A voir également:
- Lecteur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
Bonjour,
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.
Bonjour (Si si .... on commence par ça !!!!! )
Alors je vais te donner une réponse très bête....(mais vu le nombre d'informations que tu nous donnes je ne peux pas faire mieux.....)
donc je disais...la réponse à ta question est : En le branchant ... en le reliant avec les câbles qui vont bien.... péritel / hdmi / RCA ..; tout dépend de ce que tu as comme sorties sur ton lecteur DVD et comme entrées sur ta télévision.
Alors je vais te donner une réponse très bête....(mais vu le nombre d'informations que tu nous donnes je ne peux pas faire mieux.....)
donc je disais...la réponse à ta question est : En le branchant ... en le reliant avec les câbles qui vont bien.... péritel / hdmi / RCA ..; tout dépend de ce que tu as comme sorties sur ton lecteur DVD et comme entrées sur ta télévision.
Merci pour votre réponse, j'ai utilisé la peritel (il n'y a pas de HDMI sur le lecteur), mais il refuse de lire les DVD que je charge, alors je me demandais si j'avais bien connecté l'appareil (il n'est pas neuf et a déjà été utilisé ailleurs). Donc s'il est bien branché c'est peut-être qu'il est usé.