Les discussions

Gopro hero 3 : quel mode ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! Mes amis & moi allons tourner un petit film dans une maison abandonnée. Mais celle-ci se révèle être sombre. Et j'aimerais avoir de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
piquesous

Smart tv lg

Bonjour, On nous a offert le smart TV LG de 40ub800v-za d'image 4k. Par contre quand on allume ce télé l'image est vraiment pas bien encore moi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
matchaneko

Problème de réceptions de certaines chaînes

Salut, Je viens de me procurer une TV Panasonic TX-32AW304. Je l'installe dans ma chambre, branche le câble coaxial, démarre la recherche analogiqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
warmania

Mon thomson tsr400 tntsat sd...

Bonjour, Va t il être obsolète au printemps 2016 ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Andy31200

Probléme de branchement 2 décodeur orange

Bonjour,nous avons fait construire une maison qu'on a reçu début 2015.Il y a des prises ethernet dans toutes les pièces a l'aide d'un dispatcheur dans...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
maxoumax85

Blu-ray sur e-pc

Bonjour, Savez-vous pourquoi mon e-pc/vlc n'arrive pas à lire correctement les fichiers vidéos de plusieurs Go (qualité blu-ray)? Je peux les ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tiralia

Code telecommande sigmatek svpl 22

Bonjour à tous. j avais acheté pour mon neveu il y a plus d'un ce videoprojecteur.. mais voilà aujourd'hui il a égaré la télécommande. Et je ne trou...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Lilobo

Comment recevoir les chaines gratuites tnt à paris?

Bonjour, j'arrive dans un appart câblé Noos. j'ai un abonnement internet free ( mais pas télé). comment dois je faire pour capter les chaines gratui...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Andy31200

Tv avec démo intégré

Bonjour a tous, Je veux acheter un TV avec un démo intégré ! je veux savoir votre avis a propos de ces TV Co...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Andy31200

Blu ray

 Résolu

Bonsoir, je viens d'avoir un nouvel ordinateur monter par un informaticien, je suis muni d'un lecteur Blu Ray, je dispose également de VLC mais imposs...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Kendrickxy

Camescope sony non reconnu par opensuse

 Résolu

Bonjour, camescope sony non reconnu par opensuse pourtant sur cable IEEE1394 banché Configuration: Linux / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
glandu

Vidéo trop floue

Bonjour, J'ai fait une vidéo hier (format .MOV) mais elle est très floue. Est-il possible de la rendre plus nette ou non? J'ai essayé avec AVS ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vieux moniteur

bonjour,j'ai un vieux moniteur samsung hdtv 1080i de 2003,qui vient du canada et je voudrais lire les films de mon pc sur ce moniteur...derriere il n'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Andy31200

Action mirillis coupe en plein tournage

Bonjour à tous, j'ai acheté Action de Mirillis il y a environ 1 mois et un problème apparait souvent : lorsque je tourne, la camera qui filme l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Alex

Affichage piste vegas pro 12

Bonsoir j utilise Vegas pro 12 depuis pas mal de temps et. Je viens de rencontre un problème d affichage que je ne connaissait pas. En voulait faire u...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
efkan

Téléviseur lg led

Problème d'images troubles sur TF1 ...pas sur les autres chaînes. ,? Si quelqu'un connaît le problème, ce serait bien de m'en parler.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un logiciel qui fait quelque truc.

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage, pour expliquer quelque idée en science. un bonne exemple (https://www.youtube.com/watch?v=qqSyQNv8DmY l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Decodeur parabole

Bonjour, que choisir comme décodeur pour capter avec ma parabole, les chaines françaises ( j'habite la Belgique) Configuration: Windows / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Gil

Comment faire défiler des photos sur ma video audio de musique

Voila, j'ai fait un vidéo quicktime player et je l'ai fais seulement audio. Donc sur mon vidéo il y a une chanson mais on voit du noir (car c'est seul...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Jucin

Recherche d'un film par description.

Bonjour tout le monde, je recherche un film dont la description est : C est l histoire d' un 7eme fils né d un 7eme fils, il va devoir trouver des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
tiralia

Telecommande

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de la télécommande universel SilverCrest URC 801lors d'un déménagement je n'arrive pas maintenant a l'associer...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
diamantnoir

Movie maker - perte de qualité

Bonjour, J'utilise depuis peu movie maker version de 2012. Lorsque j'édite ma video et apres avoir fait les coupures de scequence etc.. je choisir d...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
the_ferret

Transfert film vers picasa

Bonjour, Même problème depuis mon appareil photo SONY DSC-RX100. Je peux lire les films sur l'appareil photo, mais n'arrive pas à les transférer....

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
madmyke

Problème avec mon logiciel : vos photos à la télé deluxe

Bonjour Je viens de créer un montage photos avec mon logiciel "vos photos à la télé DELUXE", seulement lorsque je lance la gravure ça me note : Cod...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Acrolyph

Amplificateur

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que ça apporte en plus une antenne intérieure pour la TNT, d'avoir un amplificateur. Est-ce important ? Merci. Configura...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
José-Arthure

Télécommande

Bonjour tout le monde,moi j ai une télécommande universel, la marque est clean et la télé c est une LG ,je né pas de code,vous en connaissez?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Judge_DT

Ccd-tr105e

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un périphérique pour ma caméra sony CCD-TR105E, ceci pour pouvoir visualisé mes enregistrement sur pc.. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Andy31200

Enregistrement

Bonjour, Depuis que vous avez fait une mise à jour je n'arrive plus à lire mes enregistrements pour quelle raison. Merci de me répondre rapidement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code télécomande

Bonjour, on ma donner un télécommande neuve gumbody universelle 3web et la notice n'etait pas avec j'ai un decodeur tnt de marque premio+ quelq'un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Conan_edogawa

Ma télé est tombée et bug

Bonjour, il y a quelques jours ma télé est tombée sur le coin en haut a gauche et depuis il y a un trait sur le haut de l'écran qui me gène pas spécia...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
madmyke

Faire disparaître une bannière d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une belle vidéo, mais celle-ci est entâchée d'une bannière publicitaire. Est-il possible de supprimer cette bannière ? Com...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
animostab

Recevoir sa chaine régionale

 Résolu

Bonjour Je suis en Aquitaine et je reçois les actualités de Clermont Ferrand comment régler mon récepteur j'ai une parabole équipée d'un récep...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
alexia1943

Sauvez vos cassettes vidéo

Bonjour Je viens d'acheter le logiciel 'sauver vos cassettes' à 'micro application' Après bien du mal je suis arrivé à enregistrer une vieille casse...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
glandu

Serveur gratuit pour starsat sr 2000hd hyper

Bonjour je cherche: -- un serveur gratuit pour starsat sr 2000hd hyoer --in logiciel de mise à jour pour starsat sr 2000hd hyper

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
salimoran

Dreambox, samsat fonctionnent ils en afrique de l'ouest

Bonjour, J'aimerai savoir si les récepteurs sat comme dreambox, Samsat, V+ , etc, avec abonnement fonctionnent ils en Afrique, au Mali? Quel réce...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
salimoran

Comment recevoir bein sport 3 ? v

Bonjours, J'ai un Récepteur satellite avec un abonnement qui me permet d'avoir un bon nombre de chaine dont bein sport , canal + etc.. J'aimerai rece...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
salimoran

Problem branchement

Bonjour que due branche le décodeur tout seul je vois le menu et tout Mais par contre quand je branche ma parabole le décodeur ce remet on ( run ,o...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
salimoran

Décodeur geant

Bonjour, J'ai un décodeur Géant 2500hd et il est actuellement sur radio comment remettre la télé ??? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.9...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
salimoran

Atlas hd 200s

Bonjour, Comment établir la connexion sur Atlas ,, moi il marque état de connexion deconnecte Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
salimoran

Problème avec géant 2500 hd

Bonjour, J'ai un soucis avec mon géant 2500 hd. Je ne peux plus accéder à installation ou bien editer les chaines. Bien sur tout les autres progra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
salimoran

Demo atlas 200s

Bonjour, j'ai acheter atlas HD 200 s et j'ai fait la recherche de chaîne et tout marche bien.après deux jours mon frère a prèt mon femo et il a fait c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
salimoran

Blu-ray ?

 Résolu

Bonjour, j'ai comme ordinateur un TOSHIBA je voulais acheter un DVD mais il n''existe quand blu-ray, pensez-vous que je pourrais le lire? Merci d'av...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Jadouuh

Captvty : problème de visionnage en direct

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de captvty et la dernière version de Flash player. J'arrive à enregistrer des émissions mais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
vinici

Je n'arrive pas a brancher ma double tete!!

Bonjour, voila j'ai une parabole avec une seule tete et je veux capter hotbird ET astra donc jai acheter une double acheter mais jai du mal a installr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Anouar

Pas de signal sur fransat

Bonjour je possède 2 télévisions connectées toutes les deux sur deux décodeurs fransat. Sur la première des deux télés je possède l'abonnement bein sp...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
philippe-ask

Recherche un logiciel

Bonjour, format factory prend t' il le le système" quick team" issu d' une petite caméra ( genre gopro) pour le modifier et le rendre lisible sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Fichier mov

Bonjour, comment peut-on importer des .mov avec windows movie maker? merci Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
gual33

Convertir mes videos en mpeg4

Bonjour, svp je veux convertir mes vidéos en mpeg4 comment ça se passe? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
gual33

Recevoir la rtbf en moselle

Bonjour, J'ai acheté une antenne intérieure pour capter les chaînes tnt. Après réglage des chaînes par recherche automatique sur le téléviseur, je...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Andy31200

Télécommande

Bonjour J'ai un enregistreur dvd Panasonic DMR-EX83 et comme ma télécommande commençait à ne plus fonctionner correctement j'en ai racheté une et j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
SYLALSACE
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000