Panne téléviseur Philips réf. 47 PFL 8404 H/12

Fermé
Vaivaise Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - 12 déc. 2015 à 15:49
Vaivaise Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - 14 déc. 2015 à 22:03
TV PHILIPS réf. 47 PFL 8404 H/12 année 2010
Le téléviseur ne s'allume plus. Cette panne serait, soit disant, liée à la carte d'alimentation. Cette pièce n'étant plus disponible chez le fabricant, puis-je espérer une autre solution (soudure sur carte alim. ou autre...) afin de réparer cette télé qui a très peu servie.
D'avance Merci de votre réponse.

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
12 déc. 2015 à 16:22
Bonjour,

La carte d'alimentation est bien souvent plus chère que la tv neuve.
Mon pc refait souvent des tv et il est rare qu'une simple soudure suffise dans se genre de panne car c'est régulièrement un composant maître qui lâche dessus.

Et pour compliquer le tous se type de composant est bien sur pas commercialiser et très complexe à changer même si tu le trouver.

Une seul solution changer de tv, mais pas une Philips car c'est de la grosse daube ( avis totalement personne ).
Les plus fiable pour moi reste les LG ou sinon Samsung mais un cran en dessous.
2
Bonjour athena223
Un grand merci pour votre aide si rapide.
Je pense que la seule solution c'est de changer de TV.
1
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
14 déc. 2015 à 14:40
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.

Avez- vous fait appel à notre SAV?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
14 déc. 2015 à 17:45
Bonjour,

Il a de forte chance car le diagnostique est précis. ^^

Bonne journée
0
Vaivaise Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017
14 déc. 2015 à 22:03
J'ai fait appel au SAV de la Sté BOULANGER, le technicien m'a dit que la pièce défectueuse était la carte d'alimentation mais que celle-ci n'est plus disponible chez le fabricant !
Donc pour eux TV à mettre à la déchetterie.

Où puis-je joindre votre SAV ?

D'avance merci de votre réponse
-1