Les discussions

Transfert k7 vidéo vhs en numérique. pinnacle studio dazzle

J'ai acheté Pinnacle Studio for Dazzle pour transformer des cassettes VHS en numérique. Je suis sous Windows 7. Je n'ai pas accès au format SECAM,...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
glandu

Ma vitre de ma télé lg est cassé..

Bonjour, Ma vitre de ma télé LG est casser en haut est c'est une cassure plutot très imposante mais derriere on voit encore l'image on peut changer le...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Huston44

Camtasia

Je film mes vidéo avec mon wiko rainbow et lorsque je veux les lire avec camtasia une alerte se lance et me dit que la vidéo n'est pas compatible a ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Auby7896

Comment connecter mon écran avec mon lecteur lg rc 388

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon écran (entrée VGA ) avec mon lecteur dvd malgré l'utilisation d'un câble VGA-RCA. Jai l'impression que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Papounet17000

Marque similaire à go pro ?

Bonjour à tous, Je voudrais en ce moment m'acheter une caméra embarquée. Je sais que go pro est une super marque pour ce style de produit mais cette ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Gabriel06

Site xxx

Bonjour, quelle la meilleur site de telechargement de video xxx

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
eamike

Résolution de panne tv

bjr, mon TV LG-ENIE Art vision grand ecran qui a l'image rétrécie ( bandes noires au dessus et au dessous de l'image),

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ezasky

Decodeur / recepteur beinsport

Bonjour, Je voudrais savoir svp si il y a des decodeurs ou un recepteur special pour BeinSport? un decodeur ou je n'ai pas besoin d 'avoir un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Momko

Transfert de données

Mon pc ne reconnaît pas mon camescope Panasonic NV-GS3. Je me suis procuré le câble de liaison dv - ieee1394, branchement effectué, mais rien Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
glandu

[.mov] comment joindre 2 vidéos .mov initialement jointes en une

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je souhaiterais joindre 2 vidéos au format .mov qui étaient initialement jointes en une seule. Je m'...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ziggourat

Problème d'enregistrement de film avec windows live movie maker

Bonjour, Je souhaite enregistrer un projet de montage vidéo en film HD avec Windows Live Movie Maker. Durant cette opération, je reçois après quel...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Boubou

Comment intercaler une vidéo dans un film

Bonjour, J'aimerai savoir comment intercaler une vidéo, sur un film existant, sur pinnacle 12. j'ai déjà fait mon film, mais j'ai oublié une vidéo,...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mimiline62

Comment insérer une bulle d'information dans une vidéo ?

Bonjour, Je fais une vidéo pour un projet, et j'aimerais insérer des bulles un peu comme dans cette vidéo à ce moment précis où la bulle apparait:...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
glandu

Commandes simultanés de 2 vidéos avec vlc ?

Bonjour, Bonjour à tous, je souhaite pouvoir regarder 2 vidéos simultanément avec VLC mais pouvoir effectuer lecture/pause etc (donc l'ensemble des...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mOe

Connecter mon camescope mv850i

Bonjour, Bonjour à tous j'ai un camescope canon MV 850 I que je souhaite sur mon PC sous Windows 7. si si je fais la connection via le cable USB ri...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
glandu

Qu'est ce que le blu-ray

 Résolu

on me propose un film sur un dvd ou sur un blu ray, apparemment le blu ray offre beaucoup de choses mais comment écouter sur blu ray? Qu'est ce? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Bushizo

Ma télé ne lis pas mon film .avi

 Résolu

Bjr tout le monde ma tété ne lit pas mon film .avi stocker sur mon disc dur :/ aidé moi s'il vous plait (ps le film est real steel) Configuratio...

43 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Xboxplayer1

Brancher pc port hdmi vers tv scart/péritel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher un PC de bureau sortie HDMI pour relier une TV analogique entrée scart/péritel, Merci d'ava...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Orion60289

Fichier video mp

Bonjour, je fais des vidéos en format mp4 avec mon téléphone Galaxy S4 mais lorsque je les charge avec le logiciel KIES3 elles sont dans le bon sens...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
BIM4559

Samsat 2000hd ace

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un récepteur starsat 200 hd ace qui est patché 1 an mais lorsque je fais la recherche des chaines il n'y a ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
anonyme

Toshiba

Bonjour, Bonsoir je vien d'acheter une télévision Toshiba modèle 19AV733G mais elle est option hotel jarrive pas a la faire marcher de l'aide svp ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Andy31200

Ma télé ne capte pas la tnt

Bonsoir à tous, alors je vous explique mon problème: j'ai acheter une télé Toshiba avec TNT intégrée, le problème c'est quand je lance le balayage aut...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Gil

Combien de temps peut on avoir avec une carte micro sd

Bonjour, Je part en vacance avec ma gopro héros 3 white edition et j ai une carte mémoire de 32go combien de temps peut on filme avec 32 go

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Cyril

Télécharger une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un message sur ce sujet car je n'ai rien trouvé sur ce site. Je voudrais télécharger une vidéo disponible sur ce l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
crazyrko

Enregistrement avec le cube de canal impossible

Bonjour, On m'a donné (ma famille) un cube comme decodeur canal + seulement, je n'arrive pas a enregister. Ma question est toute simple. Est c...

82 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Kh

Mot de passe

Bonjour, je viens d'acheter une lg 42 pouces le modele es 42ln5400 et quand j'allume ca me demande le mot de passe et je ne l'ai pas pouvez vous m'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
emylie

Gopro hero4 silver se fige

Bonjour, Je possède une gopro hero4 silver et j'ai un gros soucis. Déjà quand je l'allume par l'écran je vois la teinte] qui et un peu jaunâtre. Ens...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
glandu

Problème après changement de pc

Bonjour, J'ai video studio 11.5 plus, mais, après un changement de PC et sous windows 8.1, je ne puis plus recevir de mon camescope pour charger mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
glandu

Perte du signal astra 19 ?

Bonjour, J'ai 2 antennes satellites à recherche automatique dont une que je déplace facilement. Depuis 2 jours je n'arrive plus à positionner leur p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
alintention

Problème réception tnt blu-ray

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a 2 ans un lecteur / enregistreur Blu-Ray (Samsung BD-E8300) pour ma mère. Tout fonctionnait bien jusqu'à il y...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Andy31200

Fichier rar et mot de passe

Bonjour, j'ai un ficher .rar mais lorsque que je vais pour l"extraire on me demande un mot de passe chiffré. Je n'est pas la moindre idée de ce que c...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ooo

Texte au premier plan sur sony vegas

 Résolu

bonsoir a toutes et a tous, j'ai une question peut-être un peu bête mais bon... Voila, dans un projet Sony Vegas j'ai mis un bandeau de présentatio...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ROMU BRIN

Probleme avec ma tv samsung

Bonjour, j'ai une TV Samsung UE40F6400AWXXN LED 3D smart tv depuis peu depuis hier quand je l'allume le bas de l'écran affiche ext. au lieu de la...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
leila75

Changer de chaine sur le 2è téléviseur

Bonjour, je n'arrive pas à changer de chaîne sur le 2è téléviseur avec transmetteur d'images One For All SV 1730 !! merci pour votre aide ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Christian*

Notice d'utilisatiion magnetoscope targa

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'emploi (égarée!) du magnetoscope TARGA 6 têtes acheté chez Lidl le 2/06/07 Merci de m'indiquer comment je peux la ...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
alecarta

Problème lecture vidéo avec vlc

Bonjour, alors voila j'essai de regarder ds épisode de ma série; les 2 premier fonctionne je les regarde, mais le 3eme a partir de 5 seconde ce ferme ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
clementdu85

Recheche code telecomande universelle urc22b

bonjour , je viens d'acheter une telecomande universelle urc22b pour pouvoir controler le satellite(tps) et mon (dvd, divx) de marque powtek. je n...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
anonyme FARES

Starsat 2000 yper

Bonjour, quand je fais la lise a jour il change le mot de passe j arrive pas a retroyver le mot de passe qui peus m aider merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
QuentNXFrigo_

Code erreur 2000 sur samsung ue40d6200

Bonjour, Impossible de régler mes chaines numérique "signal faible ou inexistant " je fais une recherche automatique et rien 0 chaîne je vérifie l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
jeannets

Rectification a ma première question (mal posée)

Bonjour, je ne peux pas finaliser le mini DVD en raison d'une anomalie?mon camescope samsung est hors de cause.Je voudrais donc extraire des séquenc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
irongege

Récupération video

Bonjour,un problème est survenu sur ma caméra lors de la finalisation d'un DVd,ce qui fait qu'il m'est maintenant impossible de formater le cd.Je peux...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
glandu

Wii pal sur tv ntsc: image pas stable

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment au Canada et j'ai amené ma Wii avec moi. La première chose que j'ai faite est de me procurer un adaptateur video pour ...

52 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Marm

Voyant rouge

Bonjour, ma télévision SONY ne reste plus allumée, le voyant rouge clignote. Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
sagoni

Absence de chaine

 Résolu

Bonjour, depuis hier je ne reçois plus tf1_a2 m6 en hd et la 20 et21 est ce normal merci de repondre. salutations Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Andy31200

Séparer un séquence vidéo

bonjour tout le monde , voilà j'ai une cassette vidéo sur quoi j'ai enregistré beaucoup de souvenir pour ma petite fille après j'ai transféré ces enre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
pépé35530

Terminal satellite ht servimat tsv7600hdu avec carte tnt sat

Bonsoir j'ai un souci au sujet de mon terminal SERIMAT TSV7600 HDU qui est dans un camping car, l'antenne satellique se positionne bien, la tv est bi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
2kza

Grand problème

Problème de télé d'utilisation 1an déjà après débranchement c'est encore brouillé et il n'y a plus d'image apres

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox

Avs video editeur

Bonjour, Comment supprimer une partie d'une vidéo. J'ai enregistré le concert du 14 Juillet et je voudrais supprimer la partie concert pour ne garde...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
chtiderman

Problème de caméscope

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon caméscope, c'est un JVC. Quand je filme je vois bien la scène sur le petit écran et REC s'affiche normalement....

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Tine2706

Traduction

comment traduire une vidéo anglais en français ... merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
jc80
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000