Bonjour à tous !
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer commen convertir des fichiers BIN en fichiers AVi s'il vous plaît ?? (si possible sans devoir télécharger un logiciel pour lire les fichiers BIN)
merci d'avance.
non en fait j'ai 2 fichiers BIN et un fichier schockwave flash object.
en fait j'ai téléchargé un film que je voudrais voir avec wmp sans passer par un autre logiciel de lecture et je ne compte pas graver mon film..
je suppose que c'est possible de convertir les fichiers Bin en AVI puisqu'il y a un mot concernant les fichiers BIN qui me dit :
"Pour ceux qui ne savent pas convertir des fichiers bin en fichier avi.
une methode simple pour visionner votre film
est de telecharger gratuitement le lecteur " VLC"
Vous pouvez le télécharger sur www.telecharger.com en tapant : VLC dans la zone de recherche.
Ensuite il vous suffit d'ouvrire votre film avec vlc!!!"
oui !! VLC doit pouvoir le lire (il lit presque tout :)) sans se poser de questions sur l'extension du fichier ...
tu peux essayer la même chose avec wmp ....
Fichier --> Ouvrir --> en bas dans type de fichiers sélectionne "tous les fichiers" et recherche ton bin ...
Il n'en reste pas moins que s'il te manque un codec wmp ne sera pas capable de lire ....
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
pasolina
et non VLC ne lit pas tout, j'ai un fichier BIN, impossible de le lire avec VLC
si je comprends bien ton problème, tu as un fichier .bin (et sans doute un fichier .cue) sous la main .... c'est une "image" d'un cd.
Il te faut donc graver cette image ....
dans ton logiciel de gravure, tu as quelque part l'option "graver l'image", utilise-la :))
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur