Installation d'une prise antenne télé
Bonjour, J'ai besoin d'une prise antenne TV dans une chambre d'un appartement neuf que je vais occuper prochainement. Qui dois je contacter pour ...
Bonjour, J'ai besoin d'une prise antenne TV dans une chambre d'un appartement neuf que je vais occuper prochainement. Qui dois je contacter pour ...
Bonjour, comment obtenir l'equipe 21 ,j'ai une parabole et le decodeur canal + et canal satelite Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, J'essaie de numériser mes VHS sans succès. J'ai acheté une carte d'acquisition Hauppauge USB Live 2 avec le logiciel WIN TV 8, le tout so...
Bonjour, J'essaie d'encoder une vidéo avec virtualdub et pour se faire j'ai suivi un tuto. Le soft virtualdub que j'utilise est la version 1.9.11 ...
Bonjour, Pourquoi, depuis quelques temps, lorsque je lance VLC pour lire vidéo OU musique, la luminosité de l'écran passe au maximum ? Je dois alors...
bonjour mon père a mis mot de pass pour reguarder quelque chaine y as une solution pour le connaitre ? aidez moi svp
bonjour, j ai perdu mon mot de passe pour le decodeur optex. Y a t il une solution avant que je le jette contre le mur. j ai besoin de faire un reglag...
Bonjour, J'ai une télécommande à mettre au tri mais je sais pas si je dois la mettre dans dans les téléphones Merci
Bonjour, Je viens à vous afin de savoir comment je peux ajouter une visualisation audio (par exemple un equalizer) sur une vidéo. Je suis dj et je m...
bonjour ma télé ne reconnait pas le fichier sur ma clé USB ma reconnait cette dernière. Qu'est-ce que je dois faire? merci d'avance
Bonjour, Un message apparaît sur mon téléviseur me disant que ma carte TNT SAT arrive "bientôt" à échéance et que je dois la renouveler. Aucune date...
Bonjour, Les vidéos prises avec mon drone ne sont pas lisibles? comment faire? ?vous m'aider svp.mercid'avance. Configuration: iPhone / Safari ...
Bonsoir J'ai acheter il y a 2 ans un téléviseur avec tuner tnt intégré lg32CS460. J'ai bien une antenne toute neuve, mais impossible de recevoir la ...
Salut tout le monde, Lors d'une présentation, je voudrais connecter mon PC à une télé pour l'assistance ( on a pas de vidéoprojecteur). 1) Est ce un...
Bonjour,je veux code universelle decoder Configuration: / Opera 9.80
Bonjour, SVP j'ai besoin d'1 guide d'utilisation en langue francaise du recepteur satellite GN-CX 1200 NEW. EN outre je ne vois plus les chaines cryp...
problème le récepteur ne stoppe jamais ... elle passe toujours au bas (comme le touche bas de télécommande )
Bonjour, Peux t'on transmettre la télé d'un pc à un poste télé par cpl Merci pour vos infos Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Bonjour, Je dois jeter une télécommande télé et je voudrais savoir si on doit la mettre dans les bacs des supermarché genre les piles,les téléph...
Bonjour, Aidez moi s'il vous plait, en l'envoyant le manuel d'utilisation merci ce serait pour l'appareil JVC grDVL9600 digital vidéo caméra mini ...
Bonjour J'ai une vidéo que je voudrais faire pivoter. Comment? Merci
Bonjour, je voudrai savoir comment transferer une video de you tube sur ma clé usb s il vous plait bonne soirée et merci d avance Configurat...
Bonjour, J'utilise mon ecran tv en écran d'ordinateur, cela a toujours très bien marché (branché en HDMI). J'ai changé récemment la carte mère, la ...
Bonjour, sur mon téléviseur Samsung le menu est en anglais comment le passer e français merci du tuyau Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Bonjour, problème tv samsung impossible de changer de chaine ou autre, bloqué sur TF1. Seul la touche veille de la télécommande exécute la veille. L...
Bonjour, Comme les précédents commentaires je ne peux pas charger l'appli France TV pluzz sur ma télé Smart Philips, j'ai fait appel à un technici...
Bonjour, bonjour je vous pris de m envoyer les numeros de requence de toutrs les chaines gratuites du sat astra2 Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonjour, sur ma tv lg un message -blogage touche active- apparait .... et je ne peux rien faire avec la telecommande!!! merci beaucoup en plus ave...
Bonjour, la tv me marque pas de reception epg c'est quoi et comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, Pour remplacer mon ancien decodeur SD dans le but de profiter de ces nouvelles chaines TNT HD, j'ai acheté sur Internet un décodeur TNT H...
Bonjours a tous et toutes,je m 'appel bruno et je cherche a mettre mes vielles vidéo (sur bande) avec un vieux caméscope jvc sur mon pc ou sur une clé...
Bonjour, Je cherche un programme qui me permettrait de faire un time lapse facilement (j'en ai beaucoup à faire) dont la fréquence d'image diminue...
Bonjour à tous, Je vous écris car je cherche une perle parmi les écran, je veux me faire plaisir et acquérir un écran large pour pc (du 32" comme ...
Bonjour, Il y a certains films que je n'arrive pas à visionner par Google Chrome ? Y-a-t-il un programme que je peux télécharger sans risque pour les...
Bonjour et toutes mes excuses pour avoir manqué du respect à la communauté.ça été un oubli impardonnable du "Merci". Je réitère ma question: J'ai un ...
Bonjours, Voila depuis quelque temps quand je lance Lecteur Windows Media le logiciel s'ouvre mais il met 3 à 6 minute avant de me lacé la vidéo. ...
Bonjour, je voudrais savoir si je peut relier mon apple tv a mon home cinema par le cable optique pour passer la musique tout en ayant l'écran de ma t...
Bonsoir ! Je requiert votre aide car j'ai réalisé une animation de 1 minute et je la veut pour la mettre dans ma prochaine vidéo. L'animation est ter...
Bj J'enregistre des cassette VHS(analogique)en numérique en passant par un système EasyCAP Tous se passe bien C'est quand je veux prendre un morcea...
Bonjour à tous ! Je dois réaliser des vidéos dans le cadre d'un projet d'art plastique et lorsque j'extrait ma vidéo d'adobe premier la couleur dev...
Bonjour, Je demeure dans un immeuble en centre de Londres équipé d'1 seule parabole collective servant uniquement à la réception des chaînes anglai...
Salut, j'ai acheté une caméra HD 720p qui capture des vidéos et des photos en 1280*720px, et j'y ai mis une micro SD 32Go dedans, pendant combien de t...
Bonjour, depuis hier je n'ai plus de tmc et ni nrj12 il doit y avoir un problème chez eux j'ai remis le décodeur en route et toujours rien a...
Bonjour, Je souhaiterais disposer du son de ma télévision sur mes enceintes. J'ai un ampli Yamaha qui ne dispose pas d'entrée HDMI donc visiblemen...
Bonjour, J'ai acheté une télé Thomson 81 cm.Réf:32ha3203,2fois 5 watts. et parfois les dialogues sont inaudibles,principalement pour les films... ...
Bonjour. Je viens de transférer une vidéo VHS sur mon ordi (via Cyberlink) puis, avec "AVS video convertor"", en AVI sur un DVD. Si je peux la lire sa...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86 j'ai un écran Philips la partie de télécommande ne fonctions pas comme menu ou éteindr...
Bonjour à tous, Avant tout, voici le descriptif de mon matériel : - TV Panasonic TX-L42E6 (https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/panasoni...
je veux savoir comment téléchargé des films à partir de µturnet
Bonjour, j'ai une clé usb ou j'ai indrotuit 2 fichiers photos + un fichier vidéo personnel. Après avoir multiplié mes essais, je vois très bien ...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.