Les discussions
Mise à jour led tv q.media model: kle22k8-hm4dc+cip-tl+
Bonjour, Mon televiseur Led Q.Média model cité en objet acheté en 2012 . aidez moi à faire sa mise à jour pour trouver le son dans les chaînes ...
Dois faire une video, mais je m y connais pas en montage. demande des conseilles
Bonjour, j'ai un projet a faire dans lequel je dois faire une vidéo, mais je m'y connais pas du tous en montage. Si je pouvais recevoir des conseil ...
Telecharger vidéo de 50m inside
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de telecharger : les hôtels aux pays des aurores boréales Qui est passé hier à la tv J'ai trouvé ça ...
Sous titre manquant avec mon vpn sur netflix
Bonjour à tous. J'ai fait l'acquissions d'un VPN (Nord VNP), principalement pour pouvoir voir des séries indisponibles en France. Le VPN en lui même...
Suppression des sur- sous titrages
RésoluBonjour, J'ai un film italien sous-titré en anglais (la version française n'existe pas) mais avec un sous-titrage en espagnol ajouté par dessus le so...
Facture perdue
Bonjour, J'ai acheté une télé il y a 1 an et demi chez conforama et là elle ne s'allume plus comment faire pour avoir un duplicata de la facture po...
Insérer une narration sur moovie maker
Bonjour, Quand je clique sur enregistrer une narration, après avoir enregistré le fichier, il n'y a aucun son qui sort de cette narration. Je déb...
Magnetoscope
Bonjour, j'ai magnétoscope enregistreur de 2010 comment faire pour le faire marcher avec la TNT de maintenant. merci
Video
Bonjour, je voudrai savoir comment je change la voix du video de l anglais en francais merci
Image qui s en va
Bonjour, Quand j allume ma tele au bout d 1 a 2 mn l image s en va progressivement mais j ai du son . Je l éteins et quand je la rallume j ai 1 ima...
Décodeur fujionkyo ft-600 hd
Bonjour, Depuis plusieurs jours j ai toutes les chaînes qui saccades et qui ce fige j ai un décodeur FUJIONKYO FT-600 HD Auriez-vous une explica...
Télévision hisence
Bonjour, Bonjour j ai ma télé qui a le voyant allumé et j arrive plus avoir image et j’ai changé les pilles de la télécommande et même une téléc...
Chromecast
Bonjour, Je vous expose mon problème... jài un chromecast installé qui fonctionne parfaitement avec Netflix mais avec canal et Disney + je n’ai pa...
Problème lecteur panasonic
Bonjour, Je viens d’acheter un lecteur dvd Panasonic j’arrive à le démarrer à mettre le dvd dedans avec les boutons sur le lecteur mais dès que le ...
Ma télé ne fonctionne pas avec le home cinema en hdmi
Bonjour, J'ai acheté un home cinema a mon mari mais le souci et que sa fonctionne pas en Hdmi et ma télé na pas de branchement auxiliaire. Com...
Décodage des chaînes numériques
Bonjour, Comment décrypter les chaînes sur le décodeur star est?
Tnt
Bonjour, j'ai une TV nasco 43"pouces avec décodeur intégré mais je ne sais pas comment installer la TNT
Tv samsung qled 4k 55 pouces problème de pied
Bonjour, j’ai récemment acheter une télé Samsung 4k 55 pouces de toute dernière technologie pour 900€. Tout content, je commence à installer ma télé e...
Aucune chaine trouvé avec un câble antenne
Bonjour, Je suis en colocation, et j'ai une télévision JVC qui ne détecte aucune chaine avec le câble antenne. La télévision de ma colocataire fon...
Bouton marche / arrêt introuvable sur tv thomson 49uc6426w
RésoluBonjour, Je pense que ma télécommande ne fonctionne plus car je n'arrive plus à allumer ma TV avec celle-ci, même en changeant les piles. J'ai...
Capter les chaines gratuites eutelsat 5w -cameroun
Bonjour, Je suis au Cameroun et j'ai récemment installé un décodeur starsat SR 78 HD prime et orienté sur eutelsat 5W mais je n'ai que 4 chaines F...
Tele samsung
FerméBonjour, j'ai le même soucis avec ma tele, mais un petit détaillé change sur la fiche ou vous avez déconnecter les câbles, je n'ai que 8 bornes co...
Chromecast 4g
Bonjour, J'ai acheté la chromecast et je suis dans un appart où je n'ai pas de Wi-Fi. Je n'arrive pas à faire ma chromecast en 4g avec mon iPhone. ...
Comment convertir un .wfp (filmora) en .mp4 ?
Bonjour, je voulais savoir quel logiciel faut il utiliser pour convertir une vidéo .wfp (filmora) en .mp4. voila merci de me répondre le plus v...
Réception tnt hachée ou absente
Bonjour, Le froid ou le givre peuvent-ils avoir un impact sur la réception de la TNT par l'antenne de toit?
Sony bravia 55hx920
RésoluBonjour à vous, Détenteur d'une 55hx920 depuis 9ans, j'ai ce fameux problème de 4 clignotement rouge. En effet, après 30 à 40 minutes d'utilisati...
Télécommande qui ne fonctionne plus...
Bonjour, Ma télécommande ne contrôle plus ma freebox j’ai changé les piles etc rien ni fais j’ai essayé de la reprogrammer sur la télé mais mainten...
Je ne reçois plus la chaîne voyage
RésoluBonjour, Dites-moi pourquoi je ne reçois plus la chaîne Voyage et qu'on nous prévient pas que nous ne pourrons plus la voir en clair il faut enc...
Clip video trop petit !
RésoluBonsoir. Mon problème est que : on ma envoyé une Clip vidéo en mp4,récupérer sur You tube https://www.youtube.com/watch?v=Xdy5pOjAnrk ,que j’arrive ...
Desactiver audio description tv grundig 40vle4520bf dled bl 100hz usb
Bonjour! Nouvel inscrit je vous contacte pour savoir comment désactiver l'audio-description sur ce modele de téléviseur Grundig : depuis quelques jou...
Aucune chaine tnt sat trouvée
Bonjour, J'ai message erreur, de façon aléatoire et uniquement au démarrage, avec mon décodeur tnt sat, aucune chaine de l'offre de service tntsat...
Problème réception tnt sur deuxième tv
Bonjour, je fais ce topic car j'ai eu un problème il y a quelque jour et je n'arrive pas a comprendre comment c'est possible! voila mon problème,...
Comment allumer la caméra ???
bonjour, j'ai retourné la caméra dans tous les sens, impossible de trouver un bouton marche-arrêt pour l'allumer ! du coup je n'arrive pas à la re...
" no disc"
Bonjour, Bonne année à tous et à toutes ! J'ai un problème avec un lecteur DVD de salon Connex: Avec mon ancienne télé, j'avais le branchement entr...
Tv
Bonjour, J ai rendu canal + et je ne peux plus réinstaller ma télé comme avant d avoir canal +. Comment faire? Merci
Hones tech vhs to dvd 3.0
Bonjour, J’ai acquis un appareil pour convertir les vhs en numérique Quand j’active le logiciel en mode capture et que je click sur le bouton enre...
Problème "fin de bande" camescope jvc
Bonjour, J'ai un problème sur mon jvc fxm105s, dès que je veux rembobiner la cassette cela me marque fin de bande en clignotant et je ne peux plu...
Acquisition avec pinnacle 500 usb
RésoluBonjour à toutes et tous et meilleurs vœux de santé etc... Je souhaite procéder à la transformation de cassettes VHS familiales en numérique. Pour ce...
Menu qui s’affiche mais pas d’image hdmi sur ma télé lg
RésoluBonjour, Depuis que j’ai débranché ma télé j’ai un problème avec l’affichage HDMI. J’ai le son, je peux accéder au menu mais je n’ai pas d’image. O...
Problème movie maker
Bonjour, J’utilise depuis longtemps Movie Maker sur Windows 10 avec un ordinateur qui doit avoir à peine 2 ans. J’ai simplement voulu "Fractionner...
Je n'arrive pas à configurer ma nouvelle télévision qilive avec l'antenne
Bonjour comment configurer ma nouvelle télévision qilive avec l'antenne intérieur
Clip
RésoluBonjour, J’aimerais faire un clip de rap, mais l’effet que j’aimerais utiliser est inconnu pour moi. https://youtu.be/bbJSQ3wbpwk L’effet : 1:22 s...
Comment allons nous faire pour k'il s'allume ?
Bonjour, Pardon comment allons nous faire pour que notre wifi travail ?
Connexion d'un televiseur vers un deuxieme televiseur
Bonjour, dois je laisser le televiseur 1 pour que je puisse regarder canalsat sur le televiseur 2 merci d'avance pour une reponse cordialement ...
Supprimer fichier avi
RésoluSalut, j'ai un fichier avi qui fait chi..... J'avais un excellent programme du style: supprimerfichieravi.exe mais je ne le retrouve plus, j'ai dut l...
Capter la première chaine allemande
Bonjour, je n'arrive pas a trouver la première Allemande avec mon décodeur t trevi DVB-T2 HEVC
Netflix change en englai tout seul
Bonjour, Moi je regarde mes épisode de série en français mais a chaque fois qu'un épisode fini Netflix le remet en englai il faut toujours que je ...
Problème format hevc/h.264
Bonjour, j'ai récemment eu une GoPro hero9 ( super modèle) mais il y'a un problème, sur tous les appareils ou j'ai essayé de lire la vidéo, le format ...
Télécommande lg magic link focus
Bonjour, J'ai un soucis je peux allumer et éteindre la télévision mais je ne peux plus utiliser le bouton Ok de ma télécommande comme pour changer d...
Aide pour connecter barre de son lg sk5 sur tc continental tv uhd
RésoluBonjour, Je m'inscris sur ce forum et je lance cette bouteille à la mer. J'ai une TV CONTINENTAL EDISON TV UHD Curved 140cm (55’’), la connect...