Les discussions

Gros soucis avec movie maker essential 12

Bonjour, , je vous expose mon problème: j'ai téléchargé windows essential sur mon pc lenovo équipé de windows10 , seulement le problème est que déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ziggourat

2ème décodeur numericable

Bonjour, Je pense souscrire à Numéricâble et envisage de prendre l'option multi TV. Je voulais savoir si avec ce 2eme décodeur on a les même fonc...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Joanny

Battery eliminator pour xiaomi yi

Bonjour, Et bien le titre en dit déjà long sur mes intentions car je recherche un battery eliminator et non pour GoPro mais pour une Xiaomi Yi c...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
traxxas2B

Importation des fichiers .mod dans premiere elements 4 en 16:9

Bonjour, Mon petit camescope en SD peut faire du 16/9 et les fichiers sont des MOD et .MOI . J'arrive a les importer dans premiere Elements mais...

glandu

Branchement tv orange avec parabole

Bonjour, est-ce que je dois brancher le decodeur de ma parabole en + du decodeur orange pour capter les chaines TV Merci des conseils JMT C...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Andy31200

Mauvaisse manip

Je viens de faire la manip de "bibo" et j"ai fait une mauvaisse manip et j"ai mon ecran tv mon image et a l"envers que faire j"ai essayer un reset ce...

chistera642

Tv philips mode hotel verrouillé

Bonjour, J'ai récupéré gratuitement une tele philips 22hfl5550d/10 dans un hotel qui changeait son parc. Seulement elle est verouillee. Voilà ce q...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conversion mp4 vers mp3

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment convertir du MP4 généré par mon logiciel SONY vers du MP3 lisible par mon lecteur de salon Merci par a...

didishnikov

Tivusat

Résolu

Je voudrais savoir s'il est possible d'activer tivusat sans code fiscal. Nous habitons en France depuis trop longtemps et donc nous n'avons plus de pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Andy31200

Débit audio

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous J'ai ici, plusieurs films en AVI et je vois que les débits audio sont assez différents. De 64 à 192 dbs. Est-ce que, ...

k xdddddddddd

Zone claire sur lg 37py95

Bonjour, Ma Tv Lg qui doit avoir quand même dans les 8 ans, présente une zone plus claire d'environ 7-8 cm sur toute la hauteur du bord gauche, et ...

Mateo89

Comment capter l'uhd ?

Résolu

Bonjour , J'ai l'intention d'acquérir une tv 4k modèle Samsung UE40S9 . Je n'ai pas de satellite ,ni la fibre optique . Je fonctionne e...

Bruce Willix

Quels branchements, réception tnt via coupleur antenne/satellite

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison tout récemment, et le propriétaire m'a indiqué que l'ancien locataire avait laissé une antenne satell...

Gil

Montage vidéo avec windows 10

Bonjour, Je suis passé à Windows 10 depuis quelques semaines. Et je recherche un logiciel de montage vidéo compatible avec Windows 10, gratuit et si...

ziggourat

Récupérer des photos d'un flux icloud sur pc

Bonjour, Je n'ai aucun appareil Apple et je souhaite accéder à un flux de photo iCloud que m'a envoyé un ami. J'ai installé Icloud, mais il faut q...

Baoamch

Freebox revolution ne trouve pas la tnt

Bonjour, Je viens de recevoir la freebox, j'ai tout branché bien comme il faut, internet fonctionne (comme vous voyez), mais la freebox "player" n...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
steacky

Problème de chaînes

Bonjour, Je viens de faire construire et donc fait installé une antenne qui est relié au boitier dans le garage et qui redirige dans le salon et 2 ...

Andy31200

Mise en place de la carte tntsat

Comment faut il insérer la carte à puce dans le téléviseur ?

Gil

Vidéo prise à l'envers

Bonjour, est ce qu'il y a un logiciel pour m'aider à remettre à l'endroit sur mon ordi une vudéo prise à l'envers par un smarphone, merci Co...

titou337

Après travaux, replacement tv au mur...

Bonjour, je viens de finir des travaux dans la maison, et j' ai donc enlever ma tv du mur, j' ai un home cinéma, avec des enceintes tout autour de la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jjpot

Adobe premiere pro comment mettre un carré noir sur une video

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un carré ou un rectangle noir sur une vidéo, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
ReD1-

Vidéo prise de travers avec un appareil photo.

Résolu

Bonjour, Comment redresser une vidéo faite avec un appareil photo verticalement... J'y arrive en lecture avec VLC (En cliquant sur géométrie) mais l...

jipecee

Nt1 en direct au maroc

Bonjour, j'habite au Maroc et je voudrais regarder NT1 en direct parce que des fois j'ai la flemme d'allumer la télé. Quand je vais sur MyTF1 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Sabine

Réglage decodeur satellite servimat vega pour 2 satellites

Bonjour, j'ai acheté un décodeur satellite servimat vega, tout fonctionne bien pour les chaines du satellite ASTRA mais je n'arrive pas a le confi...

patrickd4741

Configuration de sa télévision

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur avec les caractéristiques suivantes... Modèle : LE32C530F1W Code modèle : LE32C530F1WXXN Type No : LE32C53...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
laFriteduBelge

Ecran d'accueil sur rj45

Bonjour, Je cherche quel type d'écran il me faut pour afficher dans un accueil des infos envoyées par câble Ethernet en RJ45 (le tout étant relié à ...

Mic178

Plus de chaînes de prévue

Bonjour, Il y a environs 1 mois j'ai acheté une Samsung 40", le problème est que lors de la recherche de chaînes, celle-ci A détectée 160 chaînes ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Andy31200

Puis je faire une vidéo de moi même avec mon pc

bonjour, Je voudrais me prendre en vidéo quelques minutes, puis je le faire avec la caméra de mon PC ? Merci de votre réponse Mamy Clau

Vizimo974

Décodeur tnt ne trouve pas le signal

Bonjour Mon décodeur Tnt affiche de temps en temps. Le terminal as pas trouvé le signal du satellite....si votre terminal est connecté à une parabo...

Gil

Télcommande universelle d2

Bonjour, j ai une télécommande universelle D2, apparemment il faut un code pour que cela fonctionne, pour info j ai un téléviseur tosiba si quelqu...

Utilisateur anonyme

Lecture dossier mp4

Bonsoir.j'ai reçu un dossier MP4 en Email que je n'arrive pas a lire,quelqu'un peut-il m'aider .Merci Je suis sous vista

rootmoot 206

Recherche caméra embarqué voiture et fixable

Salut, Je recherche un modèle de caméra embarquée qui puisse également , et rapidement se mettre sur soit. Pas trop cher avec un bonne définition ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
tribun

Changer résolution vidéo = intéret ?

Bonjour, J'ai une vidéo en 720p et je voulais savoir s'il y avait un avantage en terme de qualité final si je réencode ce fichier sans perte mais d...

micromega

Deblocage tele sharp

deblocage televiseur SHARP LC-20AD5E-BK mode hotel menu et commande manuelle

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
technotv

Je ne peux pas ouvrir de programme de montage vidéo.

Bonjour, J'ai un Acer Aspire V3, et dessus je n'arrive à avoir aucun logiciel de montage vidéo avec Windows 8. Au mieux j'arrive a ouvrir Movie ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
jmdepise

Problème usb téléviseur continental edison

Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps des problèmes pour lire des vidéos à partir du mode USB. Lorsque je veux lancer une vidéo, l'écran se fi...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
glandu

Difficulté dans le montage de mes films

Dans Movie Maker ,quand dans un film je supprime une image ou qu'après je tente de continuer, le film se grise et suis obligé de redémarrer. Je suis...

glandu

Finaliser un film en format avi

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de configurer Final Cut Pro pour qu'il me sorte un film en format AVI et non pas et MP4 ? merci inf...

glandu

Capter 2 satelllite

Bonjour, peut-on capter azerspace et turksat 4a aussi avec une lnb monobloc concue pour hotbird13° et astra 19° svp merci d'avance Configuratio...

madmyke

Quelle format video pour un lecteur dvd

Résolu

Salut, J'aimerais savoir en quelle format video je peux convertir un fichier mp4 pour qu'il puisse etre lu par un lecteur dvd classique.

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur pinnacle 15

Résolu

Bonjour, je n'ai toujours pas de son sur pinnacle 15. Il est là, sur la bande son, mais on ne l'entend pas, et quand je transforme le projet en f...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
moma23

Installation tnt intégrée daewoo

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter le Daewoo DLT32G1 82 cm, TNT intégrée. J'ai pu faire la programmation des chaines normales, mais impossibl...

47 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
aladin62

Convertir

Résolu

Bonjour, J'ai 1 fichier MTS et 1 MOV, comment les convertir en MPEG? Merci et bonne journée. Configuration: Windows 8.1 ; Explorer 11 ; Office...

ecila45

Recherche code de ma tv

bonjour ma tv ses déconnecter et depuis elle me demande un code pour pouvoir mettre les chaine le réglage à était fait au magasin lor de mon achat en...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200

Fabrication d'un dvd de démo

Bonjour, je suis musicien, et je dois créer un DVD de démonstration pour un directeur de festival, qu'il puisse consulter sur sa TV ou son ordinate...

cddede

Probleme ordi

Résolu/Fermé

Salut tout le monde je cherche comment retrouver le mot de passe de mon ordinateur car le compte ou j'ai perdu mon mot de passe est sensée tout contrô...

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
teutates

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai une TV marque LG MODELE/TYPE 32LN540BZA SERIE 403MAVD3C599 MON ADRESSE EMAIL ***@*** cord Configuration: Windows XP / Ch...

^Abel^

Problème décodeur de parabole

Bonjour j'ai un décodeur satellite de parabole de marque HIRSCHMANN depuis presque deux ans aucun soucis,mais depuis hier il ne m'ouvre que quelques c...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
patrice2207

Réception limitée à 19 chaines, pourquoi?

Bonjour, Soit avec un boitier Tnt, soit avec téléviseur avec boitier Tnt intégré, je n'arrive pas à obtenir plus de 19 chaines: Y a-t-il une raiso...

Andy31200

Installer cccam sur récepteur

Fermé

Bonjour Comment faire pour installer et activités cccam sur récepteur geant gn 2500 hd. Je les reçu par e-mail et transfert par usb sur récepteur.

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000