Les discussions

robi33brico TNT / Satellite / Réception

Reception tmc.....

Bonjour, Rien de changer dans mon installation depuis de nombreux mois voir années,carte tnt sat a jour et depuis deux jours plus de TMC NT1 NRJ12 F...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
robi33brico
baba57800 Téléviseurs

Quel est le modèle

Bonjour j'ai acheté cette télécommande silvercrest de chez lidl d'occasion et je cherche le modèle afin d'essayer de trouver le mode d'emplois et le...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
baba57800
phil Téléviseurs

Code pin téléviseur philips

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur PHILIPS (43PUH4900) et je souhaiterai effectuer des manipulations sur les chaînes pour cela il me demand...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
barthi
lolo TNT / Satellite / Réception

Probleme de recpetion

Bonjour, appareil axil rs 3270 fonctionner très bien mais depuis 2 jours plus moyen d'avoir toute les chaines sauf 15 .16. et d'autre l'appareil veu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Gil
Skarnay Montage et acquisition vidéo

A la recherche d'un logiciel...

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour windows qui me pourrait modifier les couleurs et les contrastes d'écran, lors du visionnage d'un film ou d'une vi...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
fabul
ULYSSE Format et connectique vidéo

Connecter sa télé avec hdmi

Bonjour, je n'arrive pas à projeter le contenu de mon écran sur ma télé avec un cable HDMI. j'ai mis à jour le pilote mais jusque là encore rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
SuperCaribou75
David TV & Vidéo

Analogique gestion alim

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc ou le redémarre mon écran se met en veille (je crois) parce qu'il affiche dans un carré bleu " Analogique gestion al...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
JoKing94
yonba TV & Vidéo

Comment recevoir la tv avec une parabole

Bonjour, J'ai une tv avec TNT intégré et une parabole metronique double polarité H et V . Dois-je acheter un décodeur satellite avec prise péritel ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Andy31200
Legige44 Téléviseurs

Branchement

Bonjour, J'aimerai avoir la configuration suivante : TV connectée ethernet via freebox Revolution et avoir le son TV sur mon Home cinema. Je possè...

Andy31200
Marilyn Hilaire TV & Vidéo

Hoher

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma télé hoher y a la hdmi intégré mais la télé me dis que hdmi n'ai pas possible vous pouvez m'expliquer ? Me...

Judge_DT
Bizul1980? TNT / Satellite / Réception

Manque chaînes tnt

Bonjour, J ai un pack fransat Hd j ai obtenu les chaînes tf1 france 2 3 4 5 0 m6 arte w9 tmc nt1 nrj12 lcp 6 ter je n arrive pas a recevoir canal ...

Andy31200
Jean- Noel Téléviseurs

Came

Bonjour, Comment faire pour programmer la première télécommande came TAP 432 EV Pour motorisation came BX 243 Configuration: iPad / Safari 9.0

glg29
coquille54 Téléviseurs

Son au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un téléviseur de marque LG acquis en 2009 ; depuis quelques jours lorsque je l'allume le son est au maximum alors qu il était ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Andy31200
Marcel43 TV & Vidéo

Vidéo pas autorisée

Résolu

Bonjour, Sur youtube, chaque fois que j'ouvre une vidéo, sur l'écran durant 1 seconde, j'ai: "la lecture n'est pas autorisée sur cet appareil". Et ap...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Marcel43
axel2-11 Lecteurs et supports vidéo

Lecture vidéo 1080p sous vlc

Bonjour, Pour la première fois, je n'arrive pas à lire une vidéo correctement avec VLC, il s'agit d'une vidéo 1080p au format MKV avec comme codec ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
axel2-11
pusemar TNT / Satellite / Réception

Signal à 65%

Bonjour, basé sur Narbonne plage, ma parabole twin 2 sorties, délivre un signal à 65%. Elle pointe au mieux, car réglée à plusieurs reprises,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
pusemar
Adidnath TV & Vidéo

Lg60la620s

Bonjour J'ai un LG 60la620s Quand je j'allume le voyant rouge apparaît ainsi que le logo sur l'écran LG LIVE GOOD Puis rien de plus Évidemment h...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Adidnath
oipiop Téléviseurs

Vidéoprojecteur

Bonjour, Ma télé ayant rendu l'âme récemment je pensais acheter un vidéoprojecteur afin de la remplacer, je demande donc vos avis pour un vidéo proje...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
glandu
denise denuault TV & Vidéo

Perdu code pin

Bonjour, j ai perdu mon code pin pour televiseur 32 pfl3088h/12 comment faire . merci Configuration: Linux / Chrome 52.0.2743.82

Andy31200
Gim39 TNT / Satellite / Réception

Clé usb 64 go

Chers Internautes, Je viens d'acheter une clé USB pour enregistrer des programmes sur ma télé. Des programmes ont chevauchés d'autres. Je souhaite le...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Andy31200
arvix88 Caméra

Caméra youtube

Bonjour, Voila je commence sur YouTube et je souhaite me filmer en face cam (du style norman, le rire jaune...). J'ai un budget de 500 euros. On m'a ...

arvix88
etiennemarcel Format et connectique vidéo

Studio 18 ultimate

Résolu

Bonjour, utilisateur de studio 18 ultimate, je n'arrive pas à importer d'autre formats que m2ts, en fait l'import se fait mais pas de visu dans la...

glandu
jalil Téléviseurs

32pfh5509

Bonjour, Je dispose d'une tv Philips 5000 series Slim Full HD LED TV 32PFH5509 81 cm (32") Full HD LED TV. Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jalil
dmf26 TV & Vidéo

Movie maker 2.6

Bonjour, je voudrais filmer via movie maker 2.6 mais dans le menu capture la vidéo on me propose d’importer une vidéo, une image... mais pas de ca...

glandu
juanito1212 TV & Vidéo

Raccordement enceintes

Bonjour, Pouvez vous me dire comment raccorder à ma TV Rèf LG 47LE5310, une paire d'enceintes déjà amplifiées de marque "Fostex pmo4d". Quel câbles...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
STARGATE43
Milousien Téléviseurs

Probleme allumage samsung

Bonsoir à tous J ai un probleme avec ma tv Samsung lorsque ma tv est branchée il y a des légers flash en continu et pas de voyant de veille et la te...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Milousien
dedou124 TV & Vidéo

Eran pc

Résolu

Bonjour pour brancher mon ordi (W10) sur la télé j'ai cliqué par erreur sur écran télé uniquement et impossible revenir sur écran PC uniquement q...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
dedou124
DASMIS Montage et acquisition vidéo

Montage

Bonjour, mon PC n'a plus le format HDV que faire ? Configuration: iPhone / Firefox 47.0

glandu
sep Format et connectique vidéo

Ps3

Bonjour, je suis nouveaux sur ce forum j'aimerais savoir si on peut brancher sa ps3 à partir d'un cable hdmi sur la tour de l'ordinateur pour pouvoi...

Clean-ex
sapin393 Téléviseurs

Telecommande

Bonjour, Je cherche le mode d emploi pour une telecommande Universal urc22c-6a

jc80
Goldren TV & Vidéo

Tv samsung avec un bug étrange.

Bonjour ! Je possède une TV samsung LE32C450E1W, je ne vais pas vraiment réussir à vous expliquer le problème car c'est un peu incompréhensible ! donc...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Goldren
Pandouu TV & Vidéo

Problème capteur projecteur sony vpl-ex70

Bonjour, Suite a l’obtention d'un projecteur, je me suis lancé dans le challenge de le réparer (sachant que la lampe fonctionne). En le branchant...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Pandouu
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000