Récepteur TNT HD BRANDT BTR 1203 souci enregistrement

solene365 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
solene365 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Petit souci avec ce récepteur lorsque je veux enregistrer un programme sur une chaine tout en regardant un programme sur une autre. En suivant les indications de la notice (Programmer un enregistrement), j'ai réussi, mais le problème est le suivant : par exemple, je regarde France 2 tout en enregistrant le film de tf1, si je veux changer de chaine , pendant la pub par exemple, le message suivant apparait : "voulez vous arrêter l'enregistrement ? OK ou EXIT . Je fais EXIT mais pas moyen, je reste bloquée sur la chaine que je regarde ! Auriez vous une solution car ça m'énerve!!!!
Et si j'ai bien compris, la touche PVR, c'est uniquement pour enregistrer le programme que l'on regarde, sur la chaine où l'on est, enregistrement instantané ? Je ne sais pas si je me fais bien comprendre... que c'est compliqué pour moi tout ça....

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Cet adaptateur est un simple tuner, pour pouvoir enregistrer une chaine et enregistrer une autre , il faut un double tuner, ceci par exemple :
http://www.cgv.fr/francais/produits/adaptateurs-tnt/tnt-hd-mpeg4/etimo-2t-art8555.html
Avec ton appareil, tu peux aussi programmer un enregistrement et pas seulement enregistrement instantané

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
solene365 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ta réponse, bonne soirée .
0