Les discussions

Mettre en service un décodeur satellite servimat vega hd

Bonjour, Mise en fonction de mon décodeur servimat Vega HD LePlancoetin - 19 août 2016 à 12:01 Suivre Bonjour, Tout d'abord je suis d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
LePlancoetin

Import vidéo vhs avec pinacle studio dazzle noir et blanc

Bonjour, J'aimerais numériser les vidéos d'une cassette à mon ordinateur. Pour cela j'ai acheté une carte d'acquisition vidéo Dazzle qui utilise l...

26 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
glandu

Probleme pour lire sur un téléviseur 'écran de mon pc avec hdmi

J'essaie désespérémment de lire connecter mon PC portable ASUS à mon téléviseur pour regarder des films à l'aide du câble HDMI. Avant cela marchait pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Dxfreed

Film dvd sur cle usb

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre un film au format dvd sur une clé USB? Merci d'avance Bonne journée

27 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
fine5959

Incruster des sous-titres dans un .mp4

 Résolu

Bonjour, je poste ce message au risque de faire répéter certaines personnes^^ J'ai enfin finit de créer mes sous-titres en .srt et même .ssa au cas...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
romulus

Virtuadub ne fait pas ce que je lui demande

Salut à tous, Depuis le début que l'utilise , Virtuadub m'interroge. Je m'explique : Si je veux écourter une vidéo (virer générique de début et de...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
extempor

Faire reset

 Résolu

Bonjour, comment faire reset sur tele grundig 22vl7222wf merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Comment recevoir le signale

salut tres chers amis je voudrais capter les chaines libres avec mon parabole de 60cm il me manquent les frequences

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

=>> branchement casque sur télé samsung haut de gamme ?

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une télé SAMSUNG haut de gamme qui ne possède plus de sortie casque ou audio analogique . Je souhaite branc...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
baladur13

Sequence video avi (xvid) pour aviméca

Bonjour, le logiciel aviméca refuse les séquences vidéo converties en avi (xvid) et me donne le message"impossible de trouver le dé compresseur vids:...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
physique

Changer le codec d'une vidéo ".avi"

Bonjour, J'ai récupérer d'un collègue une vidéo que je ne peux pas lire sur les ordinateurs de ma salle. Le responsable informatique ne veut pas m'i...

22 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
physique

Problème iv50 sous aviméca

bonjour, J'utilise aviméca pour lire des vidéos et faire des pointages. les vidéos sont des fichiers AVI, j'ai installé des codec ( K-Lite et av...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
physique

Générique

Bonjour à tous je cherche la manière la plus simple pour monter un générique de film où diaporama après les avoir terminé (vidéo et audio) ?? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
glandu

Depuis ce soir, plus aucun signal sur mes deux tv

Bonsoir, Depuis 6 heures environ, mes deux tv sont en écran noir avec «pas de signal». Une télé Toshiba TNT HD intégrée toute neuve dans mon salon...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
dany311

Pin perdu télé toshiba

Bonjour, Je viens d'acheter une télé Toshiba sur le bon coin et il me demande un code que l'ancien propriétaire ne connaît pas. Le modèle et 24W1433...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Cricri34

Tv

Bonjour, Coment faire un balayage de chaîne sur Tv grandîn dans quel menu allez pour trouve balayage je ne le trouve pas merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Reconnaissance du camécospe sur l'ordi?

Bonjour, Mon ordi ne reconnaît pas le cam.J.V.C.800x.J'ai acheté le quick setup TERRATEC chez BOULANGER. A ma connaissance le pilote a bien été cha...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jojo79700

Réinstaller pinacle dvd recorder xp

 Résolu

Bonjour, Je viens à l'aide , je n'arrive pas à réinstaller le logiciel Pinnacle Instant DVD Recorder version 2.6 3/2009 sur Windows XP . fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Jassbass33

Choix de matériel

Bonjour, Je réalise un nichoir avec une caméra intégrée et je voudrais un avis sur le choix de tout le matériel Pour cela, je vais acheter une mini...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Enversdudecor

Plateforme introuvable

bonjour je n'arrive pas à télécharger sfrtv sur mon pc windows 10 je ne trouve que des applications pour tablettes y a t il une solution ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
glg29

Brancher dvd sur tv sans péritel

Bonjour, Je possède un vieux lecteur de DVD de marque PEEKTON 6003 que j'aimerai connecter à ma TV Samsung UE32J5500 , mais point de péritel sur cet...

34 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
cassendre92

Tv redémarre lors de la connexion wifi.

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème j'ai besoin de vos lumières. J'ai récemment acheté une TV Philips qui se connecte en wifi. Seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Storend

Probleme avec la chaine c8

bonjour je possede une tele grundig 22vle7222wf et j'ai un ecran bleu qui s'affiche lorsque je mets c8 ensuite s'affiche signal absent puis au bout...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200

Bein

Bonjour, je voudrais m abonner a bein sport Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
crapoulou

Mon image est sacade

Bonjours. Je vien de macheter une tv samsung 4k, jai brncher mon home cinema ma xbox one avec succes. Pour la reception de mes chaine je passe par la...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
titipsg83

Problème avec le décodeur takara

Bonjour, Je viens d 'acheter un décodeur Takara SL99, j'ai bien installé les chaines sur le téléviseur et puis plus rien . Aucune chaine s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mimine893

Réception tv

Bonjour, J'aimerais savoir si avec un kid d'adaptateurs cpl av 500 2 ports, je peux avoir la télé car je n'ai pas de prise d'antenne a par une pris...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jjpot

Plus de son

Bonjour, Plus de son sur tv LG je ne sais pas exactement quel modèle suis allée sur settings .... Menu.... Réglage son ..... ensuite j'ai tent...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Louise

Enregistrement usb bloquée à 2 heures

Bonjour, J'ai acheté différents récepteur TNT HD : Philips - CGV - Sagemcom et lorsque je veux enregistrer à l'aide d'une clé USB ou un disque dur e...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
glandu

Gopro format mp 4 pour movie maker

Bonjour, J'ai enregistré des vidéos avec une gopro en format mp4, et souhaite les travailler sur movie maker, mais celui-ci n'accepte pas ce forma...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
glandu

Probleme tv led samsung ue40b6000

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une samsung UE40B6000, a peine installé j'ai constater un problème très génant: les boutons tactiles de la façade s'act...

56 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Flavaflava

Magnétoscope numérique récepteur tnt takara capacité disponible

Bonjour, Le manuel de mon décodeur TNT magnétoscope numérique précise qu'il est possible de visualiser la capacité disponible sur la clé USB conne...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
mushu14

Tv led samsung s'éteint et se rallume toute seul

Bonjour à tous! Je suis déçu de cette marque Samsung car je suis propriétaire d'une 140cm.sa fait 2 ans .ma Tv samsung s' allume et s'éteint to...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Flavaflava

Comment assembler sous mediacoder

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour assembler plusieur video sous Mediacoder. pouvez vous m'aidez s'il vous plait merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
UzUrpateur

Projecteur lg rd-jt51 ne s'allume pas

Bonjour, j'ai récupéré un projecteur hors service et je voudrais savoir si quelqu'un connait son symptôme. C'est un LG de 2004 mais je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
dabigben

Probleme avec mon terminal strong 7404

je vien d achetait un terminal strong 7404 j ai voulu le metre en service mais voila je n arrive pas a capter les chaine pourtant j ai bien suivi la n...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Gil

Connecxion impossible pour graver mes vidéos

Je le suis abonnée aujourd'hui même pour graver mes vidéo de quizoa, et je n'y arrive pas car on me dit que mon mot de passe n'est pas bon.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
ziggourat

Comment avoir accès au replay sur ma tv samsung ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir le replay sur ma tv Samsung, pourtant déjà connectée à internet, mais lorsque sur M6 par exemple, j'appuie sur la fonct...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
neflir

Le câble sans les cablodistributeur

Bonjour, j'ai appris qu'un appareil existe pour profiter du câble , du téléphone et d'internet à $12/mois. Pouvez vous svp m'en informer. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Andy31200

Effet muli vidéo

Bonjour, Alors voilà, je fais de temps en temps quelques vidéos de soirées avec des amis puis je les monte pour en faire 1 seule vidéo, mais avec to...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
glandu

Editeur de titres

Bonjour, Je suis sur Windows 10 32 bits et J'ai Pinnacle Studio 17 Ultimate. A la suite d'une mise à jour de Studio 17 je n'arrivais plus à faire de...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
glandu

Bonjour, j'ai récemment telechargé le logiciel de montage video sony vegas pro13

Bonjour, J'ai récemment telechargé le logiciel de montage Video Sony Vegas Pro13, 64 bit pour faire mes montages. Après l'installation je me suis b...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
durock

Hd

Bonsoir Voilà que depuis le début d'avril, nous sommes à la HD sur les chaines de télévisions. Comme ma télé est assez récent, je n'ai eu aucun mal...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Andy31200

Télécommande canal plus

Bonjour, J'ai un décodeur canal+/canal sat, et depuis quelques années, tout alliat bien, j'ai acheté un téléviseur HD sony depuis deux ans, ça mar...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
metimi

Sous vista lire video.mov ?

Bonjour, probleme pour lire mes video filmées sur mon portable apple Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
rémidu77

Memoire dédiée

Bjr. Je voudrais savoir si la mémoire video dédié change avec la version de windows. Ou bien elle reste la même si on installe les bons pilotes video.

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
NNJH

Code d'entrée permettant le balayage des chaines ?

Bonjour, J'aimerais connaitre le code d'entrée qui permet le balage des chaines merci Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
^Abel^

Je recherche le canal 23

Bonjour, comment trouver le canal 23

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
matousurnet

Vidéo youtube au ralenti, pleine écran.

 Résolu

Bonjour, quand je veux regarde une vidéo en pleine écran, c'est au ralenti mais le son et bon. Enfaite sur petit écran l'écran défile normalemen...

54 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
yovanou

Problème reception tnt

Bonjour, Depuis le changt en HD, je reçois très mal plusieurs chaînes (M6, ARTE, la 7 et plusieurs chaînes de la TNT). Je viens d'acheter un amp...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
cannelle
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000