Les discussions

CLAUDIE TNT / Satellite / Réception

Recevoir france 2

Bonjour, Impossible de recevoir France2, qui fonctionnait, jusque là, et impossible de trouver le code, malgré 0000,1234,8888 , ? bref rien ne convi...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200
DESTEUCQ TNT / Satellite / Réception

Perdu chaines france 2 et 3.

Bonjour, j'ai perdu d'un seul coup les chaines France 2 et 3. J'ai donc lancé une nouvelle recherche automatique mais systématiquement je passe de la...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Gilles Téléviseurs

Application additionnelle

Bonjour, Téléviseur : 43PUS6162/12 1/ Comment installer une application absente de la liste initiale ? 2/ est-il possible de passer par un aut...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Gilles
lolo Box et Streaming vidéo

Mes enregistrements ont disparu

Résolu

Bonjour, J'avis une vingtaine d'enregistrements sur le cube; ce matin il ne reste que les derniers enregistrements. Comment cela a-t-il pu se produi...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
dila
chri1953 Téléviseurs

Téléviseur

Bonjour J ai récemment acheté un téléviseur Toshiba 55ua3a63dg qui permet la navigation internet mais je ne sais pas comment l installer Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
georges97
shetland17 TNT / Satellite / Réception

Démodulateur tnt/sat sans image

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci avec mon TV, je vous explique, j'ai acheté un kit parabole satellite et démodulateur, installation et récep...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Redbart
mgw Montage et acquisition vidéo

Exportation mp4 premiere pro

Bonjour :) J'ai un souci avec la suite premiere pro Je suis totalement débutante, j'ai réussi à exporter mes vidéos en MP4 (vidéos pas très lon...

glandu
Kris Box et Streaming vidéo

Problèmes tv avec freebox révolution

Bonjour, J’ai régulièrement des interférences sur l’image et depuis quelques jours, ily a un bruit comme un écho lorsque la musique est plus forte....

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Papryk
Nikoulas TV & Vidéo

Vidéo projecteur relié à des enceintes externes

Bonjour, J’ai fait l’achat d’un vidéo projecteur Acer x118h. Je n’arrive pas à faire sortir le son sur des enceintes externes, pouvez vous m’ai...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200
Reuez TV & Vidéo

Problème de couleurs vidéoprojecteur

Bonjour, J'ai un vidéoprojecteur Optoma HD20 qui fonctionnait très bien jusqu'à avant hier (il me semble que la lampe a 2000 heures). D'un coup l'i...

glandu
lilivdb Téléviseurs

Tele lg 19ld320 (fabriquée : 01-2011)

Bonjour, J'ai des problèmes de luminosité, du jour au lendemain l'image n'est visible que si vous éteignez toutes les lumières ou descendez vos ...

Andy31200
Doomy Téléviseurs

Sylvania

Résolu

Bonjour, Incapable de faire fonctionner ma télécommande urc-386 sur ma télévision Sylvania.. je ne sais pas.ce que je ne fais pas de correct!

fabul
NENETTE_4804 TV & Vidéo

Dvd r schéma alimentation

Bonjour, je recherche le schéma d’alimentation du DVDR 3570H Philips, il n’ est pas dans la notice ni sur le site du fabricant. Quelqu’un aurait u...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
glg29
pat1768 TV & Vidéo

Ma tv est de + en + longue a s'allumer

Bonjour, Ma tv est de + en + longue a s'allumer. En parcourant le forum, j'ai conclu que cela venait des condensateurs mais je n'en vois aucun qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
pat1768
tony Montage et acquisition vidéo

Probleme avec la timeline

Bonjour, j'utilise assez souvent première pro mais là je comprends pas : j'ai dû faire une mauvaise manipulation et me voilà sans la piste audio da...

MagSouh
Riva TV & Vidéo

Télévision tcl

Bonjour, Mon téléviseur TCL ne veut pas se mettre en marche, il s’est mis d’abord en mode sécurisé, après avoir retiré l’alimentation il fait la pro...

Andy31200
Antony2121_1755 TNT / Satellite / Réception

Plus aucune chaine

Bonjour à tous. Je reçois la Tv via satellite et suis équipé d'un décodeur Thompson THS804. Depuis quelque temps je ne reçois plus aucune chaîne. Je...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Andy31200
JM TNT / Satellite / Réception

Aucune réception tnt

Bonjour, Je suis locataire d'une maison avec trois prises d'antenne, distribuées par un répartiteur dans le grenier (la parabole est située sur le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Andy31200
Helping TV & Vidéo

Ligne verte sur ma télévision

Résolu

Bonjour, J'ai une télé branchée avec ma console (Xbox ). Mais depuis que ma Xbox ai freeze j'ai une ligne verte dans ma télévision verticalement. ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Mel
tophdenyce Box et Streaming vidéo

Tv dans la chambre sans prise antenne ?

Résolu

Bonjour, Je compte installer une Tv Lcd dans ma chambre mais je n'ai pas de prise d'Antenne dans la piéce. Comment puis je avoir toutes les chain...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Igor
jpvm Téléviseurs

Télé philips safety

Bonjour, ma telé philips safety s'éteint toute seule

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Panth33ra
tunisiano TV & Vidéo

Impossible de lire ma video

Bonjour, Windows / Chrome 8Bonjour, j'ai une vidéo trop volumineuse 3.2g de format mp4, j'ai essaye tous les lecteurs vidéos que j'ai s...

Panth33ra
mylky Téléviseurs

Notice télécommande visa ph9400

Bonjour, J'essaye d'envoyer la notice en pdf mais pas de bouton pour! sinon me demander d'envoyer par mail! cdt

Panth33ra
Hey Format et connectique vidéo

Hdmi adaptateur

Résolu

Bonjour, mon téléviseur ne dispose que de prises HDMI 1.4 Existe-t-il des adaptateurs pour les transformer en prises HDMI 2.0 ou 2.1 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bertoufle
Tarik TNT / Satellite / Réception

Chaînes introuvables

Chaînes ne fonctionnent pas sur eutelsat en TV Samsung récepteur intégré SVP. Et difficile de les récupérer en recherche par exemple France 24, Je ...

matousurnet
Marieno Lecteurs et supports vidéo

Honestech

Bonjour, J'ai acheté l'appareil dazzle il y a un certain temps je l'ai chargé sur mon ordi et j'ai laissé tombé aujourd'hui je veux le reprendre en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Marieno
Scal Format et connectique vidéo

Peritel hdmi

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tv qui n'est équipée seulement de prise hdmi et usb. J'ai un ancien lecteur dvd qui lui n'e...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Scal
Berlou59 Lecteurs et supports vidéo

Resolution hdmi

bonjour j ai un tv bravia oled sony 4k hdr et je voudrais savoir si je pourais mettre un cable HDMI avec la résolution (7680x4320p ) 2.1 merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Berlou59
bobby Caméra

Camera v380 pro

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment effacer toutes les photos prises par ma cam V380 PRO , d'avance merci.....

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
quentin2121
flexi2202 Caméra

Que pensez vous de la sony caméra (hdr-cx240e)

bonjour a tous je suis pêcheur et je souhaiterais filmer mes journée de pêche avec cette camera SONY Caméra (HDR-CX240E) mon budget ne peux pas d...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
flexi2202
Philippe TV & Vidéo

Box 96 mini

Bonjour, Est il possible de faire fonctionner la box 96 mini sans wifi Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Philippe
Libel Téléviseurs

Télécommande free ne marche plus

Bonjour, Ma télécommande free ne répond plus... Je ne peux pas allumer le Freebox player, j'ai appuyé le bouton reset derrière, rien ne s'est passé,...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
nadellen
bela TV & Vidéo

Mon televiseur est sombre

Bonjour, mon televiseur est devenu sombre d un coup je ne compren pas pourquoi malgre la luminosité a fond

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
nadellen
Berna Montage et acquisition vidéo

Smart tv et internet ?

Bonjour, Comment puis-je regarder du contenu d'internet sur ma SmartTV Philips 42PFL5038H ? J'ai accès à You Tube et Arte, mais impossible de m...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Berna
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000