Les discussions

lintoxx Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 12 ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, voila j'ai le logiciel Sony Vegas pro 12 depuis maintenant presque 1 ans le problème que j'ai actuellement c'est déjà produit mais il c'est r...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
glandu
NOUILLARD Caméra

Problème de récupération de données

J'utilise un caméscope Panasonic HC X920 fonctionnant parfaitement, avec une carte de 64 GO formatée sur le caméscope. Lorsque je veux recopier les v...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
NOUILLARD
Dr.Tardis Format et connectique vidéo

Branchement 2 écrans.

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car je détiens une unité centrale avec une carte mère équipé d'un port VGA et un port HDMI mais j'ai 2 écran de 22"...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
glandu
IROISE27 Format et connectique vidéo

Adaptateur prises péritel/hdmi

Bonjour, Y-a-t-il des inconvénients à utiliser un câble avec une prise péritel et Hdmi. pour une connexion entre un lecteur/enregistreur et la télé...

glandu
Cicou1684 TV & Vidéo

Bonjour, merci d'avance !! probleme son

Bonjour, j'ai une tv Samsung REFERENCE : UE55F6400 LED 3D, et impossible d'avoir le son sur ma tv et casque stéréo Philips SHC8595/00 en même temps,je...

SupportPhilipsSound
Rayan57100 TV & Vidéo

Probleme tv philips 47pfl4606h/12

Bonjour. J ai l écran de ma télé qui reste noir mais le son marché. Que je dois faire ?MERCI

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
GeekUnicorn
scarabee44 Lecteurs et supports vidéo

Lecture vidéo sur lecteur

Bonjour, sur Lecteur DVD LG modèle BD550 .: Je n'arrive pas à lire les vidéos en mkv ?? comment mettre à jour ce lecteur, Je vous remercie

azerty_vs_qwerty
Tinouarles Téléviseurs

Télécommande philips srp3011 pour télé oxygen

Bonjour Je possède une télé de marque oxygen et je n'ai pas le code qui correspond pour la synchronisation de ma nouvelle télécommande Philips référe...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jeanbern
Aigle_edente Format et connectique vidéo

De hdmi vers péritel

Bien l'bonsoir braves gens ! J'ai une Playstation 3 qui fonctionne en HDMI et je veux la brancher sur une télé qui n'a qu'un port péritel, comment do...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Judge_DT
Videoman Sony TV & Vidéo

Camera sony dcr-trv230e

Bonjour, Numérique HI8-numérique ordi. J'ai une camera Sony Hi modele:DCR-TRV230E J'ai un logiciel Ulead pour enregistrer mes vidéos sur mon ord...

glandu
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Strong srt 7404 qui trouve rien

Bonjour, Je viens d'acquèrir ce matériel. le scan rapide trouve rien, pas de barre verte, 0%. Intervention d'un dépanneur antenne, tout fonction...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
lili119 TNT / Satellite / Réception

Manque de chaines avec la tnt

Bonjour, Ma belle mère ne capte plus certaines chaines dps la TNT. La 5, la 6, la 7 et la 9. Ns avons faire une recherche des chaines sans succè...

Andy31200
Melisa Téléviseurs

Ma samsung led était cassé

Bonjour, J'ai déballé et installé Ma télé Samsung led son écran était cassés, je l'ai eu au encheres public, neuve; et ils veulent pas me rembourser...

Letrollien
frannor75 Caméra

Revendre en boutique physique

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait-il une boutique physique sur Paris qui me reprendrait un camescope de la marque JVC? et un appareil photo minolta? + au...

Andy31200
Dr.Tardis Format et connectique vidéo

Branchement 2 ecrans

Bonjour, J'ai actuellement une tour avec port VGA et HDMI. Je veux l'équiper avec mes 2 écrans de 22" mais ils ont que des sorti VGA et je voulais...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jeannets
Simon B TV & Vidéo

Ajouter des sous titre

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un programme pour ajouter des sous-titres sois a des musique ou a des vidéos. J'aimerais qu'il s'affiche seulement lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ChronoZFire
grolandmike Format et connectique vidéo

Hdmi/rca

Bonjour, je viens d 'acheter un cable hdmi/rca afin de lire des videos de mon pc sur une vieille tv sony mais quand je branche le tout, et que je v...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Andy31200
gerard1301333 Format et connectique vidéo

Prise hdmi du televiseur hs

bonjour, j'ai cassé ma prise hdmi de mon tv!! il me reste une peritel et une entrée vga' pc ); ma box tv de free n'a q'une sortie hdmi!! ma question...

gerard1301333
osacha34 TNT / Satellite / Réception

Sagemcom dt 84 hd

Bonjour, je viens vers vous car il semble que vous réussissiez à faire des miracles. Il se trouve que depuis 3 jours mon boîtier semble faire des cap...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Andy31200
Jos144 TNT / Satellite / Réception

Decodeur

Concerne décodeur TRIAX DVB 75 SI J'ai une carte viaccess depuis des année je suis en vacance à Gêne Italie et cette Année je ne voi plus les prog...

Gil
bluemamie Box et Streaming vidéo

Pose antenne sur toit camping car

Bonjour, Pouvez vous me dire si soi m^me on peut poser une antenne TV sur le toit de son camping car sans passer par un pro et le temps pour le réali...

Gil
fedrall Caméra

Une caméra sport pour moins de 100€

Bonjour, alors voila, sa fait une semaine que je cherche une sport pour moins de 100€ et je trouve pas car il y a beaucoup de choix et donc je sais p...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
piquesous
Baboulive01 Téléviseurs

Nécessite le balayage des chaînes

Bonsoir, Je viens d'acheter une télé Haier de 80cm. Je l'ai installé et en la configurant il me dise "nécessite balayage des chaînes " ! Comm...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
allan2961
Xlibold Téléviseurs

Tv 4k 100-125cm

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un téléviseur 4K pas trop grand (entre 100 et 125cm) car je suis assez prêt du téléviseur (moins de 2 m...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
glandu
Chervier TV & Vidéo

Pas de reception

Bonjour, Je ne receptione aunune chaine suite a un orage vendredi matin .ca dure un peu...merci de faire le necessaire je suis sur beaujeu 69430.m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Christian*
lele-dudu Format et connectique vidéo

Quelle format dois-je prendre ?

Bonjour, J'ai un souci avec mon application vivavideo les vidéos que je veux prendre son dans mon ordinateur je veux les mettre dans ma tablette mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ziggourat
abricotm TNT / Satellite / Réception

Demodulateur

je viens d obtenir une TV sony KDL 46w4500 et j'ai une réception par satellite fransat est ce que je dois brancher un demodulateur

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Andy31200
codelyoko4 TV & Vidéo

Cherche webcam de ville en france

Résolu

Bonjour, Je cherche un site de webcam pour voir les villes en direct (sans actualiser la page svp). Merci

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
waibe
mimidupyla56 Montage et acquisition vidéo

Comme par magie ??

Bonjour, Peut on afficher son écran d'ordinateur sur une télévision sans utiliser de câble HDMI ou autre. Téléviseur : Viera Panasonic Merci !! ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ONEAL-moto
alcazaba Téléviseurs

Tv samsung

Bonjour, bonjour on m a donne tele samsung .je la branche et je voulu regler des chaines mais la tele afiche weak or not signal.donc je suis alle da...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
alcazaba
okati Format et connectique vidéo

Usb enregistreur

bonjour j ai un televiseur LG 47LB650V avec usb enregisteur mais sais pas comment ç a marche je peux regarder des films en passant par la clef mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Andy31200
Jo TV & Vidéo

Tv non câblée avec antenne

Bonjour, Nous habitons un condo dans un mmeuble tout béton. Nous avons quitté la câblodistribution qui ne nous convenait pas trop car nous préféron...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
patou19 TV & Vidéo

Impossible replay

Bonjour, je possède un tv techwood, pour la connecter via le wifi j'ai acheté un dongle qui va avec la tv,mais impossible de revoir les programmes en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jeannets
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000