aurait il une solution. Merci Configuration: iPhone / Firefox 43.0
Bonsoir, Je voudrais connaitre les valeurs du transpondeur(frequence,debit symbol,polarisation et fec)pour reprogrammer le demodulateur qui pilote ...
Bonjour, quelqu'un sait-il comment supprimer le message PERMANENT suivant qui apparait en bas à gauche de mon écran TV : Service Default Model ???...
je fait comment pour filmer
Bonjour, J'ai acquis un nouveau téléviseur relié à un terminal de réception HD " TNT SAT" Je souhaiterais à l'occasion enregistrer une émission ou ...
Bonjour, en ce début de nouvelle année, je suis à la recherche d'une télé pour mon salon avec quelques critères particuliers. En effet, je dispose ...
Bonjour, j'ai eu un probleme de réception de chaines sur mes 3 postes (2 anciens reliés à un décodeur et 1 plus récent décodeur intégré) avec message...
bonjour. aquisition de ce logiciel sur window 10 a partir magnetoscope. je n'arrive pas à lancer la capture malgre dernier logiciel fournit.Un consei...
Bonjour, jais un petit souci avec ma tv samsung plasma display model ps-42e7h elle s eteint toute seul et je suis oblige de la ralune quel qun pe...
Bonjour, j'ai une télécommande universelle de marque PHILIPS SRU 5010 mais je ne parviens pas à trouver un code pour ma TV de marque DAEWOO. Quelqu'...
Bonjour, Comment démonter le pied de ma TV LG m2232...impossible à faire pour la mettre au mur.merci Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.8...
Bonjour, je ne peux recevoir l'équipe 21 par la tnt, alors que j'ai toutes les autres chaînes de la Tnt,si vous avez une réponse ??? Configurat...
Bonjour j'aimerais avoir le guide manuel de la TV SONY BRAVIA kDL 3754000 merci
Bonjour, le problème que j'ai en haut a gauche de mon écran c'est affiché av5 avec un rectangle 3 points a l'intérieur a coté 5 et en dessous j'a...
j ai une tv LG je veux reconfigurer les chaines mais je retrouve pas mon code comment faire svp merci
Bonjour, peut on voir les chaines espagnoles en Espagne avec un televiseur français? Merci anticipé. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour à tous, comme je fais un exposé en vidéo avec PowerDirector je voudrai avoir la meilleur qualité de vidéo, voici donc la liste des formats e...
Bonjour, J'ai acheté hier un lecteur dvd samsung (D530) mais lorsque je le branche à ma TV et que je met un DVD, celui ci s'affiche en noir et blanc ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ajouter une deuxième piste audio a un film avec vlc. Si vous avez un autre logiciel gratuit a m...
Bonjour, Comment avoir le son hp Tv quand un casque audio est branché ? Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, comment convertir une vidéo flv en la32d403
Bonjour, Je tente désespérément de connecter en HDMI ma barre de son Sony avec ma Tv Thomson. J'ai utilisé la prise HDMI ARC de la Tv, ainsi qu'un...
Bonjour, Alors voilà mon petit problème : j'ai récemment acquis quelques fichiers vidéo HEVC 265. Mais quand j'ouvre un des films (1080P) que j'ai a...
Bonjour, j'habite Marbella et suis equipe d'une parabole dirrigee vers astra 24. Mon adaptateur actuel : visiosatTVS7600, tnt sat canal ready Que d...
Bonjour, Après avoir converti les vidéos mp4 en format avi, j'ai fait mon film avec Movie Maker. Mais le problème est que j'ai énormément perdu en ...
Bonjour à tous. Je désire raccorder un magnéto philips vr550 sur ma télévision qui estavec box et décodeur. Pouvez vous m'indiquer le schema de bra...
Bonjour, Moi g un autre problème, j'enregistre une vidéo en avi mais movie maker ne veut pas la lire :/:/
Bonjour à tous je viens de recevoir ce téléviseur de chez ubaldi et en l installant j ai remarqué une defaut sur plusieurs pixel. Bon chose qui peux a...
Bonjour, idem pas de calais, je suis sur bouvignies avec un tv neuf et bien il me manque ces 3 chaines . Configuration: Windows Vista / Firef...
Bonjour, Je suis très déçu et assez furax de mon achat récent d'un décodeur Strong srt 7405. En fait je devrais dire deux décodeurs : le premier ...
Bonjour, j'ai un appareil photo sony dsc-w30. depuis quelque temps le zoom a été bloqué au milieu, (ni entrant ni sortant). en plus quand je met en m...
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car j'ai un souci pour un montage vidéo, je m'explique : j'ai fait plusieurs vidéos avec mon galaxy note 4, et ...
Bonjour, suite à mon branchement tv d'orange par sat sur un tv et branchement décodeur sagem tntsat hd pour voir les 23 et 24 sue ce dernier il faut q...
Bonjour, à tous et merci d'avance pour votre aide Je viens d'acheter une barre de son Yamaha yas 203 et je voudrais brancher cette barre de son en op...
Bonjour, Je dispose d'un adaptateur péritel / rca comme celui-ci: Comme on peut le voir, celui-ci est prévu pour ne fonctionner que dans un...
Bien le bonjour, Je suis en 1ere S, et comme beaucoup de gens le savent c'est l'année des Travaux Pratiques Encadrés (TPE). Nous avons un sujet pl...
Bonjour, Je suis en 1ere S, et comme beaucoup de gens le savent c'est l'année des Travaux Pratiques Encadrés (TPE). Nous avons un sujet plutôt sci...
Bonjour , Ayant réalisé une vidéo avec mon iphone 6 + en différente position de l' iphone j'ai la désagréable surprise de voir la vidéo non verti...
Bonjour, comment se fait il que l'on ne peut lire les enregistrements fait par le décodeur TNT HD satellite d'un décodeur à l'autre si pas la mê...
Bonjour, je voudrais regarder en replay les épisodes de Cherif du 15 janvier 2016 ; je peux regarder les bandes annonce mais il m'affiche le mess...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.