Les discussions

Adaptateur péritel-clé usb

Bonjour, J'ai un lecteur de DVD avec prise péritel et une télévision avec prise pour clé USB; est-ce qu'un adaptateur existe? Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
jeannets

Vidéo sur samsung a3

Bonjour, J'ai téléchargé VLC mais je ne sais pas comment faire pour faire pivoter une vidéo dans le sens vertical alors qu'elle est en horizontal....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
athena223

Compatibilité télécommande philips

Méthode pour la rendre compatible pour téléviseur lcd Samsung Son n* de série télécommande Philips RC 19039001/01H éventuellement. Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound

L'image de mon téléviseur est floue

Bonjour, j'ai une tv smart tv, mais la qualité d'image est très floue. A quoi c'est du ? Comment l'améliorer ? https://www.cdiscount.com/high-tec...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Almiron

Non réception des chaines de télé 2ème message

Bonjour, Je ne capte plus aucunes chaines depuis samedi cela fait 3 jours sans télé il me semble que cela mérite une explication j'habite près de Li...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Gil

Télécommande free ne marche plus

Bonjour, j'ai une freebox hd, mais ma télécommande ne fonctionne plus (j'ai vérifié les piles), sur le site je ne peux pas en recommander une. Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
mj1974

Problème de mot de passe

Bonjour Je n'ai plus le mot de passe de ma télévision Toshiba 26EL833F. Elle est donc bloquée et je n'arrive pas à entrée dans le menu pour réinit...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
bil

Reglage

Bonjour, comment regler le timer avec la tecommande d'un televiseur thomson:32m61nh21 merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Canal+ (crypté) sur le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel ADSL TV grâce auquel je peux voir des milliers de chaînes sur mon PC, plus les chaînes de Free car j'ai aussi la Freebo...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
dauphin20217

Tv qui s allumé toute seule le soir

Bonjour, Philips viens de m échanger ma TV qui avait depuis 1 an des problémes,elle était encore sous garantie. Cela fait 1 mois il me l on éc...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Tess

Panne tele

Bonjour, j ai une tele thochiba suite a un orage je ne peux plus allumer y a t il un coupe circuit ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Christian*

Brancher deux paraboles sur un même récepteur ?

Bonjour, je me demande si c'est possible de brancher 2 paraboles avec un seul récepteur pour augmenter le signal. Si oui quel matériel faut-il e...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Andy31200

Comment graver sur un lecteur enregistreur besoin d'aide merci

bonjour, voila j 'ai un probleme que je n'arrive pas a résoudre.besoin d'aide s'il vous plait. j'ai un camescope numérique mini dv pal de jvc gr-d320...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Jibus42

Tv philips 46pfl7605h/12 ne reconnait pas le format ps3 en hdmi

Bonjour, Je viens chercher votre aide sur le forum suite au problème que je rencontre avec un téléviseur PHILIPS haute définition de type 46PFL 760...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
baladur13

Problème tv philips

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur philips lorsque je l'allume il me marque chaine non installée et quand je veux les installées il me dema...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Support Philips

Montage video

Bonjour, je suis un débutant dans le montage vidéo. Je souhaite dans la mesure du possible apprendre comment es qu'on fait pour avoir la même couleur...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Balaise de Bouctou

Les bras de ma parabole ont du jeu.

Bonjour, moi j ai une parabole thomsmon 2 tetes depuis 1990 que je lai j ais pointer sur hotbirds et astra pui un jour par temp de pluie de vent pas...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
mad45

Sav philips

Bonjour, Comme beaucoup j'ai appelé le SAV Philips : Télévision en panne au bout 2 ans et 3 mois. Plus de son ni d'image ! Pour une télévision ach...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chroma key avec pinnacle 14 hd

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir chroma key avec pinnacle 14 HD ultimate Merci pour votre aide Cordialement Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
jc80

Contraste vidéo

Bonjour* J'ai une télévision philips 37PFL5522D/12, impossible de régler la couleur. L'image reste blanche, merci de me donner une réponse à mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Support Philips

Probleme installation de chaîne sur lecteur enregistreur

bonjour, J.ai un lecteur enregistreur avec disque dur Sony rdr hx680 et une tv Philips numérique 40pfl6605. Depuis que j'ai résilié canal + et que j...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Andy31200

Ma télé philips s'est éteinte

Je jouais sur ma console quand tout à coup la télé c'est éteinte ! je ne sais pas pourquoi, merci de m'aider !

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Support Philips

Adaptateur

 Résolu

Bonjour, existe t'il un adaptateur hdmi - usb Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
glandu

Problème de receptionde chaine

Bonjour J'ai un écran plat philips tout neuf. je l ai installé avec mon décodeur canalsat. Ca marché 2 jours et maintenant sur l'ecran de ma tv ca m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Support Philips

Problème de décalage ou rémanence tv

Bonjour, Je viens d' acheter un ecrant led de marque Philips référence 40pfl5206h technologie 100hz PMR. Mon problème etant le suivant; lorsque je...

34 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Support Philips

Probleme de serveur philips introuvable

Bonjour, depuis quelque jours je n'arrive plus a me connecter a la smart tv de mon téléviseur Philips ,celui ci indique serveur Philips introuvable ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Support Philips

Evercap capture acheté via groupolitan

Bonjour, videorecorder est raccordé via votre câble à mon PC -windows 10 - . le système passe automatiquement en caméra et je m'enregistre !!!!! m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour importer vidéos sur adobe première

Bonjour, Il y a deux ans j'avais installé Adobe première 6.0. Je n'arrive pas à importer les vidéos de mon canon eos 1100D dessus car il faut un form...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
glandu

Ma tele a petée a l allumage et fummee en haut a gauche ???

bonjour la semaine commence bien !!!! ce matin , j allume les petits dessins animés du petit et ma tele a petée a l allumage et fumee en haut a...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Andy31200

Quel decodeur acheté

Bonjour, avant j'avais un decodeur canalsat .... installé avec la parabole canalsat J'ai gardé l'antenne et le cablage est il possible de branche...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Andy31200

Problème d'affichage pc vers tv hd

Bonjour, Je n'arrive pas à relier mon PC portable vers mon téléviseur via la fiche HDMI. Matériel : PC portable ASUS X70AC Carte graphique : ATI...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
commentvatubienmerci

Freebox evolution

Bonjour, je vizns de prendre un abonement chez free et au magasin avec la freebox evolution internet tv te j etais chez orange et av...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
philippe.laurent

Premiere utilisation

Bonjour, j'ai un decodeur telefunken avec carte fransat viacess que dois je faire pour l'activer Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Gil

Telecommande universel magnum urc20

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi de ma telecommande universel magnum urc20. d'avance merci, cordialement gremlins

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
hihi

Quel format choisir pour l'exportation sur pinnacle studio 7 ?

Bonjour, Je suis en train de me faire la main sur Pinnacle Studio 7 mais je galère à obtenir une vidéo ayant la netteté de mes vidéos d'origine ap...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
glandu

Hdmi vers vga

Bonjour, je voudrais brancher un appareil qui comporte une sortie HDMI qui possède la protection HDCP or mon écran de PC n'est pas compatible donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
glandu

Format vidéo avec vlc

bonjour, J'ai besoin de changer un format de vidéo mpg en un format utilisable par imovie. J'ai utilisé fichier-convertir mais seulement le début de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
coch30

Les vidéos ne marchent plus

bonjour, depuis ce matin j'arrive plus à visionner les vidéos sur le site je sais pas si c'est un problème sur mon ordinateur ou bien sur le site e...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
inesbaya

Aide pour capture de vidéos sur pc!!

 Résolu

Bonjour à tous! Voila en fait je galère trop dans tout ce qui est nouvelles technologies et je galère trop à entrer mes vidéos dans mon ordi! La c...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Chloe Blandinieres

Comment mettre film via usb en plein écran sur sony bravia

 Fermé

Bonjour Voilà j'ai un téléviseur sony bravia, je n'ai aucun souci pour lire les films via la clef usb, le seul souci que je rencontre est que l'imag...

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hdmi

Bonjour, j'ai un problème avec ma tv telefunken tf4265B12. Je branche l'hdmi à ma box canal et aucune image ne sort, aucun son non plus. le cable hd...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Bonu

Comment reglé ma parabol pour les chaine arab

Bonjour, Je cherche comment positionner la parabole pour avoir des chaines du maghreb j'habite dans le Var(83) et ma parabole est un FujiOnkyo f...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
mad45

Probleme film disque dur externe

Bonjour, j'aimerais savoir si un disque dur externe pouvait endommager un fichier stocké à l'intérieur (comme un film par exemple) ? Merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
MaxGix

Programmer

 Résolu

télécommande,POUR RECEPTEUR LENUSS L4 ,que faire à la première mise en marche

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Konseil

Pointeur satfinder 500 hs ????

Bonjour, Je possède un Satfinder 500 avec lequel je recherche Astra 19° pour le camping-car, jusqu'au mois dernier pas trop de problème mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
degégé

Mon vieux téléviseur affiche un ligne blanche

Bonjour, Voila mon problème, j'ai récupérer récemment un vieux téléviseur Sony trinitron KV-1855DF et je voulais savoir s'il marchait encore et qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Andy31200

Problèmes avec transitions pinnacle 14

Bonjour, Certaines transistions en particulier Alha numérique et Transistions 2D ne fonctionnent plus lorsque je veux les placer dans le film. Po...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
bernard-r88

Windows movie maker / vidéo

Bonjour, je connais bien ce logicielle que j'utulisais auparavant, mais je l'ai réinstallé hier. Alors mon soucis est le suivant, quand je me sé...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
glandu

Quel macbook pro pour le montage vidéo ?

Bonsoir, Je suis actuellement étudiante en audiovisuel, mon portable ayant rendu l'âme j'ai décidé de passer sur Mac. Etant tout le temps en mouveme...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
glandu

Conection satelite avec free freebox evolution

Bonjour, Bonjour, je viens de prendre un abonement chez free et au magasin avec la freebox evolution internet tv te j etais chez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Gil
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000