Les discussions
Adsl telé
bonjour pourquoi il n y a pas d adsl television a ervillers alors que tous les autres villages autour l ont
Coupure france television
Bonjour, Ce jour 22 juillet 2016 pas de reception TNT de toutes les chaines France télévision alors que nous recevons toutes les autres chaines. ...
Fréquence rti1 sur satellite
Bonjour Je voudrai savoir si rti1 est toujour sur satelite en band ku libre. Si oui quel est la frequence ...
Problème avec lecteur blu ray
Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma blu ray samsung HT-J4500. En mode lecture, il fait, je trouve, beaucoup de bruit. Je sais qu'il doit en...
Ecran noir
Bonjour, a tous mon tv philips ne s'allume plus a part une led qui clignote.c'est tout . si qq peux me conseiller je l'en remercie
Tv écran neigeux
Bonjour, je souhaite avoir votre aide concernant un problème que je rencontre avec mon TV ! J'ai un écran neigeux, et pas moyen de me connecter sur...
Cherche reportage zone interdite???
Bonjour, je cherche a revoire un document zone interdite m6 defusè en 1999, si vous avez une idè serè lgeniale, merci
Comment connecter un pc win10 sur tv lg 32lh3000
Bonjour, Mon PC Windows 10 comporte une option qui permet de dupliquer l'écran sur un "affichage sans-fil" Je voulais savoir si il était possible ...
Problème signal décodeur strong 8114 ,
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Strong de ce modèle : https://www.youtube.com/watch?v=HS0OJI5zwcU J'ai branché HDMI, Antenne et Alimenta...
Problème signal décodeur strong
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Strong de ce modèle : https://www.youtube.com/watch?v=HS0OJI5zwcU J'ai branché HDMI, Antenne et Alime...
Erreur de conversion
RésoluBonjour, J'utilise Free make vidéo converter depuis un certain temps avec beaucoup de satisfaction J'essaie aujourd'hui de convertir un DVD et qua...
Je ne recoit pas toutes les chaines sur ma tv
Bonjour alors je vous explique le problème: sur ma télé, j'avais arraché ma prise ant-in sans faire exprès en faisant le ménage, donc vu que je ne pou...
Frequence
Bonjour, Je me suis abonne sur canalsat et je decouvre aussi qu'il est possible d'avoir des certaines chaines Africaine comme boom tv,...Pouvez vous ...
Tnt réception hd
Bonjour, Voilà je suis routier j ai une télé avec tnt intégré antenne râteau comment faire pour avoir toute les chaînes . Merci Configuratio...
Realiser un film diaporama pour un mariage
RésoluBonjour, je voudrais realiser un diaporama de photo et le projeter sur un mur pour un mariage comment dois je proceder et quel type de matos me faut i...
Clé d'activation filmora, xilisoft,vidéospin
FerméBonjour à tous j'ai fait un petit montage personnel de mon anniversaire mais je me rend compte d'une bande sur mon film. on m'a dit que c'est pa...
Code d'activation de xilisoft montage vidéo 6
FerméBonjour à tous Quelqu'un sait où je pourrais avoir le code d'activation de Xilisoft montage vidéo Merci d'avance
Comment copier un dvd vers un autre dvd ?
Bonjour à tous ! J'aurais besoin de copier un DVD vers un autre DVD vierge pour un usage privé. Et gratuitement. J'ai trouvé des topics sur ce foru...
Telecharger gom player
Bonjour, je n'arrive pas à telécharger le GOM player svp dites moi comment me procéder
Tnt c'est pas bon
Bonjour, je me ruine en antenne rateau ....depuis quelques mois c'est la cata , remettez de la puissance a NOS émetteurs , Configuration: W...
Problème tv antenne
Bonjour, s'il vous plait mon petit frère à dérégler notre tv et je n'arrive pas à avoir l'option satellite dans la barre des taches antenne je trouv...
Probleme avec tf1
Bonjour, mon televiseur thomson ecran plat par moment me met un message me disant qu'il n'ya aucun signal et au bout d'un moment tout revient normal...
Tv philips 32pfl5405h : éteint avec voyant rouge clignotant.
Bonjour, Il y a quelques semaines, ma télé Philips s'est subitement arrêtée. Depuis, impossible de la rallumer, seul le voyant rouge clignote 3 fois...
Sony vegas pro pas de case effet vidéo
bonjour jais un problème la case effet vidéo de sony vegas pro a disparus je les installer réinstaller mais rien n'y fait si vous une idée pour m...
Cadenas sur une chaîne tv samsung
RésoluBonjour, J ai une tv plasma Samsung et depuis ce soir la 7 est cadenassée et on me demande un code. Le code c est ok, mais je n ai absolument pas mi...
Ma télévision est bloquée
RésoluBonjour, Alors voila j'ai voulu démarrer Netflix avec ma télé et l'écran c'est bloquée sur la page d'accueil du site et impossible d'éteindre ma tel...
Controle parental
Bonjour, Comment fonctionne le contrôle parentale sur les poste TOSHIBA 42DB833G Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Strong
Bonjour, je viens d'acheter le strong 7004 installer très simple mais j'ai que l'astra qui étais préinstaller moi je voudrais ajouter l'eutelsat et ...
Exposition de peinture et de sculpture.
Bonsoir mes Amis. Je serais très heureux d'apprendre comment réaliser une vidéo avec un fond sonor de musique classique Vival...
Comment voir un film acheté sur itunes sur un android
Bonjour, j'ai acheté "Batman the dark knight rise" en HD 1080p (format M4V, MP4) sur iTunes à partir de mon PC. Pour le lire mon PC me demande de télé...
Ma prise ant in de ma télé est cassé
bonjour la prise ant in de ma télé est cassé, il faut la ressouder mais c'est très dur, il y'a pas une autre solution? genre acheter un décodeur? merc...
Vhs <3
BONJOUR je voudrais savoir si il y a un moyen d'enregistré des DVD sur vhs car ma télé a 1 port péritel donc j'aimerais savoir si il faut lancer le ...
Ralenti sur powerdirector 12
Bonjour,j'utilise actuellement comme logiciel de montage PowerDirector 12 de Cyberlink et je cherche à mettre une vidéo au ralenti mais je ne trouve p...
Studio 19 qui plante à l'exportation
bonjour avec studio 19 mise à jour faite je démarre l'exportation et ca plante toujours et ce quelque soit le projet que j'exporte au secours qui ...
Connection tablette et tv
Bonjour, je ne réussi pas à connecter ma tv samsung (model : UE 40 J 5100 AW) avec ma tablette samsung Galaxy TAb A. J'ai acheté le câble adéquat q...
Tv
Bonjour, J'ai branché une clé USB (où plusieurs films vidéo ont été téléchargés) derrière ma TV, j'ai appuyé sur les flèches de la télécommande pour s...
Branchement tv/ home cinéma
Bonjour, Je possède actuellement un home cinéma LG ht202sf-cu et une TV Samsung ue48h6400. Je voudrais savoir quelle est la meilleur solution de ...
Je suis en panne de télé dans le sud de l'espagne
Bonjour, Je suis dans le sud de l'Espagne ( seville ), ma télé ne fonctionne pas j'ai un nouveau décodeur, faut-il réglé par rapport au satelite AS...
Connecter tv à lecteur-graveur dvd
Bonjour, j'ai récemment acheté une télévision Philips sans prise péritel 43PUH4900 (seulement HDMI). Je voudrais savoir si il est possible de connec...
Tv samsung - help!
RésoluBonjour, J ai une tv plasma Samsung et depuis ce soir la 7 est cadenassée et on me demande un code. Le code c est ok, mais je n ai absolument pas mi...
Connexion hdmi
Bonjour, j'ai une problème avec ma tele Sharp , sur tout les 4 hdmi écran affiche "pas de signal ". Pour tant les câbles sont bien branché. C'est la ...
Connectivité hdmi vers vga
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un TV avec sortie VGA je voudrai le connecter avec un câble HDMI.Alors j'ai utilisé un adaptateur HDMI mâle et VGA femelle bien...
Verrouillage parental tv samsung ue40d6200
Bonjour, je possede une tv led samsung ue40d6200 , et chaque fois que je zappe j'ai besoin d'introduire le code de verrouillage parental pour pouvoir ...
Mon pc portable ne veut pas projeter son écran sur un écran tv
Bonjour, je veux Projeter mon écran depc portable sur une TV en HDMI,Hier soir sa marcher mais aujourd'hui il y a un message dis votre pc ne peut pa...
Problème freeboxtv vlc
Bonsoir, Depuis plus de 2 jours je ne peux plus regarder la TV via VLC. Pas de blocage au niveau du firewall. J'ai supprimé la vieille version ...
Mauvaise réception depuis installation wifi proche
RésoluBonjour, Afin d'obtenir une étoile supplémentaire, le camping où nous passons quelques jours de vacances a fait installer des bornes wifi un peu par...
Comment recevoir la télévision française en espagne
Bonjour, je vais en vacances en Espagne,je suis à 65 km de la frontière Française,que dois je acheter comme parabole pour capter les chaines françai...
Vidéos très pâles
RésoluBonjour, Ma question peut paraître complètement débile mais depuis environ 1 semaine, quand je lis des vidéos (n'importe quelle vidéo), la vidéo e...
Décodeur takara sl99 probleme
Bonjour, J'ai acheté un décodeur takara j'ai fait tous les branchements comme indiqués Lorsque je fait recherche de chaines, il recherche mais rie...
Tv plasma 50pa4500 lg
bonjour, l'appareil s'allume très blanc, on voit 1/10 de seconde le logo LG apparaitre et il se met en veille, j'ai remplacé la platine ssb mais toujo...