Les discussions
Vidéos converties en jpg par erreur... sur mac
Bonjour, Voilà j'ai un dossier de vidéos sur un disque dur et ma fille de 12 mois a appuyé sur plein de touches et maintenant toutes mes videos son...
Support
Bonjour j'ai une TV écran plat sans support je souhaiterai savoir si il existe des supports à acheter mais pas muraux, Standart de TV Merci de vot...
Netflix
Bonjour, J'ai télévision Philips, j'arrive pas ajouter Netflix. Merci pour les feedback sont. Mirage Configuration: iPad / Safari 9.0
Je ne capte pas toutes les chaînes tv sur ma télé lg. que faire
Bonjour, je viens d'emménager dans une résidence neuve, avec les prises électriques et antennes neuves également, et je viens d'acheter un câble d'ant...
Chaines tnt trouvées mais non présentes
RésoluBonjour, J'habite dans une grande ville, dans une petite maison/appartement à étage (avec toit plat) datant d'une 20 aine d'années,qui possède u...
Problème cable vga hdmi
RésoluBonjour, J'ai acheté un cable VGA HDMI afin de pouvoir afficher l'écran de mon ordinateur sur la tv (assez ancienne). Donc je branche le côté hdmi s...
Probleme tnt
Bonjour, est ce que vous sauriez pourquoi le matin mon boîtier tnt sauf pour la chaîne 15, il marque signal perdu alors que plus tard dans la matinée...
Quel décodeur tnt utiliser avec numéricable ?
Bonjour, J'ai une question très bête ! mes parents sont abonnés a numéricable réseau cablé de notre ville (aucun décodeur et aucune parabole : abonne...
Dificultés de réception tv
j'ai branché ma réception canal sat sur un écran LCD View Sonic Vx2835WM, ca marchait très bien et depuis hier je n'ai plus d'image quelqun pourrait- ...
Remplacement du magnétoscope vhs
Bonjour, je cherche des renseignements sur les enregistreurs numériques pour TV comme remplacement du VHS Merci d'avance Configuration: Windo...
Repartiteur tv
Bonjour, j'ai un petit souci dans un immeuble d'habitation la tv ne fonctionne pas,j'explique, antenne-->ampli actif-->1 répartiteur qui distribu...
Reglage chaine tele
Bonjour, SUR QUELLE CANAL ET frequense BG .L. I.ET DK Faut il se positionner pour trouver les chaines avec antenne rateaux merci habite st jean pi...
Recherche satellite astra
Bonjour, je suis a la recherche du satellite astra, car orange ma dit qu'il fallait s'orienter vers astra pour tout recevoir j'habite dans le 33350...
Écran devient noir, cubique en vidéo.
Slt, depuis quelque temps quand je regarde une vidéo sur certain lecteur, l'écran devient noir (avec des gros cube) ça dure quelque seconde puis ça re...
Vidéo
Bonjour, j'ai créé une chaine mais malheureusement je ne trouve pas mes video comment faut il faire Configuration: iPad / Safari 9.0
Ma télé est bloquée sur 1 chaine, que faire
RésoluBonjour, J'ai une télé sans tnt, Samsung je viens de changer le cable péritel et cette télé reste bloquée sur une chaine, qui peut m'aider ? Co...
Recherche un convertisseur hdmi vers peritel
Bonjour, je pense que vous allez bien. Excusez- moi je cherche un adaptateur convertisseur HDMI vers Péritel, car je possède un ancien télévision (man...
Lecture vidéo sur mon lecteur de salon
Bonjour à tous, je fais mon montage vidéo avec final cut sur mon mac, puis clic sur partager, DVD le fichier image et enregistrer, j'insère mon DVD v...
Gros problèmes de lecture en streaming
Bonjour. Depuis quelques temps j'ai des difficultés à regarder des films en streaming sur internet. Régulièrement l'image se fige, et il y a un retour...
Recherche télécommande schneider
Bonjour, Je suis à la recherche de la télécommande originale pour un téléviseur Schneider UVSH(*) pour procéder à la recherche des chaines (la té...
Lecture dvd
BONJOUR POUVEZ VOUS M'AIDER lorsque je recopie plusieurs films environ 4 sur un DVD+RW réinscriptible je ne puis les lires sur mon lecteur externe D...
Tv samsung
Bonjour, Ma Tv Samsung ne fonctionne pas , j'ai plus d'image, elle s'allume et plus rien? Par contre avec le dvd il y a de l'image? Pouvez vous m'ai...
Tv lg 42lb620v endommagé
Salut les gens , aujourd'hui je viens de recevoir ma télé que ma mère m'avait envoyé par poste depuis le Maroc Malheureusement, je trouve l'écran bie...
Ma connexion hdmi ne fonctionne plus...
Bonjour à tous, Tout d'abord, merci à tous, car je me suis souvent sortie de problème, rapidement, grâce à vous... Voilà, je possède un Lenovo b...
Tv bluesky 70 cm + lecteur dvd
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD. J'ai branché TV + lecteur avec la prise péritel. Je ne vois rien du DVD. Je retrouve plus le manue...
Adaptateur metronic
RésoluBonjour, Mon adaptateur TNT a rendu l âme on m'a donc prété un adaptateur metronic 441524 mais j'ai un souci ,rien ne fonctionne, j'ai juste un vo...
Compression / décompression vidéo
Bonjour à tous ! Dans le cadre d'un exposé d'informatique, je dois présenter un sujet sur la compression et la décompression vidéo. J'ai effectué...
Problème type video non prise en charge
Bonjour, Voilà j'ai un souci avec mon AKIRA B23TU22H. J'avais les chaînes, toutes les chaînes de TNT. Maintenant je n'ai plus les chaînes à partir...
Tnt non captée à saint-françois
Bonjour, Je réside à Saint-François en Guadeloupe et depuis 3 mois je ne capte plus que tv éclair. Un réparateur tv que j'ai contacté m'à indi...
Télécommande universelle
Bonjour J'ai acheté une télécommande universelle philips comme celle ci pour ma télé grandin : https://www.casimages.com/i/151030120134823422.jpg.h...
Impossible de lire mes films sur windows media player
RésoluBonjour, Je n'arrive pu à lire mes films sur windows media player qui est installer sur mon pc . Quand je veux lire mes films je n'ai que le son ...
Camera sans fil non wifi : qui comment cela fonctionne ?
Bjr Camera sans fil non wifi : qui comment cela fonctionne ? wireless ne veut pas dire que cela passe par la 3g ? Cdt
Impossible de lire les mkv sur tv phillips
Bonjour, je n'arrive pas a lire les MKV sur ma télé Phillips via mon disque dur externe et j'aimerait savoir si il y aurait une solution pour les ...
Nouvelle interface proximus tv kézako?
Salut tout le monde, Je suis de nouveau avec mes histoires de TV car je viens de devenir client Proximus (très satisfait pour le moment) et mon co...
Comment afficher heure sur tele sony bravia 102
Bonjour, l'affichage de l'heure a disparue du tele sony bravia 102- comment la remettre svp- à vous lire, merçi. Configuration: Windows / Mozil...
Progeter écran pc vers tv
Bonjour je voudrais savoir si l'on pouvait projeter l'écran du PC vers ma télé (lg 47lm640s-za) sans rien acheter ni câble merci d'avance
Tv philips 47pfl6198k - pb à l'allumage
Bonjour, J'ai une TV Philips 47PFL6198K. Depuis quelques semaines, je rencontre un problème aléatoire : à l'allumage il n'y a pas de son et pas...
Cc
bonsoir regarder les match sur ce site http//:lag5.com
Bug de son qui se coupe
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème lorsque je lit une vidéo que ce soit avec vlc, sur facebook ou youtube le son se coupe automatiquement...
Réception de la tnt sur internet depuis l'étranger?
Bonjour, comment recevoir la tnt depuis l'étranger sur internet/router et téléviseur? -clé usb ? - boîte p.e. MAG 250 préfigurée (set top box)...
Skype mobile
Bonjours, Alors j'aimerais savoir comment je pourrais améliorer la qualité de ma caméra frontale sur SKYPE. Par exemple sur ordinateur c'est possibl...
Comment regarder une vidéo d'internet sur ordinateur ?
Bonjour à vous, Quelqu'un peut-il me dire comment je dois faire pour regarder une vidéo d'internet sur mon ordinateur ? Je vous remercie beaucoup ...
Philips 232 w, model:42pfl9732d/bd, serial:ag2eo744117909
Bonjour, j'ai une télévision philips 232 w, model:42PFL9732D/BD, serial:AG2EO744117909 COMMENT FAIRE POUR DÉVERROUILLER MA TELEVISION?
Coment reparer
Bonjour, j ai un probleme d image qui est mauvais sur ma tele television philips model n°42PFL7772D/12 coment je peux faire ?
Fomat de vidéo
Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est le format de cette vidéo svp ? (je veux dire, puisque ce n'est pas du 16/9 c'est quoi ?) c'est celle la :...
Tntsat engel rs4200
je n'arrive pas à régler les chaines française par contre j'ai des chaines arable voir anglais mais français non je dois faire une mauvaise manipulati...
Anomalie lors de l'assemblage videos
Bonjour , J'ai fait un assemblage vidéo avec le logiciel Free Vidéo Editor mais après l'assemblage quand je voulais lire la vidéo j'ai constaté que l...
Chaines de la tnt gratuites en individuel chez numéricable
Bonjour, Je vais emménager dans un immeuble câblé par Numéricable mais en individuel (pas de service antenne car pas d'abonnement collectif). Le l...
Panne camescope canon
Bonjour, mon camescope canon n'enregistre plus.Il fait un bruit quand je mets une batterie,par contre il lit parfaitement les anciennes vidéos...
Faire fonctionner les deux sortis vga et hdmi
Bonjour, sur un ordinateur sur le quel je souhaite brancher un vidéoprojecteur on trouve une sortis HDMI et une sortis VGA j'ai brancher l'écr...