Les discussions
Ligne verticale sur plasma lg 50pg4500
Bonjour, Depuis 2 mois et demi j'ai une ligne verticale fixe de largeur d'un pixel sur mon plasma 127cm de 3 ans et demi LG 50PG4500. Malgré ce que ...
Télévision bluesky
Bonjour tout le monde, je vous contacte concernant une télévision que mon grand-père a depuis des années mais qu'il veut garder. Voici ses réf...
Ralentis avec w.movie maker
RésoluBonjour a tous je cherche comment fair un ralentis d une secance d image avec le programe windows movie maker ??? esque c est possible ??? ...
Décodeur tv orange sat
Bonjour, qq un peut me dire quelle est la tension de sortie sur le cable d antenne qui alimente la tête numérique d une antenne sat pour un déco...
Réception de 10 chaînes tv (tnt) au lieu de 25.
J'ai raccordé mon PC (Windows 10; 64 bits) à l'antenne collective à travers un tuner WinTV Hauppaugel. Seules les fréquence 562 Khz et 586 Khz sont an...
Coté flou sur ma camera de sport
Bonjour, j'ai ressu ma camera sport eken h9 mercredi et ce soir , je me suis rendu compt que sur le coté gauche de la camera, l'image que se soit en v...
Problème pour capter les chaînes
Bonjour, Je viens d'acheter une antenne One For All SV9033 pour pouvoir capter la télé dans ma chambre. Hors quand je lance une recherche automati...
Diférence entre 2 cassettes
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre une cassette ; TDK P6 -120 et (P590)hi8 video cassette c est écrit sur le meme emballage merci Co...
Beinsport
Bonjour, jai un decodeur orange sagem 90 slim je narrive plus a avoir beinsport auquel j etais abonne je suis ds un nouveau logement avec seulemen...
Problème réception images en mosaïque
Bonjour, Quel type d'amplificateur réception TV HD me conseillez vous car je reçois certaines chaînes en mosaïque. Mon poste TV est en HD et mon ...
Pixélisation a des moments sur vidéo movie maker
Salut! j'ai cherché beaucoup mais sans résultats.. Bref! Voici mon problème : Je fait des vidéos , et je me suis dit : "Comment les monter" donc j'ai...
Décodeur philips dtr3000
bonjour, j'ai programmé un enregistrement sur une clé usb le décodeur s'est bien mis en route à l'heure programmée et sur la chaîne indiquée par contr...
Plus de reception des chaines du groupe tf1
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne capte plus TF1 et certaines chaines pourtant j'ai bien achete le décodeur HD. J'ai effectué à plusieurs repris...
Convertir un mov en avi sans perte de qualité
RésoluBonjour, Je cherche à graver des vidéos prises avec mon appareil photo pour les lire sur mon lecteur dvd de salon. Ce sont des fichiers MOV (quickt...
Deverouillage
Bonjour, J'ai un décodeur Sagemcom pack81 hd Impossible d'entrer un nouveau code et de confirmer celui ci alors que nous n'avons pas rentré de code...
Lecture video sur cle usb
Bonjour je n arrive pas a lire les videos enregistrees sur cle usb avec le lecteur takara kdv 103 merci de m aider
Télécommande et boitier hd freebox
RésoluBonjour, ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, j'aurai voulu savoir s'il est possible que le problème vi...
Telecharger video
bonjour je voudrai télécharger des vidéo assez récentes pour mes besoins personnelles. j'ai téléchargé visiteur 3 mais il est en format RUR et je n'a...
Branchement de la tnt hd sur un combiné enregistreur
comment brancher la tnt hd sur un combiné enregistreur. D'avance je vous en remercie
Plus de chaines ! qui peut m aider, svp ?
Bonjour, J ai exactement le même problème que vous avec ma télé LG Smart télé Elle m a demandé de lancer la recherche programme puis elle n a trouv...
Problème enregistrement
Bonjour, Depuis le passage en TNT HD, mon enregistreur LG full HD ne reconnaît plus les chaînes de mon téléviseur et de fait je ne peux plus enregis...
Écran noir tv toshiba 50l7335d
Bonjour, Apres que le compteur ai sauté 3 fois, la télé a eu un problème. Elle s'allume affiche Toshiba et après reste noir. Le voyant vert est allu...
Faire défiler sa vidéo à l'envers
Bonjour, J'ai fait un petit film avec ma caméra, mais dans mon montage je souhaite faire défiler ce film à l'envers, cad. je veux qu'il commence par ...
Aucun signal hdmi
Bonjour, Voila je dispose d'un PC Thinkpad Lenovo EDGE 15, et je viens d'acheter TV LG 22MT45, le problème c'est quand je connecte les deux avec u...
Je souhaite de voir les chaines de television par freebox
Bonjour, je n,arrive plus a lire les chaines de télévision avec votre FREEBOX il a été changer le24 octobre 1914 pouvez vous m aider merci. Con...
À l'aide pour la lecture des vidéo
Bonjour, je n'arrive pas à lire certaines vidéo. on me parle de format inadapté Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Télécommande sans fil pour sony fdr-ax53
Bonjour ! Je viens d'acquérir un Sony FDR-AX53 et je cherche une solution pour le commander à distance (sans fil), à savoir marche/pause et zoom .....
Film médecin de campagne
FerméBonjour, J'aimerais que vous m'aidiez pour trouver un site pour télécharger médecin de campagne entièrement gratuitement ou en streaming pareille en...
Se débarasser de eyrieplay
Bonjour, Quelqu'un connait-il eyrieplay.com ? Ils me débitent (1€ puis qq jours après 41€ !) alors que je ne vois pas du tout ce que c'est... sans...
Mon démo starsat sr-2000 hd hyper ne décrypte pas !
Bonjour, Alors que je viens d'acheter le démo Starsat sr-2000 hd Hyper J'ai tout installer ( les chaines ect...) et je voudrais savoir pourquoi il...
Lecteur enregistreur sonyhdx890
Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur sony hdx890 qui fonctionnait parfaitement sur un téléviseur, jusqu'au jour où la HD est intervenue...j'ai mis...
Video ipad dans le mauvais sens
bonjour, je film mon ecran d'ipad avec airshou puis l'enregistre dans la pellicule jusque la tout va bien je veux ensuite le monter sur mon ordi avec...
Caméscope e t ordinateur
Bonjour, Mon problème c'est que je n'arrive pas à mettre sur mon ordinateur je que j'ai filmé j'ai un caméscope jvc 300 à cassettes merci de m'aider
Comment ça marche le canal d
bjr svp j aimerai bien savoir comment marche le canal d Quebec ; je me suis inscrit comme membre ma comment ça marcheça ne marche pas merci
Question simplink sur tele lg
Bonjour a tous, J'ai une petite question sur l'utilisation du Simplink. J'ai donc comme télé la LG 26LC45 (avec le Simplink en question), mais j...
Captvty absence d'image sur vlc
bonjour, pourquoi est-ce que je n'arrive pas à avoir l'image de mes enregistrements via VLC alors que le son est correct ? j'ai converti en MP4 : ...
Brancher ma tv philips avec des enceintes
Bonjour, Bonjour j'essaie de brancher ma télé avec un homme cinéma mais ma télé na pas de cable optique comment faire c'est urgent Configurati...
Quand je rend une vidéo sony vegas elle n est pas entiere
Bonjour, je suis sur sony vegas depuis quelque temps et je cherche a faire un montage donc je met le curseur au début de la vidéo je fait rendre en t...
Pas de prise usb sur tv sharp lc42sh7e
Comment brancher un disque dur sur ma tv sharp lc42sh7e Je ne vois pas de prise usb
Tv samsung
RésoluBonjour, je cherche comment supprimer des pubs série 4 qui s'affiche sur ma tele Samsung modèle LE32C450 sans télécommande qui m'empoisonne depuis 2...
Connection hdmi vers télé
RésoluBonjour. Décodeur Orange dernière génération avec sortie HDMI. Télé viseur ancien avec entrèe péritel. Il existe sur internet des cables HDMI péritel...
Problème d'image
Bonjour;mon écran LED de 32" affiche des images en fond noir,et pourtant le son est très bon.je voudrais savoir ce qui pourrait être à l'origine de ce...
Perte code pin tv scott
Bonjour, J'ai un téléviseur SCOTT LTVX 1022 HD et j'ai perdu le code pin pour verrouiller et déverrouiller l'accès au système. si quelqu'un a une ...
Hdmi pas de son tv windows 10
Bonsoir, j'ai un problème avec le son de ma tv. Je veux mettre un film sur ma tv, l'image passe mais pas le son. Je suis allée voir sur les forums, j'...
Je n'arrive pas à connecter mon pc fixe à ma tv lg hd lcd
Bonjour, J'essaie de connecter mon PC à ma télé, pour ce faire j'ai débrancher le câble HDMI de mon écran pour le brancher à ma télé mais il n'y à...
Logiciel d'enregistrement
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs mois que je cherche un logiciel d'enregistrement. J'en ait testé plusieurs mais à chaque fois il coupait la vidéo au...
Relier pc et tv plasma via un cable vga, besoin d'aide!
Bonjours a tous, je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières; j'aimerais relier mon pc portable Hp probook 4540s et ma vieille Tv Plasma Pana...
Pas d'image
Bonjour, je n'ai plus d'image depuis hier mais j'ai du son les images apparaissent mais tout a coup disparaisent pourriez vous m'aider j'ai freebox e...
Bon récepteur satellites
Bonjour, Je voudrais savoir un bon récepteur satellites à un bon prix
Parabole et décodeur/démodulateur ?
Bonjour, je viens de changer d'opérateur or Free ne peut pas me proposer sa box tv et j'ai du renvoyer ma box SFR, quel appareil dois-je acheter pour ...