Les discussions

Sylviebernis TV & Vidéo

Tv panasonic tx-55c320e

Bonjour Comment renumeroter les chaînes car elles sont installées de façon très anarchique. Merci Cordialement Sylvie

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
STARGATE43
Relatse TV & Vidéo

Hotel tv philips 17ht3302/41

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV philips 17ht3302/41. Je ne l'ai plus utilisée depuis très longtemps et j'ai oublié la manipulation pour en...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
imam9619
rabouste Montage et acquisition vidéo

Reliage télé/ordi avec hdmi

Bonjour à tous les amis, Je suis vraiment mais vraiment pas connaisseur, une burne même, mais j'ai un soucis que je suis certain que quelques uns ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
billmaxime
maxtho Format et connectique vidéo

Problème connexion écran pc

Bonjour , j'ai fais l'acquisition d'un a sus Rog g11 , alors je vous explique mon problème mon écran de PC et vieux et il a seulement des port vga et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
glandu
phil30 Format et connectique vidéo

Hdmi ou peritel

salut on m'a dit qu'il fallait suprimmer les peritels si on avait les prises hdmi vrai ou faux.je n'arrive pas aconnecter ma tv, lecteur dvd et decod...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Andy31200
lana TV & Vidéo

Montage

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait une vidéo mais avec une photo & une musique comme la chanteuse Sarah sur YouTube merci ! Configura...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Lana
Ninounebabou Téléviseurs

Décodeur

Bonjour, Possédant déjà une télévision dans mon salon avec décodeur et box Orange. J'ai installé récemment une deuxième télé dans ma chambre. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Gil
saad TV & Vidéo

Ma tele haier est en panne ,

Bonjour, svp , jai un problem avec la tele haier 42, lcd , jai ni le son ni limage , juste le lumineux rouge qui est alume , merci de bien vouloi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
nocram18
dynaetydan TV & Vidéo

Camiléo toshiba- cherche un chargeur?

Bonjour,je possède un camiléo Toshiba qui me donne satisfaction..mais je viens de me faire voler mon chargeur à l'hôtel. Est-ce qu'il peut se recharge...

52 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
ggletaré
balou1841 Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc

Bonsoir, Mon frère étant en Polynésie Française cherche un moyen de recevoir la tv en HD sur son PC. Il a entendu de ce boîtier http://fr.slingbo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
balou1841
Soufiane Caméra

Comment récupérer mon caméra

Bonjour, Comment récupérer mon caméra Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
piquesous
MAV59 Téléviseurs

Bip garage

Bonjour Mes 2 bips de garage sont HS

NHenry
psgdu49260 Téléviseurs

Ma télévison lg led n affiche plus d image

bonjour, ma télévision de marque LG LED dui n a que 2 ans n affiche plus d image mais uniquement le son,j ai tout essayer,la débrancher rebranché,res...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
psgdu49260
hebus888 Lecteurs et supports vidéo

Convertisseur pal - ntsc

Bonjour, j'ai un magnétoscope pal/secam/ntsc et je souhaite numériser des vhs provenant d'un caméscope américain (NTSC). J'ai donc connecté le...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
hebus888
lolo Montage et acquisition vidéo

Réunir 2 vidéos

Bonjour, Je dois couper mon montage en plusieurs parties car il est trop volumineux et que je n'arrive pas à l'enregistrer. Par contre comment fai...

TheLegendC15
Saaaaida Téléviseurs

Samsung smart tv

Bonjour, Ma Samsung Smart tv a à peu près 2ans et demi donc plus de garantie du jour au lendemain l'écran ne s'allume plus enfin il s allume mais pa...

Saaaaida
Kannashii Caméra

Question pour l'audio d'un camescope

Bonjour, Je me posais une question comme mon camescope Panasonic HDC-SD5 n'a pas de prise jack mais un port mini usb , est-ce que si je branche un...

jc80
83 francl daniel Téléviseurs

Recherche de code

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver le code de mon televiseur lg 32ln540b acheter le 12 07 2014 en vous remerciant cordialement m.francl ...

Andy31200
erwan TV & Vidéo

Tele sharp aquos

Bonjour, Je n'aie plus de son et d'image sur ma télé sharp aquos LC-40LE540E. Cela me marque DTV: aucune chaine enregistrée. Quelqu'un aurait il une...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Andy31200
PP Format et connectique vidéo

Prise hdmi

Bonjour, Lorsque je branche un fils HDMI derrière mon téléviseur Samsung 55 pouces, l'écran devient noire. Peut importe le port utilisé lorsque l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
PP
l-u-c-k-y-e TV & Vidéo

Mischief 1985

Bonjour, je cherche un film qui s'appelle en français, jeunesse heureuse en anglais, mischief ,vous avez un liens me permettant de le retrouver sur...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Dom
exon96 TV & Vidéo

Regarder starsat 2000 hd sur son pc

Bonjour, Comment je peut regarder ce qui est diffusé depuis mon recepteur starsat 2000 HD sur mon pc ? et merci d'avance :) Configuration: Win...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
SLIM
GentDan TNT / Satellite / Réception

Problème magnétoscope

Résolu

Bonjour, Je possède une TV Sony bravia et un magnétoscope Toshiba RDXV50KF Depuis le 20.2.2012, plus de chaînes numériques. La TV, je suis arri...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
STARGATE43
susini TV & Vidéo

Code 3 chif pour tv grandin

bonjour, je cherche des information sur les codes 3 chiffres pour commande universelle ( tv grandin) merci de votre réponse à tous urgent on n'est me...

62 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
baba
JohannDS TV & Vidéo

Freebox sur 2e tv

Bonjour, j'ai achetée bein sport sur ma free box, et je vien d'acheter un ecran plasma (TNT inclus) dans ma chambre, et je voudrais savoir si il exist...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Hugo
Lio Téléviseurs

Zouzous et francetvpluzz perdus

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'accéder à Francetvpluzz et à Zouzous sur ma Sony Bravia 4K raccordée via une prise CPL à ma box SFR. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Andy31200
mniang368 Téléviseurs

Son tv grundig

Bonjour à tous, ma tv grundig O40-060 ne fonctionne plus comme avant : le volume est bas et ne veut plus augmenter, je ne peut plus effectuer des rec...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
mniang368
vancau59 TNT / Satellite / Réception

Decodeur hd tnt

Bonjour, je vous une nouvelle fois mes excuses pour mon message précédent mais loin de moi l'idée de vous considérer comme une machine donc je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
vancau59
Kadaoo TNT / Satellite / Réception

Carte a puce

Résolu

Bonjour j'ai un demo humax tn 7000 hd et mon problème qu' il affiche carte a puce invalide.aidez moi merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Kadaoo
mika Box et Streaming vidéo

Pas de signal sur une télé

Bonjour, j'ai 3 télé a la maison dont une avec le decodeur tnt hd qui me dit pas de signal les autres fonctionnent et sont toutes sur la même ant...

Andy31200
lol94 TV & Vidéo

Tourner une vidéo

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour tourner une photo, c'est à dire la changer de sens paske avec mon portable, les vidéos sont p...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
dixiefoxy
michren TNT / Satellite / Réception

Pas de signal

Résolu

Bonjour, j'ai 3 télé a la maison dont une avec le decodeur tnt hd qui me dit pas de signal les autres fonctionnent et les 3 sont toutes sur la mêm...

lechatdu68life
clemtv Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope en panne

Résolu

Bonjour, Je possède un magnétoscope à cassettes VHS Hitachi VT262EL. Quand j'insère la cassette et j'appuie sur PLAY, il fait du bruit mais rien a...

45 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Katarina127
robi33brico TNT / Satellite / Réception

Reception tmc.....

Bonjour, Rien de changer dans mon installation depuis de nombreux mois voir années,carte tnt sat a jour et depuis deux jours plus de TMC NT1 NRJ12 F...

robi33brico
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000