A voir également:
- Antenne tri nappes
- Probleme antenne tv - Guide
- Tri excel - Guide
- Logiciel tri photo gratuit - Guide
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
manque chaines ou multiplex ou réception TNT partielle, l'antenne UHF a t-elle été réglée avec l'aide du bargraphe qualité ?
bonjour gil
lorsque j'ai installée l'antenne râteau ( sur le toit) il y a une vingtaine d'année aucun test n'avait été fait pour l'orienter sur l'émetteur de la tour Eiffel je dois préciser que la tri nappes n'est pas placée au même endroit ,et beaucoup moins haute , fixée sur un mat dans le jardin et dirigée plein sud aucun soucis pour les autres chaines qui fonctionnent bien .
il arrive que je capte le son de la 25 et une image déchirée selon l'orientation de l'antenne (déplacement de quelques millimètres )
n'étant pas professionnel , je n'ai aucun appareil de mesure
en tout cas merci de votre réponse cordialement
lorsque j'ai installée l'antenne râteau ( sur le toit) il y a une vingtaine d'année aucun test n'avait été fait pour l'orienter sur l'émetteur de la tour Eiffel je dois préciser que la tri nappes n'est pas placée au même endroit ,et beaucoup moins haute , fixée sur un mat dans le jardin et dirigée plein sud aucun soucis pour les autres chaines qui fonctionnent bien .
il arrive que je capte le son de la 25 et une image déchirée selon l'orientation de l'antenne (déplacement de quelques millimètres )
n'étant pas professionnel , je n'ai aucun appareil de mesure
en tout cas merci de votre réponse cordialement
si j'ai bien compris la question gil , c'est une affaire de professionnel
je n'ai pas de bargraphe et je ne sais même pas ce que c'est !lol
je n'ai pas de bargraphe et je ne sais même pas ce que c'est !lol
baladur13
Messages postés
47112
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
13 502
Modifié par baladur13 le 26/10/2016 à 14:56
Modifié par baladur13 le 26/10/2016 à 14:56
Bonjour,
Sur l'émetteur Paris tour Eiffel
Les chaines 21 -22 -23 -24 -25 font toutes parties du multiplex R7: 42H 50kW (TDF) ( 642.166Mhz). voir : http://www.tvnt.net/forum/75-paris-t12739.html
Il faut tenter de faire une recherche manuelle sur le canal 42
Sur l'émetteur Paris tour Eiffel
Les chaines 21 -22 -23 -24 -25 font toutes parties du multiplex R7: 42H 50kW (TDF) ( 642.166Mhz). voir : http://www.tvnt.net/forum/75-paris-t12739.html
Il faut tenter de faire une recherche manuelle sur le canal 42
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 506
26 oct. 2016 à 14:55
26 oct. 2016 à 14:55
...ou placer la tri nappe au même endroit que l'ancienne antenne qui fonctionnait bien
DolyPranne
>
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
26 oct. 2016 à 18:33
26 oct. 2016 à 18:33
oui ANDY31200
dans ce cas precis j'aurais opter pour un râteau identique , le probleme c'est qu'il n'y a plus de support (cheminée détruite) merci toutefois de ta participation cordialement
dans ce cas precis j'aurais opter pour un râteau identique , le probleme c'est qu'il n'y a plus de support (cheminée détruite) merci toutefois de ta participation cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question