Les discussions

Téléviseur tnt avec réception tv par câble

 Résolu

C/C de Z.HD "" CONDITIONS ET CONTRAINTES DE RECEPTION DE LA TV PAR CABLE SUR TELEVISEUR TNT OU ANALOGIQUE Pour ceux qui demeurent dans un imme...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
alory

Film streaming en plein écran sur écran tv

Bonjour. Lorsque je regarde un film en streaming, l'option plein écran fonctionne sur l'écran de mon PC portable, mais j'aimerai aussi pouvoir profite...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
glandu

Plantage avec export pinnacle

Bonjour, jusque là, je n'avais pas de problème avec pinnacle. J'ai voulu mettre des effets spéciaux sur certaines séquences de mon projet vidéo (st...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Chabote

Une interface ?

Bonjour, J'ai une carte d'acquisition vidéo Pinnacle Miro DC30 plus, qui était connectée autrefois à un PC multimédia sous forme de tour. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Problème export avec adobe premiere elements 13 : pas de son

Bonjour, Je me suis mise au montage vidéo il n'y a pas longtemps avec Adobe Premiere Elements 13 pour réaliser des vidéos tutoriels. Sur mon m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
glandu

Mon ordi vient de bêler...

J'étais en train de monter gourdement un film sur After effect quand mon ordi a bêlé. Pourtant "bêler" est un signe propre aux caprins, pas aux objets...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
glandu

Depannage pinnacle studio 16 plus

Bonjour, j'ai pinnacle studio 16 plus qui vient de m'indiquer l'erreur suivante "NG Studio a cessé de fonctionner". Depuis je ne peux plus le lanc...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
glandu

Probleme logo youtube

Bonjour, j'ai un probleme avec mon logo YT. Quand j'appuie sur changer sa me met : L'icône de votre chaîne est associée au compte Google+ avec leq...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
kyboss28

Régler la vitesse avec vlc

voila tout est dans la question je cherche comment régler la vitesse d'un filme avec VLC merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Picvert

Panne totale diffusion tnt

Bonjour, j'habite à Mandelieu la Napoule - 06210 - et depuis ce midi au minimum je ne recois plus aucune chaine de télévision. Que se passe-t-i...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Andy31200

Changement d ampoule a la plaquenumerologique

Bonjour, quelqu un pourrait il m aider s ils vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Andy31200

Hauts parleurs additionnels ne fonctionnent pas

Bonjour à tous, mes parents ont un téléviseur hybride (il peut faire écran d'ordi et téléviseur) LG M2326DP mais ils trouvent que le son n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Andy31200

Toshiba ds-1107a ne veut plus demarrer

bonjour j'ai une télévision de marque toshiba ds-1107a qui ne démarre plus du tout j'ai vérifier le BU LIGNE il est bon je l'ai démonter pu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
saidou42

Code télécommande meliconi pratico 2 pour freebox revolution

Bonjour, Depuis hier j'essaie de paramétrer une télécommande meliconi pratico 2 sur ma freebox révolution mais je n'y arrive pas. Est-ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
nadellen

Help!!! j'ai une cam tivusat mais il marche pas

Bonjour, je pris une CI ''cam tivusat'' j'ai une tv LG 42LM3400-ZA il reconnait la carte mais je ne peut pas regarder les chaines en italien en fait...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Gil

Camea de surveillance

Bonjour, dans notre entreprise ont poses des camera de surveillance sur le réseau comment ou quel programme pour suivre ses camera Configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
ProtechShop

Télévision qui ne s'allume pas avec free.

Bonjour, Je n'arrive pas à allumer ma télévision depuis hier après-midi. Sur le boitier TV Free, le voyant marche/arrêt reste en bleu et en dessous...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
vejice1

Comment capter les émission tv en hd ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une télévision HD Ready et je reçois les émissions de télé à partir d'une antenne rateau. Depuis que nous sommes passé au numé...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
'"rtiè'"-è"'

Panne philips 42pfl7962d/12

bonjour à tous je possède un écran plat philips de type 42pfl7962d/12 en panne depuis peu. symptome: son et ambilight ok mais pas d'image. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
fabien355

Mes anciens vidéos ne se lisent pas

 Résolu

Salut, mes vidéos que j'ai téléchargé avec Internet Download Manager ne se lisent pas par lecteur windows media comme auparavant ils sont devenu du t...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire la 4k a partir du nas sur sa tv uhd

Bonjour à tous et à toutes, je pose ma question pour éviter un achat stupide et qui je penses puisse aider plus d'un, car je n'ai clairement trouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
glandu

Problème samsung smart tv

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème est que ma télévision Samsung, d'un jour à l'autre, a changé de police ! En effet, ce n'est pas problème de langag...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
baladur13

Affichage des videos sous windows 8

Bonsoir avec Windows 8 les videos chargées apparaissent en ïcone et non en miniature. Plus facile de travailler avec des miniatures.Comment modifier l...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
glandu

Vidéo d'un telephone (verticale) lue en 16:9

Bonjour, Voici ma question : Je dispose d'une vidéo d'un téléphone, mais qui a été filmée verticalement... Une fois sur mon logiciel de montage...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Mathx98

Reseignement

Bonjour, peut-on garder le bureau sur pc et également sur tv?? via HDMI bien sur. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
titou337

Connecter mon camescope à mon mac

Bonjour, Je désire connecter mon camescope CANON MVX1i à mon ordinateur Mac. Comment procéder Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
glandu

Cle usb et dd externe non reconnus

Bonjour, deux téléviseurs marque ANTARION et INOV TECH aucun ne reconnaît mes clés USB et mon disque dur externe ! merci à ceux qui peuvent m'aider ...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jonquille79220

Problème de couleurs sur l'écran télévision

Bonsoir J'ai acheté un Mac Pro et je possède une télévision philips 32FLP9604H J'ai relié mon Mac à la télé via un cable HDMI pour visionner un fi...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Support Philips

Panne d'image sur tele philips 32pfl5604h

 Résolu

Bonjour, et merci Réponses aux questions : 1- La TV est reliée à un boîtier numérique. 2-Oui, mais j'ai fait l'essai d'isoler la TV et le problème ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Support Philips

Terminal de réception satellite

Bonjour à tous, Voilà, j ai dans mon camping car un terminal de réception satellite PHILIPS DSR 2020 qui marchait très bien Malencontreusement j a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kodatrololo

Violation de vie privée

Mon voisin qui réside à 10 mètres ,à installé à notre insu une caméra vers notre propriété , caméra + enregistreur , de cette façon , il peut voir et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Veilleuse tv allumée mais tv ne s'allume plus (suite à un orage)

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : Ma TV LG , toute neuve , ne s'allume plus. Ni avec la télécommande ( dont j'ai changé les piles , au c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kodatrololo

Probleme avec decodeur astrell fransat 013130

Bonjour, probleme avec le décodeur en aout 2015 tout est en état de marche et fin aoît rien ne marche cela vient il de la tête analogique et no...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Gil

[help]-télécharger une vidéo rutube !

 Résolu

Bon alors voila j'ai beaucoup recherché pour télécharger une vidéo rutube, mais tout ne marche pas ! Déjà, j'ai trouvé "Download Helper", je l'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
NaNoMister

Retrouver les choses du passer

Bonjour, je suis francaise et moi aussi et je suis maitenant dans un pays etranger au Usa mais tout est nul tout en anglais et puis les bonnes ser...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Fermiparadox

Vidéo endommager

Bonjour, j'ai un problème avec une vidéo que j'ai reçu sur whatsapp je n'arrive pas a la lire. y'a le son mais les images ont les vois pas du tout.l'i...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
modeste

Bureau pc +tv

Bonjour, peut-on garder le bureau sur pc et également sur tv?? via HDMI bien sur. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
glandu

Branchement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter mon PC qui n'a pas de prise HDMI sur mon téléviseur comment dois faire? Configuration: Windows / Chrome 45.0.24...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
glandu

Comment allumer la télé thomson

Bonjour, j'aimerais savoir comment allumer la télé en veille car je n'est pas de télécommande et les boutons ne marche pas ou ils sont bloqué

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Dadoune

Un logiciel de montage libre sous windows...

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel de montage vidéo libre compatible avec windows... J'ai besoin que ce logiciel permette de travailler...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
glandu

Mts et premiere pro cs6

Bonjours à tous Après avoir parcouru tous les forums sans trouver une réponse claire je me permets de me tourner vers vous. J'ai Adobe Premièr...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
glandu

Quelle caméra choisir ?

Bonjour à tous, Je suis étudiante et je fais partie d'une association qui organise des débats au sein de mon école. Nous envisageons d'investir dans ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
glandu

Live movie maker

Bonjour, J'ai un problème je met ma vidéo comme d'habitude et en fait sa montre l'image mais c'est un ancien vidéo que j'ai fait qui lisent Aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
glandu

Montage vidéos

Montages vidéos mélangées avec photos sur Mac Book à partir des vidéos AVCHD d'une caméra Canon

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
glandu

Enlever des photos sur mon ipod

Bonjour, Pourriez vous me dire comment enlever des photos sur mon ipod. Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MELV

Fichier mkv coupé lecture impossible

Bonjour, voila je vous explique mon problème! J'ai un disque dur de 500 GO et j'ai des films en formant mkv mais qui sont énorme entre 5 et 32 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
showgui02

Aide montage vidéo

Bonjour cela fait un petit moment que je cherche la réponse à cette question, comment réaliser ce genre de montage vidéo? https://www.youtube.com/w...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Pandora789

Est il possible de connecter ma tv à mon ampli hifi ?

Bonjour à tous , C'est la première fois que je pose une question sur ce site que je trouve franchement pratique , et qui possède une communauté qui...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Andy31200

Deuxieme télé dans mon appartement

Bonjour à tous, Je fais face à une petit problème, je vous explique. J'ai une première télé dans le salon qui marche très bien et qui est raccordée...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
madmyke

Problème de télé

Moi j'ai acheté cette télé à Noël (2015) et en février elle ne marcher plus depuis elle et chez moi vous penser que si j'appelle cdiscount il vont me ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Andy31200
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000