Les discussions

Le wifi de mon ecran tv lg 43 ne s'active pas

Bonjour, comment faire pour activer le wifi de mon smart TV LG 43. en allant sur réseau puis wifi il reste toujours désactiver

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Paterson

Tv philips ambylight

Bonjour, Micro coupure image TV et son, achetée en 2019 pouvez vous me dire si ça vous arrive aussi

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Redortiers04

Panne tele philips

Bonjour, Ma télé affiche un écran bleu gris sans que la led ne s allume. Pouvez vous m aider ?

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
madmyke

Magnétoscope problème de lecture vhs enregistrée uniquement

Bonjour, Jai ressorti mon magnétoscope pour mes petits enfants. Il lit correctement les cassettes VHS de dessins animés que j'avais acheté en magasin...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
E25

Nouveau décodeur canal plus

Bonjour, Bonsoir je viens de recevoir le nouveau décodeur canal plus j ai essayer de de me connecter sur parabole comme pour l ancien décodeur impos...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Des sons inaudibles avec kmplayer ?

 Résolu

Bonsoir, A la lecture des vidéo avec extension MKV, le son est indaudible avec Kmplayer, pourquoi ? J'ai téléchargé K-lite-codec Pack full, mais l...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
ziggourat

Ci+ tivusat tv samsung

Bonjour, J'ai un module nexpro CI+ Tivusat HD ainsi que la parabole sur Hotbird. Ma tv n'est pas compatible menu ci non dispo. Puis-je faire quelq...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
matousurnet

Problème de commutateur bell 9241

Bonjour, J ai acheté une récepteur 9241 usagé et il ne switch pas de satellite il reste toujours sur le 82,je ne peut avoir accès a certain poste d...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
matousurnet

Smart iptv

Bonjour, Je n arrive plus a regaeder les chaines a chaque fois que j y vais la preparation dure une quinzaine de minutes et apres sa fait un long lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
bazfile

Comment connecter ma télé lg 42 pc 1 d en wi fi à mon ordi

Bonjour, Comment savoir si ma télé LG 42 PC 1 D, peut- être connectée à mon ordi? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Redbart

Mode d’emploi iptv

Bonjour, J’ai une box iptv ,mais je n’ai pas de mode d’emploi pour la commande ,je voudrais savoir comment redémarrer une émission ou pouvoir cherch...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
baladur13

Pas de tnt sur cavaillon depuis 13/11/20

Bonjour, Depuis 22:00 le 13 novembre 2020 nous ne recevons pas les chaînes du groupe TF1. TF1, TMC, tfx, NRJ Ma voisine aussi Nous sommes dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Meilleur logiciel de montage pour mon pc

bonjour,bonsoir,je pourrais avoir un conseil pour un logiciel de montage pour mon pc svp merci d'avance voici ma config: win7 carte graphique: AT...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
glandu

Lecture cassette sur camescope

Bonjour, je possède 2 camescopes 1 JVC et 1 PANSONIC tous les deux sont en Pal et pourtant ils lisent mes cassettes pal/secam en noir et blanc ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
glandu

Connectivité

Bonjour, mais il n'y a pas MRT options dans le sous menu ma tele est un modèle UE65H8000SL

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Dvd

Bonjour je suis *** mickael J'ai achete des dvd je peux pas lire se dvd sa medi que qui me faut un code

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
choubaka

Images saccadée à la lecture d'1 vidéo depuis 1 pc avec windows 7 pro

 Résolu

Bonjour à tous. je rencontre un difficulté de lecture sur mon PC portable. Le son est correct mais l'image est saccadée, voire même, tombe en morceaux...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fmq

Carte tnt satellite

Bonjour, J'ai remis ma nouvelle carte tnt satellite dans mon récepteur mais j'ai pas mis la nouvelle date d'expiration ....y a t'il une manipulatio...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Carte tnt sat

Bonjour, Comment savoir si ma carte TNT SAT 6 est encore valable? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Vhs

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mon magnetoscope vhs philips sur ma télé afin de pouvoir lire enregistrer des émissions télé , sachant...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Problème de connexion de l'application smart iptv

bonsoir mon problème c que l'application Smart iptv sur TV Samsung marche parfaitement quand je la connecte au réseau 4 G de mon téléphone. sinon en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Ginomarteau

Compartiment lecteur dvd ne souvre

 Résolu

Bonjour, le compartiment DVD de mon combine daewoo DF4100S ne s'ouvre plus

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Yves

Connectique pc vers tv et vers amplificateur

Bonjour, Matériel PC fixe DELL PRO OPTIFLEX 390 avec 1 sortie HDMI 1 sortie casque pas de sortie RCA Une TV THOMSON 50UA6406W avec sorties...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
fmq

Dlp infocus sp8600

Bonjour, Bonjour j'ai un projecteur INFOCUS DLP SP8600. J' ai le signal Lampe rouge qui reste clignoter malgré que j'ai changer la lampe. J'ai n...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Gddmonkey

Bug sur media encoder

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb sur media encoder qui revient assez régulièrement : Quand j'exporte une vidéo sur ME depuis After Effect et que je commence à...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
geoxpir

Probleme tv jvc 4k

Bonjour, Voila je rencontre un soucis avec ma Tv JVC 4K . Celle ci fonctionné bien hier soir , et ce matin impossible de la rallumer . La Tv reste ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Toph3r45

Où se trouve paramètres

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achât d'un téléviseur LG et je voudrais entrer mon mot de passe pour être connecter sur le Wifi. On me dit d'aller d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
STARGATE43

Comment connecter tv secondaire à tv principale avectransmetteur tv marmitek 545

 Fermé

Bonjour, Je vous remercie déjà de me lire. J'espère que vous pourrez m'aider. Je souhaite connecter une TV Samsung (chambre) à ma TV principale ...

Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
macbernic

Des débits impossibles....

Bonsoir à tous, En faisant quelques calculs de grandeurs informatiques, j'arrive à des résultats surprenants, pourriez-vous m'éclaircir ? Suppos...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
brupala

Camera surveillance flow

Bonjour, ma camera de surveilmance la marque protectron me donne une image flow meme après l'avoir nettoyer exterieurement.merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Laroyka

Problème de téléchargement de vidéo par mail (apple)

Bonjour je vous contextualise la situation, j'avais un devoir maison à faire en Anglais LVA qui consistait à me prendre en vidéo pendant 3 minutes et ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Chris 94

Coupure wifi aléatoire tv lg smart tv

Bonjour, j'ai une smart tv lg model 42LN575S-ZE qui a 8 ans environ j'ai changer de box pour une bbox fibre avant j'avai une bbox adsl et je prec...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus de tv

Bonjour, depuis lundi je ne reçois plus aucune chaine tnt. ca ne viens pas de chez moi car mes 3 téléviseurs reçoivent plus vos chaines. J'ai des ami...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Hdmi cec

Bonjour à toutes et à tous j'ai une télé LG 42LB650V avec le système SIMPLINK , qui permet avec la télécommande du décodeur TV UHD d'orange d'étei...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Droopy-76

Tv en panne

Bonjour.... Ma TV a eu l'écran qui a freezé d'un coup... Lorsque je l'ai rallumé, le logo de la marque apparaît.... la TV reste éclairée, mais l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10

Parabole

Bonjour, comment peut-on brancher 2 télés sur une seule parabole en ayant 2 décodeurs Canal sat?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Bannieres pub sur free tv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever les bannière pub de mon écran tv Avez vous déjà rencontré ce problème. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Comment installer l'application "crave" ?

Bonjour, Je voudrais m'abonner à "CRAVE" et je voudrais savoir comment installer l'application sur mon téléviseur LG, Modèle 65UM6900PUA.. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
peggys2

Montage vidéo avec combien de disques?

salut! alors je sais que la question a été posée pas mal de fois, mais je la repose car c'est complexe a gérer l'espace disque et puis j'ai pas vu de ...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
ssbroly

Visionnage tv sur pc sous firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je reçois un message d'erreur ( code erreur B04 ), chaque fois que je lance la tv de sfr sur mon pc portable . j'ai cherché sur...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jeannets

Est ce que je peux avoir la fréquence de programme national svp

Bonjour, Je peux avoir la fréquence de programme national svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jordane45

Samsung qe55q74 ou hisense 55u72qf

Bonjour, j'hésite entre ces 2 modèles. Je joue aux jeux vidéos mais je regarde également de nombreux films et j'ai peu que le QE55Q74, avec sa techn...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
STARGATE43

Connecter un casque plastrons backbeat 505 a tv toshiba récente en bluetooth

Quelqu’un a t’il la solution ?

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Help ancien camescope jvc

 Résolu

Bonjour, Je possède un camescope JVC depuis déjà assez longtemps, je m'en suis servi au debut puis ensuite par manque de temps il est resté dans un ti...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Captage de chaine

Bonjour, J'habite Sainte Anne ne Guadeloupe j'ai une antenne normale. Je capte certaines chaines mais je n'arrive pas à capter la chaine TF1 est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Nero vidéo 2017

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire un titre vidéo personnalisé avec un cadre d'insertion d'une image ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
glandu

Mesureur de champ

Je cherche un mode d'emploi d'un mesureur de champ. Ma question : comment repérer les 4 bornes d'une LNB ! J'ai un groupe de 4 fils dans le gren...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Tv samsung

Bonjour, J’ai ce problème apparemment fréquent chez Samsung d’une TV qui change de chaîne toute seule, une réponse propose de débrancher une fiche b...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Son de ma tv lg ne sort pas avec mon decodeur canal sat

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir comment faire pour connecter mon décodeur canal plus à ma tv LG afin de faire sortir le son avec mon câ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Connectique tnt cassé

Bonjour, trés bon post, justement ce que je recherche j ai des ouvriers qui sont venus me changer, les volets (13 habitat) je suis pas contente, ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000