Les discussions
Qu'est-ce que le code correspondant dans la liste des codes?????
Bonjour, j'ai acheter une télécommande universelle PHILIPS mais je ne comprends pas qu'est-ce que le code à 5 chiffres correspondant a la marque dans...
Menu indisponible
Bonjour, Autre problème cette fois-ci et toujours avec ma nouvelle télécommande (philips universal). J'ai réussi à la connecter à ma télé (samsung). ...
Pas de son lorsque je relie pc à la tv via cable hdmi
Bonjour, Malgré les forumes à ce sujet, je n'arrive toujours pas à entendre le son sur ma tv venant de mon PC (via cable HDMI) Je possède une TV...
Tv led image brouillée passage scooter
Bonjour, J'ai acheté récemment une TV LED et lorsqu'un scooter passe devant la maison, l'image de la TV se brouille quelques instants puis revient...
Décodeur akira dhb et box canal sat
Bonjour, J'ai 1 tv cathodique, sans télécommande, thomson, avec 1 seule prise péritel. Je branche tous mes périphériques à l'aide d'1 prise multipé...
Qualité non satisfaisante panasonic 4k ultra hd tc50
Bonjour, Je viens de m'acheter ce modèle : Panasonic tx-C50 à la Fnac, écran 40 pouces, écran ultra hd 4K, je l'ai relié à ma box Miami via un cab...
Neuf box changer de chaînes sans telecommande
RésoluBonjour, Je viens de me disputer avec ma télécommande pour la NEUF BOX, et celle çi n'est désormais plus en état d'interagir en quoi que se soit av...
Ajout d'une chaine
Je voulais atteindre la chaîne M6: j'ai suivi les consignes, mais je n'ai pas abouti. Merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Recepteur
bonjour j'ai le signale 72% et la qualité de signale très faible j ai juste changer des cordonnés de USALS :'( aidez moi svp .
Plus de chaine
Bonjour, je suis de la région alsacienne je n'ai plus de chaines même après plusieurs recherche auto rien tous est bien branché et la tv et de 201...
Comment convertir une vidéo 16/9 en 7/5 ?
Bonjour, Qui pourrait me dire comment convertir une vidéo 16/9 en 7/5 (format images Nikon) ? Il s'agit pour moi d'insérer une vidéo dans un diapor...
Branchement enceinte 2.1 avec videoprojecteur epson
Bonjour, j'ai relié mon decodeur tv avec mon videoprojecteur (epson EH TW490), l'image est top en revanche le son du videoprojecteur est trop faib...
J'ai créer une série animée (probleme)
Bonjour, J'ai créer un épisode pilote de dessin animé je souhaite le vendre à des boites de production/distribution.Mais j'ai un petit problème p...
Cette télé 4k que donne t'elle ?
RésoluBonjour a Tous , Je voudrais m'achetez une nouvelle télévision , j'ai vu que la 4k passait en mode low cost . Je n'est pas un budget de 3000eu...
Incrustation de sous titre pour mkv
RésoluBonsoir, Je souhaiterais incruster mon fichier vidéo (.mkv) avec mon fichier sous titre (.srt), je veux donc que mes fichiers ne fasse qu'un seul f...
Pas de son avec vlc
Bonjour, depuis un certain temps je ne parviens plus à avoir le son sur des videos telechargés sur youtube ou autre; et m^me en utilisant lecteur wi...
Problème réception fransat
J'ai un décodeur fransat neuf, une tete de parabole et le câble neuf . A l'installation tout marchait nickel. Au bout de trois jours plus que la 2,14,...
Avis tv connecté
Bonjour, Je compte faire l'achat cet été d'une tv (connecté) pour mettre dans ma chambre max 105cm, 1920x1080 minimum et 350-400€, j'aimerais bien...
Film de dance
Bonjour, comment transmettre tout mes films d'une cassette vidéo sur un cd
Plus d'image
Bonjour, voilà j'ai une tv lg de 2007 et je n'ai ni image ni son ,la seule chose qui défile c'est service hd Configuration: Windows / Firefox ...
Valeur de mesure de champ tnt
Bonjour, lorsque l'on règle une antenne, on contrôle : la puissance du canal numérique : PW le rapport signal sur bruit : C/N le Bit Err...
Vidéo projecteur
Bonjour, Je suis à la recherche d'un vidéo projecteur pour faire des fresques murale de 5 mètres /5mètres voir même des fois plus grand. La qual...
Pb réception astra
Bonjour J'ai un soucis pour recevoir le signal Astra. J'ai une parabole que j'ai installer il y a 15 ans lorsque jetait abonner Canal donc cel...
Probleme tv smart philips
Bonjour j'ai une TV Philips 55phf5500/88 g restaurer ma tv et depuis je ne peut plus lire vidéo YouTube la vidéo se lance mais pas de son ni d'image...
Traits multicolores verticaux sur lcd samsung
Bonjour, Lorsque je mets en fonction mon téléviseur LCD SAMSUNG LE 40R86 BD je n'ai que des traits verticaux de couleurs à l'écran.C'est arrivé après...
Je cherche adulthood le film mai en francais
Bonjour, je cherche adulthood en francait impossible de le trouver comment je peut faire svp merci d'avance pour vos reponse Configuration: ...
Regarder tv sur ordi portabke via livebox et télé d'orange
Hello, Quelqu'un pourrait me filer un tuyau pour regarder le match de ce soir sur mon ordi portable via la TV d'orange et ma livebox ? C'est le girl p...
Raccorder ordinateur tv
Bonjour J'ai vraiment besoin d'aide !!! En voulant brancher mon câble HDMI de l'ordinateur à la TV, cela ne fonctionnait pas, suis donc allé sur para...
Brancher sa tv au vidéoprojecteur
RésoluBonsoir, je souhaite m'acheter un vidéoprojecteur epson EBS04 pour un usage domestique. J'ai un budget de 300€. Est-ce selon vous le meilleur à ce pr...
Acquisition mini dv d'une caméra à une autre
Bonjour à tous, J'ai me pose une question car j'ai un problème avec ma caméra mini dv et impossible de trouver la réponse ! J'ai une Sony vx100...
Mon signal apparaît puis disparaît!
Résolubonjour, j'ai grand besoins de vos conseils !! je viens de prendre la télévision par satellite, je branche donc mon décodeur à ma parabole déjà en pl...
Pb son sur 42le5510
Bonjour, Depuis hier soir plus de son sur la tv qui n est pas raccordée à une box uniquement à la tête Merci d avance pour votre aide Config...
Vlc lire la liste sfrtv
bonjour, pourquoi ce message apparait-il lorsque je veux accéder à une chaîne via VLC ?? Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut ...
Pb écran plat phillips
Bonjour, J ai le même problème depuis hier la télé s est coupée puis chaîne non installée s est affiché et même en réinitialisant tout iaucune chaîn...
Recherche de chaînes francaises
RésoluBonjour, J'avais, branchés dans l'ordre, antenne rateau vers décodeur C+ en coaxial / décodeur C+ vers enregistreur DVD Panasonic en coaxial /enregis...
Prise peritel
bonjour ; j'ai une tele sans prise peritel. comment et quel cable adapter a ma tele pour relier a mon lecteur de k7 Merci Configuration:...
Lire sur pc un dvd gravé sur lecteur de salon
RésoluBONJOUR COMMENT LIRE SUR PC 1 DVD GRAVE SUR UN APPAREIL DE SALON ? Merci de votre aide Sergio
Tnt ne fonctionne pas tv sony
Bonjour, J'ai un soucis. J'ai une Sony KDL R 550C. Jai braché une antenne d'interieur pour avoir les chaines de TNT mais malgré la recherche auto a...
Problème enregistreur sagem dtr 6400t/6700t
Bonjour, Suite aux changements de la télé, le Sagem qui enregistre les programmes télé de ma grand-mère ne fonctionne plus. Lorsque je fais une re...
Probleme television
Résolubonjour, je viens de remettre en marche une television de 6 ans. j'arrive a avoir toute les chaines tnt mais je n'ai pas d'image ni de son et j'ai un...
Branchement tnt+sat
bonjour, j aimerai recevoir la tnt et canal sat avec un seul fil passé dans le mur j ai donc acheté un coupleur evology ( leroy merlin]) ainsi qu...
Tv technical décodeur takara
RésoluBonjour J ai effectué les branchements tv décideurs et j'ai le message. Le format vidéo n'est pas supporté Pouvez vous m'aider ?? Merci pour vos...
Aide pour faire des effets
Salut, je cherche comment réaliser ces effets donc si quelqu’un pourrait m'aider ça serait sympa. Sachant que pour la 2ème image, c'est une vidéo qui ...
Problème mémorisation de chaines
Bonjour, Mon tele saba ne memorise pas les chaines Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Tv
Bonjour,j'ai un enregistrer qui fonctionne mais limage beug..mais le son est normal comment faire
Peut recevoir la tnt dvb t2 avec un décodeur tnt en dvb t
bonjour, j'ai appris qu'en avril 2016 la tnt terrestre passerait en norme dvb t2, alors je me demande si avec mon decodeur, un strong prima 7 (dvb ...
Capter les chaînes françaises au maroc
Bonjour, le 09/06/2016 SVP est ce que je peux capter les chaines francaises avec un recepteur tf 500 hd de telefunken est ce que eutelsat 9 a e...
Problème télé samsung
Bonjour, Je tente de brancher une wii et une Playstation 2 sur ma télévision Samsung. J'ai seulement qu'une entrée composantes donc : (Vert,Ble...
Décodeur géant 2500 hd
bonjour, alors enfaite sans faire exprès j'ai cliqué sur oui pour faire une maj sur mon décodeur du bled venant de Tunisie et il n'y a plus canal + do...