Les discussions

Branchement tnt polarisation verticale

 Résolu

Bonjour, Comment faire un branchement TNT polarisation verticale Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Gil

Panne tv philips 42pfl7674h/12

Bonjour, le téléviseur c'est soudain éteint alors que nous le regardions en famille... Plus rien, pas d'image pas de son, plus de voyant qui s'all...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
PatdeBerry

Bonjour, ma tv samsung ue19es4000 s'éteint puis s'allume seule

Bonjour, Bonjour, Ma tv samsung ue19es4000 s'éteint puis s'allume toute seule pour de brève durée. Ce matin elle a tournée plusieurs heures c...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
nadiba36

Antenne tnt d'intérieur capte seulement chaines hd

Bonjour, Voilà mon problème est que quand je fais la recherche de chaines numériques je n'est que 3 chaines (TF1HD, France2HD et M6HD) et il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Gil

Ou trouver dvd aquarium ?

Bonjour, je cherche un (dvd/cd/programme) aquarium. en gros faire croire que c'est un aquarium sur l'écran, plus en cd ou dvd pour mettre sur T...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
^Abel^

Problème écran télé

Bonjour J'ai une TV LG 32LN540 B, quand je l'allume l'écran reste noir, aucun affichage, le noir total. J'essaie de télécharger la notice d'emploi, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
poupougne13

Plus de chaines depuis 04.07.2015

bonsoir depuis début juillet sur le téléviseur du camping car aprés réinitialisation des chaines sur l écran le message ((absence de données))s aff...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
reacteur62

Problème décodeur alden camping car

Bonjour, Quand mon décodeur détecte parfaitement les signaux, il me dit que je pointe pas vers astra1 et si je quitte ou réoriente l'antenne? Que...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Andy31200

Pour montage

Bonjour, vous pouvez me dir copment utilise imovies sur un imac ? Svp ??

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
glandu

Hot bird 13

Bonjour, J'essaie desesperement régler mon antenne sur Hot Bird 13 E ... J'habite Bindernheim (Alsace) , code postal 67600. Je n'ai pas d'image ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Gil

Probleme avec ma carte pci firewire-ieee 1394

 Résolu

bojour voila j'ai un probleme avec ma caméra et ma carte d'importation. Ma carte d'importation PCI FIREWIRE-IEEE 1394 est connecté et detecter par m...

37 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
chialosa

Afficher l'écran de son pc ou tablette sur tvled

Bonjour, Je viens vers vous parce que je n'ai pas trouvé de réponses précises à mes attentes. Mon problème : J'ai une télévision Samsung LED ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Domi

Impossible de regarder des films en streaming

Bonjour, j'ai un petit problème qui devient de plus en plus chiant... En effet je n'arrive plus a regarder de films, séries et mangas en streaming. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran vert movie maker

Salut à tous ! J'aurai besoin de votre aide de toute urgence Alors j'ai fais un montage sur movie maker que je sais utiliser quelques fois un écra...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
bebe romance

Camera

Bonjour* Voila vous pourrier me dire comment on branche une camera sricam ip camera merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
ProtechShop

Cable blindé sortie video rca vers pc

Bonjour, j'ai un cable blindé (pour perdre un minimum de qualité) en sortie vidéo RCA issu d'une caméra de surveillance que je souhaiterai connecter...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
ProtechShop

Ecran plasma

Salut s'il vous plait quelqu'un peut m'aider sur mon ecran plasma WALTHAM

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
eric1er

Cassette vhs

Bonjour à tous, J'aurais une petite question à vous posez concernant les cassettes VHS. Est-ce que, lorsque ma grand-mère est en train d'enregistr...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Camumu

Chaine gratuite astra 19.2

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelles sont les chaines françaises gratuites restantes qu'on peut capter sur ASTRA autre que TV5, D17, ARTE, France24 et...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
hakim

Compresser un video mp4

Bonjour, comment puis faire pour qu'une video prenne moins de place sur mon disque dur? merci

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Rrradassse

Téléchargement series

 Résolu/Fermé

J'aimerais savoir comment peut-on télécharger une serie en entier gratuitement et sans abonnement. Merci de me répondre

Dernière réponse le 24 août 2015 par
teutates

Pinnacle 18.1.0

 Résolu

Bonjour, J'ai différent outils qui ont disparu de la barre d'outils après la mise à jour me semble t il . Plus de marqueur ni de mode coupure ...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
glandu

Couper un morceau de vidéo

Bonjour à tous, j'ai une vidéo VLC avec une partie qui ne m'interesse pas, j'aimerai en conserver le debut puis couper une partie et garder la fin. J...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
SNBRIDE

Led clignotante fatiguante sur disque dur externe wd elements 2

Bonjour, Je me sers de mon disque dur externe WD Elements 2 To comme disque dur externe branché sur Récepteur TNT SNT 90 MPEG2 DOUBLE TUNERS, PVR ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
josy2204

Antenne intérieure ou décodeur tnt?? merci

bonjour, Je viens d'aménager dans un appartement d'une résidence au premier étage. après avoir installé la télé, je me suis rendue compte que ma...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Romyane

Écran noir sur philips 42pfl3605

Bonjour, J'ai un téléviseur Phillips 42PFL3605 ce matin je l'ai allumé, une image excellente puis la lumière a disparue pour avoir un écran noir et u...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Support Philips

Ecran noir televiseur philips 3107pfl

Bonjour, Mon écran reste désespérèment noir avez vous une solution IL a 2 ans et 4 mois avez vous une solution svp Merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Support Philips

Problème flash demo geant gn-2500hd plus

 Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà en 2014 mon père a ramener un demo Geant Gn-2500HD plus flasher de l'Algérie, mais il y a environ 2 mois je ne l'utilis...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
Andy31200

Un équivalent de after effect ?

 Résolu

Bonjour, Apres avoir reguardé pas mal de tuto et vidéos réalisés avec after effect, j'aimerai savoir s'il exist un logiciel gratuit ou moins chère é...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
cornelius

Problème de son sur tv techwood tk3210ghx

Bonjour* Sur la TV, pas de problème d'image mais le son de marche plus. Quand on branche un casque sur la prise Jack, le son marche, mais pas sur l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Andy31200

Panasonic

Bonjour , J'ai une télé panasonic et il ce trouve que la télé ne détecte pas le câble HDMI , je pance que ce n'ai qu'une question de réglage de la t...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
glandu

Comment projeter l'écran de mon window 8 sur l'écran télé

bonjour je viens d'avoir un windows 8 et je voulais savoir comment projeter l'écran de mon ordinateur sur la télé et si le fil est déjà fourni??

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
glandu

Non réception des chaîne 22,23,24..

Bonjour je suis depuis quelque temps dans une nouvelle résidence et je ne reçois plus les chaînes 22,23,24... Jai fais plusieurs recherche mais j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Gil

Tranférer une mini cassette dv sur ordinateur

Bonjour, Je cherche désespéremment depuis plusieurs jours a transférer une vingtaine de mini cassettes dv sur mon ordinateur pour en faire à la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
glandu

Capture vidéo directement sur disque dur interne

Bonjour, je dispose d'une caméra HDV 1080i .Après quelques mois d'utilisation le mécanisme de cassette DV à eu un problème puis ne pourra plus acomp...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
glandu

Je n'arrive plus à télécharger mes vidéo de sony vegas pro 12

Bonjour bonjour ! ALors voila, j'utilise Sony Vegas Pro 12 depuis plus de 2 ans et j'avais une chaîne youtube là je postais facilement mes vidéos. Auj...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
glandu

Ecran noir tv philips

ecran noir tv philips

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
carambole

Transférer un film d'un téléphone à un ordi

Bonjour, Je voudrais transférer un film que j'ai téléchargé sur mon téléphone (galaxy s2) sur mon ordi malheureusement "l'entrée" où l'on branche le...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Skynke

Relier ma tv et mon ordi avec une fiche pga

Bonjour, je voudrais savoir comment relier mon ordi vers ma télé avec un fil pga merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.4.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
glandu

Problème avec mon avermedia game capture hd 2

Bonjour, J'ai une ps3 et un avermedia mais j'ai fais le bêtise de brancher mon avermedia a ma ps3 (allumer) et de l'allumer dessuite apres en metant ...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkphil123

Plus de chaînes

Bonjour, Mon télévisuer JVC m'affiche plus de chaîne. Si je fais OK il affiche pas de chaîne. Je n'ai rien d'autre, plus de programmation. Rien . Me...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
mada5789

Televiseur schaub lorenz dans camping car ,avec port ci

 Résolu

bonjour ,je cherche a comprendre ,si je mets un pcmcia dans mon téléviseur avec carte acces fransat ,je capte la tnt en satellite ,mais ou je branche ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
stralys35

Premiere pro cc : stabilisation

 Résolu

Bonjour, Je possède une vidéo qui tremble beaucoup et j'aimerai la stabiliser. Je suis sur Premiere Pro CC et je ne possède pas After Effect. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
olcha63

Problème format factory

Bonjour, j'ai téléchargé via Captvty des vidéos en format .ts, j'essaie de les convertir en .avi avec Format Factory, mais cela donne une vidéo réduit...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
ziggourat

Graveur sony rdr-hxd990

je possède un graveur SONY RDR-HXD990 (Mpeg2) qui ne permet pas d'enregistrer des émissions en Mpeg4. Existe-t-il une solution pour contourner le pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
poupougne13

Comment obtenir le son télé sur home cinéma?

Bonjour, Je viens de m'équiper d'un système Bose 3.2.1. Je l'ai connecté, il fonctionne correctement en mode dvd. Cependant, je souhaite obten...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Nico06

Réception des chaine tv sur ma deuxieme tv

Alors voilà je compte acheter une tele (je pensais a une Samsung EU32J5100) c'est ma deuxieme télévision, la première marche grâce à une freebox mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

Je ne capte pas de chaine (tnt) !

 Résolu

Bonjour, hier soir je regardait tranquillement ma télé puis je suis aller me couché, et aujourd'hui lorsque j'ai voulut regardé les inforations ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

Lecture d'un bluray sur écran à résolution spéciale

Bonjour, j'ai un problème technique un peu particulier par rapport à une installation vidéo que je suis en train de mettre en place. Je souhaite diffu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
xamaru

Decodeur tivu sat

Bonjour, le decodeur vendu en itale de tivu sat je voudrait savoir si en france ça marche Configuration: Windows XP / Safari 534.3

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000