Les discussions
Sony hdr
bonjour à tous j'ai un caméscope sony HDR 250E je voudrais savoir si il y a un reglage d'obturation sur ce model merci a vous à bientôt merderot
Caméscope
Bonjour, je voudrais savoir comment faire le réglage pour filmer en format 3/4 sur mon caméscope JVC GC-PX 100 je vous re-merci M.F Configurat...
Convertir une vidéo
Bonjour, Comment convertir une video Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Chaines gratuites
RésoluBonjour, je reçois la télé (TNT et nombreuses chaines étrangères gratuites) via une parabole et un boitier canalsat pour lequel je paye mensuellement ...
Je n'ai pas toutes les chaines
Bonjour, j'ai un decodeur strong 8114 et une antenne interieur. tout fonctionnait nickel, mais depuis un mois, les chaines 5,6,7,9 n'apparaissent plus...
Demande aide pour programmation télécommande universelle
Bonjour, J'ai une télécommande universelle smart système 7en1 mais j'arrive pas à l'adapter à mon récepteur tnt de marque strong 8108 comment je peu...
Le pointage parabole
Bonjour à tous. Je vis à l'Est de la République Démoratique du Congo, présisement à Bukavu et je voudrais avoir des renseignements sur les fréquences...
Quel résolution je dois utiliser ??
RésoluBonjour, Je créer des instru et j'aimerai les mettres sur youtube. Cependant il faut que se soit au format vidéo. Donc j'ai créer une miniature 19...
Vidéo multilangues, garder une seule langue
RésoluBonjour, J'ai quelques vidéos qui sont en versions Multilangues (vf et vostfr). Sur le pc pas de souci, je gère comme je veux. Quasi toutes sont ...
Comment accéder à l'appareil photo ?
Bonjour à tous j'ai rêcament acheter un petit çamescope Vivitar DVR 508NHD pour les vacances mais je n'arrive pas à accéder à mes photos pourriez vous...
Code biss star sat 10000 hd
Bonjour, comment entrer code biss d'un récupteur "star sat 10000 hd" Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Tnt sat
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte TNT SAT le 4 juin (payée le 4 juin), a ce jour je n'ai toujours rien reçu malgré les interventions par téléph...
Aide choix nouvelle tv
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle TV, et je suis un peu perdu dans tous les choix possibles. J'aimerai une TV HD, connectée de taill...
Parabole
Bonjour, Je voulais savoir si il me faut un récepteur entre ma parabole et mon décodeur orange, car je n'arrive pas avoir un signal. Configu...
Ligne de couleur
Bonjour, J'ai une Sharp Aquos et présentement elle fait des ligne de couleur dans l'écran à t-elle terminer de bien fonctionner Configuration: ...
Camescope jvc gz-10
Bonjour* lorsque j'ouvre mon caméscope tout est écrit en anglais comment dois-je faire pour faire la traduction en français, j'ai 67 ans et suis no...
Réponse pour la carte ci telenet
Résolu/FerméBonjour, je tiens a remercier la personne qui ma donné les renseignements concernant la carte ci de chez telenet pour ma tv Samsung et je lui souh...
Ma tv samsung
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un module CI de chez telenet est compatible avec ma tv Samsung UE32H5303AWXXN merci Configuration: Windows / Ch...
Code pour télécommande
FerméBonjour, j'ai une télé cgv et une commande one for all que je viens d'acheter et pas de code pour la télécommande, quelqu'un pourrait il m'aider merci...
Transformé ses fichiers vidéos en 60fps
Bonjours à tous, Alors voilà depuis quelques temps je m'intérrese énormement aux fameux 60 fps en vidéo, j'ai trouver un soft nommé SVP (Smooth Vide...
Mini dv
Bonjour,je viens de m'apercevoir que j'avais filmé l'anniversaire de ma fille et par erreur j'ai filme dessus est ce qu'il existe un moyen de recupére...
Decodeur
Bonjour, mon decodeurtnt sat techwood RS685CHB je ne recoit plus la TF1 ET M6 il ce passe quoi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...
Canal séries enregistrement après minuit
RésoluBonjour, l' enregistrement après minuit est il sur le jour j ou j+1 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Rendu image plat après avoir relier par hdmi lenovo c260 lg 29um
Bonjour. J'ai un pti problème de rendu. l'image et plat après avoir relier par HDMI lenovo c260 et lg 29um. Quelqu'un à une solution ??
Cherche solution pour brancher rallonge jack a televiseur
Bonjour, Je suis l'heureux detenteur d'un tele LCD panasonic 48 pouces tx-48cx400e (https://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTX48CX400E-PANASONI...
Les marques de tv
Bonjour, Quelle sont le téléviseurs où l'ont peut adapter cette télécommande? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Musique
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment mettre musique perso sur mon film sur PINACLE 19 , Configuration: Windows / Firefox 47.0
Télé qui ne capte pas toutes les chaines
Bonjour, Nous avons une télé dans notre maison de famille qui fonctionnait très bien et qui est censé être HD, mais apparemment maintenant (depuis...
Téléviseur philips lcd 42pfl7662d/12
Bonjour, L'image se brouille par moment et sur toutes les chaines j'ai fait mettre une antenne sur le toit , le probleme est identique Je poss...
Panne de son sur la 3
Bonjour, je n'ai plus de son depuis 48 h sur FR3 . Image parfaite.....mais pas de son. Que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows / F...
Carte tntsat
Bonjour, Christian, J'ai commandé une carte TNTSAT le 4 juin (réglée par carte bancaire) a ce jour le 12 juil, je n'ai toujours rien reçu. A chaqu...
Renouvellement carte tnt sat
Bonjour,, depuis le 3 juin 2016( je précise quand même) j'ai demandé le renouvellement de ma carte tnt sat. A ce jour 12 juillet toujours rien, mais c...
Garantie , réparation
Bonjour à tous , ce serait pour un renseignement puisque j'ai acheté ( mon père ) une télé de marque Philips 24PHH5210 100 Hz PMR BLANC à Boulanger...
Mosaïque sur écran led
Bonjour, De temps en temps, l'image sur chaîne TNT se déforme au point de ressembler à une mosaïque de couleurs (le son est également perturbé). J...
Ma télé toshiba s'étreindre au bout de 5 seconde
Le clignotant bleu tactile qui sert a allumer Ma télévision Toshiba clignote quelque seconde puis éteins la télé et redeviens rouge donc impossibilité...
Lecture vidéo sur réseau local avec mauvaise connexion
Bonjour, Je cherche à lire une vidéo sur un réseau local dans une pièce avec de gros murs. mon souci est que la connexion wifi est mauvaise et qua...
Streaming avec vlc media player
Bonjour, je voudrais regarder un film en streaming à partir du site www.voirfilms.fr sur le VLC Media Player. Pourriez-vous m'indiquer la marche à s...
Panne de demarrage
RésoluBonjour, g une television samsungle26s86bdx qui ne s'allume pas.le temoin clignote mais ca demarre pas ni image ni son.pouvez vous m'orienter vers u...
Restaurer vidéo pc
Résolubonjour je cherche partout comment faire pour restaurer des vidéos de telephone transferer sur mon pc l'image est quadrillée et floue en attendant vot...
Decodeur fransat
RésoluBonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...
Plus aucune chaine tnt sur mon décodeur sauf la 41 euronews
Bonjour, comment avez vous résolu votre problème, j'ai une carte tnt encore valable mais je n'ai plus aucune chaine à part la 41 décodeur sagemcom i...
Freemake video converter
bonsoir j'utilise Freemake pour récupérer des émissions tv de ma Freebox pour les graver sur dvd. Le résultat du dvd n'est pas celui espéré car il y...
Grouper des pistes
Bonjour, Quelqu'un pourrait me venir en aide, quand je sélectionne plusieurs éléments et que je clique sur créer un groupe, les éléments ne se gro...
Gopro herohd se bloque à l'enregistrement !
RésoluBonjour, Je suis possesseur depuis peu d'une caméra GoPro HeroHD Originale et voilà mon problème: J'enclenche l'enregistrement vidéo en mode r3 (72...
Tv philips android
Bonjour, Les chaines de ce téléviseur sont bloquées, je n'ai accès qu'à une seule chaîne, la télécommande ne répond plus. Quelqu'un a-t-il déjà...
Problème de branchement caisson home cinéma
Bonsoir, On m'a offert un home cinéma de la marque "andersson". L'ampli n'étant pas inclus, la personne m'ayant offert le home m'a acheté un ampli...
Recherche de driver
Bonjour, Je possède un camescope SONY HANDYCAM DCR-PC53E PAL et je cherche une solution pour télécharger mes vidéos sur mon pc Windows 10, le pilote...
Format vidéo ts - conversion - quels format choisir ?
Bonjour, Question sur format vidéo ts - conversion - quels format choisir ? Quand vous avez un fichier ts, vous n'avez pas trop le choix de le ...
Réglages des chaines tv
RésoluBonjour, J'ai un TV Continental Edison DLED32ML3, avec une livebox play, subitement les chaînes se sont pixelisées et le son est devenu aché. J'ai es...
Problème de son
RésoluBonjour, J'utilise Studio 19 ultimate. ( sur PC windows 19 ) Le son a subitement disparu de tous mes montages en cours. Qu'en pensez-vous ? ...