Surcharge antennes Strong srt 7004

Lilouv -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai ressemant acheter un décodeur satellite Strong srt 7004.
Lorsque je branche le décodeur et que je le mets en marche cela m'affiche "Surcharge antenne" et je ne peux rien faire, qui aurais une solution s'il voit plait? HELP !!

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Bonjour,
Bien vérifier toutes les prises F, le moindre contact entre un " cheveu " de la tresse et l'âme en cuivre peut provoquer un court circuit, au besoin, les refaire proprement :
https://img.imagesia.com/fichiers/1f/antenne-satellite-connectique-denudage-cable-montage-fiche-f-raccordement-connex_imagesia-com_1fs5_large.png
0
Lilouv

Merci pour votre réponse Andy31200, j'ai fais ce que vous m'avez indiquer mais malheureusement il me marque toujour le message "surcharge ant." Je ne sais pas du tout d'où cela viens je ne sais plus quoi faire !!!!!
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Ce message s'affiche même si l'antenne n'est pas branchée ?
0
Lilouv > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si l'antenne n'est pas brancher, le message ne s'affiche pas
0

C'est donc qu'il y a bien un problème quelque part , peut être la tête LNB à changer si toutes les connexions sont correctes ?
0
Lilouv > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je ne pense pas que ce seras la tete LNB car 2 autres télé fonctionne avec un décodeur dans la maison.
Olala je suis entrain de désespérer la !! :(
0