Les discussions
Telecommande universelle
Bonjour, je n'arrive plus à faire fontionner ma telecommande universelle vingt cinq six cent vingt neuf vers mon televiseur LG j'ai perdu le mode d'...
Magnétoscope cassettes et dvd funai wd6d-m100
RésoluLecture et enregistrement: OK Mais je n'arrive pas à avoir à l'écran INITIAL SETTING pour régler langue, horloge etc.. Comment faire ? (Je suis bie...
Fréquence tf1!!!
RésoluBonjour, je suis du maroc et j'ai une parabole et un numérique et je veux avoir TF1 sur ma télévision pouvez vous me donnez la fréquence et me dire ...
De camera mini dv à pc portable sans firewire
Bonjour, je sais que la question a déjà été partiellement traitée, mais avant d'abandonner définitivement tout espoir, je vous pose quand même ma ...
Comment regarder rts deux en direct ?
URGENT : Bonjour à tous, je suis embêter car je voudrais voir les matchs de la coupe du monde sur RTS Deux car je n'ai pas BeIN Sport. J'ai téléch...
Pas de chaine francaise astra
bonjour j' ai acheter un décodeur axil rs 3240 la parabole est positionner sur astra 19.2 mais je ne reçoit pas les chaines françaises alors que mon ...
Quand sortira la saison 9 de supernatural en voix française ???
Salut tout le monde ça va faire maintenant 6 mois que j'attends la saison 9 de supernatural en VF ???? Impossible pour moi de le regarder sous-titré j...
1 décodeur orange shd 85 et un décodeur tnt satellite
Bonjour, Voici mon problème: sur une même parabole pointant sur AB3 (FRANSAT), j'ai un décodeur Orange SHD 85 dans une pièce, et un décodeur satell...
Quel format de montage et exportation
Bonjour, J'essaie de me former sur Adobe premiere pro et je voulais savoir alors qu'il m'a été conseillé de travailler dans une séquence 720x576 e...
Memorisation chaine tv samsung le32b450
Bonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG LE32B450, lorsque je fais une mémorisation des chaines tout se déroule très bien et la mémo m trouve 46 chain...
Problème narration audio windows movie maker
Salut, je suis en train de faire un montage vidéo pour un anniversaire sur Windows Movie Maker. J'ai fait un défilement de photos simple puis j'ai enr...
Televiseur conso ?
Résolubonjour je posséde un rétroprojecteur thomson scenium , ecran de 110 mm . je voudrais connaitre sa consommation en watts ? merci pour vos réponses
Panne tv lcd ... surtension = dalle hs ?
Bonjour à tous, il y a une semaine, je regardais ma TV (LCD sony 40V3000 de 2008) l'image était nikel. Mais d'un coup le disjoncteur coupe l'élec...
Bbc
Bonjour, alors moi j'ai un parabole de 1m.10cm et j peut pas captes les chaine bbc alors j vait quoi pour capte cette chaine ....merciii Config...
Transfert video camescope sans firewire
Bonjour, je viens vers vous pour vos conseils que j'espère éclairés J'ai un caméscope miniDV et jusqu'à maintenant je transférais mes vidéos sur ...
Configuration chaînes sur tv lg42ln5400
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter une TV LG42LN5400 mais je n'arrive pas à configurer les chaînes TNT via mon antenne parabolique alors que j'avais une bel...
Tv samsung
bj probleme a lalumage da ma tv samsung elle salume et setin 3a4 fois
Problème tele
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sur ma télé je fais la recherche des chaines et a la fin inscrit sur l'écran base de donnée vide ,la télé se tro...
Probléme avec lg smartshare (lag)
RésoluBonjour à tous les amis, j'ai besoin de votre aide. Je n'ai pas trouver mon bonheur sur le forum et sur Google, c'est pour cela que je demande votre a...
Publier des video sur facebook avec un ipod
Bonjour, Je publiais des photos sur mon mur Facebook, ça marhce normalement ensuite je publie une video de 1:39 ça marche aussi (avec ipod touch 4...
Problème mise à jour vlc
RésoluBonjour, J 'ai un soucis avec une mise à jour VLC, j'ai téléchargé hier la dernière version 2.1.3 et normalement lorsque je fais une mise à jour, ...
Tv écran noir
Bonjour, J'ai voulu changer la série de ma télé samsung le32b450c4w pour passer à la série 6 mais depuis mon écran et noir ma télé fonctionne j'ai le...
Quels sont les accessoires de la caméra qilive ?
Bonsoir , Je voulais savoir si les accessoires Gopro son compatible avec la Qilive ? Merci
Vidéo bloqué
Bonjour, Je n'arrive pas à regarder des vidéos sur internet avec mon pc alors que tout va bien. Par exemple lorsque je vais sur Youtube, après 1 seco...
Enregistrer c+ avec graveur hdd de salon
Bonjour, je viens d'acquerrir un enregistreur blu-ray disc ;panasonic modele DMR-BWT745 ,j'ai relier mon décodeur satellite canal via les peritels ,...
Connecter un casque a ma télé
Bonjour, j'ai une télévision Samsung de ce model : http://www.samsung.com/ch_fr/support/model/LE32B350F1WXZG Et j'aimerai connecter un casque, ...
Problème sony vegas pro 13
Bonjour Je voudrais me lancer sur le monde de la vidéo (YouTube) et j'ai un problème plutôt génant sur le logiciel Sony Vegas Pro : Quand je met...
Brancher tv lg sur chaine hifi sony shake33
bonjour, je viens d'acheter une chaine Hifi sony Shake33 et j'aurais souhaiter la brancher à ma TV (plasma LG ). Le seul soucis c'est qu'en sortie O...
Comment marche une 2ième télé avec canalsat sur la principale ?
Bonsoir, J'ai dans mon salon une télé qui fonctionne avec canalsat (ma résidence ne possédant pas d'antenne de toit mais une parabole). Comment fair...
Telecommande pilot minitel rdwnsonic
Bonjour, J'ai une télécommande pilot MINITEL RDWNSONIC. J aurai voulu avoir les codes et la marche à suivre pour une télévision CONTINENTAL EDISO...
Quel marque pour une tv led d'environ 1500€?
Bonjour, Quels sont vos avis pour choisir sa TV LED 55 pouces, quelles marque sont recommandé ou celles a évité parmis par exemple Samsung, LG ou ...
Demo geant
Bonjour, J ai un demo geant et il marche tres bien je recois toutes les chaines cryptees sauf beinsport pourtant jai bien du signal sauf qu un messag...
Cherche le nom d'une actrice
Bonjour, je recherche le nom de l'actrice brune que l'on voit dans la pub kiabi colore la vie, si quelqu'un le connait merci de me le communiquer. ...
Toute la coupe du monde 2014 gratuite via astra 1
Bonjour, Si équipé d'une installation satellite classique et courante sur Astra 1 ( 3 millions en France) avec un démodulateur Le Cube ou Canal ...
Voir des chaines arabes sur mon pc
S.V.P je vs serais reconnaissante si vs m'indiquez comment vais je faire pour voir les chaines arabes sur mon pc telle mbc4 ou iqraa ou autres. me...
Panne de de son sur tv philips en hd
BONJOUR JE N AI PAS DE SON SUR CERTAINES CHAINES HD SUR TV PHILIPS 42 PFL 5406 H /12. POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER SUR LE PROBLE .MERCI A L AVAN...
Camstasia : rendu final bloqué à 0%
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le logiciel Camstasia 8 lorsque j'ai fini le montage de ma vidéo et que je désire donc la télécharger pour ensuite la m...
Peut on enregistrer sa ps3 avec une sony as 15 ( équivalent de la go pro ) ? si
Bonjour, J'ai une Sony as 15 ( équivalent de go pro ) et j'aimerais savoir si avec on peut enregistrer sa PS3 comme un hdpvr en fait ;) merci
Décodeur satelite
Bonjour à tous. Ceci est mon premier message sur le forum. Je viens de me faire installer une parabole avec un abonnement Canal plus Sat. Jusqu'...
Lecteur dvd/blueray philips bdp2982/12 qui s'éteint tout seul
RésoluBonjour, J'espère poster au bon endroit, J'ai un lecteur DVD/BlueRay Philips BDP2982/12 depuis presque deux ans et il n'y a jamais eu de problèm...
Probleme de son sur chaines hd
Bonjour, je n ai plus de son sur certaines chaines hd sur un tv philips 42 PFL 5604 H /12 dans l attente d une sollution merci Configuration...
Saccade en lecture sur vlc
Bonjour, je voudrais regardes des films depuis mon PC en branchant sur ma télé en HDMI. J'ai un PC plutôt puissant donc je ne pense pas que il y es...
Coordonnées des chaines publiques allemandes
RésoluBonjour, Pour faire une recherche sur mon démo des chaines allemandes diffusant les matchs de coupe du monde quelqu'un peut il m'indiquer les coor...
Pas d 'image
Bonjour ma tele samsung lcd ne fonctionne plus .quand j'allume ma tele il ya le son mais pas d image .qu'estce que je dois faire ? aidez moi svp.merci
Flash demo geant
Résolu/Fermébonjour a tous je cherche comment flasher et mettre a jour mon demo geant 5500 si quelqu un peux m aider sera sympa et merci d avance
Offre bein sport sfr
Bonjour, Je vais avoir une box SFR et j'aimerais en savoir plus sur l'offre bein sport. Est-elle payante? Comment faire pour l'activer?
Compatibilite de driver webcam
Bonjour, Il y a tres tres treeeees lomptemps j'ai achete une webcam sur un ordi windows 98 ou xp je crois ... aujour'dui j'ai un windows 7 et j'aime...
Ai-je vraiment besoin d'une prise satellite ?
Bonjour, je suis sur le point de m'acheter une télévision mais je n'est pas de prise Tv(Satellite) dans la pièce où je veux la mettre, ai-je vraiment ...
Pb réception canalsat.intervention antenniste ou autre solution?
Bonjour, je ne reçois plus aucune chaine par mon antenne canalsat qui a été installée il y a moins de deux ans. En pleine coupe du monde ça fait râl...
Problème son hdmi pc portable tv
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai ma TV relié à un PC portable via HDMI, lorsque que je change de source TV le son se remet automatiqu...