Les discussions

khalif1945 Lecteurs et supports vidéo

Conversion cassette v h s -cd

Résolu

mon bonjour et mes amitiés à tous s'il vous plait comment transférer le contenu d'une cassette vidéo v h s vers un cd avec mes remerciements anticipé...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
glandu
doudou060310 TNT / Satellite / Réception

Problème de réception tnt

Bonjour, je viens pour avoir des renseignements sur un problème de réception télé. Quand je branche ma télé (qui n'a pas besoin de décodeur) dans l...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
matousurnet
jc80 Téléviseurs

Problèmes vidéo clé usb

Bonjour, Je mets sur clé usb des replay de France tv pluzz avec le logiciel Captvty,afin de pouvoir les visionner sur mon téléviseurs. Comment ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jc80
Labourel Téléviseurs

Problème de chaine

Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec ma télévision que j ai acheté il y a 3ans , depuis quelque jours, des que je l éteint et que je la rallume plus tard les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Andy31200
mamynuts TNT / Satellite / Réception

Fr"3 cote d'azur

Bonjour, depuis que j'ai changé la carte de mon decodeur je ne reçois plus les infos de ma region j'ai un decodeur ds77 Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Soledad920 TV & Vidéo

Notice télécommande universelle polestar pro 4

Bonsoir ou Bonjour j'ai deux télécommandes universelles, une ProStar Pro4 et une sans marque modèle URC22B-10S. Ayant égaré la commande d'origine de ...

mpuissance4
cody25 TNT / Satellite / Réception

Problème chaine désordre

Bonsoir a tous , j'ai un petit problème avec mon décodeur strong SRT 7404 qui fait HD , j'ai une carte canal plus dedans car je me suis abonnée a can...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cody25
Newlonn TV & Vidéo

Panne écran cathodique thomson black diva

Bonjour, après avoir acheter une console Nintendo NES, je me suis rendu compte qu'elle ne fonctionnait pas sur les écrans plats. Donc je suis aller c...

Newlonn
reneclair72 Téléviseurs

Ma tv hannspree ne s'allume plus

Bonjour, ma TV ne s'allume plus depuis 2 mois..... Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

dada21700
Cocok TV & Vidéo

Réglage vidéoprojecteur avec un ultrabook

Résolu

Bonjour à tous, Je poste ma question ici en espérant que quelqu'un pourra me répondre, j'espère que c'est le bon endroit. J'ai acheté en septembre d...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jeannets
pepetv TV & Vidéo

Interrogation

Bonsoir, j'ai une sharp aquos lcd 32'' mais seulement à certains instant et pour certaines fréquence d'émission via les entrée 2, 3 et par l’antenne, ...

Andy31200
shoopins TV & Vidéo

Panne retroeclairage

bonjour suite a une panne de ma tele lg 39ln5400 j ai trouver la panne c est le retroeclairage qui ne marche plus j ai le son mais plus d image et pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
shoopins
Sergio TV & Vidéo

Dézoner lecteur bd

Résolu

Bonjour, comment dézonner un lecteur samsun bd-h6500, ja suis zone a et j'aimerais lire un zone b. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486....

Sergio
ac TV & Vidéo

Initialisation télé proline

Bonjour, je souhaite re-initialiser les chaines de ma télé (unr PROLINE) mais je ne sais pas comment faire. Sur la télécommande je ne trouve aucune...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
juju
divinas331290 TV & Vidéo

Recherche du nom d'un film americain

C'est un film américain de campus dans lequel le jeune homme le plus populaire du film s'appelle vanne.il tomba amoureux d'une fille du campus dont s...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
divinas331290
yvon02 Lecteurs et supports vidéo

Mise a jour importante le 10-12-2015

Résolu

Bonjour, hier, une mise a jour importante s'est déroulée.. cette mise a jour a duré au minimum 2 heures. Je suis avec Windows 10 depuis plus de 3 mois...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
yvon02
el jabbar Téléviseurs

Depannag

Bonjour, jai 1 serieux plème avc m led tv samsung 42pouce... aprè la tonnerr ;arrèt definitif ....ca ne s allume plus

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
poupougne13
nanard TNT / Satellite / Réception

Probleme de chaine x

Bonjour, depuis la coupure de mon geant 2500 hd plus du mois de juillet ou tous les geant ne fonctionne plus je ne resoir plus toute les chaines x s...

Andy31200
BaRaWaY- Format et connectique vidéo

Ps3 a un pc portable

Bonjour, Je suis sous windows10 et j'aimerais brancher ma PS3 sur mon PC portable en HDMI comment faire ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.252...

blegal56
yvon02 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tv tnt-satellite

Résolu

Bonjour, la TNT Satellite passe en HD. J'ai 2 décodeurs satellites qui ne sont pas en HD. Peut-on trouver un adaptateur qui permettrait de continuer...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Andy31200
charmine Caméra

Raccordement camera recul avec écran

Résolu/Fermé

Bonjour, comment raccorder une camera de recul avec cable RCA à un écran ayant un cable aviation Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
farfale78 TV & Vidéo

Quel tv choisir ?

Bonsoir, je cherche un tv milieu de gamme en 40/43 pouces wifi et éventuellement 3D dans un budget de 500€ à 600€ Voici les 3 modèles sélectionn...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
farfale78
nicolehenry TV & Vidéo

Decodeur tnt

Bonjour, vis a vis des prix faut t'il attendre ou acheter le nouveau decodeur maintenant cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 42....

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Andy31200
Patou TV & Vidéo

Dvd samsung sh 893 ne répond plus

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Samsung SH 893, je ne peux plus l'utiliser celui ci, seul fonction disponible bouton marche arrêt sur DVD, télécomm...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Andy31200
dolusb Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour débutant

Résolu

Bonjour, Quels logiciels de montage vidéo , pour un débutant équipé de windows 10 , me conseillez vous ? Merci à l'avance . Bon week...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
glandu
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000