FABRICATION DE TITRE et UTILISATION DES TRANSITIONS

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2016 à 19:28
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 oct. 2016 à 06:42
Je fais du montage avec Adobe Première 6.0;
Depuis peu, lorsque je souhaite utiliser TicleDeko pour fabriquer un texte ou un titre, la fenêtre s'ouvre mais très rapidement, elle s'échappe et disparait vers le haut de l'écran.
Puis, plus rien ne se passe, il faut que j'éteigne l'ordi pour revenir à la fenêtre du montage.
Je n'ai aucune idée pour savoir ce qu'il se passe, et que faire pour pouvoir effectuer mes textes
comme avant ?
Deuxième problème : Lorsque je pose sur la piste vidéo 1A, un plan, sur la piste1B un autre plan qui se chevauchent, et sur la piste Transition, une transition par exemple un fondu, les deux plans se tournent
" tête en bas ". J'ai trouvé une parade en allant dans " effets vidéo " puis Transformation, et Miroir vertical, les plans se remettent dans le bon sens. Mais c'est long car il faut faire une Prévisualisation. Merci, à qui pourra me sortir de cette " galère "

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
25 oct. 2016 à 06:42
0