Adaptateur hdmi vers rca
bonsoir, Une petite question le port hdmi de ma ps3 n'est plus fonctionnelle et il me reste le port rca mais la qualité est vraiment mauvaise . Es q...
bonsoir, Une petite question le port hdmi de ma ps3 n'est plus fonctionnelle et il me reste le port rca mais la qualité est vraiment mauvaise . Es q...
Bonjour, Ma télécommande à fini en petits morceaux je viens d'acheter une télécommande universelle,sauf que je dois rentrer un code qui ne ce trouve...
Bonjour, Au début France 2 et France 3 ne marchaient pas, alors j'ai fait une recherche automatique Hertzienne sur TV Samsung. Puis après cela Fra...
Bonjour, je recherche la notice avec les codes pour la télécommande wallis CM104 Merci pour votre aide
Bonjour. J'ai le logiciel "sauvez vos cassettes vidéo" de chez micro application qui fonctionnait bien sous windows 7. J'ai changé d'ordinateur et su...
Bonjour, Je n’arrive pas à faire mise à jour de ma télévision Sharp 4k
Bonjour, Avant je ne faisais que brancher le câble HDMI de la TV au PC et je voyais sur la tv tout ce que je faisais avec le pc. Maintenant quand ...
Bonjour, Je voudrais savoir s’il est possible de placer un décodeur qui permet de recevoir des chaines autre que celles de la tnt. Même avec abonnem...
Bonjour, j’accède au bouton av et quand j’appuie sur le les flèche pour accéder à l’hdmi ça me change de chaîne ou monte le son
Bonjour, J'ai récupéré une télévision qui vient d'un hotel, le son est limité à 25 et impossible de l'augmenter par les paramétres. y a t'il une a...
Bonjour, Comment faire pour accèder à l'adresse MAC Grandin modèle: UD65VGB19
Bonjour, soudainement est apparu une barre verticale noire, quelqu'un pourrai t'il me dire de quoi il s'agit? merci beaucoup
Bonjour, y'a pas longtemps j'ai tester des application photo etc.. Et je me suis rendu compte que les point vue change beaucoup (exemple --> j'ai des ...
Bonjour J’ai acheté un Combi magetoscope dvd graveur pour sauvegarder mes vidéos familiales J’ai gravé et je ne peux lire le dvd ni sur mon ordi ni ...
Bonjour, mon beau père a toucher la télécommande et désormais les chaines sont en désordre en plus il n y a plus rien en Français lorsque je fais ...
Bonjour, jai une tele sharp et une télécommande URC22B-15. POUVEZ vous m'aidez à la connecter svp. Est ce que je doit éteindre ma boxe ou pas. Merci ...
Bonjour, Comment modifier ma région qui est Guyane alors que le téléviseur tcl est réglé sur la position France.
Bonjour, j'ai récupéré un SONY EV C500E qui a un problème de chargement de la cassette, apparemment panne de galet assez courante. Connaissez vous u...
Bonjour, Mon avermedia gl310 n'ai plus reconnue par le logiciel depuis 3 mois. Je ne peut donc plus l'utiliser. Quelqun peut m'aider ?
Bonjour, j’ai aussi un problème de son sur une smart tv samsung récente. Les dialogues sont souvent incompréhensibles même en montant le son. So...
Bonjour, J’ai acheté un adaptateur peritel /Hdmi et j’ai reçu seulement t un câble USB, j’ai conne te ke tout mais rien ne fonctionne la source ne ...
Bonjour, j'ai connecté mon etimo 2T à mon téléviseur via un cable hdmi tout fonctionne correctement sauf que je n'ai pas de son Est ce normal ? ...
Bonjour, Avez-vous trouver une solution à votre problème? moi c’est pareil j’ai le som mais pas l’image sur ma tv. Merci de votre réponse C...
Bonjour, J’ai un problème avec l’exportation de ma vidéo elle s’exporte jusqu’à 40% et après elle s’arrête est mes un message qui dit que en gros l...
Bonjour, je n'arrive pas à capter la TNT avec une antenne UHF trinappe, quel pourrait être le problème ? Meri Titre " B " non explicite modifié pa...
Bonjour, J'ai le même problème mais sur la 2ème TV, je reçois bien toutes les chaines sauf celles des R6 et R7, alors que sur la 1ère TV, elles y so...
Bonjour, Il y a quelques années j'ai acheté le honestech VHS to DVD 3.0 SE" pour transférer les cassettes VHS sur mon PC. Aujourd'hui par contre qua...
Possédant la free box v6 de chez free j'ai voulus insérer un DVD dans le lecteur Blu-ray, mais malheureusement il ne veut plus ressortir même après un...
bonjour, Problème concernant mon camescope: GR-DX57E. Le camescope affiche sans discontinuer le message suivant: "PLEASE WAIT CONDENSATION OPERATION...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un dongle wifi fonctionnant sur mon Mac et un téléviseur SAMSUNG UE 65-RU 7475. J'ai fait des recherches ...
Bonjour, J'ai déménagé récemment d'une ville à une autre en Espagne, 100km plus au sud. Dans ma ville précédente j'avais installé une parabole m...
Bonjour, j'ai une télé 4K, Je viens d'avoir le nouveau décodeur de canal et j'ai un enregistreur analogique. pour des raisons personnelles je veut con...
Bonjour, j'ai acheté une télé android continental edison,il y a 2jours et mon appli youtube mouline que faire,elle était déja installée,merci pour vot...
Voici mon problèm J'ai une télé Phillips qui fonctionne avec décodeur Pour une raison que j'ignore les chaines ne sont plus mémorisées et je n'arriv...
Bonjour, C’est quoi le logiciel ICI ? Je n’en trouve aucuns me problème que la dame je n’arrive pas à ouvrir Netflix
Bonjour, J'ai perdu mon mots de passe de canalbox
Bonjour, j'ai un code erreur 01 qui s'affiche ainsi qu'un message unit in safeguard mode je n'arrive pas à enlever la cassette egalement. J'ai vu que ...
Bonjour, pouvez-vous m’expliquer comment lire mes DVD sur box SFR esque je peut brancher un lecteur DVD sur la péritel de la TV au lecteur DVD aid...
Bien le bonjour à tous . Je suis donc à la recherche d'une tv android. Sur laquelle je pourrais installer des applications android, y compris (e...
Bonjour à tous, Je possède canal et Netflix, et je constate que l’application my canal permet de regarder des films en streaming mais aussi les cha...
Bonjour. J'ai 62 ans et pas calé en informatique avec tout votre jargon. j'ai acheter la TT TV BOX et celle-ci est complétement en anglais (petit ch...
Bonjour, J’ai une télé sharp neuve mais l’image saute sans arrêt . Savez vous quel est le problème ?
Bonjour, Y a t il des risques d'accrocher une télévision 40 Cm au dessus d'un radiateur de chauffage central. Merci de vos conseils
Bonjour, J'ai un téléviseur philips, j'ai essayé d'effectuer des réglages dans les menu, et lorsque j'ai éteint la tv, impossible d'utiliser la té...
Bonjour, Je viens d'acquérir un démodulateur Géant GN-DVB 1500-Mini HD PLUS CA pour brancher sur la parabole de ma nouvelle habitation. J'ai cho...
Bonjour, Ma tele hitachi 32hb4c01est bloquee en mode hotel comment faire?
Bonjour, Bonjour faut il que des piles rechargeables pour ce casque?
Bonjour, Nous voudrions regarder de vieilles cassettes vidéos de notre camescope mini dv sur notre tv Qled, port usb et hdmi disponibles . Port s...
Bonjour, Ma nouvelle Télé acquise récemment, ne capte aucune des les chaînes du Canal R2 dans ma région. Comment pourrais-je y remédier, merci. ...
Bonjour, J'ai également le même message qui s'affiche: "vérifier le signal du câble." Quelqu'un à une solution à me proposer svp? Merci
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.