Les discussions

Décodeur orange puis-je partager

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser le décodeur Orange chez une personne autre que le détenteur du contrat . Merci pour votre répnse ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
impala400

Proline l1950led

Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur Proline LD1950LED - la recherche automaique est incomplète : aucune chaîne publique n'a été captée ! !) com...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
MPMP10

Impossible de lire une vidéo

Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne parviens pas à lire les fichiers vidéos sur mon ordi... Je m'explique : quelque soit le lecteur vidéo (VLC, WMP...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Papounet17000

Sur une tv ancienne avec parabole faut il une carte spéciale

 Résolu

Bonjour Sur une TV ancienne avec parabole faut il une carte spéciale ? ou seulement un adaptateur comme avec une antenne radeau,je sais qu'avec moi su...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Andy31200

Bugs de couleur sur les vidéos

Bonjour ou bonsoir à vous ! Depuis peu, toutes les vidéos que je regarde sur internet ont des couleurs très ternes. Que ce soit sur Youtube ou sur de...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Shiyami

Problème avec tv toshiba

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à lire les chaines de ma TV de marque Toshiba. Sur l'écran il est indiqué '' vous ne disposez pas de droits ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Andy31200

Problème télécommande : les piles :,(

Bonjour Alors voilas je changeais les piles de ma télécommande pour les tester pour un autre appareil mais... petit problème une pile est restée c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
moskito53

Du jour au lendemain message " format video pas supporté "

Bonjour, Après avoir lu beaucoup de vos réponses, mon cas semble différent puisque que mon téléviseur marchait parfaitement et indique du jour au ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
isabelle gauthier

Entrée source bloquée

Bonjour, Comment peut on désactiver l'option entrée source bloquée sur la télé LG ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Andy31200

Adaptateur usb

Bonjour, Bonjour Ce dispositif : https://www.amazon.fr/maxhood-Conve [...] eur+Usb+Tv permet-il via une prise HDMI de lire une clef USB sur un tél...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
jannjann

Dvd creator wondershare

Bonjour, J'ai téléchargé DVD creator wondershare pour réaliser un dvd sur lequel je souhaite mettre des photos et des vidéos perso et en faire un ...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
docsteph

Ajout pour caméscope (spotligh)

Bonjour, Avec les ciné-caméras que j'utilisais nous avions des lumières (spots) que l'on utilisais afin d'obtenir un image plus clair... Question: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Andy31200

Revoir une émission

Bonjour, Comment revoir une émission sans avoir un compte Facebook ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lg 49uj750v

Bonjour, j'ai besoin d'avis. LG 49UJ750V https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG49UJ750V-LG-49UJ750V.htm C'est une bonne télé pour jouer en 2k - ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Televiseurs usb record

Bonjour, Pourquoi certains televiseurs n'ont pas d'usb record ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Touche marche/arret manquante

Bonjour, mon chien a mordillé ma télécommande et il me manque la touche marche/arret, quelqu'un aurai une petite astuce pour cela????? Merci,..... ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Chaine hd tnt perdues tele sharp lc 60le652

Bonjour, Je possède une télé sharp lcd LC 60LE652 avec laquelle j'ai toujours eu pas mal de problèmes. Mais là je n'arrive carrément plus à la ...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Andy31200

Perde de code

Bonjour, Perdu code TV lg 47 lf 5400

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Andy31200

Code

Bonjours, quelqu'un pourrais m'aider à trouver le code pour allumer ma télécommande time4tech 7 en 1 universelle pour télévision de marque Dual merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
baladur13

Tv-jvc

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une TV JVC modèle LT-24HD7WU et j'ai un problème avec le port USB: on me demande une mise à jour. Comment dois-je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Andy31200

Mode d emploi

Bjr j ai acheté un luminaire USB qui fait plusieur couleurs et je les branchée et je veut savoir comment fait on pour qui change de couleurs merci de...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
billmaxime

Ecran noir tv plasma philips 50pf9631d/10

Bonjour, Je suis totalement novice en réparation de TV. À l'allumage, je n'ai plus d'image (ecran noir) mais le son est OK, l'ambilight et rma télé...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Papounet17000

Decodeur labelisé tntsat hd avec lecteur ci

Bonjour, existe-il des decodeurs labelisé TNT Sat HD avec un lecteur suplementaire CI (PCMCIA) Merci Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Andy31200

Décodeur tv android

Bonjour il y a quelque mois de ça, ont m'as donné un décodeur Android qui permet de regarder toute les chaines de télévision que je veut gratuitement....

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Cakes25000

Pas d images seul une ligne au milieu horizontale

Bonjour, Pas de images seul une ligne horizontal au milieu de la écran Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Andy31200

Ortm

Bonjour, Je cherche la nouvelle fréquence de la chaîne malienne malienne depuis Espagne ok merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Andy31200

Expliquer l'antenne entant qu'element d'emission et de receptiom

bonjour! j'ai un petit souci sur le fonctionnement des antennes. je sais pas si vous traitez les sujets sur la télécom dans ce forum, mais j'espère b...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Andy31200

Comment avoir internet

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvelle appartement et la seule qui me permet d'avoir la télé et internet c'est une prise en T inversé. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Enregistrer sur clef usb des films de la tv

Bonjour, Je voudrais enregistrer un ou plusieurs films passant à la TV sur une clé usb quelle clef dois- je acheter : 2 go, 8 go 16 go plus ? ...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Doti

Antenne tv tnt

Bonjour, je vient déménager et je suis embêté Jai deux prises murales pour brancher mon câble TV Une dans la chambre, celle ci fonctionne , je capt...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Julia62110

Impossible de se connecter samsung tv

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma Samsung UE 40 ku 6070 en bluethot. Ma télécommande n'a pas de boutton Menu mais un boutton Sport a la place....

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
stone619

Problème affichage qui ne s enlève pas a l écran

Bonjour, sur l écran en permanace j ai des écritures qui ne s enlèvent pas LC 32CHE4040 COMMENT FAIRE POUR LES EFFACER MERCI Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Andy31200

Passage mode secam en pal

 Résolu

Bonsoir J'aimerai savoir comment passer de mode secam en mode pal sur ma televiseur Sony brava Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Andy31200

Mode secam en mode pal

 Fermé

Bonjour, reponse à ANDY 31200 Je suis claire pour passer du mode secam en mode pal ca fait automatique ??? merci d'avance Configuration: Wind...

Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Andy31200

Tv frog

Bonjour, Les boitiers de tv frog chauffe mais rien ne fonctionne, impossible a programmer, même qu'il y en a ou on a rien du tout a l'écran, une GRO...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Andy31200

Sedea astra 19,2e

Bonjour, Dans " l'installation manuelle"jai complètement déréglé le système. Du coup, je ne sais plus quel transponder il faudra remettre pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
matousurnet

Lg 47la620s ne s'allume plus - led reste rouge

https://img-19.ccm2.net/r6OqovzrJR4KWw8-ysrtO5Ocyyc=/13881ff5f77c42e3821b4262eede66b3/ccm-ugc/platine_d_alimentatio.jpghttps://img-19.ccm2.net/f6l-6rA...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
docsteph

Fibre numéricable paris habitat

Bonsoir, je sollicite votre aide. Locataire Paris habitat j'ai droit à la fibre. Les techniciens NC sont venus installer une prise à 2 sorties vis...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Bluebell17

Traitement videos

bonjour je suis désolé impossible de m'inscrire ce soir. le programme ne veux pas de moi, même pas une réponse par mail à mon problème d'inscription....

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
ziggourat

Tv techwood

 Résolu

Bonjour, j'ai un TV LCD 56 Techwood VL22TV1001 acheté en 2011, je ne retrouve pas la notice et j'aimerais savoir comment régler les chaines, en me m...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Andy31200

Panne carte alimentation tv samsung ue22d5003bw

 Résolu

Bonjour, PANNE carte-alimentation-Samsung-ue22d5003bw - La tv s'allume et séteint, s'allume et s'éteint, ... Marque : Samsung Modèle : UE22D...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
riton

Videos perso

Bonjour, lors d'assemblage de troncons de videos peut-on faire un ralenti une acceleration ou une marche arriere merci a vous Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
piquesous

Quel adaptateur tv je dois choisir ?

Bonjour, je viens d’emménager dans un ancien appartement et j'ai remarqué que le prise mural TV était différente de mon câble antenne. Je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
_erreip_

Quel tv 4k choisir ?

Bonjour à tous, Je souhaite acheter une télé pour principalement du films et du jeux vidéo (Pc + xbox one x). Quels critères doit être important ?...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Andy31200

Programmation sur clé usb avec tv clayton

Bonjour, J'arrive à programmer une émission pour le jour même mais si je veux faire la programmation pour tous les jours de la semaine ça n'enregist...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Andy31200

Sos probleme de n° de carte ne commence pas 333

Bonjour, Le n° de ma carte ne commence pas 333 MAIS 030 Donc votre système me refus la cde... et votre n° de téléphone jamais personne ne répond...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
bendrop

Je n'ai pas accès a tmc nt1 nrj12 que faire ?

Bonsoir, Je possède un Geant et dernièrement j'ai effectué une mis a jour. J'ai toute les chaînes sauf TMC NT1 NRJ12 ET FRANCE 4 je ne comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Andy31200

Choix d'une camera

Bonjour, Je suis habitué aux Rollei 6X6, Nikon D700. Je n’ai plus guère les moyens et je voudrais remplacer ma sony AVCHD par une Sony, JVC ou Pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
sirmenoche

Brancher un casque sur télé lg

Bonsoir, Comment brancher un casque sur une télé LG ne comportant pas une prise casque mais comportant une prise usb? Merci d'avance, Laura

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Andy31200

Ma télé ne trouve aucune chaine

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une télévision ( philips) et avant j'avait canal +, les chaines captées et tout allait bien et un jour j'ai du l'enlevé ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Noc
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000