Ma TV résolution 1366 X 768 Compatible avec nvel. norme MPGH 4 ?

louiselouis Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une TV CLAYTON LED CL32DLED16 avec tuner TNT HD et la résolution en pixels : 1366 x 768

Est-ce que je vais bien recevoir les images et le son en avril 2016 avec cette TV du fait de sa résolution non - 1080 p - lorsque la norme sera MPGH 4 ????

Ou la résolution que j'ai pourra permettre d'avoir des images/son convenables ??

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE
A voir également:

2 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Salut ,
"" toutes les chaînes de la TNT devraient toutes passer en haute-définition."
Rien n'est moins sur ,ce nest pas parceque elles seront diffusées en MPEG 4 qu'elles seront en HD, de plus regardez vos magazines TV, toutes le émissions sur les chaines HD ne le sont pas forcément...
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour,

en clair, oui vous pourrez recevoir les images et le son en qualité légèrement inférieure du fait de votre résolution

Rien à changer...
0