Les discussions
Akirab07tu16h
bonjour ma mère a acheter un téléviseur akira b07tu16h en 2014 et j'aimerai savoir si il peut recevoir la TNT H D merci
Code pour téléviseur brandt
Bonjour, Auriez vous, svp, le code pour un téléviseur brandt sachant que j ai une télécommande NSE URC-C4B. Merci pour vos réponses
Aucun service
bonjour j'ai une antenne rateau avec 4 tv sur repartiteur, 3 tv fonctionnent bien mais une l'image se fige et marque aucun service merci .
Tnt hd : plus de son
bonjour, après la date fatidique du 5 avril, plus de son ! Je m'explique : Étant dans une résidence secondaire et sans antenne extérieure et sans t...
Panne cube canal +
Bonjour, Mon decodeur cube canal+ est bloqué sur E508 Que faire Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
Chaine parlementaire sur tnt hd
Bonjour, depuis le passage à la tnt hd, j'ai retrouvé toutes les chaines, sauf la LCP, qui était et devrait toujours etre sur le canal 13 ? avez vous ...
Je ne capte plus tf1
Bonjour, Je suis en numérique relié par l'antenne rateau et soudains je ne capte plus TF1 ... Savez-vous pourquoi ? Configuration: Mac OS X (1...
Hd1
Résolubonjour, depuis hier, je ne reçois plus les chaines hd1 et numéro23 alors que je les reçevais avant le changement HD...mon téléviseur est récent....q...
Lecteur enregistreur dvd panasonic démarre et s'arrête tout seul
Bonjour, Je possède depuis quelques mois le lecteur enregistreur dvd PANASONIC DMR-BWT745 Je ne m'en sers que pour la lecture de DVD ou Bluray C...
Notice magnétoscope
Bonjour, Je recherche la notice pour mon vieux magnétoscope LG MG63. Où puis je la télécharger gratuitement??? Merci d'avance J.H. C...
Antenne intérieur et adaptateur tnt
Bonjour, Mon appareil TV est linetech LF1611B01 fonctionne avec une antenne intérieure. Je n'arrive pas à installer l'adaptateur CGV Etimo STL2. Je n...
Sony kdl40ex402
Bonjour, J ai fais une grosse erreu j ai relié un lecteur multimédia chinois le MKX KODI 16 sur ma TV en hdmi mais je suis trompé de prise d aliment...
Mot de passe pour télé lg
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe sur ma télé LG 47LB650V comment puis-je faire pour le récuperer ? Merci d'avance Configuration: Windows 7...
Blocage voyant vert axil rt041hd
Bonjour, j'ai un decodeur axil rt041hd et quand je les brancher le voyant vert clignote en continue et je ne peut rien faire avec la télécommande surt...
Non mise en veille de televiseur par decodeur tht504+
Bonjour, Suite au passage à la TNT j'ai installé un décodeur THT504+ de Thomson, avec connexion HDMI . Lorsque je mets sur off mon décodeur via m...
Qualité image hd
RésoluBonjour, Depuis le passage à la TNT HD j'ai remarqué que les images se figent régulièrement pendant 1 à 2 secondes, et ce sur toutes les chaînes. Ave...
Réception tnt avec tv lcd tucson
Bonjour, mes parents ont acheté le téléviseur LCD TUCSON TL3210HDF875 et ma soeur en a fait l'installation sans regarder la notice. Du coup on a que ...
Sous titrage
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur DT 84 HD et je ne peux pas enlever en permanence le sous titrage. Je dois recommencer l'opération à chaque...
Dyndns
Slt j un sous avec le dyndns.je créér le non du domaine ex s.dyndns.org je fe le paramétrage sur la livebox 2 de Orange et je payé pour 1ans 17jrs ap...
K120 - multimedia player emtc formatage
RésoluBonjour, j' ai un lecteur multimedia emtc je desire le formater car des fichieres sont insupprimable peut on le formater sur pc sans perdre le ...
Antenne intérieure et adaptateur tnt impossible
Bonjour, Mon appareil TV est linetech LF1611B01 fonctionne avec une antenne intérieure. Je n'arrive pas à installer l'adaptateur CGV Etimo STL2. Je ...
Téleviseur sony
J'ai un téléviseur SONY BRAVIA et un DVD Recorder pour enregistrer et lire .Depuis longtemps je n'arrivais pas à enregistrer les chaines TNT à partir ...
Format video non supporter
RésoluBonjour, j'ai une TV SABA SCB910VX, j'ai fait une recherche de chaine ce matin, je trouve toute les chaines, par contre, il me met "format vidéo non...
Hdmi
RésoluBonjour , j'ai un téléviseur Technical LCD 1923b et je n'ai aucune image depuis le passage en HDMI . Quand je fais le réglage j'ai le message " format...
Tnt hd .. télé aya a22ac2202
Bonjour, J'ai acheté ma télé en 2013 elle est sortie en 2011 normalement. Télévision AYA modèle A22AC2202. J'ai le logo "HD ready" et le logo "T...
Chaines cryptée tnt
Bonjour a tous... Voila ma question: J'ai une télé philips 19" 48cm HDready Bref j'ai un décodeur TNT intégré je peut voir beaucoup de chaine mai...
Mise a jour hd
Bonjour, je n'ai pas fait la mise à jour pour avoir la télé en HD donc je ne peux pas me servir de ma télé, comment faut-il la faire ??? URGENT MERCI...
Comment obtenir du canal sans un décodeur
quel son les matériaux nécessaire pour réalise ce probé de l'antenne satellite sans avoir un décodeur chez sois??
Ma tv waltham s'allume avec son mais sans image
Bonjour, Il y a quelques jours, je me suis réveillé et j'ai allumé ma tv waltham "WLFHD39D17B" avec le son mais sans image. je ne l'ai pas encore o...
Décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1
RésoluBonjour,j'ai le décodeur TNT HD zapbox hd-s1.1 et je mets un enregistrement de 19h jusqu’à 20h55 et bien l'enregistrement dure de 19h jusqu’à 19h03 et...
Difficulte tnt
Bonjour, bonjour j ai une tele philips et je viens d acheter un decodeur strong digital terrestrial high definition receiver prima viii pour a...
Tnt
RésoluBonjour à tous, à 70 ballets n'étant pas un grand dans ce genre d'installation j e me vois obligé de demander de l'aide. Voilà j'ai mis un décodeur s...
Problème décodeur sagemcom dt84 hd
RésoluBonjour? j'ai acheté le 6/04/2016 un décodeur DD84 HD. Il a bien foncytiooné jusque ce matin (9/04). La touche "menu" pour faire quelques réglages e...
Tv hd
Bonjour, depuis le passage a la HD il me manque des chaîne que puis je faire? j'ai modifier l'orientation de mon antenne mais ça ne change rien m...
Problème après le passage à la tnt hd
Bonjours, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas la mais, après le passage à la TNT HD le 5 avril 2016, j'ai fais la recherche et après je suis...
Lecteur enregistreur sony
Bonjour, Je possède le lecteur enregistreur SONY RDR-HXD890 Sur la page programmation j’avais LINE 1, LINE 2, AVT, DVT : est-ce une erreur de man...
Passage à la tnt/hd
Bonjour, Depuis le 6 avril, bien que mon téléviseur soit comptabible, j'ai fait la recherche automatique des chaînes, elles se retrouvent toutes d...
Tnt 2016
Bonjour, J'ai une sony bravia 26 p 3000 * faut-il un décodeur ?
Home cinema et tv
Bonjour, bonjour, jai une tele 49pus7170 et un home cinema lg bh6540t, et les deux accorde avec le son ne fonctionne pas du moins 2 enseinte sur...
Lecture de movie live maker
Bonjour, J'ai fait un montage sur windows live movie maker avec Windows 7 j'ai enregistré sur un dvd r dl, je n'arrive pas à le lire sur mon blue ...
Repartitteur
bonjour avec le passage a la HD il manquait des chaines, j'ai donc acheter un amplificateur , depuis plus rien. impossible de capter quelque chose...
Réception tnt sat
RésoluBonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...
Avertv 6 logiciel on a l'image mais pas le son sauf sur la 3
Bonjour, j'utilise la carte express 54 mm avertv digi express 54 branchée sur une antenne rateau, avant le passage à la HD le son et l'image fonc...
Service diffusion de données
Bonjour, Ce soir nous avons débranché le câble de la box orange de notre tv qui marchait très bien et après l'avoir rebranché plus d’accès à notre t...
Ma télé me marque télé texte quand je vait sur menu pourquoi
bonjour jai une télécommande universelle que jai installe sur ma télé Toshiba tout les bouton fonctionne bien mes quand j appuis sur le bouton menu...
La video
Bonjour, j'aimerais faire une grande video comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106.
Incapable de lire une vidéo enregistrée avec mon lg g4...
J'ai un ordinateur DELL avec Windows 7 et je suis incapable de regarder les vidéos enregistrés avec mon téléphone LG G4, quoi faire? Ou quel logiciel ...
Pc sur tv en hdmi
RésoluBonjour, Je voudrai brancher mon PC sur ma TV via HDMI, je suis sous Windows 10, quand je branche le câble l'écran de mon ordi s'éteint et celui de...
Decodeur hd
Bonjour...!?? Comment debloquer un decodeur sagemcom ds81hd S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Recherche mode d'emploi tv lg
Bonjour, j'ai perdu la notice de mon téleviseur LG et je n'arrive pas à aller dans les menu pour refaire la recherche des nouveaux canaux avec l'...