Les discussions

CatherineFrangeul Téléviseurs

Télé en panne

Bonjour, Je vous envoie ce message pour vous demandez comment faire quand la télé s'éteint et s'allume.Merci de votre comprehension Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Andy31200
Tr11tr Téléviseurs

Télécommande urc 7125

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle URC7125 pour mon décodeur TNT Philips DTR3000 , j'ai pas trouvé le bon code , quelqu'un peut m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Tr11tr
Ze89 TV & Vidéo

Cassette vhs vers pc

Bonjour, Je récupère de vieux films de famille en vhs que je voudrai retoucher. Couper des passages, supprimer le son pour rajouter une musique ou...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Andy31200
leopard1 Format et connectique vidéo

Chromecast

Résolu

Bonjour, où puis-je trouver l'application chromecast elle n'est plus dans les extentions google. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
leopard1
killzepokemonski Format et connectique vidéo

Conversion par lots

Bonjour, J'ai cumulé pas mal de vidéos persos depuis quelques années (environ 2000) et j'aimerai attaquer un montage par année pour faire de la pl...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
killzepokemonski
adeline57250 Téléviseurs

Television plasma

bonjour ma tele et tombe jaimerais savoir ou la ramener pour la reparer jhabite dans le 57 et combien sa peut me couter cest une plasma de 160 cm cest...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MPMP10
RJ79 Montage et acquisition vidéo

Logiels videos gratuit

bonjour je souhaite installer Movie Maker] _12_fr_10967,mais m'indique erreur 0x800c006 comment faire?. J'ai Windows 10 Merci pour votre aide PS:...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
ziggourat
ADILSONDETAVARESCORREIA Téléviseurs

Ma télé ne veut pas marcher

Bonjour, Je m'appelle Alexandra j'ai 13ans sa fais 3j je rentre du collège la tele ne marche pas j'ai essayer de vérifier partout je n'arrive pas ...

glandu
FranoisMIRANDA Box et Streaming vidéo

Films de canal play

Résolu

Bonjour, les films de Canal Play qui figurent sur la liste de Canal Pus à la demande sont ils payants ? Configuration: Windows / Edge 17.17134

fermiparadoxx
TSAT TNT / Satellite / Réception

Tv hollandaise par satellite

Bonjour, Comment recevoir les chaines hollandaises par satellite ? est-ce compatible avec la réception de chaines françaises ? Merci TSA...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Andy31200
Yoghurt Montage et acquisition vidéo

Gopro5 black protune + fcp

Résolu

Bonsoir, Je suis tout nouveau dans le milieu du montage vidéo. Je possède une GoPro5 Black ainsi que Final Cut Pro X sur Mac. J'aimerai pouvoir ...

glandu
Fred TNT / Satellite / Réception

Une nouvelle panne !

Bonjour, Je suis à Castres. Je constate que toute l'Occitanie est touchée. Dès qu'il y a du vent ou de l'orage, c'est la panne. Depuis 3 jours j...

MPMP10
Dimdel TV & Vidéo

Demande réglage image

Bonjour, Petite question. J aurai simplement aimé savoir si il y avait un retro eclairage sur les tv Philips? Je ne trouve pas sur ma tv 5...

Andy31200
ANNE-MARIEGENESTE Montage et acquisition vidéo

Capter chaine o?

Bonjour, comment capter la chaine O? merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

Andy31200
Bruno Téléviseurs

Sony

Bonjour, J'ai acheté une télé de 55 pouces C'est trop bien Mais j'ai un petit peur qu'elle tombe Es-ce. Qu'il y un petit risque ou pas...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
cletreg
Lindezia TV & Vidéo

Absence d'image

Bonjour, j'ai une te le LG qui est en veille automatique depuis le 12 juillet 2018.Comment désactiver cette veille? Configuration: Android / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200
GeorgesGimeno TNT / Satellite / Réception

Thomson tht504+ noch

Bonjour je viens d'acheter ce décodeur que j ai branché sur prise péritel sur mon vieux tv sony KLV20SR3 IMPOSSIBLE DE SAISIR CODE PIN POUR ACCED...

Andy31200
DominiqueFauret TV & Vidéo

Cable audio video camescope sharp

Bonjour, Bonjour ou trouve le cable av pour un camescope sharp merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

glandu
ANTONIO TNT / Satellite / Réception

Décodeur cahors

Bonjour, Mon décodeur cahors afiche A128,et il reste bloqué,quelqun peut m´aider?Merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200
Caroline Téléviseurs

Manette universel

Bonjour, jai une mannette RCA. Mais, jai perdu ma liste de code et j'aimerais la programmé a mon dvd Samsung... MERCI Configuration: Android / ...

MPMP10
fenautriguespierre TNT / Satellite / Réception

Les frequences de la tnt

Bonjour, pouvez vous m aider j ai un televiseur sharp impossible de trouver les chaines 12356 etc merci d avance Configuration: Windows / Ch...

Andy31200
bubu31500 Box et Streaming vidéo

Cablage numéricable et tnt gratuite

Bonjour a tous, J'ai pris une maison en location et celle-ci avait des prises TV numéricable. J'ai branché mes TV sur ces prises et aucun problème ...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
mpuissance4
alex5656 Format et connectique vidéo

Probleme rotation video

Bonjour, J'ai filmé des video avec mon tel samsung en mp4 quand je les regarde sur mon pc ou tel la rotation est bonne mais des que je passe sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
ziggourat
HeeroYuy Téléviseurs

Tv uhd compatible 3d

Résolu

Salut, J'aimerai savoir si les TV OLED qui sont en UHD/4K proposent nativement la 3D ? Je compte m'acheter dans les prochains mois une TV OLED UHD...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Andy31200
nono40110 Montage et acquisition vidéo

Titres motion dans pinnacle 21

Résolu

Lors que je clique 2 fois sur le titre dans la barre de montage, un tableau apparait, sans les mentions Look et Motion qui sont absents. comment les r...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
nono40110
Bambina12 TNT / Satellite / Réception

Ecran noir avec decodeur tnt

Bonjour j'ai un petit sousi jai une tele brandt avant javai un decodeur tnt sa marchai parfaitement aucun souci Avec mon mari on a pris box de sfr..s...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Bambina12
Pat0253 Caméra

Camescope canon mv730 i

Résolu

Bonjour j'ai un souci de lecture des enregistrements de mes cassettes , des bandes horizontales apparaisse à la lecture mais pas à l'enregistrement ? ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Andy31200
anonime Téléviseurs

Renseignements sur la fonction

Bonjour, j'ai acquis un TV lg28tk410v ,,,,,, celui-ci presente surtout les films etranger,, malgre la traduction française ,,,,,,, j'ai le so...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Andy31200
lu Téléviseurs

Smart tv haier

Résolu

Bonjour, J ai fait l acquisition d une smart tv, il y a un peu plus d une semaine. J ai su regarder des films streaming via la wifi mais depuis q...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jeannets
franky02470 Téléviseurs

Mise à jour téléviseur thomson 55ua9806

Bonsoir, Je ne trouve pas de mise à jour pour mon téléviseur Thomson 55UA9806 car lorsque je veux regarder Netflix il me dit que la version actuell...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
emeline59ep
Jonathansantibanes Téléviseurs

Problème d'images sur mon téléviseur jvc

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon téléviseur jvc je fais le recherche automatique pour trouver les chaînes mais ca ne trouve pas de chaîne s'il-v...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200
aissahammou Caméra

Trensfèrer des fichées

Résolu

Bonjour j’ai une question don le domaine vidéo comment transférer un fiché numérique vidéo vers une cassette mini DV Merci beaucoup d'avance pour...

aissahammou
MamaneIbrahim Téléviseurs

Télévision philips 20ht3303

Bonjour Comment accéder au menu de la télévision Philips 20HT3303? Merci !!

Andy31200
vro Téléviseurs

Telecommande bricélec

Bonjour, J'ai le même problème pour une télévision sélécline et la télécommande est de marque bricélec, pouvez vous m'aider svp?

Andy31200
brian67190 Téléviseurs

Telecomande qsonic technologies 6en1 pc et tele

bonjour jai retrouver ma telecomande universelle q-sonic technologies mais je n ais plus le manuel et j aimerais la faire marcher avec ma tele schaubl...

baladur13
ADDY973 TV & Vidéo

Connexion barre de son sur tv

Bonjour, Je n'arrive pas à connecté ma Barre de son Samsung HWK335 à ma TV Samsung UE49J5200 Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.81

Andy31200
bebert917 Lecteurs et supports vidéo

Problème lecture blu-ray

Bonjour, J'ai acheté un DVD blu-ray neuf sous film plastique. Je n'arrive pas à le lire que ce soit sur mon lecteur DVD ou mon ordinateur. Que ...

Djibson TV & Vidéo

Application iptv

Bonjour, J’ai une tv TCL et je veux installer iptv mais sa trouve pas sur l’appl Store de la tv. Comment je peux faire ? Merci Configuration: ...

Andy31200
thierry Téléviseurs

Solution pour smart iptv hitachi

Bonjour, je viens d acheter une tele hitachi 4k smart Comment faire pour obtenir l aplication Smart Iptv sur le televiseur?? merci Configurat...

Andy31200
Ysa Téléviseurs

Téléviseur

Bonjour, Ma télévision ne s’allume plus.. Configuration: iPhone / Safari 604.1

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
MPMP10
nico754 TV & Vidéo

Quel moniteur choisir ?

Bonjour, d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne section, ensuite voilà tout de même ma question : je possède une xbox one x et je voudrais s...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
nico754
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000