Les discussions

Télévision bluesky

Bonjour tout le monde, je vous contacte concernant une télévision que mon grand-père a depuis des années mais qu'il veut garder. Voici ses réf...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
nini1003

Ralentis avec w.movie maker

 Résolu

Bonjour a tous je cherche comment fair un ralentis d une secance d image avec le programe windows movie maker ??? esque c est possible ??? ...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Suzanne

Décodeur tv orange sat

Bonjour, qq un peut me dire quelle est la tension de sortie sur le cable d antenne qui alimente la tête numérique d une antenne sat pour un déco...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
dabord

Réception de 10 chaînes tv (tnt) au lieu de 25.

J'ai raccordé mon PC (Windows 10; 64 bits) à l'antenne collective à travers un tuner WinTV Hauppaugel. Seules les fréquence 562 Khz et 586 Khz sont an...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
JolGuy

Coté flou sur ma camera de sport

Bonjour, j'ai ressu ma camera sport eken h9 mercredi et ce soir , je me suis rendu compt que sur le coté gauche de la camera, l'image que se soit en v...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pour capter les chaînes

Bonjour, Je viens d'acheter une antenne One For All SV9033 pour pouvoir capter la télé dans ma chambre. Hors quand je lance une recherche automati...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Diférence entre 2 cassettes

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre une cassette ; TDK P6 -120 et (P590)hi8 video cassette c est écrit sur le meme emballage merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Beinsport

Bonjour, jai un decodeur orange sagem 90 slim je narrive plus a avoir beinsport auquel j etais abonne je suis ds un nouveau logement avec seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Problème réception images en mosaïque

Bonjour, Quel type d'amplificateur réception TV HD me conseillez vous car je reçois certaines chaînes en mosaïque. Mon poste TV est en HD et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Pixélisation a des moments sur vidéo movie maker

Salut! j'ai cherché beaucoup mais sans résultats.. Bref! Voici mon problème : Je fait des vidéos , et je me suis dit : "Comment les monter" donc j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Sercraft

Décodeur philips dtr3000

bonjour, j'ai programmé un enregistrement sur une clé usb le décodeur s'est bien mis en route à l'heure programmée et sur la chaîne indiquée par contr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Plus de reception des chaines du groupe tf1

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne capte plus TF1 et certaines chaines pourtant j'ai bien achete le décodeur HD. J'ai effectué à plusieurs repris...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Convertir un mov en avi sans perte de qualité

 Résolu

Bonjour, Je cherche à graver des vidéos prises avec mon appareil photo pour les lire sur mon lecteur dvd de salon. Ce sont des fichiers MOV (quickt...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
S.G.

Deverouillage

Bonjour, J'ai un décodeur Sagemcom pack81 hd Impossible d'entrer un nouveau code et de confirmer celui ci alors que nous n'avons pas rentré de code...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
matousurnet

Lecture video sur cle usb

Bonjour je n arrive pas a lire les videos enregistrees sur cle usb avec le lecteur takara kdv 103 merci de m aider

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
jeannets

Télécommande et boitier hd freebox

 Résolu

Bonjour, ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, j'aurai voulu savoir s'il est possible que le problème vi...

170 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
DRICHA

Telecharger video

bonjour je voudrai télécharger des vidéo assez récentes pour mes besoins personnelles. j'ai téléchargé visiteur 3 mais il est en format RUR et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Vetrah

Branchement de la tnt hd sur un combiné enregistreur

comment brancher la tnt hd sur un combiné enregistreur. D'avance je vous en remercie

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Plus de chaines ! qui peut m aider, svp ?

Bonjour, J ai exactement le même problème que vous avec ma télé LG Smart télé Elle m a demandé de lancer la recherche programme puis elle n a trouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Problème enregistrement

Bonjour, Depuis le passage en TNT HD, mon enregistreur LG full HD ne reconnaît plus les chaînes de mon téléviseur et de fait je ne peux plus enregis...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Écran noir tv toshiba 50l7335d

Bonjour, Apres que le compteur ai sauté 3 fois, la télé a eu un problème. Elle s'allume affiche Toshiba et après reste noir. Le voyant vert est allu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Djeutcheu

Faire défiler sa vidéo à l'envers

Bonjour, J'ai fait un petit film avec ma caméra, mais dans mon montage je souhaite faire défiler ce film à l'envers, cad. je veux qu'il commence par ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
azerty_vs_qwerty

Aucun signal hdmi

Bonjour, Voila je dispose d'un PC Thinkpad Lenovo EDGE 15, et je viens d'acheter TV LG 22MT45, le problème c'est quand je connecte les deux avec u...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
bolero

Je souhaite de voir les chaines de television par freebox

Bonjour, je n,arrive plus a lire les chaines de télévision avec votre FREEBOX il a été changer le24 octobre 1914 pouvez vous m aider merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
poupougne13

À l'aide pour la lecture des vidéo

Bonjour, je n'arrive pas à lire certaines vidéo. on me parle de format inadapté Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
jeanbern

Télécommande sans fil pour sony fdr-ax53

Bonjour ! Je viens d'acquérir un Sony FDR-AX53 et je cherche une solution pour le commander à distance (sans fil), à savoir marche/pause et zoom .....

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
STARGATE43

Film médecin de campagne

 Fermé

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez pour trouver un site pour télécharger médecin de campagne entièrement gratuitement ou en streaming pareille en...

Dernière réponse le 12 juin 2016 par
ReATo

Se débarasser de eyrieplay

Bonjour, Quelqu'un connait-il eyrieplay.com ? Ils me débitent (1€ puis qq jours après 41€ !) alors que je ne vois pas du tout ce que c'est... sans...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
sipi85

Mon démo starsat sr-2000 hd hyper ne décrypte pas !

Bonjour, Alors que je viens d'acheter le démo Starsat sr-2000 hd Hyper J'ai tout installer ( les chaines ect...) et je voudrais savoir pourquoi il...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Gil

Lecteur enregistreur sonyhdx890

Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur sony hdx890 qui fonctionnait parfaitement sur un téléviseur, jusqu'au jour où la HD est intervenue...j'ai mis...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Video ipad dans le mauvais sens

bonjour, je film mon ecran d'ipad avec airshou puis l'enregistre dans la pellicule jusque la tout va bien je veux ensuite le monter sur mon ordi avec...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Milan@fr

Caméscope e t ordinateur

Bonjour, Mon problème c'est que je n'arrive pas à mettre sur mon ordinateur je que j'ai filmé j'ai un caméscope jvc 300 à cassettes merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Comment ça marche le canal d

bjr svp j aimerai bien savoir comment marche le canal d Quebec ; je me suis inscrit comme membre ma comment ça marcheça ne marche pas merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Question simplink sur tele lg

Bonjour a tous, J'ai une petite question sur l'utilisation du Simplink. J'ai donc comme télé la LG 26LC45 (avec le Simplink en question), mais j...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
MF

Captvty absence d'image sur vlc

bonjour, pourquoi est-ce que je n'arrive pas à avoir l'image de mes enregistrements via VLC alors que le son est correct ? j'ai converti en MP4 : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
bavella2

Brancher ma tv philips avec des enceintes

Bonjour, Bonjour j'essaie de brancher ma télé avec un homme cinéma mais ma télé na pas de cable optique comment faire c'est urgent Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Quand je rend une vidéo sony vegas elle n est pas entiere

Bonjour, je suis sur sony vegas depuis quelque temps et je cherche a faire un montage donc je met le curseur au début de la vidéo je fait rendre en t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Rhydan1

Pas de prise usb sur tv sharp lc42sh7e

Comment brancher un disque dur sur ma tv sharp lc42sh7e Je ne vois pas de prise usb

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Tv samsung

 Résolu

Bonjour, je cherche comment supprimer des pubs série 4 qui s'affiche sur ma tele Samsung modèle LE32C450 sans télécommande qui m'empoisonne depuis 2...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Connection hdmi vers télé

 Résolu

Bonjour. Décodeur Orange dernière génération avec sortie HDMI. Télé viseur ancien avec entrèe péritel. Il existe sur internet des cables HDMI péritel...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Problème d'image

Bonjour;mon écran LED de 32" affiche des images en fond noir,et pourtant le son est très bon.je voudrais savoir ce qui pourrait être à l'origine de ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
nadellen

Perte code pin tv scott

Bonjour, J'ai un téléviseur SCOTT LTVX 1022 HD et j'ai perdu le code pin pour verrouiller et déverrouiller l'accès au système. si quelqu'un a une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Gouril

Hdmi pas de son tv windows 10

Bonsoir, j'ai un problème avec le son de ma tv. Je veux mettre un film sur ma tv, l'image passe mais pas le son. Je suis allée voir sur les forums, j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
athena223

Je n'arrive pas à connecter mon pc fixe à ma tv lg hd lcd

Bonjour, J'essaie de connecter mon PC à ma télé, pour ce faire j'ai débrancher le câble HDMI de mon écran pour le brancher à ma télé mais il n'y à...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Papounet17000

Logiciel d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je cherche un logiciel d'enregistrement. J'en ait testé plusieurs mais à chaque fois il coupait la vidéo au...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Matancy

Relier pc et tv plasma via un cable vga, besoin d'aide!

Bonjours a tous, je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières; j'aimerais relier mon pc portable Hp probook 4540s et ma vieille Tv Plasma Pana...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
letotof

Pas d'image

Bonjour, je n'ai plus d'image depuis hier mais j'ai du son les images apparaissent mais tout a coup disparaisent pourriez vous m'aider j'ai freebox e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Andy31200

Bon récepteur satellites

Bonjour, Je voudrais savoir un bon récepteur satellites à un bon prix

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Andy31200

Parabole et décodeur/démodulateur ?

Bonjour, je viens de changer d'opérateur or Free ne peut pas me proposer sa box tv et j'ai du renvoyer ma box SFR, quel appareil dois-je acheter pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gil

Audio digital out / coaxiale

Salut , y'a il une différence entre une sortie TV Audio digital Out et une sortie TV Coaxiale ? Ou c'est la même chose c'est juste le nom qui diffère ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
fabul
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000