Bruit au démarage de video-projecteur EPSON eh-tw5200

Polo31 -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède depuis un peu moins de 2 ans maintenant ce video-projecteurs (le EPSON eh-tw5200) et il fait maintenant énormément de bruit lors du démarrage et ce pendant environ 10min. Le bruit baisse petit à petit pour finalement revenir à la normal.
Es-que vous pourriez m'aider quand à la nature de ce problème et si il y a une solution, une pièce à changer? J'ai déjà tenté de nettoyer le filtre de le ventilation.
Merci de votre aide.

1 réponse

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour je pense que ce matos est garanti 2ans sauf la lampe renseignez-vous
Garantie légale de conformité (voir textes de références ci-dessous) :

Lorsque le client agit en garantie légale de conformité :

- Il bénéficie d’un délai de 2 ans à compter de la délivrance du bien pour agir (Article L211-12 du Code de la consommation

- Il peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve de certaines conditions de coût prévues par l’article L.211-9 du Code de la consommation

- Il est dispensé de rapporter la preuve de l’existence du défaut de conformité durant les 6 mois suivant la délivrance du bien. Ce délai est porté à vingt-quatre mois à compter du 18 mars 2016, sauf pour les biens d’occasion (Article L211-7 du Code de la consommation)

- Il peut en bénéficier indépendamment de la garantie commerciale ou de la garantie constructeur

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0