Les discussions

Code pin décodeur tnt sat listo sat 151

Bonjour, G un nouveau décodeur tnt sat listo sat 151 acheté chez Boulanger, je pense que ce produit a été restitué au magasin car deja bloqué par ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
jordane45

Samsung ref le40mb86bdx / xed.

Bonjour , je vous donne mon témoignage sur ma tv samsung ref LE40mb86BDX / XED. J'en suis à ma deuxième panne . - première au bout de 3 ans tic tac...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
helenna14

Haier

Bonjour, je viens d'acheter un écran 140 haeir 4K et impossible de me connecter en wifi. 1ere mon code wifi a 26 caractères ma tv n'en accepte que 24 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Andy31200

Sous titres mkv vers avi

Bonjour, En transformant mes mkv en avi, les sous titres sont noir et deviennent comme des taches d'encre donc illisibles une solution ? Config...

Sentaure4

Problème production vidéo mp4 avec powerdirector 11

Bonjour, Je viens de passer de de PowerDirector 9 à PowerDirector 11 et j'ai un problème pour produire mes vidéos : Lorsque j'ai choisi mes opt...

Darsh

Pilotes pour aviméca

Bonjour, j'ai un soucis avec aviméca. Lorsque je veux charger une vidéo .avi, le message d'erreur suivant apparait : aucun pilote n'est installé su...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
io

Tv par internet et cable numéricable

Bonjour, J'ai configuré la nouvelle box de Numéricable, tout fonctionne ( Téléphone, Internet, Wi-Fi et TV), à part la réception des chaines belge...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
decdec2010

Power director 14 compatible windows 10???

Bonjour, J'ai fait l'acquisition réssament d'un nouveau PC qui tourne sous windows 10. Ma question est la suivante j'aimerai acheter Power Direct...

glandu le retour ;)

Schéma de câblage.

Je rechercherge le câblage SORTIE SCART PÉRITEL vers ENTRÉE VGA 15 db. et non pas le contraire, je fais de la vidéo, et je veux contrôler une ima...

glandu

Notice téléviseur techwood tc22137

bonjour, j ai perdu le mode d'emploi du téléviseur TECHWOOD TC22137 LED-2 quelqu'un peut il m'aider merci

baladur13

Problème avec le recadrage d'événements sur svp 13

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec le recadrage d'événements et les effets vidéos sur Sony Végas pro 13 en fait quand j'insere une vidéo et que je...

glandu

Pinnacle studio 14

Résolu

Bonjour, J'ai 2 Problèmes avec Pinnacle studio 14. Quand je demarre la capture du vidéo, le logiciel gèle. Ghislain Configuration: Windows ...

glandu

Comment relier un camescope sony handycam vidéo 8 au pc?

Bonjour, Je souhaite savoir comment relier un caméscope Sony Handycam Vidéo 8 au pc. J'ai acheté un boîtier d'acquisition vidéo usb avec un logic...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Andy31200

Cooment faire pour avoir les chaines

Bonjour, j'ai une tv sony bravia numéro de série 4415975 mais je n'arrive pas a avoir les chaines de la Tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

Gil

Salu

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo avc le fameux movie maker version 2012 j'arrive pas a le lire avc vlc aider moiiiiii svpp cè urgen merciii ...

BOUILLE

Quel marque disque dur externe pour lcd lg

Bonjour a tous voila mon problème ,j'ai débloqué mon lcd lg 42LH2510 qui fonctionne très bien avec une clef usb formater en ntfs. du coup j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
logidis

Probleme video projecteur sanyo plc-xd2600 voyant warning rouge

salut , voila j ai un video projecteur sanyo plc-xd2600 quand je l allume le voyant power se mes au vert pendant 5 seconde et apres c le voyant warnin...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
matoss

Lecteur dvd akai ad3610

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur DVD. Que je mette un dvd ou pas, il m'affiche mauvais disque, sur n'importe quel type de disque. Si quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
poupougne13

Raccordement haut-parleurs sur tv

Résolu

bonjour, J'ai une TV avec des HP parfois inaudibles (comme souvent sur les TV écran plat). Je sais que je pourrais connecter une barre de son via la ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
jjpot

Shéma de câblage.

Je souhaiterai avoir un schéma de câblage pour : Sortie péritel TV scart VERS écran entrée VGA 15db. Merci d' avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Visionner du mp4 sur la télé.

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à lire des vidéos MP4 sur mon téléviseur en usb, alors que je n'ai aucun soucis pour y lire mes photos. Comment faire p...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
algerino77

Tétécommande télé samsung

Bonjours a tous. je ne sais pas d'ou sa viens en revenant de vacance le bouton 1-2-3 et la touche de retour ne fonctionne plus les touches sensitive ...

Victor

Philips 55pfk6540 3d

Bonjour, après un mois d'utilisation (achat le 28/09/2015) ,mon écran 55 pouces affiche des gros soucis technique : 3D qui fonctionne quand elle veut ...

daveb40

Problème avec une télé philips

bonjour je suis tout nouveau sur ce site j aimerai avoir quelque renseignement sur ma télé Philips : 47pfl5603H/10 depuis quelque Temp celle ci a ...

Support Philips

Que choisir comme première camera sport??

Bonjour, Alors j'aimerai faire l'acquisition d'une camera sport type Gopro pour faire des montages sportifs (plonger, vélo, courir etc..) mais le pro...

transit

Problème tv led samsung ue22h5000

Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléviseur de chez Samsung. Un point blanc et des traits sont apparus ,et maintenant une grosse zone blanche. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
athena223

Problème de réception en hd sur un sagen dtr94160s hd

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de reception sur mon terminal sagem, dés qu'il est sur une chaine HD, il fonctionne correctement pendant 5 minutes et ap...

nathy

Détramer vidéo virtualdub

Bonjour, Je cherche à détramer une video à l'aide du logiciel VirtualDub. Il paraît que c'est possible mais impossible de trouver la procédure... ...

Utilisateur anonyme

Copmment recevoir les chaines francaises aux iles canaries

j ai la parabole sur astra et je ne vois que des chaines allemandes. comment faire pour voir les 6 chaines francaises des iles canaries?

Andy31200

Video

Bonjour, ma video elle fait 386 et j ai 400 g de memoires merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Torpix

Télé qui s'allume et s'éteint

Bonjour j'ai un problème avec ma télé funai lt5-m20bb, elle s'allume et séteint au bout de 2 minute. quesque je peut faire pour quelle reste allumer ...

kodatrololo

Video trot grande

Bonjour, comment supprimé une vidéo trot grand elle me bloque mon ordi elle fait 386 g merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

kodatrololo

Probleme lecture photo et video go pro hero 3

Bonjour j'ai un probleme qui marrive souvent avec ma gopro j'ai pour chercher la reponse sur les forum mais aucun repondent a ma question C'e...

Laura

Recherche code télécommande meliconi facile smart

Bonjour, je vous écris car j'ai perdu tous les code de ma télécommande meliconi facile smart es que quelqu'un un pourrai men procurer Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de réception

Bonjour à tous,voilà j'ai acheter une télévision sur un site de vente d'occasion ,le vendeur disait sans télécommande ,seulement une fois acheter cett...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
technotv

Mon sharp aquos ne s'allume plus

Bonjour je me suis fait donner une tv Sharp modèle LC-37D44U nous allumons la télé elle allume et après l'image disparaît le lumineux en bas flash ver...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
technotv

Téléviseur sharp

Bonjour, J,ai un téléviseur sharp .en mode dtv(TNT) en bascule en bout de 3minutes en mode TV C,est très désagréable Quelqu'un à t-il la solution ...

technotv

Adobe flash player

Résolu

Je voudrais savoir si Adobe flash player fonctionne bien avec google chrome merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
craspat

Quels sont les matériels nécessaires de bonne qualité

Bonjour, J'envisage de faire des interview et j'aimerai savoir qu'elle est le matériel nécessaire pour faire une bonne interview Merci.

glandu

Lecture trop rapide d'1 cassette video 8mm

Bonjour ,merci de m'aider :je suis en train de numériser une vieille cassette video 8 avec Wintv7 et une de ces cassettes a une lecture accélérée que ...

glandu

Pinnacle studio 14

Bonjour , Avec mon ancien camescope Sony DCR VX 2000E PAL je pouvais travailler très bien avec votre logiciel de montage Pinnacle S...

glandu

Site de film series a telecharger sur torrent

Bonjour, je m'apel gouled et je voulais savoir si il y'a un site de telechargement des film series sur Utorrent comme EZTV mais en version francai...

Ben314

Vlc : aperçu image en cours de lecture

Bonjour, A l'image de ce qui se fait sur Youtube, il est pratique lors de la lecture d'une vidéo d'avoir un aperçu de l'image de la vidéo en quest...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
ziggourat

Une télé comme écran pc?

Bonjour, j'ai récemment échangé une grande télé dont je ne me servais pas, avec la petite télé de mon frère qui lui servait pour sa playstation. J'uti...

Utilisateur anonyme

Quelle programme choisir pour montage vidéo hd sous windows 10

Bonjour, Ben voila c'est résume dans le titre ^^ Mais pour quand même avoir une petite envie dit réagir j'explique un peux mon k. Suit a la naiss...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
senso1905

Dois-je changer de décodeur et quand?

Bonjour, mon décodeur tntsat me donne ce message depuis 15 jours:ils vont passer à la HD. j'habite à l'étranger, et je voulais savoir si mon décodeu...

annel66

Plus d'explication sur le décodeur tnt 916

bonjour je voudrais savoir si l'on peut enregistrer un film et regarder un autre progamme sur la télé en meme temps sur le 916decodeur tnt

Jojolaguitare

Numéro de série sony vehas 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un m'aider pour donner le numéro de série sony vegas 7 et le code d'activation s'il vous plaît? Merci et bien cordiale...

Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chaines tnt manquantes

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléviseur Continental Edison TT HD intégré 81cm en guise de TV de chambre. J'ai eu beau mettre à jour de...

Cesel45

Pb téléviseur philips

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur philips, il s'arrête au bout de 120 min de film avec un support USB ou disque dur ext. Y a t il un régla...

Support Philips
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000