Les discussions
Tv 3d sans lunettes ?
RésoluBonjour, une question bête mais je en trouve pas précisément de réponse, et avant de me lancer dans l'achat d'une nouvelle télé, j'aimerai savoir si ...
Panne de tv
bonjour,ma tv sharp arquos reste au rouge et clignote
Tv plasma lg
bonsoir, mon téléviseur lg ne voit plus tous les périphériques (vga, s video ...) comment faire svp,? il s'agit d'un 47 pouces, numero 47LN... mer...
Tucson model tl1901b11 / 2
bonne nuit, je besoin de votre aide broches pour TV modèle tucson TL1901B11 / 2
Problemes recherche de chaines
Bonjour, Voilà je possède un téléviseur LG 43LF5400, au début tout allais bien je me servais du câble Pper regarder la télé, puis kai acheter une bo...
Telecharg vlc ??
Bonjour, VLC ???? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Conversion ts
Bonjour, Je cherche un convertisseur gratuit, très rapide, trèx efficace. Cela existe-t-il ? Merci par avance. Brzo. Configuration: Window...
(tv orange) connection mai pa d image
je vien de rentrer chez moi j alume mon decodeur maii aucune image ne passe le decocdeur fonctionne corectement mai aucne image s affiche j ai essyer ...
Freebox tv et vlc ne marche plus
Bonjour, j'utilisais depuis très longtemps VLC "2.2.4 Weatherwax" pour regarder la télé dite multiposte sur mon PC, sous windows 10. Mon flux rése...
Renseignement
Bonjour, j'aimerais savoir ,à part les chaines gratuites et radios on peut s'abonner à certaines chaines comme Nollywood, Canal+ sport, Geo, action,...
Probleme projecteur
Bonjour, Je viens d'acquérir un projecteur Bolex 18-3 duo, ainsi que plusieurs films de vacances datant des années 75 filmés en super 8. Tous les ...
Videograbber de lidl:svg2.0 a1
Bonjour, IL marchait avec Window 7 mais comment l'utiliser avec WINDOW 10? jj'ai bien le CD ROM mais je n'arrive pas à le faire démarrer dans l...
Fonction pvr
Bonjour, J'ai une smart tv UE40J5570SUXTK et je voudrais activer le PVR pour enregistrer les programmes, aidez-moi ?
Reception satelitte fransat
Bonjour Je travaille depuis 2 ans avec un téléviseur LG 32lb650v équipé d'un module Ci et de la carte Fransat jusqu'à ce jour aucuns problèmes mais ...
Bruit au démarage de video-projecteur epson eh-tw5200
Bonjour, je possède depuis un peu moins de 2 ans maintenant ce video-projecteurs (le EPSON eh-tw5200) et il fait maintenant énormément de bruit lors ...
Lecteur dvd
comment connecter un lecteur DVD à un téléviseur ?
Antenne tri nappes
bonsoir je viens de mettre en place une antenne tri nappes , apres quelques essais je ne capte plus les chaines 20 21 23 24 25 . j'avais une antenne...
Vlc s'ouvre automatiquement
Bonjour, vlc s'ouvre automatiquement dès que je clique sur n'importe quel dossier même pas vidéo? il faut absolument que je clique droite et que j'o...
Message security warning
Bonsoir pb message d affichage security warning sur tv Philips " the SSL security certificate coule not ne verified for s.tf1.fr"merci de donner des ...
Decodeur tnt hd amicale dthd168r
Bonjour depuis quelques semaines mon decodeur ne garde plus en mémoire certaines chaînes. Je suis obligée de faire des balayages pour rechercher mes ...
Ocs go ou netflix
Bonjour ma question est simple. OCS Go ou Netflix. ya plus de serie sur Netflix mais ya pas toute les saisons comparé a OBS qui lui fourni un tres bo...
Acquisition vidé en noir et blanc
Bonjour, Lorsque je veux convertir une cassette vidéo en couleur avec un convertisseur vidéo, l'image ressort en noir et blanc. Y-a-t-il une solutio...
Recherche d'un concurrent de freemake
Bonjour, Merci par avance vos conseils ET EXCUSEZ-MOI pour le gras mais à 82 ans on voitmal j'ai utilisé depuis une douzaine d'années Freemake pour a...
Capture vidéo sur tv
RésoluBonjour ; Je souhaiterai savoir si j'utilise ce système pour capturer l'image de ma télé(https://www.cdiscount.com/informatique/acquisition-video/...
Rectangle noir sur tv
Bonjour, j'ai un rectangle noir sur ma tv sur toutes les chaînes cachant l'image. Comment faire pour l'enlever Merci
Pas d'image mais le son avec rca jaune blanc rouge
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un TV qlive q.32161. Lorsque je branche un lecteur dvd avec une péritel ça fonctionne. Si la liaison est faite...
Video
comment faire ces videos ? merçi
Comment modifier une vidéo et un son pour le rendre très vieux ?
Bonjour, Je me permets de vous contacter ici pour savoir si certains d'entre vous savent comment faire pour modifier une vidéo entièrement (donc s...
Funai wl6d-m102 / enregistrer cassette sur dvd-r
Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur/enregistreur de cassettes et DVD Funai WL6D-M102 et j'aimerais que quelqu'un m'explique précisément les branc...
Television philipps caprisieuse
Bonjour, j ai une television philipps caprisieuse elle s arrête et clignote pendant plusieurs jours et lorsque (elle ne boude plus elle remarc...
Adblock plus désactivé bloque vidéo
Bonjour, sur https://www.programme-tv.net/ adblock plus désactivé sur cette page l’écran vidéo reste noir ! merci pour vos réponses
Surcharge antennes strong srt 7004
Bonjour, J'ai ressemant acheter un décodeur satellite Strong srt 7004. Lorsque je branche le décodeur et que je le mets en marche cela m'affiche "...
Créer une playlist vidéo sous vlc ?
RésoluSalut tout le monde, j'espère que je suis dans la bonne section! J'aimerais savoir si on peut créer une "playlist" vidéo sous VLC, je m'explique j'...
Branchement sedea_lg rht 398h_tv haier
Bonjour. (J'espère être sur le bon forum) Je voudrais brancher les appareils cités dans le titre pour pouvoir regarder des enregistrements sur le ...
Rajouter dessins/illus animés sur photographie
Bonjour, J'aimerai réaliser une vidéo sur laquelle figurerait une image fixe (photographique), et des illustrations apparaîtraient au fil du dérou...
Hdmi vers s video convertisseur adapteur pour hd box memory
Bonjour, Bonjour, Je cherche a brancher HD BOX memory MEMORY numericable sur la prise de mon téléviseur (8ans) ? votre réponse sera très appr...
Téléviseur philips 40pfh4100/88 impossible installer chaines
Bonjour, J'ai acheté ce matin un TV Philips 40PFH4100/88 et je n'arrive pas à installer les chaines "0 chaines trouvées. Au secours ! Configu...
Court circuit et surcharge lnb
Bonjour Depuis l'épisode de la canicule de ces derniers jours mes 2 récepteurs satellite ne fonctionnent plus. Je n'ai absolument rien touché (câ...
Fabrication de titre et utilisation des transitions
Je fais du montage avec Adobe Première 6.0; Depuis peu, lorsque je souhaite utiliser TicleDeko pour fabriquer un texte ou un titre, la fenêtre s'ouvr...
Deverouillage écran
Bonjour, J'utilise un téléviseur de marque windsor et programmé avec la télécommande one for all. Cependant l'écran à été verrouillé par inadvertanc...
La freebox révolution plante
Bonjour, En regardant un film sur freebox révolution, j'ai voulu faire retour en arrière et depuis, il y a comme un arrêt sur image. J'ai essayé de...
Recherche logiciel de montage
Bonjour, Dans le cadre de création de vidéo sur Youtube, je recherche un logiciel de montage Gratuit avec dans ses fonctionnalité, la possibilité ...
Séparation de l'audio de la video
Bonjour, J'ais des vidéo avec de la musique que j'ais téléchargé et je voudrais surprime ou séparer la musique de la vidéo je cherche a garder qu...
Récepteur tnt hd brandt btr 1203 souci enregistrement
Bonjour, Petit souci avec ce récepteur lorsque je veux enregistrer un programme sur une chaine tout en regardant un programme sur une autre. En suiv...
Tv philips 47pfl4606h
Bonjour, Nous avons déménagé (26 Kms !) et dans notre nouvelle maison, notre TV Philips ne prend plus en compte le casque Audio sans fil de mon épou...
Affichage
Bonjour, quand j'allume mon TV condor 40" l’écran reste un bon moment noir puis il revient à son fonctionnement normal, je voudrai savoir c'est quoi...
Decodeur tnt sat sedea s1000 avec tv philips
Bonsoir. Que faire quand le décodeur reste bloqué sur chaîne 7, suite à un changement de chaînes à l'aide de la télécommande de marque SEDEA, dont le...
Branchement magnétoscope vhs sur tv de 2015 sans péritel
comme il n'y a plus de péritel sur ma nouvelle telé samsung led que je viens d'acquérir ;comment faire pour pouvoir me servir de mon magnétoscope tosh...
Poids film
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur Toshiba RD-88DTKF d'occasion. Je voudrais connaître le poids d'un film enregistré su...
Tuner tnt hs et freebox
RésoluBonjour, Le tuner de ma télévision est mort, je vais avoir une freebox mini 4k. Je voulais savoir si il était nécessaire de réparer ou pas. Mer...