Les discussions

Titeuf Lecteurs et supports vidéo

Besoin d aide technique

Bonjour, Je viens d aquerir une caméra brants vhs avec magnétoscope et tout le reste et j aurais aimé savoir si quelqu'un peut m'aider à le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Andy31200
kamac3 Téléviseurs

Iptv sur smart tv philips

bonjour je possède une tv philips 50puk6809/12 et j'aimerai me connecter pour recevoir les chaînes tv par internet on m'a dit qu'il fallait install...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Support Philips
Flore TV & Vidéo

Problème de tv

Résolu

Bonjour, j ai 3 tv dont une qui marche par la box sfr les deux autres affichent signal faible ou inexistant . Cela c est produit d un seul cou...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Andy31200
ben Montage et acquisition vidéo

Acheter

Bonjour, A tout quelqu'un peut m aide acheter un appareille réflexe de bien sur suivre les états pour que je reçois mon appareille chez mois sans so...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Letrollien
marly TV & Vidéo

Chiffre au demarrage

Bonjour, j'ai mon videoprojecteur optoma affiche un ecran avec les chiffres au demarage Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mathitux
Rafazmo Montage et acquisition vidéo

Problème de codec

Bonjour, Impossible d'importer C:\Users\pchp\Documents\Bandicam\javaw 2016-08-31 15-00-06-371.avi. Le codec requis n'a pu être téléchargé auto...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
ziggourat
Bourek3000 TV & Vidéo

Choisir entre vidéoprojesteur et picoprojecteur

Bonjour ! Je souhaite m'offrir un vidéoprojecteur pour pouvoir principalement regarder des films, je ne veux pas me planter dans mon achat. Le v...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Bourek3000
Toohappy64 Caméra

Transférer mes k7 hi 8 mm sur ordi ou disque dur

Bonjour Je souhaiterais transférer mes K7 Hi 8 mm sur mon ordi ou sur un Disque dur externe sachant que mon camescope Sony fonctionne donc je peux vi...

glandu
MEC66 TNT / Satellite / Réception

Tv tnt

J'ai une tv achetée en 2011 et j'ai pas réussi à la mettre en route. Dois je acheter un adaptateur ou si j'ai un box cela peut il être en marche avec ...

baladur13
lu:ki Montage et acquisition vidéo

Connecter pc a tele

Bonjour, je veux passer l'ecran de mon pc a ma tele mais il me dis de réinstaller les pilotes ou de utiliser une autre carte video mais je ne co...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
lukimi
elsargo TNT / Satellite / Réception

Recepteur fujionkyo f9100 hd mk2

Bonjour, J'ai acheté un terminal de reception TNTSAT de marque FUJIONKYO F9100 HD MK2, je l'ai installé normalement et je n'ai pas toutes les chaine...

elsargo
benedicte BENARD TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception de chaine

Bonjour, je viens de changer mon tv - maintenant je n'ai plus besoin du boitier pour les chaines HD mais etant en appartement nous sommes équipés du...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Gil
audrey TV & Vidéo

Problème installation paintshop pro x4

Bonjour, J'ai acheté ce logiciel il y a 4 mois et j'ai pu l'utiliser sans problème. Je viens de changer d'ordinateur récemment et impossible de ré...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Fanchon
Landry Téléviseurs

Code pin oublié

Bonjour, Slt j'ai une télé de marque Philips et j'ai oublié le code pin.j'ai tout essayé les images ne parviennent pas.son numéro de série c'...

Support Philips
Francoise TV & Vidéo

Film trop lourd

Bonjour, Je voudrai envoyer un film par mail mais il est trop lourd. Comment je peux faire Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

extempor
aelis Box et Streaming vidéo

Lire video tnt sur pc

Bonjour, J'ai enregistré des emissions tnt sur un DD externe fat32. la tv HD est sans box et sans décodeur. ces emissions sont lisibles sur la tv m...

aelis
opaline TV & Vidéo

Fichier dvr

Bonjour, Mon récepteur TNT STRONG SRT 5203 enregistre sur ma clé USB des fichiers DVR. Comment puis je lire ces fichiers sur mon PC? Cordialement...

aelis
phiphi0974 TNT / Satellite / Réception

Lire enregistrement tnt sur ordi

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré ma télé sur le boitier TNT avec une clé USB. Quel programme me permet de lire ce format sur l'ordinateur car en ce qui me...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
aelis
bertrandcastres81100 Lecteurs et supports vidéo

Erreur de serveur multimedia

Bonjour, j' ai connecté ma ps3 a mon pc (windows 10 ) or quand j ' ai voulu lire un film avec le lecteur windows média, est apparue une "erreur de...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
bertrandcastres81100
poupougne13 TNT / Satellite / Réception

Décodeur

Résolu

Bonsoir.... Quand vous aurez lu la question, vous aurez aussi compris que, moi, je n'y connais RIEN ! ;) La fille d'un ami recevait la TV via ant...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poupougne13
camilletrc Montage et acquisition vidéo

Flipagram montage vidéo

Bonsoir, L'anniversaire des 18 ans de ma meilleure amie est dans moins de 5 jours et je compte lui faire un montage photo de tous nos moments pass...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
camilletrc
gmnfl Format et connectique vidéo

Avchd

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo Lumix DMC-FZ72 qui permet également de faire des vidéos en principe en AVCHD. Par contre le fichier sur la carte SD ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
gmnfl
BoggyB Caméra

Gopro adapté pour plongée sous marine et canyoning

Bonjour à tous, Comme je pars en vacances cet été dans le Sud de la France, je me suis dit que j'allais peut-être me procurer une caméra GoPro pour...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
BoggyB
dede Montage et acquisition vidéo

Capture de video sur pinnacle

Bonjour, J ais pinnacle studio 17 quand je vais a importer le périphérique reconnais la caméscope dv Panasonic mais m indique l obtention de la vidé...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
dede
Twingo TV & Vidéo

Problème home-cinema pioneer

Bonjour, J'ai un soucis avec un système Home-Cinema Blu-ray Pioneer BCS-222. (lecteur XV-BD122B). Je n'ai plus aucun signal vers la TV. Seuls le...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Isa-du18
jardine4351 TNT / Satellite / Réception

Branchements tv-enregistreur dvd&vcr

Résolu

Bonjour, Papy a encore besoin de vos précieux services. Début Avril chambardement TV qui passe à TNT HD. Et complications qui suivent; Voici mes appa...

23 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Lucho3366
yagu Montage et acquisition vidéo

Movie maker windows 10

Bonjour, Je m'initie au montage vidéo/photo (type montage pour anniversaire) je suis sur movie maker windows 10 Quand le montage défile, je peu...

glandu
Romaldof Téléviseurs

Adobe flash playeur

Bonjour Il semblerait qu'il ne soit oas possible de charge adobe sur un televiseur LG 55eg920. Avez vous une solution pour écouter la musique sans...

ziggourat
Artisan599 TV & Vidéo

Image double sur tv samsung

Bonjour, le 24/09/2016 J'ai un TV Samsung 2012 avec une image qui tremble et qui se dédouble. Un réparateur est venu et m'a suggéré de changer la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
0tristan0
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000