Comment modifier une vidéo et un son pour le rendre très vieux ?

Fermé
Abreuvage - 25 oct. 2016 à 14:13
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 25 oct. 2016 à 19:00
Bonjour,

Je me permets de vous contacter ici pour savoir si certains d'entre vous savent comment faire pour modifier une vidéo entièrement (donc son compris) pour la rendre "vieille". J'aimerais filmer par exemple une vidéo avec un iPad et la rendre comme si elle était filmée avec une cassette. Pour l'image je pense que je saurais me débrouiller, mais c'est surtout pour le son que je vais galérer. Je n'y connais rien, je n'ai jamais fait ça...
Bref en gros, est-ce que vous savez comment modifier le son d'une vidéo pour le rendre très vieux ? Pour rendre le son un peu baveux, un peu instable comme ça...

Merci !
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
25 oct. 2016 à 19:00
Bonjour,

Pour vieillir un son, voir ton ami Gogole : https://www.google.fr/search?q=vieillir+un+son&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=vI4PWJ7UJ8Tv8AfFhZeQDw
Ne l'ayant jamais fait, je ne pourrais pas t'en dire plus...

Si tu emploies un logiciel de montage grand public payant, je pense que dans ses options audio, il doit exister des effets/filtres et autres pour pouvoir le faire.

Cordialement
0