Funai WL6D-M102 / enregistrer cassette sur DVD-R
Bonjour,
Je viens d'acquérir un lecteur/enregistreur de cassettes et DVD Funai WL6D-M102 et j'aimerais que quelqu'un m'explique précisément les branchements à faire et les manipulations à exécuter pour transférer mes cassettes vidéo sur des DVD-R ... cela fait 3 jours que j'essaie mais en vain !
Merci d'avance,
Anne
PS : j'ai une prise Péritel et une prise HDMI
Je viens d'acquérir un lecteur/enregistreur de cassettes et DVD Funai WL6D-M102 et j'aimerais que quelqu'un m'explique précisément les branchements à faire et les manipulations à exécuter pour transférer mes cassettes vidéo sur des DVD-R ... cela fait 3 jours que j'essaie mais en vain !
Merci d'avance,
Anne
PS : j'ai une prise Péritel et une prise HDMI
A voir également:
- Funai WL6D-M102 / enregistrer cassette sur DVD-R
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Comment enregistrer une conversation - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai bien lu la notice et l'ai suivie scrupuleusement mais impossible de dupliquer VHS->DVD. L'appareil étant neuf j'en appelle à votre connaissance en la matière afin d'éclairer ma lanterne =D
Merci par avance.
J'ai bien lu la notice et l'ai suivie scrupuleusement mais impossible de dupliquer VHS->DVD. L'appareil étant neuf j'en appelle à votre connaissance en la matière afin d'éclairer ma lanterne =D
Merci par avance.
Bonjour,
Il n'y a aucun branchement à faire ( si ce n'est le relier à ta TV soit par péritel ou HDMI )
Ce appareil permet en effet la copie de K7 VHS vers DVD de façon autonome , lire la notice.
Il n'y a aucun branchement à faire ( si ce n'est le relier à ta TV soit par péritel ou HDMI )
Ce appareil permet en effet la copie de K7 VHS vers DVD de façon autonome , lire la notice.
http://www.funai.fr/temp/upload_files/Manual/WL6D-M102/WL6D-M102_E9RF0FH_FR_OM_v1.pdf
Si tu fais scrupuleusement ce qui est indiqué et que cela ne marche pas , c'est que ton appareil à un problème