Les discussions

Telecomande

Bonjour, j'ai ma telecomande qui ne fonctione plus comment faire pour en obtenir une autre merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tad42

Écran noir!!!

Bonjour, J ai une TV "Sony trinitron" des années 2000, donc je sais que début Avril je devrai utiliser un boitier TNT/HD, sinon écran noir! Or ce ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
galaplayyt

Connexion entre decodeur fransat et televiseur

Bonjour a tous. Suite a achat decodeur hd satellite. je suis oblige de connecter le cordon hdmi ainsi que la prise peritel ensemble. car l un sans l ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
labraxdor

Gopro-mémoire ?besoin d'aide...hero silver 4

Bonjour, Je vous écris ce jour car je suis confrontée à un souci. J'ai reçu une go Pro Hero Silver 4 et je ne m'en suis servi que pour faire des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
glandu

La capture vidéo s'arrête toute seul

Bonjour, J'ai une GoPro Hero 3+ silver edition : tout marche correctement rien à dire la dessus sauf que ma capture vidéo s'arrête aléatoirement... ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
glandu

Comment enregister la tnt hd

Bonjour,avec le passage en TNT HD le mois prochain,je ne sais pas comment enregistrer avec mon lecteur enregistreur actuel car non configure pour la H...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Andy31200

Parabole et récepteur numérique

Bonjour, Comment régler parabole et récepteur numérique, merci de votre aide!!!

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Gil

Tnt sat

 Résolu

bjr pour un terminal TNT SAT Astra peut on y ajouter un démodulateur TNT hd bien moins cher un ajout que racheter un décodeur hd merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Gil

Bientôt la tnt hd

BONJOUR Je possède une téléviseur LG de 2009. Comme tout le monde j'ai fait les recherches TNT HD. sur le canal 7 ARTE rien, mais sur le canal ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lothaire64

Logiciel de montage vidéo gratuit.

Salut à tous, j'aimerais savoir quel est le logiciel gratuit le plus efficace pour les montages vidéos pour m'exercer en tant que débutant. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
piquesous

Transfert cassette mini dv vers carte sd ou vers ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une caméra JVC GR97E, un modèle assez ancien fonctionnant avec cassette mini DV et carte SD. J'aurais souhaité ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jb_20157

Recherche logiciel télé

Bonjour Je recherche une application télé pour ordi. En vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
HelpiOS

Demo geant gn 2500 hd plus

Bonjour donc voila jai un decodeur géant gn-2500 HD Plus et je voulais esque on peut regarder des chaines cryptée tel que bein sport m6 et autre sans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
korichemagui

Logo hd

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un problème que je ne comprends pas : pour le passage en avril en HD je fais le test de la chaine 7 ou 57 pour voir si le logo H...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
alepi

Probleme de son sur mon montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon montage, je travaille avec pinnacle studio 15 ultimate, je n'ai jamais rencontré ce problème, j'ai peut être u...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
glandu

Relier mini ordinateur à télé

 Résolu

Bonjour, J'ai un mini ordinateur ASUS TF600T avec une seule prise USB. Je voudrais savoir s'il est possible de le relier à ma télé par un cable et le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Tiffne

Lecture de clef usb

 Résolu

Bonjour, Comment lire clef USB (enregistrée) sur Panasonic L 47ET 60E. La clef est reconnue ("cleg usb connectée" , mais comment lire le contenu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
glandu

Cherche matériel : enregistreur sur dvd la tv enhd

Je recherche un enregistreur sur DVD pour enregistrer la TV en HD (dans disque dur). ( qui est bien vite trop plein !!!) Un tel matériel existe t'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Andy31200

Probleme youtube sur mon tv

Bonjour j'ai un soucri sur ma télé quand je vais sur youtube et que je mets une vidéo au bout de 1 seconde ma télé crash et se redémarre sony bravia...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
arham11

Passage à la tnt hd

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un téléviseur de 5 ans inapte à la TNT HD avec antenne râteau, sur cette TV un décodeur XEOBOX S-100 séries pour recevoir c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dandreajacquot

Sony rdr-hx725 et hd

Bonjour, Je suis ignorant dans les techniques de formats vidéo. Ces enregistreurs 725, 825 ou autres possèdent probablement leur tuner. Avec la HD,...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
poupougne13

Règlage décodeur sagemcom dt84hd

Bonjour à tous, je n'arrive pas a supprimer le texte pour les malentendants sur le décodeur ,cela revient après avoir couper l'alimentation du décode...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
apirutil

Brancher pc sur tv avec barre son

Bonjour, je viens de changé de pc et j'aimerais brancher mon ancien pc pour faire un htpc... actuellement sous windows 7. mais le truc c'est q...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
letotof

Le riche et le pauvre les héritiers

Bonjour je recherche la série le riche et le pauvre Les héritiers J'aimerais beaucoup la retrouver avec votre aide Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
N°47

Pinnacle 17

 Fermé

bjr, sur Pinnacle 17, impossible de mettre une photo sur le bouton du menu, tout en respectant la procédure indiquée.

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
labastian

Restons simple

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour trouver un décodeur pour mon voisin de 80 ans, qui reçoit la télé via une parabole et actuellement un décodeur et qui a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
JMBUGNOT

Que chioisir ?

Bonjour, Actuellement, je me retrouve avec une veille tv (20 ans au -) +un décodeur tnt sat NON HD +une parabole orientée vers Astra. Donc il me f...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
glandu

Mkvtoolnix

Bonjour, J'ai un fichier mkv sur un disque dur mais il est en anglais. J'ai donc choisi d'utiliser mkvtoolnix pour modifier le choix de la langue...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
gysmo57

Téléviseur/ecouteurs

j'ai un televiseur toshiba lorsque je branche des écouteurs le son de la télé se coupe mon épouse utilise les écouteurs et moi je n'entends plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Papounet17000

G p u pinnacle 14

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
glandu

Combi tv phillipps 21pv548/39

Apres raccordement à un decodeur tnt hd, un grand bandeau rouge est apparu en bas de l'écran indiquant "pas de cassette". Impossible de se debarrasser...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
poupougne13

Passage en hd

en vue du passage en HD j'ai acquis un nouveau décodeur avec raccordement HDMI et l'ai branché sur une entrée HDMI de mon téléviseur Thomson 39FU 6663...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200

Vieille tv et adaptateur tnt hd : aucune réception

 Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer un adaptateur TNT HD (Meliconi STM-160HD) sur ma télé à tube cathodique (antenne râteau), mais aucune récep...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200

Lecteur dvd portable avec réception tnt (philips pet946)

Bonjour à tous, mon lecteur de DVD portable PHILIPS PET946 qui reçoit actuellement les chaines terrestres de la TNT, ne recevra plus la TNT HD en a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200

J' ai problème avec mon télé lg pas image ni son

Bonjour, kalcidian j ' ai un problème avec mon Tv plasma Pas d'image ni de son et le veille rouge allumé ... et les les condos sont pas gonflé a par ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
youtube

Impossible de lire un .avi sur mon lecteur dvd (format ou audio)

Bonjour à tous, Voila, Je lis régulièrement des films en .avi sur mon lecteur DVD panassonic mais parfois certains fichier .avi ne se lisent pas ou...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Choix de caméra

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour poser une petite questions aux connaisseurs en matière de caméras. Alors voilà, je prépare un tourn...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Elnounourso

Problème avec téléviseur tube cathodique et adaptateur tnt

Bonjour, Je suis au courant qu'il faut brancher le téléviseur avec l'adaptateur avec un câble péritel, et brancher aussi le câble de l'antenne ratea...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Gil

Comment ecrire à youtube

 Résolu

Bonjour, ma video youtube a été supprimer sans aucune reson valable, je m'explique : Je crée des montages d'images yaoi, je sais que certaines de ce...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
MrPrinceYnahGaming

Question entre deux mac

Bonsoir tout le monde ! Je vais prochainement monter ma société en auto entrepreneur et je compte faire donc du montage vidéo (occasionnel ou pas j...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
glandu

Je cherche des chaine de foot angles et merci sur astra

bonjours a tous je cherche des chaîne anglaise pour les match de foot angles et merci pourrier vous me donner c'est chaîne de foot angles sur astra

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Gil

Connection lecteur blu-ray avec tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 1 TV Panasonic TX-32C200E et je veux la connecter avec 1 lecteur de Blu-ray Panasonic auparavant j'avais 1 TV Panasonic TX...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
poupougne13

Decodeur tnt

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur qui ne possède pas le décodeur TNT pour avril prochain. Je possède un ancien décodeur de TNT, est-ce que c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200

Mauvaise image tv lcd philips 32pfl5403h

Bonjour, Je viens d'acquérir afin de changer mon vieux poste cathodique de 20 ans ce téléviseur LCD Philips 32PFL5403H. l'installation est super fa...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Bobet112

Impossible de recevoir les 6 dernières chaines de la tnt

Bonjour, Ma TV écran plat est de 2008, je viens d'installer ce jour le décodeur tnt:hd CGV ETIMO 1T2 . J'ai fait la recherche des chaines je n'ob...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200

Samsung

Bonjour, cherche code pour télécommande d'un TV Samsung N° de la télécommande AA59-00818A Merci a tousses Configuration: Windows / M...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lafre1404

Problème gopro hero4 session

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition de la dernière GoPro Session, je l'ai mise à jour, et j'ai fait quelques test vidéo. Par la suite, j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
glandu

Conseil/avis setup camcorder

Bonjour, je suis impliqué dans un court métrage et j'ai récemment fabriqué un stabiliseur pour caméra... je vous envoie une photo en piece jointe. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
glandu

Impossible d'ouvrir fichiers mp4 et wmv.

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116 Bonjour, pour une raison que j'ignore totalement, depuis peu, mon ordinateur refuse d'ou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lothaire64

Virtualdub - codecs divx manquants

 Résolu

Bonjour, Habitué à un autre convertisseur que je ne parviens plus à réinstaller je me suis tourné vers VIRTUALDUB. J'ai téléchargé le pack DIVX pour ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
metalcat
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000