Les discussions

Logiciel simpliste mais export h.264 complexe de qualité

Bonjour à tous, J'ai juste une question au cas où quelqu'un aurait un nom de logiciel à me sortir direct sans réfléchir : un logiciel de montage t...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jeideless

Quel tv full hd en 2015

Bonjour à tous et à toutes, nouveau dans ce monde impitoyable des Tv. Je suis à la recherche pour le remplacement de ma LG 42LH7020 j en suis sati...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Maikymax

Aider moi a visualiser les fichiers sur ma clé

bonjour, j'ai un probleme pour retrouver mes fichiers sur ma clé ubs

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
glandu

Enregistrer une vidéo du site france 3

Bonjour à tous ! Je voudrais enregistrer une vidéo se trouvant sur le site de France 3; après des essais peux fructueux avec "Videodownloadhelper" et...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Aliscante

Brancher un câble de tv "antenna/câble input" sur un port fm?

Bonjour, j'ai reçu un lecteur de DVD pour Noël et une micro-chaine hifi. J'ai enfin eu le temps de les installer toutes les deux sauf que, lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200

Reglage image tv samsung ue32j5100

Bonjours a tous j'ai récament achter un televiseur samsung ue32j5100 et je voulais avoir votre aide pour pouvoir regler l'image de mon televiseur et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200

Itinéraire en vidéo sony vegas pro

Bonjour, Je cherche une solution pour représenter, sur une carte type maps, le trajet de notre voyage de noce en catamaran sur les iles grenadines...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Deejay27

Adobe flash players

impossible de telecharger cette application pour voir des film ou video sur internet

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lolo_badwolf

Format video non reconnu

Bonsoir j'étais entrain d'enregistrer une vidéo avec mon logiciel sur mon PC et j'ai éteins mon PC sans arréter l'enregistrement , je me reconnecte au...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tribun

Connexion optique tv lg > home cinema lg

Bonjour, J'ai un problème de connexion entre le Home Cinéma LG HT462DZ Et le téléviseur LG HT 50PQ2000.J'ai branché mon Téléviseur + le home cinéma...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lilou

Vegas pro - appliquer un effet de vidéo

Bonjour, Lorsque j'applique un effet de vidéo sur un média avec Vegas Pro 9.0, l'effet de vidéo ne s'affiche pas entièrement sur le média. Il m...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
odul

Avis caméra

 Résolu

Bonjour ! Alors, je ne savais pas où catégorisé ma question. Ma question est la suivante : Je prévoie de réalisé des courts métrages pour mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Amanda

Tv changhong délai au niveau de l'image

Bonjour, je me suis acheter une tv sur ebay de marque changhong et lorsque je joue à des jeux sur ma xbox 360 il y a un délai entre le moment où j'ap...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Anticipateur

À la recherche des fréquences de tmc sur nilesat

Bonjour, je voudrai s'il vous plait les fréquences de tmc dur nilsat..merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Uque

Bose solo 15 et ps3

Bonjour, je viens de recevoir une barre bosse solo 15. Je dois brancher ma télé via Sfr fibre et ma ps3. Pour la télé pas de problème. Mais pour obt...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Rover84

Branchements pc sur confuguration home cinéma

Bonjour, J'ai un home cinéma déjà configuré avec canal+/ canalsat et lecteur DVD, 5 enceintes + caisson de basse. (tout fonctionne bien) J'aimerai...

30 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
STARGATE43

Silvercrest sfb10.1a1

Bonjour, Je n'ai pas le code pur la telecomende Silvercrest sfb10.1a1 pour téléviseur Samsung Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vidéo qui ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai un problème via Windows Movie Maker. J'ai enregistrer des clips avec mon portable et avec le mode studio de black ops 2 par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
M3NSONG3

Capter la tnt sur télé ancienne.

Bonjour, J'ai acheté un nouveau décodeurTNT MPE-G4, car j'ai une ancienne Télé analogique qui me sert de télé secondaire.J'ai installé ce décodeur,...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Probleme telecommande

Bonjour voila j ai un souci. Depuis que j ai changé de tv la télécommande de mon home cinema philips ne fonctionne plus. Par contre je peux juste ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Jujujam

Écran plasma display

Bonjour, j'ai un téléviseur plasma display modèle PS50B451B2W, elle était au mur dans mon ancienne maison, je voudrais maintenant la remettre sur son ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Logitech

Bonsoir a vous tous Peut-être pourriez –vous m’aidez. Depuis que j’ai fait la mise à jour de Windows 10 je ne peux plus prendre de photos ni chat...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Richest

Son tv sur home cinema

Bonjour* je dispose une tv samsung ue40h5003 et je voudais que le son tv sorte sur les enceintes de mon home cinema sony dav-tz140. ayant tout ess...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Deejay27

Logiciel pour intro ?

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT pour WINDOWS pour créer des intros pour mes vidéos. Je suis une fille donc je voudrai vraime...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Arthur321

Free box location de film

Bonjour, Je voudrai louer un film sur ma free box comment faire merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte skype définitivement

Comment supprimer un compte skype définitivement

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kodatrololo

Recherche musique film muet pour montage vidé

Bonjour à tous, Après plusieurs visites dans médiathèques et vidéothèques je n'arrive pas à trouver des musiques pour films muets (style Laurel et Ha...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mac chëm

Calcul taille fichier vidéo

Bonsoir , je n'arrive vraiment pas à trouver la formule me permettant de résoudre ces deux questions : a)Une camera de vidéo-surveillance numériqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sagopakajmer

Chaînes r2

Bonjour, Je viens d'installer une télé dans la chambre de mon fils et on ne capte pas les chaînes du Mutiplex R2. Alors que dans mon salon j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Nat40

Recevoir la tv dans ma chambre

Bonjour* Je possède un box Bouygues Sensation (Fibre). Je souhaiterai installer une tv dans ma chambre sans faire installer un nouveau cable. Com...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Bisskrock

Samsung 40" ua40h4200 led

Bonsoir, j'ai trouvé une Tv série 4 40 pouces neuve Résolution : 1366 X 768 Pixels avec un récepteur full hd (budget moyen) est-ce que vous me c...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
glandu

Sony perd-il de sa superbe !? que valent les tv, le sav ?

Bonjour, Achat en Septembre 2012 d'une TV SONY KDL-40HX750. 800€ à la FNAC... achat basé sur la réputation "d'excellence" de la marque plus que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
glandu

Tnt gratuite mdr

Bonjour, un on achete des tele tnt integre. ensuite une antenne hd. deus voir un recepteur hd maitement.fois aussi change les cables si trop vieux....

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jo6564

Différence carte mémoire class 6 vs class 10

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un caméscope HD (vixia hf-r10) et j'aimerais savoir quel est la différence concrète entre une carte m...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
zztop

Hdmi

 Résolu

Bonjour, quand je connecte HDMI a mon ordinateur, la TV n affiche pas l ecran du film que je regarde sur mon portable, mais l ecran d ouvertue du po...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
billmaxime

Compresser des films pour liberer de l'espace libre sur le pc

bonjour comment compresser 1 dossier film de 141 GO afin de gagner de l'espace car il reste que 24.1 sur 225 GO sur le pc et peut on apres decompres...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
glandu

Impossible de lire une clé usb provenant d'un dvd video

Ma télé sony bravia KDL-32BX300 ne peut jamais lire certaines clés telles que copies de DVD VIDEO alors que cela est possible sur une autre TV plus an...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
glandu

Téléviseur lg42-le7300

j'ai 4 prises HDMI sur mon TV elle ne fonctionnent plus avec canal sat et mon PC quelqu'un que faut-il faire

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
madmyke

Connection entre lecteur dvd blue ray samsung et chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un lecteur DVD blue ray samsung et je n'arrive pas à le connecter à ma vieille chaine hifi pour avoir un bon son. Cela m...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Lg hr929d sortir le disque dur interne

Bonjour, J'ai un LG HR929D Lecteur Blu-ray avec Disque Dur intégré de 1 TO. Je désire sortir le disque dur pour le mettre dans un dock pour cop...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jackstone51

Partager l'écran d'un iphone 6 sur tv via wi fi intel widi ?

 Fermé

Bonsoir à tous, Je voudrais partager l'écran mon iPhone 6 sur ma SMARTH TOSHIBA LCDTV via Intel widi ou via wifi mais je ne trouve pas la bonne ap...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jmarion3

Configuration pour le x265

Bonjour, Je pense que c'est le bon endroit, j'hésitais avec le la section carte graphique. j'ai une vieille configuration que jai converti en hom...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Revan915

Probleme de batterie

Bonjour, j ai un caméscope toshiba camileo p20 mais il ne s allume que quand je le branche j ai commande et acheté une nouvelle batterie pensant que c...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jeannets

Problème de qualité vidéo avec une caméra embarquée hd

Bonjour, J'ai acheté une caméra embarquée HD, et la qualité vidéo est très médiocre. J'ai pourtant selectionné la meilleur qualité possible, mais rie...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Video projeteur et sources salon

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai fait l'acquisition d'un video projecteur. Ce pose maintenant le problème de son installation avec tout le matos du ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Doudous87

Docs videos

Je voudrais un document qui me permet de lire les films provenant de youtube

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
creafter

Branchement télé plus decodeur sur home ciné

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment brancher (si possible tres detaillé car je suis nulle de chez nulle et pourtant pas blonde ) une télé sony kd...

86 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
STARGATE43

Video

Bonjour J,ai une caméra vidéo qui film en former mp4. Dans quel forment je doit le transférer pour le regarder sur un lecteur dvd de salon.

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
FuryEnder

Choix entre trois tele lcd entrée de gamme

Bonjour à tous je recherche une télé écran plat et j hésité entre la Sharp LC-49CFE6032E et deux LG49LF5400. LG-50LF5610 POUVEZ VOUS ME CONSE...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
STARGATE43

Tv lg format d'enregistrement video str impossible à lire sur pc

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai une tv LG avec tous les trucs (smartshare et les bidules)... Le problème, c'est que lorsque je branche...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
ziggourat
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000