Les discussions

Mise à jour led tv q.media model: kle22k8-hm4dc+cip-tl+

Bonjour, Mon televiseur Led Q.Média model cité en objet acheté en 2012 . aidez moi à faire sa mise à jour pour trouver le son dans les chaînes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200

Dois faire une video, mais je m y connais pas en montage. demande des conseilles

Bonjour, j'ai un projet a faire dans lequel je dois faire une vidéo, mais je m'y connais pas du tous en montage. Si je pouvais recevoir des conseil ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jag72

Telecharger vidéo de 50m inside

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de telecharger : les hôtels aux pays des aurores boréales Qui est passé hier à la tv J'ai trouvé ça ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Tom

Sous titre manquant avec mon vpn sur netflix

Bonjour à tous. J'ai fait l'acquissions d'un VPN (Nord VNP), principalement pour pouvoir voir des séries indisponibles en France. Le VPN en lui même...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
glandu

Suppression des sur- sous titrages

Résolu

Bonjour, J'ai un film italien sous-titré en anglais (la version française n'existe pas) mais avec un sous-titrage en espagnol ajouté par dessus le so...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
pgwz132

Facture perdue

Bonjour, J'ai acheté une télé il y a 1 an et demi chez conforama et là elle ne s'allume plus comment faire pour avoir un duplicata de la facture po...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
piquesous

Insérer une narration sur moovie maker

Bonjour, Quand je clique sur enregistrer une narration, après avoir enregistré le fichier, il n'y a aucun son qui sort de cette narration. Je déb...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
glandu

Magnetoscope

Bonjour, j'ai magnétoscope enregistreur de 2010 comment faire pour le faire marcher avec la TNT de maintenant. merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Video

Bonjour, je voudrai savoir comment je change la voix du video de l anglais en francais merci

little boy62

Image qui s en va

Bonjour, Quand j allume ma tele au bout d 1 a 2 mn l image s en va progressivement mais j ai du son . Je l éteins et quand je la rallume j ai 1 ima...

Andy31200

Décodeur fujionkyo ft-600 hd

Bonjour, Depuis plusieurs jours j ai toutes les chaînes qui saccades et qui ce fige j ai un décodeur FUJIONKYO FT-600 HD Auriez-vous une explica...

Andy31200

Télévision hisence

Bonjour, Bonjour j ai ma télé qui a le voyant allumé et j arrive plus avoir image et j’ai changé les pilles de la télécommande et même une téléc...

Andy31200

Chromecast

Bonjour, Je vous expose mon problème... jài un chromecast installé qui fonctionne parfaitement avec Netflix mais avec canal et Disney + je n’ai pa...

glandu

Problème lecteur panasonic

Bonjour, Je viens d’acheter un lecteur dvd Panasonic j’arrive à le démarrer à mettre le dvd dedans avec les boutons sur le lecteur mais dès que le ...

glandu

Ma télé ne fonctionne pas avec le home cinema en hdmi

Bonjour, J'ai acheté un home cinema a mon mari mais le souci et que sa fonctionne pas en Hdmi et ma télé na pas de branchement auxiliaire. Com...

Andy31200

Décodage des chaînes numériques

Bonjour, Comment décrypter les chaînes sur le décodeur star est?

MPMP10

Tnt

Bonjour, j'ai une TV nasco 43"pouces avec décodeur intégré mais je ne sais pas comment installer la TNT

Utilisateur anonyme

Tv samsung qled 4k 55 pouces problème de pied

Bonjour, j’ai récemment acheter une télé Samsung 4k 55 pouces de toute dernière technologie pour 900€. Tout content, je commence à installer ma télé e...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
baladur13

Aucune chaine trouvé avec un câble antenne

Bonjour, Je suis en colocation, et j'ai une télévision JVC qui ne détecte aucune chaine avec le câble antenne. La télévision de ma colocataire fon...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Bouton marche / arrêt introuvable sur tv thomson 49uc6426w

Résolu

Bonjour, Je pense que ma télécommande ne fonctionne plus car je n'arrive plus à allumer ma TV avec celle-ci, même en changeant les piles. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Capter les chaines gratuites eutelsat 5w -cameroun

Bonjour, Je suis au Cameroun et j'ai récemment installé un décodeur starsat SR 78 HD prime et orienté sur eutelsat 5W mais je n'ai que 4 chaines F...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Tele samsung

Fermé

Bonjour, j'ai le même soucis avec ma tele, mais un petit détaillé change sur la fiche ou vous avez déconnecter les câbles, je n'ai que 8 bornes co...

Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
madmyke

Chromecast 4g

Bonjour, J'ai acheté la chromecast et je suis dans un appart où je n'ai pas de Wi-Fi. Je n'arrive pas à faire ma chromecast en 4g avec mon iPhone. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
glandu

Comment convertir un .wfp (filmora) en .mp4 ?

Bonjour, je voulais savoir quel logiciel faut il utiliser pour convertir une vidéo .wfp (filmora) en .mp4. voila merci de me répondre le plus v...

glandu

Réception tnt hachée ou absente

Bonjour, Le froid ou le givre peuvent-ils avoir un impact sur la réception de la TNT par l'antenne de toit?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Sony bravia 55hx920

Résolu

Bonjour à vous, Détenteur d'une 55hx920 depuis 9ans, j'ai ce fameux problème de 4 clignotement rouge. En effet, après 30 à 40 minutes d'utilisati...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
satdestras

Télécommande qui ne fonctionne plus...

Bonjour, Ma télécommande ne contrôle plus ma freebox j’ai changé les piles etc rien ni fais j’ai essayé de la reprogrammer sur la télé mais mainten...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Je ne reçois plus la chaîne voyage

Résolu

Bonjour, Dites-moi pourquoi je ne reçois plus la chaîne Voyage et qu'on nous prévient pas que nous ne pourrons plus la voir en clair il faut enc...

Clarckos

Clip video trop petit !

Résolu

Bonsoir. Mon problème est que : on ma envoyé une Clip vidéo en mp4,récupérer sur You tube https://www.youtube.com/watch?v=Xdy5pOjAnrk ,que j’arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jag72

Desactiver audio description tv grundig 40vle4520bf dled bl 100hz usb

Bonjour! Nouvel inscrit je vous contacte pour savoir comment désactiver l'audio-description sur ce modele de téléviseur Grundig : depuis quelques jou...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Redbart

Aucune chaine tnt sat trouvée

Bonjour, J'ai message erreur, de façon aléatoire et uniquement au démarrage, avec mon décodeur tnt sat, aucune chaine de l'offre de service tntsat...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Dauphin

Problème réception tnt sur deuxième tv

Bonjour, je fais ce topic car j'ai eu un problème il y a quelque jour et je n'arrive pas a comprendre comment c'est possible! voila mon problème,...

madmyke

Comment allumer la caméra ???

bonjour, j'ai retourné la caméra dans tous les sens, impossible de trouver un bouton marche-arrêt pour l'allumer ! du coup je n'arrive pas à la re...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
madmyke

" no disc"

Bonjour, Bonne année à tous et à toutes ! J'ai un problème avec un lecteur DVD de salon Connex: Avec mon ancienne télé, j'avais le branchement entr...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

Tv

Bonjour, J ai rendu canal + et je ne peux plus réinstaller ma télé comme avant d avoir canal +. Comment faire? Merci

baladur13

Hones tech vhs to dvd 3.0

Bonjour, J’ai acquis un appareil pour convertir les vhs en numérique Quand j’active le logiciel en mode capture et que je click sur le bouton enre...

Andy31200

Problème "fin de bande" camescope jvc

Bonjour, J'ai un problème sur mon jvc fxm105s, dès que je veux rembobiner la cassette cela me marque fin de bande en clignotant et je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jeannets

Acquisition avec pinnacle 500 usb

Résolu

Bonjour à toutes et tous et meilleurs vœux de santé etc... Je souhaite procéder à la transformation de cassettes VHS familiales en numérique. Pour ce...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
misup

Menu qui s’affiche mais pas d’image hdmi sur ma télé lg

Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai débranché ma télé j’ai un problème avec l’affichage HDMI. J’ai le son, je peux accéder au menu mais je n’ai pas d’image. O...

vito02

Problème movie maker

Bonjour, J’utilise depuis longtemps Movie Maker sur Windows 10 avec un ordinateur qui doit avoir à peine 2 ans. J’ai simplement voulu "Fractionner...

glandu

Je n'arrive pas à configurer ma nouvelle télévision qilive avec l'antenne

Bonjour comment configurer ma nouvelle télévision qilive avec l'antenne intérieur

Andy31200

Clip

Résolu

Bonjour, J’aimerais faire un clip de rap, mais l’effet que j’aimerais utiliser est inconnu pour moi. https://youtu.be/bbJSQ3wbpwk L’effet : 1:22 s...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Dbk_8344

Comment allons nous faire pour k'il s'allume ?

Bonjour, Pardon comment allons nous faire pour que notre wifi travail ?

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
MPMP10

Connexion d'un televiseur vers un deuxieme televiseur

Bonjour, dois je laisser le televiseur 1 pour que je puisse regarder canalsat sur le televiseur 2 merci d'avance pour une reponse cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
domi82

Supprimer fichier avi

Résolu

Salut, j'ai un fichier avi qui fait chi..... J'avais un excellent programme du style: supprimerfichieravi.exe mais je ne le retrouve plus, j'ai dut l...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
kaloudespo

Capter la première chaine allemande

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la première Allemande avec mon décodeur t trevi DVB-T2 HEVC

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Redbart

Netflix change en englai tout seul

Bonjour, Moi je regarde mes épisode de série en français mais a chaque fois qu'un épisode fini Netflix le remet en englai il faut toujours que je ...

bazfile

Problème format hevc/h.264

Bonjour, j'ai récemment eu une GoPro hero9 ( super modèle) mais il y'a un problème, sur tous les appareils ou j'ai essayé de lire la vidéo, le format ...

glandu

Télécommande lg magic link focus

Bonjour, J'ai un soucis je peux allumer et éteindre la télévision mais je ne peux plus utiliser le bouton Ok de ma télécommande comme pour changer d...

MPMP10

Aide pour connecter barre de son lg sk5 sur tc continental tv uhd

Résolu

Bonjour, Je m'inscris sur ce forum et je lance cette bouteille à la mer. J'ai une TV CONTINENTAL EDISON TV UHD Curved 140cm (55’’), la connect...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Andy31200
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000