Les discussions

Canalsat sur 2 foyer

Bonjour, j'ai récemment souscrit à CanalSat via la Freebox de mon domicile principal pour profiter des programmes ciné. J'aimerai pouvoir regarde...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Gil

Problème tnt hd

Bonjour je viens vers vous car j'ai un problème avec la télévision, en effet j'ai une tv SchaubLaurenz avec la tnt intégrée, le problème est que je ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
gIl

Résolution des pannes d'une télévision

Bonjour je suit un étudiant de la physique à la troisieme anné de cycle liscance fondammrntal parcour électronique je demande quelques informations ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
tribun

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Quels sont les logiciels les plus adapté pour un montage amateur++ ? J'hésite entre : - MAGIX Vidéo deluxe 2015 - ADOBE Première ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
glandu

Comment enregistrer des cassettes vhs en dvd ?

 Résolu

Je possède des cassettes Vidéos que je veux mettre en DVD.Mais je n'ai plus de lecteur/enregistreur VHS. Que puis-je faire? Et combien coute en moyenn...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
BB

Mettre une vidéo du bon côté

Bonjour J'ai pris une vidéo à l'interieur d'une voiture avec mon portable je ne sais pas ce qui s'est passé mais lorsque je la regarde sur le pc tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
ziggourat

Plus de chaine tnt sur lg 37 d420

 Résolu

Bonjour Sur notre télévision LCD TV / LED LCD TV modèle LG 37 D420 nous n'avons plus de signal d'émission de chaines en TNT ,tandis qu'elle fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
jmada2325

Pb enregistrement vidéo en hd windows movie maker 2012

Bonjour, J'ai un soucis sur le moment final ou je dois enregeistrer la vidéo. Je fais les vidéos en HD 1440/1080 et normalement il m'indique une...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
glandu

Comment monte un video

Bonjour, je voulez une aide monte une vidéo

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
glandu

Probleme manque des chaines sur le bouquet fransat

acheter de peut de temps mon aston diva easy hd fransat, j'ai fait une programmation il me manque les chaines xxl et dorcel sur fransat, qui a u ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
foot1966

Fait programmation sur fransat plus xxl et dorcel

Bonjour, depuis peut je suis sur altlantic 3 j'ai fait une programmation de mon appareil je n-est pas xxl et dorcel est ce normal ? j'ai recepteu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
foot1966

J'ai le son mais l'ecran est vert sur you tube

jai le son mais l'ecran est vert sur you tube les videos je suis sous Windows 8.1 ça ne fonctionne pas non plus pour Fire...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MoiEncore

De mkv à avi

Bonjour, J'ai vista et Word 2000. je voudrais enregistrer des films MKV en Avi. Configuration: Windows Vista / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ne reçoit pas les dernière chaînes numériques

Bonjour, Sharp aquos.....Bonsoir j ai un gros souci depuis que nous sommes passés à la tnt numérique je n arrive pas à avoir les nouvelles chaînes...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Gil

Enregistrement

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer une émission tv sur un ordinateur portable? Je vous remercie de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tribun

Impossible de duppliquer un filme 720-1080p (4g-8g) sur ma clée

 Résolu

Salut !, Déjà merci beaucoup de prendre le temps de lire ma question :D, Dans le titre tout est dit, il m'est impossible de dupliquer un filme d...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Séb

Connexion disque dur externe à tv?

Bonjour, Est -il possible de connecter un disque dur sur une TV tube cathodique? CE serais plus simple que de graver ^^ Merci pour votre aide. B...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
glandu

Fichier .mts et windows movie maker

Bonjour, Est-il possible d'utiliser des fichier .MTS avec Windows Movie Maker? Si oui, comment Est-ce possible? Si non, comment peut-on modifier ces ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
glandu

Comment regarder des videos 3d sur youtube ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une tv Samsung 3D avec ses lunettes et un home cinema blue-ray 3D. Lorsque je vais sur YouTube via le lecteur home c...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Relier camescope et ordinateur

Bonjour! J'ai donc un camescope handycam mais je n'arrive pas à le relier à mon ordinateur windows 7. Sur ce dernier, je ne trouve pas de prise HDMI...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Papounet17000

Connection 2 ème écran pc windows8

Bonjour Je désire connecter ma télé à mon pc portable windows8 en vga pour disposer de 2 écrans. Lorsque je sélectionne l'affichage étendu et qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
raptor1995

Camera usb non reconnue

Bonjour, j'avais acheté une camera endoscopique somicon PX-3713 qui avait marché avec mon ancien ordinateur sous vista . je veux m'en resservir mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Papounet17000

Avoir le in et le out d'une meme tete et le in d'une autre tete

Bonjour, salut tout le monde , je veux votre aide si vous pouvez m'aidez, j'ai un démo Atlas hd 200 s , j'ai une assiette avec une tête double ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
matousurnet

Casse télécommande

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94 j'ai casser ma télécommande est j'aimerais savoir comment regarder les film qui son t sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
poupougne13

Tv philips connecté utilisation télécommande pour surf sur googl

Bonjour, J'ai un TV Philips connecté en WI-FI , j'arrives à la page d'accueil Google, je tapes le mot clef avec la télécommande mais ensuite je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
philouxis

Problème transfert film vers clef usb

Bonjour, (*) j'ai transféré un film sur ma clef usb ( pareil sur un dd externe) mais lorsque je veux la lire cette copie est quasi illisible ( pet...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
betty2222

Branchements

Bonjour, voilà j ai un home cinéma thomson ht220 Et une TV Samsung plasma display comment mettre le son merci d avancé bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
geo trouve-tout

Pas de windows media player sous windows 10

Bonjour, Alors voila, je viens de passer sous windows 10, mais problème... Pas de Windows Media Player. J'ai voulu installer GTA 5 sur mon PC qui es...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
glandu

Problème réception de chaines

Bonjour, Je possède une télé Samsung UE32H5040 et une antenne TNT. Je viens de déménager de Mulhouse à Villeurbanne. Quand j'étais à Mulhouse cela ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Gil

Ecram plasma philips 42pf5521d/12 ecran noir a l allumage

bonjour quand j allume mon ecran plasma l ecran est noir pas d image . dessus j ai fait changer 3 condensateur et toujours pas d image voyant vert cli...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
seb351

Où est l'historique de vlc

Bonjour, Je cherche l'emplacement de l'historique de VLC svp! Les soluces pour le vider y'en a à la pelle, mais pour le trouver, le voir, rien....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
tribun

Image pc sur vieille télé rca

Salut, J'ai un ordi HP DV5 1123ef avec une sortie VGA Ainsi qu'une vieille télé cathodique avec une entrée RCA J'ai donc acheté cet adaptateur ...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
ziggourat

Cardsharing: comment ne pas se faire avoir?

 Résolu

Bonjour la communauté, Non je ne viens pas apporter de solutions à la questions posée en titre du sujet (désolé pour ceux qui pensaient trouver un...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Azchris

Windows média et vlc ne marche plus

 Résolu

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que ni vlc ni window media ne diffuse de son sur mon pc Pourtant les vidéo sur le net, on un son niquel. Vlc ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Sophie

Un televiseur connecte a t il besoin d une box ou autre

 Résolu

Bonjours a tous et merci de repondre a ma question ( sachant que dans cette piece il n y a pas de prise telephone).

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
kaina65

Accessoire perche pour caméra hitachi hdsv20e

Bonjour, Je cherche une perche pour la caméra Hitachi HDSV20E ou un adaptateur pour utiliser des perches "universelles". Je pense que le sytème de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
nat

Conseil quel ou caméra/reflex pour faible luminosité ?

Bonsoir bonsoir internaute Bon ceci est mon tous premier forum ^^" préférence marque SONY si possible mais proposer d'autre marque :) /!\ Pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
glandu

Convertisseur vhs dvd videos en noir et blanc

Bonjour, avec un convertisseur csl vhs dvd mes videos sont en noir et blanc Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jeannets

Retourner une vidéo 90°

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une vidéo en hauteur ce qui fait que je suis obligé de tournée la tête pour la regarder (pas très pratique). J'aurais voulu savo...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Pilatus

Plus d'image sur la tv !

 Résolu

bonjour, J'ai une télé LG et j'ai aussi la box fibre numericable. L'autre soir j'ai appuyé sur un bouton de la telecommande de la tele (et non pas ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Mekthoub

Péritel hdmi

Bonjour, J'ai trouvé sur le forum quelques réponses concernant mon problème mais j'aimerais un complément. Je possède un récepteur satellite triax T...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
adam2012

Créer panne televiseur

Bonjour, J'ai un Tv connecter acheter il y a deux semaine! Des grosses traces noires sont apparu sur l'écran ! Écran inutilisable ni pour visualis...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
adam2012

Tv samsung met du temps à s'allumer

Bonjour, Comme le dit le titre, ma télé samsung écran Lcd de 5ans met du temps a s'allumer, avant elle mettais 5 secondes, (pendant environs 4ans)...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Charles

Noir et blanc avec pinnacle via dazzle dvd recorder hd

Bonjour, Je cherche à numériser des VHS via Pinnacle et Dazzle recorder HD Les branchements sont bons, seulement je n'arrive pas à avoir de la...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
micdess

Clé usb2

qui peut me dire quelle clé usb 2 high speed prendre pour un récepteur tnt sagemcom dt 84 hd cette clé doit avoir 8 Mbits/s mini en écriture. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
caguss

Basculer videos avec vlc separer et enregistrer individuels

 Résolu

Bonjour, ok j enregistres mes videos apres avec vlc mais jen ai 2 qui rest a lendroit et le 2 autres ne le sont plus parce que jai tourner mon ce...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
tilou40

Basculer videos avec vlc

Bonjour, oui jai basculer tout mes videos mais quand jarrive avec un autre programme pour graver c est tout a lenvers encore.....si quelquun a la s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
tilou40

Probleme avec televiseur lcd grandin de confo

Bonjour, je vous explique , j'ai acheter un televiseur lcd de la marque "GRANDIN" ( 82cm a 300e a conforama ) , et j'ai un tout petit probleme , qua...

25 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
thanzanithe

Choix retroprojecteur

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour la mise en place d'un retroprojecteur. Je veux une image de 160x90 le soucis é...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
glandu

Plaque alimentation

Bonjour, j'ai un tv lcd sharp j'allume et puis c'est eteint tout seul. merçi pour votre repense Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
technotv
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000