Problème GPU: Shader 3.0

Camille71390 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 khayrou -
Bonjours,
il y a deux jours, j'ai télécharger la démo de PES 2013.
Ce jeu marchai très bien jusqu'à aujourd'hui.
Tout ta l'heure j'ai décider de virer des programmes qui me servai pu a rien. Donc j'en est supprimé quelque un et après j'ai pris envie de vouloir jouer a PES ou la j'ai eu un message d'erreur:

"Attention:
votre ordinateur ne dispose pas de la configuration minimale requise pour exécuter ce logiciel.
Par conséquent, des erreurs risquent de survenir.
La carte vidéo ne répond pas à la configuration minimale requise.
(GPU:Shader 3.0)"

Donc comme moi je mis connait pas grand chose en informatique, est que se code d'erreur est derrière un logiciel que j'ai pu d'installer ?
Lequel ?

Bon ba j'espère que vous pourriez me répondre
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour première précaution faire une "restauration du systême" à une date antérieure au problème
3
pes pro

tu clique sur ingorer parceque il y a recomencer abandonner et ignorer moi j'ai fais comme ca et ca marche
1
conada

Moi aussi j'ai cliquer sur ignorer, le jeu essaye de se lancer ensuite il y a erreur pes2013.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
0
khayrou

il y a une probléme
0