Les discussions

Je n'arrive pas à lire des photos/vidéos sur le lecteur dvd

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon lecteur dvd, qui est le Samsung BD-J4500. Alors voilà : j'ai environ 200 photos et une dizaine de vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
glandu

Arte

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé des fichiers vidéo achetés sur Arte .La question est où se trouve-t-ils et avec quel lecteur média les lire . Merci de ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
danyan2013

Lire les vidéos sur twitter

Bonjour, J'ai lu beaucoup de messages sur le site au sujet des vidéos qu'on ne peut pas lire sur "twitter" mais malgré cela je n'y arrive pas ; J'ex...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
papet2013

Formule1

Bonjour, Savez vous comment regarder la f1 sans avoir canal+ ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
poupougne13

Lecture de clés usb sur un téléviseur

 Résolu

Bonjour, Pourquoi un film enregistré sur clé USB] 2 32G est reconnu par mon téléviseur Samsung alors que le même film, enregistré sur clé USB 3 64G n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Andy31200

Hdmi arc / ampli 5.1 ancienne generation

Bonjour, Est ce possible de brancher d'un côté tv en hdmi arc et de l'autre une prise hdmi sur le décodeur sfr et rca audio sur ampli pour recuper...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Samoxide21

Lecture sur pc d'un enregistrement programme tele par cle usb

Bonjour, j'ai enregistré une émission de TV sur clé USB je n'arrive pas à la lire sur mon PC windows 10 type de message le format de fichier n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
stewartia

Pas de signale parabol

Bonjour, je n ai aucun signal.ma parabol a fais une chute de 8 metres de haut es que la tete aurai charge Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'antenne sur une prise satellite

Bonjour, j'ai une antenne satellite et je brabche ma tele et ca marche pas est ce que quelqu'un pourai m'aider Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
matousurnet

Comment voir la tv sur mon pc ?

 Résolu

bjr a tous ,nouveaux sur CCM, quel application ,pour avoir les chaines tv sur mon pc ,avec windows10 merci de me repondre a la réunion

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Panasonic lumix dmc tz7. la vidéo.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter le Lumix TZ7, il fait d'excellentes photos, mais on me le déconseille pour la partie vidéo. En effet le format ne sembl...

59 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
loli

Numériser vhs et super 8 sur dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais numériser mes anciennes vhs et des films super 8. Quel matériel faut-il avoir et ou faut-il le trouver ?? merci d'avance ...

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Marc de Montluel

Hdmi -> ordi portable -> home cinéma ?

Bonjour, Je ne comprends pas comment Mettre de la musique qui vient de mon ordi portable vers mon home cinéma. Et du coup je pensais le faire en l...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
letotof

Cable hdmi male, usb male

Bonjour, j'ai récemment acheté un câble HDMI mâle et USB pour pouvoir regarder des films avec ma tablette, cependant je n'arrive pas à obtenir d'image...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Zarbik45

Montage vidéo avec ubuntu

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, mon hobby est le montage vidéo. J'utlisais studio14 puis j'ai acheté studio17, mais c'est une vrai usine à...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
teutates

France 5 hd en allemagne région de stuttgart

Bonjour, j´aimerais savoir si je peux recevoir france 5 HD en Allemagne avec Astra 19,2 ou Eutelsat 5 Ouest ? Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gil

Problème avec un récepteur fransat telefeuken 2300 b

Bonsoir, Je viens d'acheter un fransat HD , j'ai bien configurer le satellite Eutelsat 5° , j'ai fait une nouvelle recherche et eu 127 chaines et a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Redbart

Disparition des chaines

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony bravia de 4 ans +ou- et aujourd'hui il me manque les chzines 20,21,22,23,24,25§ pourquoi ,j'aimerais une reponse. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Raptail

Enregistrement

Bonjour, peut'on enregistrer les évenement du pvr sur une clé usb Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Andy31200

Probleme de mise a jour de mon demodulateur geant gn 2500hd new

 Fermé

Bonjour a toutes et a tous j'essaie de mettre a jour mon GEANT GN 2500 HD NEW mais rien n'y fait quand je vais dans menu- a propos STB ca me marque...

Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Andy31200

Reception de la tnt

 Résolu

Bonjour, Le téléviseur LCD DLT-26H1 est-il doté d'un décodeur MPEG4? Merci de votre réponse signé Ferrier ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Andy31200

Convertir sous quel format des vieux dessins animés

Bonjour, J'ai récupéré de vieux walt disney mais je ne peux les lire que sur mon ordinateur.... J'ai essayé de les convertir en plusieurs autres ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
stewartia

Logitech

Bonjour, Comlment btancher ma camera logitech sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment capter astra et hotbird en même temps avec doubles têtes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comme faire pour pouvoir capter Astra et Hotbird en même temps avec une parabole a double têtes. Merci Configurati...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
atletico 2016

Flashe plyer

bonjour, comment installer flash plyer

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexcion de l'ordi a la tv

Bonjour, j'ai fais des changements d'application et autre (je ne me rappel pas dans quel application j'ai été) donc voila la je n'arrive plus a avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
patrick

Renseignements sur decodeur hd

Bonjour, je voudrais savoir si le décodeur SAGEMCOM DT 84HD est bien un double tuner merci pour les réponses Configuration: Windows 7 / Moz...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
patricia

La chaine canal j

salut comment recevoir la chaine Canal j sur freebox parce que j'ai chercher j'ai pas trouvais des solutions es que vous pouvez dire s'il vous plait v...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
nadellen

Raccourci cacaoweb

bonjour, je n'est pas de raccourcie à cacaoweb et ne peux lancer

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Zarbik45

Chaînes tv

Bonjour, Comment recevoir les chaînes tv avec une antenne d'intérieur ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gil

Probleme tv free

FREE j' ai rien compris Bonjour, Depuis 2 jours je me bats avec le décodeur tv de FREE. J' ai installée le MODEM l' heure s' affiche, j' ai intern...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
123guitare

Ecran pc 4k 30hz ou 60hz

Bonjour, je songe à me prendre un écran d'ordi 4k mais je remarque certain sujet qui parle de revendre leur ecran car leur CG ne supporterais pas...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
glandu

Mise a jours demo gn-8810 hd plus

Bonjour, depuis un mois ce demo bloque il des chaines comme 13 eme rue ;les cine; les beins ne souvrent plus help.... Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Andy31200

Tv prima

J'ai une tv prima et ma telecommande est rca je n'ai pas de code???

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
jeanbern

=>> raccordement télé/magnétoscope ?

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une nouvelle télé SAMSUNG (gamme 2016) qui ne possède plus de possibilité d'y raccorder une péritel. J'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
STARGATE43

Images déformées sur tv depuis disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur externe WD Eléments 2,5 " de 500 G. et un téléviseur THOMSON LED de 102cm, type 40 FS 3246 C (année 2012). Quand je racco...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
FL

Problème de connexion avec des écouteurs sans fil

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter des écouteurs sans fil avec base de marque Thompson et de n° de série WHP3001BK à un écran plat Philips (proba...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
STARGATE43

Fonctionement de cable hdmi entre mon pc et ma lcd

Bonjour, j.ai branche le cable hdmi entre mon pc hp et ma LCD smart tv samsang mais rien afficher Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Video

Bonjour, " J'ai fais des vidéos et lorsque je les mets sur mon ordi elles se retrouvent en "photos! que dois-je faire? Merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
glandu

Problème aucun signal

Bonjour, J'ai un problème avec mon récepteur numerique alors je m'explique, vu que j'avais une ancienne tête lnb et un câble de parabole très usé,...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Maarouane60

Trace feutre permanent sur lcd

 Résolu

Bonjour, mon petit garçon de 3 ans découvre les bétises, en effet il a pris mon feutre permanent et a griffoné sur le meuble tv puis a mis un bea...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Bibu

Youtube

 Résolu

Bonjour, sil vous plait comment je dois faire pour lire les vidéos sur youtube?et j'ai aussi un souci pour lire les vidéos qu'on poste a facebook! ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
minrec

Fraps fragmente les longues vidéos

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté la version complète de Fraps pour pouvoir réaliser des vidéos sans limite de durée. Je commence donc par m'amuser en f...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
zG

Souci d'image sur tv samsung

Bonjour, mon écran tv samsun le46c530 plus d'image mais du son. dans les tuto rien trouver pour se model. Configuration: iPhone / Chrome 50.0....

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Andy31200

Pourquoi? vidéos floutées sur les bords témoignages télé

 Résolu

Salut à tous, En regardant les vidéos donnée à la Télé (manifestations, crues, météo,concerts etc...) par des témoignages. Je me posais la question :...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Judex

Branchement satellite television

Bonjour, J'ai une sortie satellite en péritel et sur ma télé que je viens d'acheter il me dise de brancher l'antenne satellite sur une entrée télé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Andy31200

Code pin oublie

Bonjour! J'ai oublie le code pin de mon televiseur Moove 185 et je crains de tout bloquer si je fais n'importe quoi .En plus mon vendeur est nouveau e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Andy31200

Lire un fichier .ts

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré une émission de TV de mon tranpondeur HD sur une clé USB. Je peux relire sur la TV sans problème mais sur mon ordinateur ( ap...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kermityaourt

Recherche chaîne française

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour mon problème, J'avais toutes les chaînes française de la TNT jusqu'à encore hier, J'ai acheté un...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Andy31200

Ma tele ne s allume pas

Bonjour, j ai un tv sharp 32.j allume cette derniere le bouton quiest sur la tele qui devait etre verte reste toujours rouge quant j appuie sur la...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kimm
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000