Panne téléviseur Philips réf. 47 PFL 8404 H/12
Vaivaise
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TV PHILIPS réf. 47 PFL 8404 H/12 année 2010
Le téléviseur ne s'allume plus. Cette panne serait, soit disant, liée à la carte d'alimentation. Cette pièce n'étant plus disponible chez le fabricant, puis-je espérer une autre solution (soudure sur carte alim. ou autre...) afin de réparer cette télé qui a très peu servie.
D'avance Merci de votre réponse.
Le téléviseur ne s'allume plus. Cette panne serait, soit disant, liée à la carte d'alimentation. Cette pièce n'étant plus disponible chez le fabricant, puis-je espérer une autre solution (soudure sur carte alim. ou autre...) afin de réparer cette télé qui a très peu servie.
D'avance Merci de votre réponse.
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3 réponses
Bonjour,
La carte d'alimentation est bien souvent plus chère que la tv neuve.
Mon pc refait souvent des tv et il est rare qu'une simple soudure suffise dans se genre de panne car c'est régulièrement un composant maître qui lâche dessus.
Et pour compliquer le tous se type de composant est bien sur pas commercialiser et très complexe à changer même si tu le trouver.
Une seul solution changer de tv, mais pas une Philips car c'est de la grosse daube ( avis totalement personne ).
Les plus fiable pour moi reste les LG ou sinon Samsung mais un cran en dessous.
La carte d'alimentation est bien souvent plus chère que la tv neuve.
Mon pc refait souvent des tv et il est rare qu'une simple soudure suffise dans se genre de panne car c'est régulièrement un composant maître qui lâche dessus.
Et pour compliquer le tous se type de composant est bien sur pas commercialiser et très complexe à changer même si tu le trouver.
Une seul solution changer de tv, mais pas une Philips car c'est de la grosse daube ( avis totalement personne ).
Les plus fiable pour moi reste les LG ou sinon Samsung mais un cran en dessous.
Bonjour athena223
Un grand merci pour votre aide si rapide.
Je pense que la seule solution c'est de changer de TV.
Un grand merci pour votre aide si rapide.
Je pense que la seule solution c'est de changer de TV.
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.
Avez- vous fait appel à notre SAV?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.
Avez- vous fait appel à notre SAV?
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Cordialement,
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