Les discussions

Probleme avec decodeur integrer

Bonjour, J'ai une TV SMART avec decodeur integrer mais je ne sais pas comment acceder a toutes les chaines

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13

You cam 7 ne marche pas

j'ai telecharger youcam 7 sur le site commentcamarche je l'ai installer tous c bien passe ensuite je l'ouvre un texte s’affiche :cyberlink youcam Cybe...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Tv 4k

 Résolu

Bonjour ; question :peut on lire les dvd classiques sur une tv 4K .Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle TVC type LG 32LF510B-ZB alors je souhaiterai posséder le mode d'emploi pour réglages éventuels ..? Merci Jul...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
dg_belmontet

Antenne interieure

Bonjour, j'ai un téléviseur avec antenne intérieure qui fonctionnait très bien avant le passage à la TNT. Je ne perçois que 8 chaînes. Je suppos...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
nemrod18

Remoe control

comment transformer mon téléphone en mode télécommande TV?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire pivoter une video prise d'un iphone

Bonjour, J'ai prise une video avec mon iPhone seulement j'aimerai la faire pivoter de 90° pour qu'elle soit droite. Sachant que j'ai déjà essayer Wi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
GUERNANE

Pinnacle studio 18

 Résolu

Bonjour, Je viens de realiser un film avec une off sur la piste adequate, mais lors de l'exportation la voix off n'est pas présente et je n'entends ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
glandu

Ma télé et mon décodeur ne captent plus aucune chaîne

Bonjour, le 5 avril, j'ai acheté un décodeur pour avoir accès à la TNT. Tout marchait très bien quand ce vendredi dernier, 3 juin, l'écran de ma t...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Andy31200

Connexion tv/barre de son

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d’acquérir un TV Samsung UE55KS7500 et je voudrais y connecter en bluetooth ma barre de son samsung HW-F450. Le TV ne trou...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Andy31200

Magix video delux 17 premium

comment ce cloner avec magix video deluxe 17 premium

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Smart tv philips

Bonjour, je viens a mon tour temoigner de mes desagrements avec cette tv achetee le 12 2015.tout d'abord la mise en route aleatoire(elle veut bien s...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Support Philips

Probleme lecture youtube tv phillips

Bonjour model TV Philips 55pfh5500 J'ai restaurer ma TV et depuis je n'arrive plus à lire les vidéo sur YouTube ma video se met en route mais pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Support Philips

Plus de streaming

 Fermé

bonjour depuis deux jours quand je regarde un film en streaming celui ci ne fonctionne plus au bout de 10 min ( plus de son et ne peux plus le lir...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
naiiiiiiiine

Problème tv blaupunkt 81 cm hd

Bonjour, Alors voila, ma TV Blaupunkt que j'ai acheté ya plus d'un ans chez auchan, ne s'allume plus, enfin le LED rouge ne s'allume pas. Il arrive...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
rjo94

Camescope jvc gr dvl 157 e

Bonjour, Le camescope est bloqué après ejection d'une cassette ' plus possible de refermer le compartiment cassette.LE PETIT VOYANT ROUGE reste allu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Andy31200

Géant 2500 hd plus

Bonjour J'ai un demo géant 2500 hd plus J'ai la liste des chaînes mais affichage chaîne cryptée !! Merci pour vos conseils Bon ramadan à tous M...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Andy31200

Us tv sans vpn

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de regarder au moins deux grandes TV us comme par exemple fox ou abc ou cbs sans vpn un peu comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
martinfrancois

Recepteur pour carte tnt france

Bonjour, Mes amis amateurs du monde de satellite et en tant que marocain et j'habite agadir au sud marocaine et que je possède une carte de la TN...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gil

Comment inverser l image sur un video projecteur

Pour de raison ce commodité, je viens de suspendre un vidéo projecteur dont je n'ai plus la mode d'emploi. De marque ESPON, si vous pouviez m'aider su...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
OLIVIERDEHAM

Magnétoscope philips vr 670

Bonjour à tous, j'ai égaré le manuel d'utilisation pour mon magnétoscope philips VR 670. Quelqu'un peut-il me le fournir ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13

Regarder des film en anglais en vostfr

Bonjour, je cherche un site me permettant de voir des films en anglais pour améliorer mon anglais mais avec le sous titré francais afin de pouvoir c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Spatico

Webcam integrée

Bonjour, J'ai un laptop LENOVO T410 core i5 et je ne sais toujours pas si il possede une camera embarquée/ Configuration: Windows 8 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
3IR3

Mettre video camescope sur clée usb sans coupure

bonjour,je n"arrive pas a lire mes videos sans coupure entre chaque scénes ,ça telecharges a chaques nouvelles videos.merci de vos reponses.je precise...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
glandu

Branchement duo lecteur/enregistreur sur tv philips hd40"

Bonjour J'ai acquis une TV Philips LED HD 40". Je voudrais brancher mon lecteur/enregistreur DVD/VHS afin de pouvoir éventuellement enregistre un f...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Andy31200

Copier

Comment copier une série

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
cedric0107

Où est la touche ok sur la télécommande basic xl rc001

Bonjour, Je ne trouve pas de touche Ok sur cette télécommande. Quelqu'un a -t-il une idée? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Ju30260

Décodeur tnt

Bonjour à tous ! Voilà, jusqu'ici mon décodeur ainsi que ma télévision étaient dans le salon. Je captais à peu près toutes les chaines. Nous avons ...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
fanny55000

Code pin

Bonjour, Je n'arrive pas à me souvenir de mon code pin. Je ne trouve pas sur ma télécommande la CLE. Pourriez vous m'aider sil vous plait. Merci d'...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Alicia26

Connection dd/tv

bonjour, mon disque dur externe n'est plus reconnu par ma TV ni mon pc depuis quelque temps. Savez vous pourquoi ? j'ai même essayé avec une passer...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
poupougne13

Branchement décodeur tnt avec enregistreur samsung

Bonjour, comment brancher mon décodeur TNT avec mon enregistreur Samsung. J'ai un cable HDMI actuellement de ma télé à mon enregistreur, mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Andy31200

Enregisteur de salon non hd - non compatible -

Bonjour, Mon enregistreur de salon Samsung n'étant pas compatible HD, il ne fonctionne plus .Est-il possible d'installer un décodeur télévision pou...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
clairgi66

Contrôle parental

Bonjour, Comment éliminer le contrôle parental que j'ai dû rentrer à la mise en service de mon décodeur?... c'est inutile (pas d'enfants à la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Chris 94

Film de plus 5 go en kv

Bonjour, Je voudrais mettre un film depuis une cle usb vers un media-player. Le fichier est trop gros pour le media-player et je voudrais donc le r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
ziggourat

La portée d'une caméra de surveillance

Bonjour, Quand je parle de portée, je ne parle de la portée de connexion, via cable ou WIFI, mais plutot de la portée de vision de la caméra, genr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Gil

Tv ne capte plus les chaines

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis quelque heur, ma TV ne capte plus les chaines par câble, (la grosse prise ronde avec un truc au milieu) alors que ma petit tv...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
mitou

Décodeur tv

Je n'ai plus de son sur mon Téléviseur après avoir raccordé un décodeur Brandt BTR 1203...j'ai réessayé plusieurs fois l'installation rien n'y fait......

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Andy31200

Problème d'ecran

Bonjour, j'ai un écran led de LG depuis 6 ans et la j'ai le son qui monte tout seul et le menu qui s'affiche tout seul ? Configuration: iPad /...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Andy31200

Télécommande smart systeme

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle smart systeme 7en 1 chez électro dépôt et j'aimerais savoir comment la configurer sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Support Philips

Vegas pro et les fichiers .avi

Salut ! Depuis quelques temps, Vegas Pro 13 n'accepte plus mes fichiers vidéos .AVI qui sortent juste de mon appareil photo qui est un Nikon Coolpix L...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
azerty_vs_qwerty

Tv lg chaines disparaissent

Bonjour, Depuis quelques jours des chaines TV disparaissent, par exemple: TF1, 10, 20 etc. Une affiche indique de contacter l'opérateur, soit disant...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
ulrich-peter

Téléviseur lg 32lf56

Bonjour, Je trouve pas le code d'association sur mon téléviseur LG !!!! Merci t'avance Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Andy31200

Tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai une parabole installée dans les années 2003/2004 pour recevoir la télé avec TPS star qui ne me sert que pour la radio FM Est-ce que j...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
solidor56

Comment recevoir 3 satellites a la fois

Bonjour, J ai installé nilesat et Astral et eutelsat avec 3paraboles et un seul récepteur et ça marche mais quand j ai changé le récepteur (star...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Gil

Comment télécharger les vidéos de gymdirect sur site de d8 ?

 Résolu

Bonjour, depuis le malheureux rachat de canal+ de direct 8, désormais je ne peux plus enregistrer les émissions de sport pour ensuite les mettre ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Suryakanti

Qualité image camescope sony hdr-pj410

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un camescope SONY HDR-PJ410 il y a quelques mois maintenant, et malgré avoir réglé la qualité d'enregistrement la m...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
glandu

Quel camera pour court metrage

Bonjour, je souhaite réaliser un court métrage vers la rentrée (ca seras mon premier) j'ai fait des recherche et j'ai trouver que la canon 100d a u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
glandu

Television lg 28ly33oc

Bonjour un ami ma donner le modèle LG 28LY33OC le problème c'est quelle est en mode hotel savez vous comment enlever ce foutu mod svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléviseurs

bonjour à tous, Mon téléviseur à tube vient de me lâcher. Je souhaite donc acheter une nouvelle télévision, pour un usage basique, regarder les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
juju

Branchement bose sur tv samsung dernière génération

 Résolu

Bonjour, Je viens de me racheter une télé et je suis en train de m'arracher les cheveux pour brancher mon Bose Cinemate acheté il y a quelques ann...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Motarde08
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000