Les discussions

Réception de la tnt gratuite en caravane tractable

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Andy31200

Connection tv sans prise d'antenne

Bonjour, je n'ai pas de prise d'antenne tv ds 1de mes pièces mais je souhaite qd mm installer 1 tv. est ce possible ? j 'ai déjà l'ADSL mais le mo...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
xplom

Mise oeuvre d'un décodeur fransat thomson

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur TNT SAT Thomson Fransat, je l'ai installé suivant les indications et je ne trouve pas de signal "pas de sign...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Andy31200

Cherche camera hd (pas trop cher)

Salut Je voudrais m'acheter une camera avec une bonne qualitee (parce que tout ce que jai cest mon portable avec l'appareil photo qui marche une fo...

alicemerlet

Installation impossible de sony vegas pro 13

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai désinstallé sony vegas avec iobit uninstaller mais quand je veux le réinstller il y a un message qui me dit de dés...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Free flv converter : légal ?

Résolu

Bonjour, Je voulai savoir si d'utiliser le logiciel free flv converter pour convertir les clip sur dailymotion, youtube, ... et ainsi avoir les fich...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
ZoxZX

Raccorder des vidéos

Bonjour, Qui peut me conseiller un logiciel gratuit pour raccorder plusieurs vidéos que j'ai faite pour un baptême. 1 logiciel pas trop difficile à ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
ziggourat

Lg47ln5400

Bonjour, j'ai le meme souci tv s'allume et hop ecran noir direct j'ai fait ts ce que l'on m'as dit en vain avez vouz d'autres solution mis a part la m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Fermiparadox

Freebox hd et smart tv samsung

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur la compatibilité e le freebox hd et d'une smart TV samsung en l'occurrence la ue48h6400. La box étant un peu...

adolfo

Pose antenne snipe sur camping car

Bonjour Je désire changer l'on antenne manuelle par une snipe automatique sur mon camping car, si quelqu'un a déjà effectué cette modification peut-...

Andy31200

Parabole

Bonjour J'ai déjà une parabole Cnanal+Sat et je voudrai savoir si je peut l'utilisée via un raccod répartiteur(exp.4postes) plus un démodulateur (du ...

Gil

Netflix sur ma télé

Bonjour, je possède une télé Samsung et une box sfr fibre numericable. j'ai cru comprendre que je ne pouvais pas avoir l'application netflix sur m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
decdec2010

Probleme avec ma tv sony bravia kdl55-ex720 3d

bonjour,ma tv sony bravia KDL55-EX720 3D reste en veille,je l'allume elle se remet en veille et clignote 4 fois,elle a 3 ans (1800 euro sa fait mal le...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
falou753

Mauvais son apres tempete

Bonjour, suite à une tempête le son est devenu très mauvais sur la télévision. C'est une télé LG plasma. que faire pour régler ca ? Merci de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tif

Bein sport 3hd samsat 90hd titan

Bonjour, mon decodeur samsat 90HD titan a bien recu les Bein sport 1HD & 2HD mais la nouvelle chaine beinsport 3HD ne fonctionne pas, en effet l'e...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
rayo

Décodeur sedea 1000 tnt canal ready

Bonsoir,je possède comme dit dans le titre un TSN(Terminale Satellite Numérique) ou plus communément appelé "démo" ou "décodeur" Sedea 1000 TNT Canal ...

Gil

Surtension suite à un orage

Bonjour, Mon téléviseur est tombé en panne j'ai entendu un bruit sec après que la foudre est tombée sur mon village .C'est un téléviseur de marque T...

kiki

Conseils pour brancher mes appareils

Bonjour, J'ai acheté une TV Sony 55W805C et je me demande comment la brancher avec tout le reste de mon matériel: - freebox revolution -...

Andy31200

Code tv trans pour télécommande universelle

Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle HQ RC UNIVERS41 pour ma vieille télé Trans Continents (TR 3610-2)... et bien sûr son code n'est ...

38 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
cynok

Branchement pc sur tv

Bonjour, j'ai un televiseur de marque LG modèle 26LC55 es que je peux brancher mon ordi merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefo...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
cristali

Probleme antenne pour le reglage de chaines

Bonjour, Je viens d'emménager, mon appartement dispose bien de prise murale pour l'antenne mais quand j'essaie de faire les réglage des chaine...

Andy31200

Dragon ball super

Salut , ça passe sur quelle chaine svp ? ( en france biensur)

Miniguerrier

Caméra hd 1080p

Bonjour, Ma caméra est casser au niveau de la prise pour charger donc je ne plus la charger! Est ce que vous conetriez un chargeur pour la batterie...

Julie.73

Brancher un graveur de dvd/ magnétoscope a cassette

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté une télévision SAMSUNG 40HU6900SXZF . Je voudrais brancher un graveur de DVD/ Magnétoscope a cassette de marque LG « ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Andy31200

Cherche appareil vidéo, besoin de vos idées

Bonjours , La vidéo est ma passion et j'ai un grand projet , pour cela je recherche un appareil photos avec les fonctions suivantes : -très haute q...

Pierrecastor

Question sur le nombre d'image en 4k

Résolu

Bonjour a tous. C'est pas vraiment une question, je m'attend (malheureusement) a avoir déjà la réponse. Si je film en 4K avec un camescope qui fait...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Max AGC

Tv philips 49pus790912 : 3d internet

Bonjour, après avoir acheté cette télé, j'ai tenté d'activer la 3D. j'ai réussi à l'activer mais uniquement en passant de 2d à 3d (donc un 3d artifi...

Support Philips

Astra hotbird

Bonjour, Je souhaite installer une antenne parabolique plate dans mon balcon, car pas d'accès TV avec la box, mais je suis orienté Nord est, est il...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Gil

Télécommande universelle

Résolu

Bonjour, C'est une question bête mais faut-il que la TV soit branchée sur l'antenne pour accéder à son menu et entrer le code de la télécommande ?...

Nat

Installer une parabole

Bonjour, Je dois acheter une parabole mais déjà je ne sais pas quoi acheter ! Je ne capte pas la Tv pour le moment, mon décodeur à besoin d une p...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Gil

Ouverture compartiment dvd lecteur thomson pvr500

Bonjour, Nous avons installé ce lecteur Thomson PVR500 récemment, mais impossible d'ouvrir le tiroir pour insérer un DVD. Ce problème est-il conn...

poupougne13

Logitiel pour fabriquer des films

j aimerais fabriquer des petits films j utilisais movie maker avec vista mais depuis que j ai un nouvel ordinateur avec windows 10 je n en ai plus ...

annieagapanthe

Tv en panne...

Résolu

salut tout le monde, j'ai un probleme avec ma television , j'ai le son mais pas l'image (meme pas la "neige"), j'ai juste un trait lumineux blanc hor...

86 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Serge bdx

Impossible de rentrer un mot de passe sur tv lg 32cs460

Bonjour, lors de la premiere mise en marche, je ne peux valider un mot de passe idem avec le 0325 pour réinitialiser. E n effet,La première des 4 ca...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Sayu

Décodeur tnt metronic 442203

bonjour j'ai acheter un décodeur metronic 442203 je n'arrive pas a le faire fonctionner il y a de la neige la télécommande est compliquée je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
poupougne13

Récepteur vision hd 670 sans la parabole

Bonjour, Bonjour; J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment utilisé le récepteur Vision HD 670 sans la parabole, juste avec internet sachant ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Uili

Tv samsung "le40a558p3fxxc"

Bonjour, Je n'arrive plus à régler l'image de ma TV et à retrouver l'image que j'avais avant, j'ai tout essayé sans succès. Merci de bien vouloir ...

adam2012

Problèmes de réception sur tnt fujionkyo

Bonjour, Je viens vers vous, en espérant avoir des réponses ! Nous avons une télévision Princeton depuis quinze jours. Et un adaptateur TNT F...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
astrid

Décodeur isd75 tntsat

Bonjour, j'ai un décodeur isd75 tntsat et quand je instale il me dit que je ai pas le droit a audio et a la video que faut il faire ? Merci* ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Gil

Pointage parabole satellite astra

A tous, je ne parviens plus à trouver des coordonnées pour réceptionner sur LYON dans le Rhône, arrondissement 8ième, les chaînes espagnoles via le s...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Gil

Tnt

Bonjour Voila j'ai l'adaptateur TNT SERVIMAT TNT 63HDU et depuis quelque jours quand j'enregistre sur la clé USB 8 GO et bien l'enregistrement s'ar...

matousurnet

Enregistrement sur disque dur usb

Je viens d'acquérir un téléviseur PHILIPS 40PUH6400 ULTRA HD 4K. Quand j'utilise la fonction PVR (enregistrement sur un Disque Dur USB) il m'est impos...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
adam2012

Decodeur satellite numerique ? ou autre ???

Bonjour, Jevais habiter dans un immeuble ou se trouve une parabole ds le toit ,je desire capter les chaines italiennes et je voudrai savoir quel est l...

azerty13123

Quelle parabole choisir ??

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai vue une offre assez interresante pour s'abonné a canal+ via vente-privee, je suis interressé par l'offre canal+ et cana...

Gil

Ne trouve pas les chaines hd1, 6ter etc

Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'une télé Samsung (modèle F6400). J'ai donc effectué une recherche automatique des chaines afin de confi...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Gil

Prise tv supplémentaire

Bonjour, J'aimerai rajouter dans une pièce une prise TV. Comment puis je faire car j'utiliserais cette prise tv pour brancher ma box en coaxiale. da...

Fiben

Philips

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à YouTube avec mon téléviseur Philips depuis peu de temps, je ne vois pas d'où vient le problème. quelqu'un peut-i...

Support Philips

Logiciel montage/trucage vidéo

salut a tous, je voudrais savoir si il existait un logiciel gratuit, simple d'utilisation, et sous linux de trucage vidéo (par trucage j'entend par...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
timbond003

Pointage d'une parabole canal+

Bonjour, je veux installer une canal+ chez moi quelson les procedure que je doit suivre ? je suis en RDC . Titre " pointage d'une parole canal+ " m...

Andy31200

Panne tv philips

Bonjour, Si quelqu'un peut me donner un coup de main. Ma télé LCD s'est arrêté soudainement marcher. Une odeur de brûlé s'était dégagé lorsque c'e...

chemss123
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000