Comment faire pour voir des chaines tv franç. belg.)en sardaigne
Bonjour, Je pars vivre en Sardaigne le 1/9/16(Muravera),je sais juste que mon proprio a installé une nouvelle tv et un "décodeur"(qui me permettrait...
Bonjour, Je pars vivre en Sardaigne le 1/9/16(Muravera),je sais juste que mon proprio a installé une nouvelle tv et un "décodeur"(qui me permettrait...
Bonjour je cherche un logiciel permetant de filmée Oddworld : l'Odyssée d'Abe j'ai éssayée avec fraps,action mirillis,Camstasia,Dxtory le seul qui ai...
Bonjour Comment renumeroter les chaînes car elles sont installées de façon très anarchique. Merci Cordialement Sylvie
Bonjour, J'ai un problème avec ma TV philips 17ht3302/41. Je ne l'ai plus utilisée depuis très longtemps et j'ai oublié la manipulation pour en...
Bonjour à tous les amis, Je suis vraiment mais vraiment pas connaisseur, une burne même, mais j'ai un soucis que je suis certain que quelques uns ...
Bonjour , j'ai fais l'acquisition d'un a sus Rog g11 , alors je vous explique mon problème mon écran de PC et vieux et il a seulement des port vga et ...
salut on m'a dit qu'il fallait suprimmer les peritels si on avait les prises hdmi vrai ou faux.je n'arrive pas aconnecter ma tv, lecteur dvd et decod...
Bonjour, voila j ai un souci je relis mon ordi a ma tv avec une prise vga , ensuite j essaye de configurer tout sa sur mon panneau de configurat...
Bonjour, j'étais abonner à canal+, réception par parabole grâce à une canalbox. J'ai résilier mon contrat canal il mon donc repris la box. J'aimerai c...
Bonjour, comment utiliser skipps? Configuration: Windows 8 / Firefox 47.0
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait une vidéo mais avec une photo & une musique comme la chanteuse Sarah sur YouTube merci ! Configura...
Je reçois la télé par intermittence depuis le 22 juillet à Cholet. j'ai téléphoné à l'antenniste qui m'a répondu : vous êtes au moins la 20ème personn...
Bonjour, Possédant déjà une télévision dans mon salon avec décodeur et box Orange. J'ai installé récemment une deuxième télé dans ma chambre. J...
Bonjour, svp , jai un problem avec la tele haier 42, lcd , jai ni le son ni limage , juste le lumineux rouge qui est alume , merci de bien vouloi...
Bonjour à tous. Je suis actuellement en train de réaliser un montage. Les vidéos à ma disposition, comme vous l'aurez vu au titre, proviennent d'un...
Bonjour, Je cherche un site d'effets spéciaux Avec des effets comme sur footagecrate sauf gratuit Alors si vou pouvez me conseillez soi des vidéo...
Bonjour, Je rencontre un problème pour enregistrer le film sous windows movie maker, je souhaiterai obtenir de l'aide. Mon projet finit, je...
Bonjour,je possède un camiléo Toshiba qui me donne satisfaction..mais je viens de me faire voler mon chargeur à l'hôtel. Est-ce qu'il peut se recharge...
Bonsoir, Mon frère étant en Polynésie Française cherche un moyen de recevoir la tv en HD sur son PC. Il a entendu de ce boîtier http://fr.slingbo...
Bonjour, Comment récupérer mon caméra Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour Mes 2 bips de garage sont HS
Bonjour, Le senior que je suis rencontre actuellement une "petit problème" de branchement, suite au passage du "tout TNT", le 5 avril 2016. Je dis...
bonjour, ma télévision de marque LG LED dui n a que 2 ans n affiche plus d image mais uniquement le son,j ai tout essayer,la débrancher rebranché,res...
Bonjour, j'ai un magnétoscope pal/secam/ntsc et je souhaite numériser des vhs provenant d'un caméscope américain (NTSC). J'ai donc connecté le...
Bonjour, Je dois couper mon montage en plusieurs parties car il est trop volumineux et que je n'arrive pas à l'enregistrer. Par contre comment fai...
Bonjour, Ma Samsung Smart tv a à peu près 2ans et demi donc plus de garantie du jour au lendemain l'écran ne s'allume plus enfin il s allume mais pa...
j'ai un souci pour telecharger movie maker sa dit que ce n'est pas disponible dans mon pays.. aidez moi svp j'ai besoin de cette application
Bonjour, Je me posais une question comme mon camescope Panasonic HDC-SD5 n'a pas de prise jack mais un port mini usb , est-ce que si je branche un...
Bonjour, je voudrais savoir comment trouver le code de mon televiseur lg 32ln540b acheter le 12 07 2014 en vous remerciant cordialement m.francl ...
Bonjour, Je n'aie plus de son et d'image sur ma télé sharp aquos LC-40LE540E. Cela me marque DTV: aucune chaine enregistrée. Quelqu'un aurait il une...
Bonjour, Lorsque je branche un fils HDMI derrière mon téléviseur Samsung 55 pouces, l'écran devient noire. Peut importe le port utilisé lorsque l'...
Bonjour, je cherche un film qui s'appelle en français, jeunesse heureuse en anglais, mischief ,vous avez un liens me permettant de le retrouver sur...
Bonjour, Comment je peut regarder ce qui est diffusé depuis mon recepteur starsat 2000 HD sur mon pc ? et merci d'avance :) Configuration: Win...
Bonjour je cherche code de télévision continental super silm .merci
Salut mes amis! aidez moi à savoir le nom d'un logiciel de montage vidéo pour les publicités
Bonjour, Je possède une TV Sony bravia et un magnétoscope Toshiba RDXV50KF Depuis le 20.2.2012, plus de chaînes numériques. La TV, je suis arri...
bonjour, je cherche des information sur les codes 3 chiffres pour commande universelle ( tv grandin) merci de votre réponse à tous urgent on n'est me...
Bonjour, j'ai achetée bein sport sur ma free box, et je vien d'acheter un ecran plasma (TNT inclus) dans ma chambre, et je voudrais savoir si il exist...
Bonjour, en remplacement de mon abonnement canalsat, j'ai acheté un module CI+ FRANSAT compatible avec ma TV Samsung. j'ai réorienté ma parabole ver...
Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'accéder à Francetvpluzz et à Zouzous sur ma Sony Bravia 4K raccordée via une prise CPL à ma box SFR. ...
Bonjour à tous, ma tv grundig O40-060 ne fonctionne plus comme avant : le volume est bas et ne veut plus augmenter, je ne peut plus effectuer des rec...
Bonjour, je vous une nouvelle fois mes excuses pour mon message précédent mais loin de moi l'idée de vous considérer comme une machine donc je vous ...
Bonjour j'ai un demo humax tn 7000 hd et mon problème qu' il affiche carte a puce invalide.aidez moi merci.
Bonjour, j'ai 3 télé a la maison dont une avec le decodeur tnt hd qui me dit pas de signal les autres fonctionnent et sont toutes sur la même ant...
Bonjour, J'ai une antenne satellite parabolique avec 2 décodeurs FRANSAT. Cela fonctionne depuis plusieurs mois, sans problème, mais depuis quelque...
voila bonjour je cherche un logiciel pour crée un film à partir de mes photo comme faire merci
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour tourner une photo, c'est à dire la changer de sens paske avec mon portable, les vidéos sont p...
Bonjour, j'ai 3 télé a la maison dont une avec le decodeur tnt hd qui me dit pas de signal les autres fonctionnent et les 3 sont toutes sur la mêm...
Bonjour, Je possède un magnétoscope à cassettes VHS Hitachi VT262EL. Quand j'insère la cassette et j'appuie sur PLAY, il fait du bruit mais rien a...
Bonjour, Rien de changer dans mon installation depuis de nombreux mois voir années,carte tnt sat a jour et depuis deux jours plus de TMC NT1 NRJ12 F...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.