Les discussions
Les bras de ma parabole ont du jeu.
Bonjour, moi j ai une parabole thomsmon 2 tetes depuis 1990 que je lai j ais pointer sur hotbirds et astra pui un jour par temp de pluie de vent pas...
Sav philips
Bonjour, Comme beaucoup j'ai appelé le SAV Philips : Télévision en panne au bout 2 ans et 3 mois. Plus de son ni d'image ! Pour une télévision ach...
Chroma key avec pinnacle 14 hd
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir chroma key avec pinnacle 14 HD ultimate Merci pour votre aide Cordialement Configuration: Windows...
Contraste vidéo
Bonjour* J'ai une télévision philips 37PFL5522D/12, impossible de régler la couleur. L'image reste blanche, merci de me donner une réponse à mon pr...
Probleme installation de chaîne sur lecteur enregistreur
bonjour, J.ai un lecteur enregistreur avec disque dur Sony rdr hx680 et une tv Philips numérique 40pfl6605. Depuis que j'ai résilié canal + et que j...
Ma télé philips s'est éteinte
Je jouais sur ma console quand tout à coup la télé c'est éteinte ! je ne sais pas pourquoi, merci de m'aider !
Adaptateur
RésoluBonjour, existe t'il un adaptateur hdmi - usb Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Problème de receptionde chaine
Bonjour J'ai un écran plat philips tout neuf. je l ai installé avec mon décodeur canalsat. Ca marché 2 jours et maintenant sur l'ecran de ma tv ca m...
Problème de décalage ou rémanence tv
Bonjour, Je viens d' acheter un ecrant led de marque Philips référence 40pfl5206h technologie 100hz PMR. Mon problème etant le suivant; lorsque je...
Probleme de serveur philips introuvable
Bonjour, depuis quelque jours je n'arrive plus a me connecter a la smart tv de mon téléviseur Philips ,celui ci indique serveur Philips introuvable ...
Evercap capture acheté via groupolitan
Bonjour, videorecorder est raccordé via votre câble à mon PC -windows 10 - . le système passe automatiquement en caméra et je m'enregistre !!!!! m...
Besoin d'aide pour importer vidéos sur adobe première
Bonjour, Il y a deux ans j'avais installé Adobe première 6.0. Je n'arrive pas à importer les vidéos de mon canon eos 1100D dessus car il faut un form...
Ma tele a petée a l allumage et fummee en haut a gauche ???
bonjour la semaine commence bien !!!! ce matin , j allume les petits dessins animés du petit et ma tele a petée a l allumage et fumee en haut a...
Quel decodeur acheté
Bonjour, avant j'avais un decodeur canalsat .... installé avec la parabole canalsat J'ai gardé l'antenne et le cablage est il possible de branche...
Problème d'affichage pc vers tv hd
Bonjour, Je n'arrive pas à relier mon PC portable vers mon téléviseur via la fiche HDMI. Matériel : PC portable ASUS X70AC Carte graphique : ATI...
Freebox evolution
Bonjour, je vizns de prendre un abonement chez free et au magasin avec la freebox evolution internet tv te j etais chez orange et av...
Premiere utilisation
Bonjour, j'ai un decodeur telefunken avec carte fransat viacess que dois je faire pour l'activer Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Telecommande universel magnum urc20
RésoluBonjour, je cherche le mode d'emploi de ma telecommande universel magnum urc20. d'avance merci, cordialement gremlins
Quel format choisir pour l'exportation sur pinnacle studio 7 ?
Bonjour, Je suis en train de me faire la main sur Pinnacle Studio 7 mais je galère à obtenir une vidéo ayant la netteté de mes vidéos d'origine ap...
Hdmi vers vga
Bonjour, je voudrais brancher un appareil qui comporte une sortie HDMI qui possède la protection HDCP or mon écran de PC n'est pas compatible donc je ...
Format vidéo avec vlc
bonjour, J'ai besoin de changer un format de vidéo mpg en un format utilisable par imovie. J'ai utilisé fichier-convertir mais seulement le début de ...
Les vidéos ne marchent plus
bonjour, depuis ce matin j'arrive plus à visionner les vidéos sur le site je sais pas si c'est un problème sur mon ordinateur ou bien sur le site e...
Aide pour capture de vidéos sur pc!!
RésoluBonjour à tous! Voila en fait je galère trop dans tout ce qui est nouvelles technologies et je galère trop à entrer mes vidéos dans mon ordi! La c...
Comment mettre film via usb en plein écran sur sony bravia
FerméBonjour Voilà j'ai un téléviseur sony bravia, je n'ai aucun souci pour lire les films via la clef usb, le seul souci que je rencontre est que l'imag...
Hdmi
Bonjour, j'ai un problème avec ma tv telefunken tf4265B12. Je branche l'hdmi à ma box canal et aucune image ne sort, aucun son non plus. le cable hd...
Comment reglé ma parabol pour les chaine arab
Bonjour, Je cherche comment positionner la parabole pour avoir des chaines du maghreb j'habite dans le Var(83) et ma parabole est un FujiOnkyo f...
Probleme film disque dur externe
Bonjour, j'aimerais savoir si un disque dur externe pouvait endommager un fichier stocké à l'intérieur (comme un film par exemple) ? Merci pour vos...
Pointeur satfinder 500 hs ????
Bonjour, Je possède un Satfinder 500 avec lequel je recherche Astra 19° pour le camping-car, jusqu'au mois dernier pas trop de problème mais depuis ...
Mon vieux téléviseur affiche un ligne blanche
Bonjour, Voila mon problème, j'ai récupérer récemment un vieux téléviseur Sony trinitron KV-1855DF et je voulais savoir s'il marchait encore et qu...
Problèmes avec transitions pinnacle 14
Bonjour, Certaines transistions en particulier Alha numérique et Transistions 2D ne fonctionnent plus lorsque je veux les placer dans le film. Po...
Windows movie maker / vidéo
Bonjour, je connais bien ce logicielle que j'utulisais auparavant, mais je l'ai réinstallé hier. Alors mon soucis est le suivant, quand je me sé...
Quel macbook pro pour le montage vidéo ?
Bonsoir, Je suis actuellement étudiante en audiovisuel, mon portable ayant rendu l'âme j'ai décidé de passer sur Mac. Etant tout le temps en mouveme...
Conection satelite avec free freebox evolution
Bonjour, Bonjour, je viens de prendre un abonement chez free et au magasin avec la freebox evolution internet tv te j etais chez ...
Gérer la transparence d'un rendu after effect
Bonsoir, Je suis sous Adobe After Effects CS5.5, je tente actuellement de faire un rendu avec fond transparent d'une lueur rouge crée avec le plugi...
Téléviseur numérique samsung
Bonsoir, Je viens d'emménager et dans l'attente du raccordement proximus, j'ai acheté un câble d'antenne. Où je l'ai acheté il m'a été affirmé que j'...
Sacré .mts
Bonjour à tous, Je me bat depuis plusieurs semaines pour faire un montage avec des vidéos au format .MTS et le logiciel sony vegas pro 12,le tout sur...
Film
bonjour , quelqu'un pourrait il me telecharger en francais maboroshi no uma merci
Pas de son ecran acer k192hql
Bonjour, J'ai un écran acer k192HQL et je n'arrive pas a avoir de son et il n'y a pas d'endroit ou mettre le câble de son .Sauriez-vous m'aide...
Probleme de transfers
Bonjour, je voulez faire le transfert depuis ma caméra analogique jvc vide movie grax 48s, quand je branche les cable audio et vidé j'ai que le ...
Antenne alden planar
Bonjour, mon demodulateur marque booot comment resoudre le problème lantenne ne demarre pas suite à une mise jour merci Configuratio...
Perdu dans un océan de choix... please !
Bonjour a tous. Malgré plusieurs semaines de recherches sur plusieurs sites webs, je ne suis pas plus avancé, même pire, je suis complètement perd...
Cable hdmi avec son séparé
Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans le bon groupe, aussi si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur. Voila mon problème : j'aimerai c...
Dvd qui fait beuguer ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un ordinateur, j'ai mis un DVD en marche, les pages de publicité se sont donc mises en route, et se sont "arrêtées ...
Tv et electricite
Bonjour, J'ai un soucis entre ma télévision du bas et du haut, quand j'allume l'interrupteur uniquement de ma chambre, mes deux télévisions se cou...
Logiciel gratuit audio et video pour pve enquêtes en paranormale
bonjour,je débute des enquêtes en paranormal et je recherche toutes sortes de logiciel vidéo et audio gratuit qui me permettrait d'analyser mes fichie...
Movie maker
RésoluBonjour, Sur mon PC après avoir désinstallé ROXIO NXT2 pro (que je déteste car trop lourd inutilement et nul pour l'avchd, sauf quelques fonctionn...
Canal+.fr dailymotion canal+.ca problèmes
Bonjour, En ce moment je suis au Canada. Je vais depuis quelques années sur Canal+.Fr mais depuis hier quand je tappe l' adresse Canal+.fr je tom...
Câble hdmi de pc à tv
Bonjour, J'ai un PC tour cable HDMI,va de mon PC sur TV j'ai l'image mais pas le son avez-vous une idée merci d'avance mael
Titre d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film qui se passe en Allemagne au début de la montée du nazisme. L'histoire d'un chimiste allemand qui est embri...