Problème de branchement tv+decodeur hd sat+home cinema pionner
alinos50
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
alinos50 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alinos50 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai du matériel pionner de 2004 tv plasma +home cinema pionner + decodeur tnt sat hd qui ont été debranché pour réparation et je n'arrive pas à rebrancher le tout et surtout le home cinema qui ne foncionne plus
d'avance merci a celui qui pourrait m'aider
d'avance merci a celui qui pourrait m'aider
A voir également:
- Problème de branchement tv+decodeur hd sat+home cinema pionner
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Dev home. - Télécharger - Développement
2 réponses
Une péritel à la TV ( attention pértel marquée entrée / sorti, souvent la 1 ) branchée à l'entrée péritl du home .
Bonjour,
Il faudrait nous en dire plus sur ta connectique.
En principe :
Le décodeur sat HD sur la TV avec un câble HDMI.
Le home branché à la TV avec un câble optique numérique ou un câble coaxial numérique .
Et sinon, donne nous les références complètes de ta TV et de ton home ainsi qu'une description des câbles en ta possession.
Il faudrait nous en dire plus sur ta connectique.
En principe :
Le décodeur sat HD sur la TV avec un câble HDMI.
Le home branché à la TV avec un câble optique numérique ou un câble coaxial numérique .
Et sinon, donne nous les références complètes de ta TV et de ton home ainsi qu'une description des câbles en ta possession.
impossible de piloter la tv a partir du home comme je le faisais auparavant malgré divers branchements que j'ai essayés.En depit des branchements il doit y avoir des réglages sur le home avec disque dur que je n'arrive pas a faire
merci beaucoup quand meme
salutations
impossible de savoir si cela provient d'un probleme de branchement ou si mon home cinema est défectueux.Pourtant j'arrive a faire marcher le home mais le son se melange avec le son du tv
y a t il une solution??????
Merci d'avance