Les discussions

Problème avec la télévision waltham: le format vidéo n'est pas s

Résolu

Bonjour, Ma télévision ne montre pas les images, sur toutes les chaines, un seul message s'affiche"le format vidéo n'est pas supporté", sauf à la 3 j...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
olekojacqu

Sony dv et 1394

Résolu

hello. J'ai un caméscope Sony DCR-VX1000E Je me pose la question de savoir si je peux le connecter à un pc pour faire l'acquisition des vidéo ? ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
glandu

Problème mini dvd

Bonjour, Je possède un caméscope Samsung 34x Optical Zoom et j'ai un gros soucis avec mes enregistrements. J'utilise des mini dvd+rw j'ai toujour...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
glandu

Télévision

Bonjour, je voudrais savoir si c est normal que je ne reçoit plus les chaines tf1 tmc tnt nrj c'est chaines je les avez dans la chambre jusqu'à m...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
decdec2010

Demo 7star ss900hd

Résolu

Bonjour, Comment debloque un demo 7 star ss 900 hd merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Andy31200

Problème home cinéma son tv

Bonjour, J'ai actuellement un home cinéma takara 5.1. Pour tester je n'ai brancher que le caisson. Le son marche pour le lecteur DVD pour la radio. ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Andy31200

Tele

bonsoir.j etais bien entrain ce soir de regarder ma tele ou d un seul coup tout c est arreter.plus de signal mise a jour des donnees.et cela sur toute...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
shaka-de-la-vierge

Tv sur pc portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses. Mais le problème subsiste toujours... J'ai essayé d'installer Zedtv, on m'a demandé avec quel logic...

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Différence pal et secam

Fermé

Bonjour, je suis en plein cours sur le signal vidéo et je n'arrive pas à comprendre un élément qui doit être fondamental : la différence entre PAL...

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
harakiris

Vidéos mp4 endommagées

Bonjour à tous. J'ai fait des vidéos sur mon Galaxy J3, directement sur carte SD. En les déplaçant sur mon PC, 4 d'entre elles se sont corrompues :(...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
RemiDeLa83160

Problème de grésillements des images après rendu sony v pro 13

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un mini-reportage. J'utilise sony vegas Pro 13 pour faire ce montage. J'ai utilisé plusieurs cam...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
glandu

Branchement home cinéma philips

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon home cinéma PHILIPS HTS3220/12,question branchement. En ce qui concerne le home par lui-même il fonctionne,quand ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200

Liaison câble dv vers pc portable sans port firewire (ieee1394)

Résolu

Bonjour, Utilisation du camescope MD101. Sur mon portable je n'ai pas de port IEEE1394 pour raccorder mon câble DV - IEEE1394. Comment faire la...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Matelot52

Problème adsltv-11.10.2017

Bonjour, - Je suis abonné ADSL Free (0142536030), et j'ai une FreeBox V. Mon micro est un PC fonctionnant sous Windows10. Avast (version gratuite) ...

begonia104

Lier deux vidéos vlc

Bonjour, Je voudrais liés deux vidéos VLC l'une à l'autre. Cad quand j'en ouvre une des deux, les deux se lisent en même temps sur le même écran. ...

straffe

Procédure pour un montage sur movie marker

Résolu

Bonjour, à tous - voila je maîtrise très peu Movie Marker _ j'ai commencée le montage de mes vidéos vacances , mais les photos se sont mélangées ...

glandu

Antenne tv fox

Bonjour, je viens de recevoir mon antenne tv fox et je ne sais pas l'installer quelqu'un pourrais t'il me l'expliquer merci Configuration: And...

Andy31200

Movie marker

bonjour je voudrais savoir quels types de fichier prend en compte movie marker 2012 il refuse les fichiers MP4 je suis une mamie qui débute et je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
glg29

Conseille et support pour un project en cour

Bonjour Je vais monte un project de distribution de chaine local dans mon pays qui conte environ 50 chaine local existant, ma question est de savoi...

Andy31200

Choisir une caméra sport...

Bonjour, Je souhaite acheter une camera sport à mon ami. J'avoue que je n'y connais pas grand chose et avec la multitude de possibilités qui s'off...

glandu

Code pin télévision philips

Bonjour, Bonjour à tousse pour contourner le code pin télévision il faut créer un nouveau code parental à l'aide du code 8888 et après avoir cré...

baladur13

Tntsat

Bonjour, Ma carte TNTSAT étant arrivée à échéance le 12/11/2017 j'en ai commandé une autre. Après mise en place, un message sur la télé m'indique...

Andy31200

Table de montage pour windows movie maker

Résolu

J'ai téléchargé Windows Movie Maker et je ne trouve pas la table de montage comme dans la version précédente. J'ai lu que quelqu'un avait trouvé la s...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Okapi1937bis

Les codes du commande thomson universel roc 610

Bonjour, Merci beaucoup d'avance pour vos service. Je voudrai avoir tous les codes du commande universel Thomson roc 610. Merci pour tous l'équi...

baladur13

Tele en hd

Bonjour, peut-on avoir la tele Hd avec le terminal satellite Engel RS 3200 Configuration: Windows / Firefox 52.0

Andy31200

Aide tv lecture video

Bonjour, comment activer mon vlc player media mon ordinateur n'arrive pas à lire IP TV il me dit que mon VLC n'est pas activer Configurati...

jeanbern

Vidéo musicale avec sous titre

Résolu

Bonjour à tous Je vous explique l'idée : J'ai pris un titre musical sur lequel j'ai écrit d'autres paroles que je souhaiterai mettre en sous ti...

Boolavogue

Qui a vu transformers, je cherche dans quelle version je l'ai vu

Bonsoir, J'ai récemment vu le 1er Transformers en version française sur VOD mais ce n'est pas la version que j'ai sur mon ordi, seulement je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
walkyry

Smart tv samsung my canal connection abonné

Bonjour , Je viens de m'acheter un télé Samsung Smart tv 123cm incurvée . Je n'arrive pas a me connecter a mon compte canal sur l'appli MyCanal , a...

fermiparadoxx

Tv s'éteint aleatoirement

Bonjour, J'ai un téléviseur SABA. Depuis quelque semaines il s'éteint tout seul de façon aléatoire ,jusqua 5 fois en 10 min. Puis reste allumé n...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Canalsat -afrique par satellite avec une carte pcmcia ?

J'ai un téléviseur PANASONIC TX-P55VT30 équipé entre autre : d'un tuner satellite DVB-S & DVB-S2 (compatible MPEG2 SD et HD MEPG4) ...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Roland

Antenne tv fox

Bonjour, Ma question est: Cette antenne fait-elle aussi décodeur TNT ou pas? Si oui, avantages de ce système? Cordialement Identité suppri...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Papounet17000

Replacer lampe led d'un projecteur db power led 86

Salut à tous! Je rencontre un souci avec mon projecteur dB Power LED-86: en effet, quand je le mets en marche, le ventilo tourne mais pas de faisce...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Accelerer une video sur windows movie maker

Bonjour, alors je sais que de nombreux sujets ont ete postes l'a dessus mais pour moi cela ne marchait pas :( Voila ma question: comment accelerer u...

23 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Régina55

Winsows 7 ?

Bonjour, Il y a quelques jours j' ai téléchargé un CD avec des M P 3.avec de CD W. Aujourd'hui j" essaye de télécharger ces mêmes musiques mais en ...

Redbart

Dvd originaux et divx téléchargés

Résolu

Bonsoir, Voilà je possède les DVD originaux de transformers mais je n'aime pas la version VF. Aussi je voulais savoir si je pouvais les téléchar...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
jag72

Pas d'image

Bonjour J'ai LG 47LB5610 ça marche pas Pas d'image mais il y a le son J'ai débranché le câble et je branché mais ça marche pas

Andy31200

Ma led-tv grundig ne fonctionne plus!?

bonjour ou bonsoir alors je vous explique ce qui s'est passé un soir on regarder la télé en famille et nous nous sommes couchés vers 2h voir 3h du mat...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Luma_Tails

Connexion tv décodeur

Bonjour, Equipé de la television orange, je viens de changer mon téléviseur. Après avoir très bien fonctionné ( 3 jours ), je n'ai plus d'image sur...

yannick1483

Transfert vidéo

Bonjour, Est-il possible de transférer seulement une partie d'une vidéo sur une clef usb, et comment faire? Merci

wendy18

Quick time s'est bloqué

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon QuickTime s'est bloqué sur mon mac book 'je n'ai pas pu éteindre mon ordi'. Cordialement Configuration:...

moon747

Problème télévision waltham: le format vidéo n'est pas supporté

Fermé

Bonjour, Ma petite télévision de 14 pouces ne donne aucune image sur toutes les chaines, un seul message s'affiche à l'écran: le format vidéo n'es...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Pinnacle 14 hd correction autom couleurs

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de monter un film,et j'ai un souci avec quelques clips. Je souhaiterais modifier les couleurs du fait que j'ai filmé s...

jc80

Comment corriger flux image vidéo

Bonjour, Je vais essayer d'ètre simple.. je ne sais pas comment on appèle cela.. J'ai numériser une cassette VHS et je voudrais corriger une ch...

ziggourat

Magnétoscope vhs/ graveur dvd samsung - dvd-vr320

Bonjour, j'ai un magnétoscope VHS et graveur DVD avec le numérique impossible de le faire fonctionner, enfin c'est ce que dit l'électricien, mais je ...

louvia

Lecture impossible

Bonjour, Suite à une fausse manip', j'ai supprimée des vidéos. Je les ai récupérée via Recuva. Mais maintenant je ne peux plus les lire ni sur mon...

Gigil

Samsung ue48h6800awxzf

Bonjour, J'ai perdu mon mots de passe de ma télé samsung ht-D4200 quand je veut me connecter avec ma livebox comment faire merci Configura...

Andy31200

Standard ou dynamique ?

Bonjour, je possède une télé Samsung UHD et je voulais savoir si c’est mieux le mode standard ou dynamique pour l’image ? Merci.

fox56

Branchement

Bonjour Je voulais connaître le meilleur branchement pour alimenter une free révolution avec une tv Sony 40 k dlk 5500 et home cinema gsx 3.2.1 série...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Perte énorme de qualité

Résolu

Bonjour à tous, je sais que je ne vais pas être original, mais je ne sais pas ou me renseigner. Je veux faire un montage vidéos avec WMM, elles sont...

glandu
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000