Les discussions
Téléviseur de 2009
Bonjour, J'ai un téléviseur * tochiba * 32AV505D https://www.avcesar.com/specifications/toshiba-32av505d qui date de 2009 environ,je ne m'en suis ...
Lecture tv sur pc
Bonjour, J'espère être sur le bon forum, sinon excusez moi et corrigez. Je vais sur internet avec une Livebox (de base) d'Orange; je suis à env...
Cassette vhs mal introduite
Bonjour, Je vous parle d'un "ancien monde" où l'on utilisait un magnetoscope VHS..... Un vétéran nostalgique peut-il me dire comment sortir une ...
Problème d'image
RésoluBonjour, nous avons un problème au niveau de l'image. En effet en bas à droite l'image est plus sombre et nous avons des trait verts de chaque coter. ...
Ecran plasma bloqué
Bonjour, j ai un souci si vous pouvez m aidez , mon ecran plasma LG reste bloque en mode veille depuis qu on l a eteint avec une telecommande univ...
Comment capté yahsat avec skystar2 es possible
Bonjour, Es que je peut capté yahsat 52.5 avec skystar2 Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Téléviseur tucson
Bonjour, J’ai un problème ma télé reste bloqué sur un chaîne avec marque ‘mon bouton est régléé’ Comment faire ? Configuration: iPhone / Saf...
Tnt italie
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un saurait la liste des chaines TNT italienne ? Merci beaucoup. Cordialement.
Problème réception chaîne tv
Bonjour, J'ai un problème je viens d'acheter une tv pour un appartement que j'ai créer attenant à ma maison principale. Je viens de faire un bal...
Changer resolution vidéo
bonsoir, j'ai des vidéos personnel mp4 en format 1920 1080 je recherche un logiciel gratuit qui me permettrait de garder le format mp4 mais me...
Filmer 5h sur un seul film
bjr , je n arrive pas a trouver une camera numerique qui puisse filmer 5h sans coupure ? est ce que ca existe ? avec une carte sd 64go , camera spor...
Pas de son canal
FerméBonjour, j’ai le même problème que vous ! Comment avez vous fais pour résoudre le problème de son ? Merci Configuration: iPhone / Safari 12....
Tele qui se rallume
Bonjour, ma télévision lg a un message qui clignote cette fonction n'est pas disponible actuellement et se rallume toute seule Configuration: W...
Créer une image/un clip de plusieurs photos en 1
Bonjour, J'ai récemment télécharger Videopad, version gratuite pour créer un montage des photos de voyage avec de la musique. Je souhaiterai sur ...
Lire cassette vhs pal sur magnetoscope ntsc
RésoluBonjour à toutes et à tous Tout d’abord je suis très heureuse de faire partie de ce forum et j’espere pouvoir apporter ma modeste contribution. Mais ...
Besoin d un renseignement important
RésoluBonsoir j'aurais besoin d'un petit renseignement j'ai un ancien meuble TV un genre de grande bibliothèque pour mettre des DVD CD plus la TV au milieu...
Télévision toshiba écran noir pas de son
Bonjour, J'ai une télévision de marque Toshiba Regza , l'écran est noir Et pas de son . Si vous pouvez m'aider pour régler ce problème merci Co...
Sur mon poste tv samsung plus de chaine 8
Bonjour à tous , sur mon poste TV SAMSUNG , récent , je ne reçois plus depuis hier quelques chaînes en DTV par exemple la 8 , la15 , la 16 ETC. J'a...
Comment télécharger les saison pokémon
Bonjour je cherche un lien pour télécharger les saisons pokémon de 4 a 20 enter torrent our autres
Home cinéma ht rt3
Bonjour, J ai acheté un home cinéma Sony HT RT3 que je souhaite coupler à mon ampli Dénon AVR X540BT. Le problème vient du subwoofer, il a une so...
Lecteur dvd de salon sur télé numérique
Hello, tout le monde ! Alors, voilà, les normes étant définitivement passées de l'analogique vers le numérique, je me retrouve à devoir acheter une...
Television samsung change de source et se coupe se
Bonjour, Ma télé Samsung, change de source seule, on dirait qu elle devient folle, puis se coupe. Il suffit d attendre un peu, rallumer av la télé...
Lire sur l'appareil ne fonctionne plus.
Bonjour, Voici mon problème. Depuis que j'ai effectué une mise à jours windows je n'arrive plus à caster mes vidéo sur ma smart TV. Jusqu'à lors...
Boitier d acquisition video usb svg
bonjour Je viens d acheter un boîtier d acquisition vidéo USB SVG 2.0 A3. J arrive parfaitement à enregistrer les videos sur le logiciel mais quelle...
Plus de signal tv
RésoluBonjour, depuis hier plus de signal tv sur ma télévision à laquelle est relié un boîtier TNT et une antenne murale relié à celui-ci . Je vis dans un ...
Doublage superposé
RésoluBonjour, J'ai un certain nombre de vidéos (séries TV) française en version doublée (Catalan). Lorsque je les lis avec le lecteur Windows media, le...
Adaptater une carte mémoire à une caméscope sony.
Bonjour Je voudrais savoir comment adapter un système d'enregistrement video sur carte mémoire pour une Sony DVCam 175 à cassette afin que les enregi...
Dvd bloqué
RésoluBonjour, J'ai un lecteur DVD Schneider SRV 665 (plus très jeune....). Le DVD est resté coincé et je n'arrive pas à le débloquer. Merci pour votre ...
Online vidéo converter ne fonctionne plus
Bonjour, je viens de terminer un diaporama avec movie maker, et je voulais trouver un fond musical sur youtube.Jusque là je me servais de online vid...
Changer de langue vo/vf pendant le montage video
RésoluBonjour, Je viens à vous car je suis face à un dileme, j'ai besoin d'un logiciel de montage video qui me permet d'utilisé des v...
Sos, ma telecommande me casse la tête
Bonjour, J'ai une telecommande zenith version zn-401s et ma tv est de la marque sanyo j'ai besoin des codes universelles à 4 chiffres pour la progra...
Affichage live vidéo de camescope vers tablette
Bonjour, savez-vous s'il est possible d'afficher en live les images vue par ma jumelle vision nocturne digitale (Bushnell EQUINOX Z) sur ma tablette t...
Tv grandin
Bonjour, Ou trouver la référence de ma TV Grandin pour acheter une nouvelle télécommande car l'original est cassé . Merci d'avance. Configurat...
Super antenne tv radius
Bonjour, Es ce sérieux ou es ce une escroquerie Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Dvd lg et usb
bsr, j'ai un problème sur ma clé USB de 116 go qui refuse de s'afficher sur mon DvD LG après avoir transféré quelques vidéo de format mpg sur le PC s...
Manipulation chaîne.
Bonjour, Comment passer de HD en SD ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91
Code parental samsat60 mini oublié
Bonjour, Merci de me donner code master de samsat60 mini Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Je peut avoir un écran pour ma télévision écran pl
Bonjour, Comment commandée un nouveau écran pour mon écran plat condor modèle LEDN40D36P Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Hdmi ou dvi sur téléviseur cathodique en rgb
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours un solution à mon problème pour relier mon pc en hdmi ou dvi vers un téléviseur mais uniquement sur du ...
Vidéo mp4
Comment faire pivoter gratuitement de 90 °une vidéo MP4 filmée en vertical avec un appareil photo actuel pour la visualiser normalement sur un PC Mer...
Hdmi pc à tv
Bonjour, J'ai acheté un câble aujourd'hui un HDMI 10m j'ai une télé Samsung et mon pc munis d'une cg 1060 6gb NVIDIA GTX bien sûr. Essayant d'avo...
Aucun signal hdmi
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer. Mon récepteur satellite ne s'affiche plus sur l'écran de mon LG . modèle 47 LG 55 00 Il se connecte en...
Antennes tv fox
RésoluEst-ce que quelqu'un connait les antennes tv fox? Est-ce ça fonctionne au Canada et aux États-Unis. Peut-on capter des canaux du Québec si on est aux ...
Notice tcl u55c7026
bonjour a tous je viens d'acheter une télé tcl u55c7026 mais la notice reçue est très légère. Quelqu'un en aurait il une à me communiquer Merci ...
Box sfr avec prise coaxial
Bonjour, j'ai pris la box de SFR et j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à le brancher sur ma prise murale coaxiale est-ce que ma prise murale e...
Antenne tv fix
RésoluCette antenne est elle valable pour recevoir des chaînes tv sans parabole? Merci
Image subliminale
Bonsoir, Dans le cadre de mes études, je dois réaliser une expérience. Je m’intéresse au domaine des images subliminales et voudrais donc créer une...
Tv dans ma cuisine
Bonjour, Je viens d emménager et je voudrai regarder la télé sur une petite télévision recente mais je n ai pas de prise d antenne dans la cuisine...
Un switcher vga pour pc c’est quoi ?
Bonjour, A quoi sert un switch ? Car je veux avoir sur 3 moniteur l’ecran de mon pc portable mais avec des images indépendants je veux pourvoir pl...
32lh512
Bonjour, j'ai ma télé qui a problème de mode passer, j'arrive pas à mémoriser Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126