Video

mistraloceane Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
comment faire ces videos ?
merçi

6 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 595

Bonjour ( tu as oublié , )
De quelles vidéo parles tu ???
0
mistraloceane Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de m' inscrire comment je fais une vidéo avec mes photos
merçi
0
Armegal Messages postés 589 Statut Membre 101

Bonjour,

Quelles vidéos ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 595

Bonjour et bienvenue nouveaumembrequineveutpasdirebonjour...;-(
La question est donc " comment faire un diaporama avec mes photos ? "
C'est bien ce que tu veux faire , avec des transitions et ajout de musique ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu t'es vexé ? pas moi, voici la solution et c'est gratuit , à télécharger sur notre site si tu ne l'as pas déjà car en principe inclus dans Windows :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
Merci qui ?
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur

Bonjour,

Vous pouvez aussi employer Windows Movie Maker 2012 : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/#q=movie+maker+2012&cur=1&url=%2F

Cordialement
0

C'est ce que j'ai proposé il me semble ...ce n'est pas le même ? mais notre ami (e) ne reviens pas de toutes façon
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,

Tu as proposé WMM 2.6 mais comme tu dis..."pas de nouvelles, alors pas de nouvelles.."
0

Salut ziggourat et pour notre ami(e) rappel de la charte de ce forum qu'il à oublié de lire :
"Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche). "
0