Les discussions

Tv samsung longue à s'allumer

Bonjour à tous, voilà jai depuis quelque temps un problème avec mon téléviseur Samsung LE32A456C2D. C'est à dire que la télé met de plus en plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Fabien1205

Regler un décodeur aston fransat sur astra

Bonjour, Je viens d acheter d occasion, un décodeur aston simba sur lequel est noté fransat Ma parabole est pointée sur astra et ma carte tnt e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Gil

Télévision en panne et marque inconnue

Bonjour Depuis environ 1 mois mon téléviseur ne veut plus s'allumer. Quand je le branche il y a bien la petite diode qui s'allume mais une fois que j...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avance rapide film clé usb

Bonjour à tous, j'ai une télé sony bravia. Comment faire "avance rapide" lorsque je regarde un film sur une clé usb? Merci à tous pour vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
ziggourat

Camescopes toshiba camileo p20 ou hd easy snap bestbuy ?

Bonjour, Je souhaite acheter un camescope afin de filmer des festivals, soirées et autres animations du genre et en faire des montages vidéos person...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Melld

Pédale de commande pour gérer diffusion de vidéo

Bonjour, j'aurais besoin de conseils et de solutions pour mettre en place un système de commande à pied, pour pouvoir gérer à distance des montage...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
gam82

Prb enregistrement windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je crée ce poste car quand j'essaie d'enregistrer mon projet Windows movie maker ca me met: windows movie maker ne peut pas enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
3l3ctriiik

Panne samsung le40r73bd

Bonjour, Depuis peu l'affichage de ma TV Samsung LE40R73BD s'éteint tout seul après dix minutes de marche, le son fonctionne toujours mais je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
athena223

Pinnacle studio 17 mes aspects

Bonjour, Quelqu'un peux me dire comment trouver un dossiers avec des aspects (looks) pour un titre??? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
glandu

Pb canon numerique ixus 40 erreur e18

BONJOUR,je n'arrive plus à acceder a toutes prises de photos ou de video et il me met un ecran noir et une erreur E18 par contre je visualise les phot...

50 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
malchanceux

Retirer bandes noires gauche et droite dans avs video editor ?

Bonjour, alors voila, j'ai récemment acheter le programme avs video editor qui est génial et lorsque je fais mon montage, la vidéo est cadrée comme ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
CycyLaMutante

Décodeur tnt hd

 Résolu

Bonjour, est ce qu'un décodeur tnt hd doté d'une double prise péritel existe sur le marché? j'ai beau cherché il n'y a que des décodeurs avec ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
khadou1983

Connecter un casque à une télévision

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que la question avait été posée plusieurs fois, mais j'ai une question un peu spécifique sur le même sujet. Mon objectif est to...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
RobinP

Mise à jour strong

Bonjour, j'ai mis à jour mon décodeur strong 4669xii en téléchargent sur strong technologies mais depuis il ne démarre plus. Il affiche 4 traits et ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Gil

Comment regarder les chaines suisse

Bonjour, Comment puis-je regarder les chaines de la TSR en passant ou sans passer par un opérateur Français. Si un opérateur retransmet ces chaines, q...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
NANOU68

Probléme tnt

Bonjour Depuis une semaine j'ai un problème avec la réception des chaines HD, les chaines sautent et font de la mozaique. Quand j'ai fait un diagnos...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Andy31200

Effet film 3d avec lunettes anaglyphe...

Bonjour, tout le monde, il y a un moment j'ai télécharger un DVDrip en 3D (j'ai pas fait gaffe et pas la peine de parler d'illégal ou pas car c'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
MadDuck

Magnetoscope international 212

bonjour,je viens d'acheter un magnetoscope de la marque international 212,je recherche le mode d'emploi que je n'ai pas eu avec,merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
dodof1753

Besoin de conseil pour un depannage de samsung plasma tv

Bonjour J'ai un samsung sp-50q97hdx/xeu qui après 15 à 20minutes de marche,rentre en stand-by et redemarre tout seule a repétition.pendant cette a...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
emmanu chedjou

Movie maker insertion sons

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un montage vidéo pour l'anniversaire d'un proche. Je m'en sortais pour le moment mais je fais face à une difficulté....

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
glandu

Youtube réduit la qualité et le volume de mes vidéos

Bonjour à tous, Après avoir cherché jour et nuit comment régler mon problème, et ne trouvant pas de solutions, je me tourne vers vous. J'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
glandu

Sony vegas : rendre plusieurs projets à la suite

Bonjour, Je voudrais monter tous mes projets en même temps, et ensuite tous les rendre à l'affilée comme ça : "Monter-Monter-Monter-Rendre-Rendre-...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
glandu

Aide concernant le commutateur diseqc

Bonjour, J'aimerais avoir une aide concernant le fonctionnement des commutateurs. Voici ma situation. Je possède un décodeur, et j'ai deux pa...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
matousurnet

Fransat

Bonjour, j'ai un TV samsung ue55f8000, un module Pcmcia avec carte fransat, une parabole dirigée sur Eutelsat WA 5*, un LNB 1 sortie . ce TV possède...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
carbo

Ne capte pas la tnt avec mon antenne amplifiée

Salut tout le monde, alors voilà j'ai un petit soucis, je suis locataire d'une chambre étudiante dans la métropole Lilloise, à Lomme plus précisément,...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Gil

Montage video

 Résolu

salut :) Je cherche des logiciels simple pour le montage,des simples vidéos,je veux des logiciels autre que moviemaker Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
xCallofghost

Choix et instalation d'une camera de surveillance

Bonjour ! Bon voila mon problème: je suis ce que l'on appelle une brèle en matière de technologie ;) je suis agriculteur et je désire acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
ProtechShop

Lire mes fichiers powerpoint sur ma télé

Bonjour, A toutes et à tous, bonne année 2010. Qu'll' soit pleine de santé, de bonheur, de réussites dans tous vos projets personnels et profession...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Blablablaniakniakniak

Branchement decodeur hd

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt hd et je n'arrive pas a brancher correctement celui ci avec ma tv , mon magnetoscope et mon lecteur dvd (...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
glg29

Bande blanche avec des pubs en haut de mon écran tv

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai une sorte de bannière blanche horizontale en haut de mon écran TV qui défile avec ce que je pense être des...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
CROCODOM

Je ne capte aucune chaine

Bonjour, je viens d'acheter Samsung ue40h6200. Apres la recherche automatique(antenne Hertzien, type de canal numer. et anal. mais j'ai aussi essay...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Pluzgy

Television gratuite ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans une chambre universitaire, et j'y ai trouvé un téléviseur, et une prise coaxiale murale. En branchant la prise...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Gil

J ais perdu mon émission préférer a soir wamaska

Bonjour, j aimerais revoir l émission yamaska j adore cette émission merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt

Je possède un téléviseur acheté en 2005 et j'habite dans un immeuble collectif. Je capte les chaînes TNT sans posséder de décodeur TNT extérieur au té...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mi1cha2

Position du décodeur tv bbox

Bonjour, Peut-on mettre le décodeur TV Bbox verticalement, le long d'un mur? Merci pour votre (vos) réponse (s)

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
nordor45

Canalsat sur 2 foyer

Bonjour, j'ai récemment souscrit à CanalSat via la Freebox de mon domicile principal pour profiter des programmes ciné. J'aimerai pouvoir regarde...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Gil

Problème tnt hd

Bonjour je viens vers vous car j'ai un problème avec la télévision, en effet j'ai une tv SchaubLaurenz avec la tnt intégrée, le problème est que je ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
gIl

Résolution des pannes d'une télévision

Bonjour je suit un étudiant de la physique à la troisieme anné de cycle liscance fondammrntal parcour électronique je demande quelques informations ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
tribun

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Quels sont les logiciels les plus adapté pour un montage amateur++ ? J'hésite entre : - MAGIX Vidéo deluxe 2015 - ADOBE Première ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
glandu

Comment enregistrer des cassettes vhs en dvd ?

 Résolu

Je possède des cassettes Vidéos que je veux mettre en DVD.Mais je n'ai plus de lecteur/enregistreur VHS. Que puis-je faire? Et combien coute en moyenn...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
BB

Mettre une vidéo du bon côté

Bonjour J'ai pris une vidéo à l'interieur d'une voiture avec mon portable je ne sais pas ce qui s'est passé mais lorsque je la regarde sur le pc tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
ziggourat

Plus de chaine tnt sur lg 37 d420

 Résolu

Bonjour Sur notre télévision LCD TV / LED LCD TV modèle LG 37 D420 nous n'avons plus de signal d'émission de chaines en TNT ,tandis qu'elle fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
jmada2325

Pb enregistrement vidéo en hd windows movie maker 2012

Bonjour, J'ai un soucis sur le moment final ou je dois enregeistrer la vidéo. Je fais les vidéos en HD 1440/1080 et normalement il m'indique une...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
glandu

Comment monte un video

Bonjour, je voulez une aide monte une vidéo

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
glandu

Probleme manque des chaines sur le bouquet fransat

acheter de peut de temps mon aston diva easy hd fransat, j'ai fait une programmation il me manque les chaines xxl et dorcel sur fransat, qui a u ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
foot1966

Fait programmation sur fransat plus xxl et dorcel

Bonjour, depuis peut je suis sur altlantic 3 j'ai fait une programmation de mon appareil je n-est pas xxl et dorcel est ce normal ? j'ai recepteu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
foot1966

J'ai le son mais l'ecran est vert sur you tube

jai le son mais l'ecran est vert sur you tube les videos je suis sous Windows 8.1 ça ne fonctionne pas non plus pour Fire...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MoiEncore

De mkv à avi

Bonjour, J'ai vista et Word 2000. je voudrais enregistrer des films MKV en Avi. Configuration: Windows Vista / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ne reçoit pas les dernière chaînes numériques

Bonjour, Sharp aquos.....Bonsoir j ai un gros souci depuis que nous sommes passés à la tnt numérique je n arrive pas à avoir les nouvelles chaînes...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Gil

Enregistrement

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer une émission tv sur un ordinateur portable? Je vous remercie de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tribun
Résultats 36501 - 36550 sur un total de plus de 50 000