Logiciel tv pour bureau
Bonjour, jai un probleme avec mon bureau . jai un ordinateur windows 7 et jai installé une carte tv sur mon ordinateur et jai besoin d'un logiciel ...
Bonjour, jai un probleme avec mon bureau . jai un ordinateur windows 7 et jai installé une carte tv sur mon ordinateur et jai besoin d'un logiciel ...
Bonjour, j ai un PC avec une sortie VGA , et je voudrai le brancher sur l'écran TV Samsung (HDMI). J ai acheté un adaptateur vga vers hdmi, mais ca ...
mon appar num pentax opti s affiche a l'ecran "a 90" et ne fis rie d'autre ... que faire ? aidez moi si vous pouvez... merci
Bonjour ! J'aimerais pouvoir convertir des fichiers MOD en fichiers mpeg en prévision d'un montage vidéo... Merci pour vos suggestions pour procéder...
Bonjour, Etant possesseur d'un MacBook Pro 15" et d'un écran branché en HDMI à celui-ci, j'aimerai enregistrer les gameplays de Battlefield 3, Blac...
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma tv Philips , elle ne s'allume plus. Le Diode clignote par intermittente par moment . J'ai téléchargé un...
Bonjour, comment maitre ma video Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Bonjour, Je cherche le pilote nécessaire pour faire fonctionner un camescope J.V.C. GZ-MG255E sous VISTA , aprés appel chez J.V.C. il s'avére que c...
Bonjour, pour le réglage c'est la merde + prise de tète Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
bonjour je suis à la recherche d'un programme de découpe de musique mp3 en remplacement de real player,facile d'utilisation et gratuit merci de votr...
Bonsoir, J'aimerai utiliser ma tablette android ( NVIDIA Shield Tablet ) comme second écran pour mon pc , pour cela je dispose d'un câble ( Mini-HDMI...
Bonjour. Je regardée la télé quand un bruit ( comme une ampoule qui grille) mon écran est devenu noir plus de voyant je l'ai débranchée puis impossibl...
Bonjour, Mon PC est récent ( (i7-4700HG-GTX760M) mais ne dispose pas de display port. Je souhaite m'acheter un écran de PC de 27/28 pouces pour ...
Bonjour, J'ai emménagée à Saint nazaire l'année dernière , à l'installation de mes deux poste de Télé (1 dans la pièce principal et 1 autre dans ...
je veux m abonner a bein sport avec free on me demande un code pin
ma carte FRANSAT ne marche plus , impossible de trouver le moyen de renouveler la carte en gardant le même décodeur ?
Bonjour, BONJOUR s'il vous plait je transfert d'une cassette mini dv caméra fx7 sur l'ordi ,il n'y a pas d'image sur l'ordi et sur l'ecran de l...
Bonjour à la communauté: Je reçois la TNT par une antenne hertzienne,qui me donne pas satisfaction 'Picelisation) je décide de faire installer une pa...
Salut , depuis longtemps je demande est ce que le cable rs 232 peut m'aider a relier mon pc a mon TV (mon tv n'est pas un plasma et il n y'a pas la so...
Bonjour, comment obtenir l'audiodescription sur un téléviseur samsung ? Merci*
Bonjour, je suis un etudiant de l'audiovisel a l'ecole IFJ et mon souci c de m'aider a trouver des site de cours de formation pour le montage analogi...
Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de brancher mon PC portable a la télé, mais rien n'y fait. Je pensais que le problème venait de la télé, ...
Bonjour J'ai utilisé avec un certain succès le montage de vidéos avec movie maker. Je reçois aujourd'hui de nouvelles vidéos en mpg d'environ 950MO ch...
Bonjour ! :) Je fais des vidéos comme on peut en trouver sur youtube. Maintenant je film la plus part du temps avec mon telephone. Mais la qualitée n...
Bonjour, Je possède sur un disque dur externe plusieurs fichiers vidéo (.avi) que j'ai renommer par exemple : 01-fichier x 02- fichier z 03 - f...
Bonjour, Sur l'écran de mon récepteur apparaît le message pas de chaine active Que me faut il faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome...
Bonjour, Voici mon problème: J'ai créé un fichier vidéo .TS qui contient un sous-titre. Ce fichier a été généré par TSMUXER à partir d'un fichier ...
Bonjour, je viens d'acheter un maison ancienne ou tout l'installation électrique et tv a été refaite, malheureusement dans le cellier j'ai le table...
Bonsoir à tous. J'ai transféré une copie d'un film tourné avec caméra 8mm sur un DVD RW réalisé avec un enregistreur DVD player/Recorder Philips. ...
slt jai un decodeur srt strong 6420 et lors de l achat j ai pas eu de carte viacess et je me retrouve avec plusieurs chaines cryptees que faire j a...
Bonjour, J'ai un décodeur pour satellite mais depuis le 7 septembre plus de canale5, italia1, et rete4. Mon technicien me dit qu'il faut s'abonner en ...
Bonjour, L'inscription "original" s affiche sur mon écran. Si quelqu'un a la solution,merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Bonjour, Je viens d'acheter ce bel appareil mais malheureusement, je n'arrive pas à avoir de son! Ma Tv est branchée via une prise HDMI à un décode...
Bonjour, Bonjour, Je viens d acheter undecodeur Géant GN-2500 HD PLUS Je n ai pas de parabole car on m avait dit avec la box d orange c est a ...
Bonjour, Voilà je possède un tv SONY KDL - b32W 5740 de puis maintenant bien 5 à 6 ans. Aujourd'hui mon problème est lors de changement de chaine...
bonjour peut-on filmer ses jeux videos pc avec son hpvr si oui comment ?
Bonjour, A chaque retour de voyage, je monte un film avec Cyberlink Powerdirector 10. Pour la 1ere fois je rencontre un problème qui m'empêche d'avan...
Bonjour, depuis début septembre ma télévision est bloquée à cause de mon terminal a priori tous les terminaux HD doivent recevoir une mise a jo...
Bonjour, Je voudrai connaître la validite de ma carte viaccess tnt sat 5 code barre 031 00 12 917 4 et connaître mon code pin Achat d'un camping ...
Bonjour, Je suis desesperee, ca fait des mois que je cherche la solution sur internet... J'espère que j'ai bien choisi l'endroit pour poser ma ques...
Bonjour ,j'aurais besoin d'un renseignement pour trouver une emission qui passer sur la 17 et qui montrait les styles de combats à travers le monde a...
Bonjour les amis ,dans notre logement le proprio nous a laissé le boitier Sat pour la tv,et depuis qql temps s'affiche sur l'écran "pas de signal" don...
Bonjour, je recherche un logiciel de capture d'écran du style de obs ! j'ai besoin d'un logiciel qui me donne un aperçu de ce que je veux montrer...
Bonjour Je possède 1 TV de 6 ans SAMSUNG non pourvue de décodeur TNT. J'ai donc acheté le décodeur et reçois les chaînes de la TNT plus ou moins corr...
Bonjour, Je viens de m'installer et je n'arrive pas à brancher ma télévision pour la raison que je suis tombé sur des prises télé Numéricable que vo...
Bonjour, L'image de mon téléviseur a tube cathodique samsun est devenue floue mais juste sur les côtés de l'écran. Le centre est encore net. Elle n...
Bonjour, Je vais prochainement changer de télé, et je vois que beaucoup ont un tuner câble. Je suis abonné chez Numericable, et même si je tro...
Bonjour, voila j'ai pas d'antenne TV chez moi du coup j'ai du m'abonner a canal + mes voila dans 1 mois je fini mon abonnement du coup il me laisse ...
Bonjour, Mon téléviseur que j ai acheté il y a. trois ans commence a avoir un trait noir vertical sur l ecran. Au début il n était que de quelq...
Bonjour à tous, Comment peut-on passer du format d'une video M3u8 à au format MP4 ? Merci pour l'aide.
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.