Les discussions
Logiciel de lecture vidéo formats (.ts)
Bonjour Mes amis je suis à la recherche d'un logiciel qui puisse lire les vidéos de formats (.ts) enregistrer par les décodeurs (Freebox) sur un Pc. M...
Besoin de conseils!!
Bonjour, J'ai une mini chaîne hifi ref ux s57 Je souhaite écouter la radio à partir de ma chaîne Il semble que j'ai un branchement antenne d...
Chainestv
Bonjour* Je viens d'emménager dans un nouvel appartement. Sur laTV ,en recherche automatique je ne reçois pas les chaînes 2,3 et5. Pourquoi ? Merci
Adaptateur tnt/hd
FerméBonjour, Je possède le téléviseur SONY LCD 32' KDL- 32U20002. Je me suis procuré l'adaptateur ci-joint, cet adaptateur installé, aurai-je encore ...
Decodeur
FerméBonjour, nadellen merci pour la reponse mais le smiley et sauver n apparait qu une secconde Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Choix téléviseur branché sur ordinateur
RésoluBonjour, Je viens de me faire une bonne config pour mon pc qui me permet de jouer à des jeux récents en qualité graphique maximal... petit hic j'a...
Mon ordi s'affiche en noir et blanc sur ma tele
Bonjour, j'ai connectè mon ordi windows XPà ma tèlè avec un cable vga, mais c'est en noir et blanc, que faire merci de votre aide Configurat...
Imposible de dupliquer pc/tv
Bonjour, je viens ici car je n'arrive pas à dupliquer mon écran de pc sur ma Tv. J'ai lu plein de tutos, mais aucun de relate mon problème. 1°...
Perte de chaîne
Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je ne capte plus la 8 15 17 sur la commune de monbadon en Gironde. Merci. Configuration: iPhone / Safa...
Plus de son tv apres branchement de casque numerique
Bonjour, j ai une tv tucson qui fonctionne tres bien j ai installé un casque numérique pour mon beau pere , quand je le branche sur la prise ca...
Blocage de mon récepteurbrandt
Bonjour, mon démo s'est bloqué voyant vert pas moyen de le démarrer Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Programmation telecommande universelle
bonjour, je voudrais connaitre le code pour une telecommande universelle listo pour un téléviseur LG SL90 merci pour vote réponse cordialeme...
Probleme vegas pro 12: latence clavier lecture prévisualisation
Bonjour à tous, habitué à consulter le forum, c'est la première fois que j'y pose une question, ça se fête!!!! :) Blague à part, voici mon problème...
Connexion
bonjour brancher une premiere fois le recepteur il s est initialiser normalement debrancher et rebrancher l appareil plus tard fais une recherche des...
Caméra embarquée praktica cdv 1.0
Bonjour, J'ai une caméra embarquée pour auto, une Praktica CDV 1.0, que j'ai réglée pour des séquences de 3mn. Mais je me retrouve avec des séquence...
Dysfonctionnement décodeur satellite freesat tsf 4000
Bonjour, Nous sommes le 10/03/2016 et depuis hier soir mon décodeur ne fonctionne plus ; il affichait l'horaire de 00h00 à 20 h 30 ; je l'ai recon...
Compatibilité tv hd avec récepteur tnt hd enregistreur port usb
Bonjour, Est il possible de branché un récepteur TNT HD fonction enregistreur et port USB, sur une TV,qui est en déjà en HD mais qui n'a que la p...
Problème étanchéité camera sport
RésoluBonjour,voila je me suis acheté une camera sport qilive Q2507 chez Auchan,la camera marche très bien fais de belle vidéo,belle photos mais en vacance ...
Logiciel pour montage video
RésoluBonsoir à tous, Je cherche un lien pour télécharger un logiciel gratuit pour montage vidéos compatible avec un système d'exploitation 32 bits. M...
New york unité speciale
Bonjour Je souhaiterai savoir comment revoir l'épisode crossover entre Chicago police department et New York unité speciale diffusé mardi 8/03 au ...
Code ir
étant sans réponse, je repose ma question: quelq'un connait il le code IR du mini récepteur TNT HD FT 180 HD de FUJI ONKYO pour le mettre sur la téléc...
Dvbt
Bonjour, j'ai un poste tv équipée du dvb t cà marche pour la hd Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème avec captvty
Bonjour les amis, Depuis un moment avec captvty je ne peut plus regarder une émission de plus de 2 h coupure, j'ai donc désinstaller lcaptvty et télé...
Branchement télé samsung avec décodeur free et ampli sony
RésoluBonjour, Après travaux j'ai du réinstaller ma télé. (J'avais pris des photos des branchements avant le démontage). J'ai tout rebranché comme c'é...
Démodulateur tnt hd
Je viens d'installer un démodulateur TNT HD sur mon téléviseur. La programmation des chaînes s'est faite normalement mais il n'y a pas de couleur à l'...
40puk6809
Bonjour, ma tv philipps 40PUK6809 se coupe est redemarre je l ai reinstallé et toyjours pareil quelqu un peut m aider
Passage à la hd
RésoluBonjour à tou(te)s Voilà: j'ai l'intention d'acheter un adaptateur ETIMO 2 de CGV pour pouvoir continuer à recevoir la télé et enregistrer certaines ...
Adaptateur tnt thomson 504
RésoluJ'ai enregistré une vidéo sur clé USB de mon adaptateur TNT Quand je passe le vidéo sur mon ordi. j'ai l'image mais pas le son. je doit pas avoir...
Dépannage et renseignement
Bonjour, aidez moi svp à comprendre l'utilité des sorties "components" sur les plasmas
Pas de son
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le son sur mon home cinéma. Télé samsung UE46EH5000 2 prise hdmi; peritel, optical Home cinemla philips 1 sorti...
Autoriser l'accés d'un logiciel sans être administrateur.
Résolu/FerméBonjour, Petite questions que je me pose depuis lontemps. Alors voila : Je ne suis pas admistrateur de ma session (étant enfant) mais je voudrais ...
D'un vieux poste vers un + recent
Bonjour,a la suite d'un changement de téléviseur je n'arrive pas a reprogrammer l'écran plat ,+ aucune chaines Configuration: Windows 7 / Chr...
Chaine 20 et 21
Bonjour, Depuis une semaine, je ne reçois plus les chaines 20 et 21 ou alors avec de la mosaïque et du son. J'ai fais réinstaller toutes les chai...
Creer une vidéo interactive
Bonjour a tous Pour l'anniversaire d'un pote, j'aimerai créer une vidéo interactive. A différents moment de la vidéo, il pourrait choisir entre 2 opt...
Conversion de video widowsmedia en mp4
Bonjour, Comment convertir une video widowsmedia en format MP4 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Television hd
RésoluBonjour, je possede un televiseur funai il y a l'etiquette en haut HD il est branche sur l'antenne collective quand je met la une il n'apparait pas ...
Ripper un blu-ray sans perte de qualité ?
RésoluBonjour, je voudrais sauvegarder mes blu-ray sur disque dur le but, c'est de conserver la qualité, l'audio HD en FR, et de se passer de tout le...
Movie maker 2.6 ( xp ) sur win 8.1 ou 10
Bonjour, J'ai installé movie maker ( ancienne version) sur win 10 , il fonctionne, mais dans les effets vidéos, il y a plus les options zo...
Quel format de sortie pour être compatible...
Bonjour, J'ai encore besoin de vos conseils. Je travaille avec Studio 18. Mes fichiers originaux sont des m2ts. Je veux faire un film pour plusieu...
Ralentissement dans une vidéo
Bonjour, j'ai un problème, j'ai fait pas mal de forum et toujours pas réussi.Je souhaite ralentir des petits passages dans un vidéo en mp4 et aprè...
Graver en lecture seule
bonjour , je voudrais graver une video en lecture seule comme ca meme si je prete le dvd personne ne poura copier merci
Problème son : vidéo after effect
Bonjour à tous, Je travail actuellement sur le montage d'une vidéo. Mais malheureusement je rencontre actuellement un problème technique que je ne...
Abonnement désabonnement beinsport
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de s'abonner et se désabonner plusieurs fois par mois pour l'offre Beinsport. Afin de bien en...
Filmer son écran ?
Bonsoir, Je suis de l'époque de Fraps et compagnie, mais je constate que ces logiciels datent un peu et j'aimerai savoir quels sont les logiciels act...
Pb de réception tnt
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement ( la résidence a seulement deux ans). Je dispose d'une box avec la fibre dans mon salon donc aucu...
Réglage astra
Bonjour, j'ai un récepteur condor, je suis à bourg-en-bresse, nous avons le signal d'astra mais la qualité est nul, svp comment faire Configurati...
Tnt hd
Je souhaite trouver un adaptateur pour tnt hd pour téléviseur Philips pdv1075
Reception tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un mobil home sur un terrain de camping et je voudrais savoir s'il faut s'équiper d'une antenne pour réceptionner le...
Philips...mauvaise qualité!!
Je constate a la lecture des nombreux messages que beaucoup sont comme moi déçus par la marque Philips en raison de pannes sur des tv qui ont deux ou ...
Réaliser un tracé évolutif sur une carte géographique
Bonjour, Je ne sais pas si ce sujet à déjà été aborder mais j'aimerai beaucoup avoir des informations, tutoriaux etc... sur "Comment réaliser un tr...