Les discussions
Adobe flash player
Bonjour, J'essaie d'installer adobe flash player sur mon pc. On me dit de télécharger à 1 mo, ensuite pour le télécharger, ca s'affiche blanc. Do...
Connexion p.c------t.v wifi.
Bonjour,on me dit que c'est facile,mais je n'y arrive pas!Si vous avez une idée,je suis intéressé,que par youTube.D'avance,je vous remercie.
Tuto pinnacle studio 19
Salut! On m'a offert Pinnacle il n'y a pas trop longtemps mais je ne sais pas trop m'en servir. C'est Pinnacle Studio 19 (celui à 60€) et es ce que q...
Problème de couleur (tache) sur ma tv
RésoluBonsoir, je possède une télévision ( Ce n'est pas un écran plat) qui depuis 2 jours il y a des couleurs différentes le haut de mon écran, le bas nick...
Convertir des cassettes vhs en support numérique
Bonjour à tous, Comme le titre du sujet l'indique, je souhaite convertir toutes mes vieilles cassettes vidéos VHS en format numérique pour que je pui...
Perte des chaines
RésoluBonjour, Malgré mes différentes demandes depuis le mois d'août par mail, je n'arrive pas à avoir satisfaction concernant la mise à jour du logiciel....
Connecter un macbook pro a une tele
bonjour a tous, je possède un macbook pro de 2007 et, j'aimerais savoir si il est connectable a une télé possédant une entrée HDMI. si oui quel t...
Connecter video projecteur à ampli
Bonjour Quels câbles utiliser pour connecter mon video projecteur (en blanc sur la photo ci dessous) à cet ampli Thomson ? Les jacks rouge-blanc-jau...
Plateau dvd sorti du bloc dvd
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum!voila, j'ai un enregistreur dvd de salon sony rdr205 et il a fallu que je le démonte ca...
Connextion
je n'arrive pas à faire fonctionner la barre de son SAMSUNG HW-J355 entre optique avec le TV LED SAMSUNG UE58H5203 146 CM,on pense avoir bien branche...
Vidéos dé-pixelisées
Bonjour, j'ai des animes en format avi. et je suis passé en Windows 10 et les vidéos sont dé-pixelisées. Comment je peux faire ? s'il vous plaît ?
Colonne de son tv
RésoluBonjour à tout, Je vien de m'acheter une nouvelle tv de la marque RCA et mon problème est que je ne trouve pas comment mettre mes colonnes de sons sur...
Montré se qui se passe a mayotte
Bonjour, Ont voudrait diffusé nos images su TV.mes avant nous émersion prendre rendez-vous mais on sait pas comment faire faute de moyens Me...
Cherche televiseu conecté
Bonjour, je cherche un bon televiseur connecté surtout pour jouer a la ps4 j ai un budjet de 370€ je cherche un televiseur entre 32pouce et 40 j ai tr...
Probleme avec les videos record avec obs au montage avec vegas
Bonjour, je viens de commencer youtube et on m'a conseillé d'utiliser OBS pour record. Au niveau du record tout va bien mais quand je veux faire le mo...
Supprimer totalement ulead photoimpact 12
BONJOUR J'AI UN PROBLEME AVEC PHOTOIMPACT 12 JE L'AI TELECHARGER 30 JOURS PUIS MAINTENANT JE NE PEUT PLUS L'UTILISER ON MA PROPOSER PLUSIEURS LOGICIEL...
Micro sur une caméra c'est possible ?
Bonjour, quel caméra puige prendre pour mettre un micro dessus pour mes vidéos ? Il me faudrait une caméra ou je peux mettre un micro sur ma caméra qu...
Cherche fréquence canal algérie sur hotbird
Bonjour, je ne trouve plus canal algérie svp donner moi la fréquence sur hotbird merci
Tv numérique tucson tl8102b11
Bonjour, J'ai acheté une TV LCD 32' TUCSON TL8102B11 en juin 2012, et ce matin, impossible de l'allumer, plus d'alimentation... je l'avais branché...
Mon ecran plasma reçu d'occasion il y a environs 2ans s'allume bien, émet de don
Bonjour, envie de restaurer mon écran plat samsung
Captvty tf1 impossible sur xp
RésoluBonjour, Je cherche à enregistrer TVreplay avec Captvty (Arrows et Black List) avec un PC sous XP pro, ça fonctionnait bien il y a 1 mois, et depu...
Lecteur graveur
bonjour j ai P.C. hp 5000 ut mon lecteu...
Rugby depuis l'étranger
Bonjour, Je suis à l'étranger et contrairement au foot, le rugby n'est pas diffusé ici. Comment faire pour le voir sur TF1 depuis l'étranger ? ...
Comment mètre les photos dans l'ordre
Bonjour, je ne sais pas mètre les photos en ordre croissant merci pour vos conseils Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Télévision
Ma télé affiche une image en mosaïque comme un damier(mais pas entièrement) avec par moment une ou 2 lignes.sans oublié des coupures de son.qu'est-ce ...
Logiciel pour lire des films sur l'ipad?
Bonjour, je cherche un logiciel pour lire des films sur l'Ipad autre que VLC. Merci d'avance pour vos réponses.
Animation direct
Bonjour a tous, et merci par avance pour toute l'aide que vous apportez sur ce site. Je fais de l'animation audio dans diverses communes et j'ai so...
No signal
Bonjour, Sautriez m'aider à troiuver mon signal sur un décoduer afin de capter les chaines gratuites . Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Aucune vidéo ne se lance
Bonjour,Bonsoir, Aucune vidéo (youtube,facebook,streaming,...) ne se lance ! lorsque je clique dessus , elle s'ouvre mais se bloque dès la 1er seco...
Movie maker 2.6
Bonjour à tous, J'ai récemment téléchargé le logiciel movie maker version 2.6 mais dés que j'insère une vidéo elle se découpe en plusieurs parties ....
Problème de format de vidéo
Bonjour, Je ai un problème de format de vidéo Je ai 14 minute mais sa taille 1,05 Go Je trouve ce problème dans le programme Corel VideoStudio Pro
Est t-il possible de poser un micro sur une caméra ?
Bonjour, est ce que une caméra pourais porter un micro RODE ? Pour mes vidéo sur YouTube car je vais me lancer dessut. Configuration: iPhone /...
Appareil photo/vidéo
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo qui fait également vidéo. Je ne m'y connais pas du tout, je recherche un appareil de bonne q...
Ouverture de plusieurs vlc avec fichier .bat
Bonjour, je dois lancer plusieurs VLC sur un pc sous Windows au demarage de celui ci. Le PC a plusieurs ecrans et je souhaite lancer en plein ecran c...
Brancher sa tour de pc a un écran av
RésoluSalutations, Donc voilà ma petite question est-ce que ce serait possible de brancher sa tour de pc (gamer) à un écran AV, merci énormément d'avance...
Trucage vidéo
RésoluBonjour à tous ! Je me suis lancé depuis quelques temps dans le monde du montage vidéo. J'arrive à un stade où je commence à me poser certaines ...
Wifi en panne avec imprimante deskjet 3050 j610 series (09121e)
Bonjour, Suite à une panne de ma livebox (orange) j'ai constaté que mon imprimante n'était plus en wifi! Et je ne sais pas comment faire pour rét...
Nordnet et fransat
Bonjour, je voudrai acheter un décodeur fransat ,actuellement je suis orienté sur astra car je suis chez nordnet pour le net et la tele comment puis...
Lire un dvd depuis un lecteur dvd sur ordinateur portable
Bonjour, J'ai connecté par câble HDMI mon lecteur vidéo sur mon ordi portable mais je ne parviens pas à voir le film, comment puis je faire ??? Mer...
Comment recevoir eurosport sur ma tv
Bonjour, Je reçois canal + sur ma box Numéricable, car je n'ai ni parabole ni rateau. Eurosport n'est plus disponible QUE par Canalsat et/ou sur PC...
Lecteur dvd/usb sur tv cathodique
Bonjour à tous, Je recherche un lecteur DVD avec port USB, mais le problème est que j'ai encore une télévision cathodique ! Du coup, en magasin ...
Chaines de la tnt
RésoluBonjour, Dans résidence à Valras (34) je ne reçois les chaines de la TNT qu avec décodeur Canal+, sans : impossible quelle solution ? Merci
Ma telecommande freebox ne fonctionne plus
Bonjour, ma telecommande freebox ne fonctionne plus Configuration: Windows / Firefox 41.0
Réception tnt
Bonjour. Poste TV récent. Je recevais jusqu'à présent, correctrement, les chaïnes de la TNT a l'aide d'une antenne extérieur type rateau spécial TN...
Je vais sur menu, mais je ne peux aller plus loin
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 41.0 je vais sur menu, mais je ne peux aller plus loin ?
Probleme de mise a jour
Bonjour, j'ai une télé PLASMA Samsung model ps43d45 mais je n'arrives pas a faire les mise a jour 2011 aider moi car je penses qu'il ya une incomp...
Reception brouillée des chaines hd (1 et 2)
RésoluBonjour Je reçois toutes les chaines TNT SD et HD .toutes les chaines SD sont nettes Les chaines HD TF1 et France 2 sont souvent très pixellisées , ...
Espionnage
Bonjour, mon ex m'a filmée dans des ébats avec mon nouveau compagnon,il a envoyé la vidéo avec mon propre phone le meme jour, faisant croire que c'e...
Debit internet par satellite
QU'ELLE EST LE DEBIT REEL INTERNET PAR SATELLITE ACTUELLEMENT. SAT-TOOWAY PROMET JUSQU'A 20 Mo . Mais en basse-normandie jusqu'à combien reçoit on ? A...