Les discussions

A la recherche d'un logiciel...

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour windows qui me pourrait modifier les couleurs et les contrastes d'écran, lors du visionnage d'un film ou d'une vi...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
fabul

Connecter sa télé avec hdmi

Bonjour, je n'arrive pas à projeter le contenu de mon écran sur ma télé avec un cable HDMI. j'ai mis à jour le pilote mais jusque là encore rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
SuperCaribou75

Analogique gestion alim

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc ou le redémarre mon écran se met en veille (je crois) parce qu'il affiche dans un carré bleu " Analogique gestion al...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
JoKing94

Branchement tv rca-barre son jack ne marche pas ?

Bonjour, J' un petit souci branchement TV RCA -barre son jack ne marche pas ? je ne comprend pas pourquoi si quelqu’un pouvais se penchez cela f...

Andy31200

Y a t il possibilité de voir la télé loin du modem en deplacemen

Bonjour, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me dire s'il y a une possibilité de vois la télé sur pc lors d'un déplacement a partir de la wi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Christian*

Comment recevoir la tv avec une parabole

Bonjour, J'ai une tv avec TNT intégré et une parabole metronique double polarité H et V . Dois-je acheter un décodeur satellite avec prise péritel ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Andy31200

Branchement

Bonjour, J'aimerai avoir la configuration suivante : TV connectée ethernet via freebox Revolution et avoir le son TV sur mon Home cinema. Je possè...

Andy31200

Installation parabole a la haye

Bonjour, Est-ce que quelq'un peux me donner un contact pour faire l'installation de la parabole a La Haye aux pays-bas? j'ai commande le decodeur ...

Gil

Hoher

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma télé hoher y a la hdmi intégré mais la télé me dis que hdmi n'ai pas possible vous pouvez m'expliquer ? Me...

Judge_DT

Manque chaînes tnt

Bonjour, J ai un pack fransat Hd j ai obtenu les chaînes tf1 france 2 3 4 5 0 m6 arte w9 tmc nt1 nrj12 lcp 6 ter je n arrive pas a recevoir canal ...

Andy31200

Faut-il un décodeur tnt hd pour son vieil enregistreur ?

Résolu

Bonjour, Ma TV est passée sans problème à la TNT HD mais je ne peux plus programmer des enregistrements sur mon lecteur-enregistreur, je peux seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Andy31200

Difficultés pour changement de formats

Résolu

bonjour, je suis nouvelle- j'ai tourné 4 petits films avec mon appareil photo dans le mauvais sens. maintenant je n'arrive pas à avoir l'enregistr...

ziggourat

Came

Bonjour, Comment faire pour programmer la première télécommande came TAP 432 EV Pour motorisation came BX 243 Configuration: iPad / Safari 9.0

glg29

Demande de conseil pour choix entre deux tv ultra hd 65".

Résolu

Bonjour :) Bonjour :) J'ai un Sony 40HX750 : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-bravia-kdl-46hx750-p12951/nouveau-format-tests-t...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
etiabe

Created with sony vegas pro : comment enlever?

Bonjour, C'est la première fois que je dompte Sony vegas pro et après une journée de 15h de montage non stop, après avoir enregistrer et finaliser e...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Azguendare

Son au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un téléviseur de marque LG acquis en 2009 ; depuis quelques jours lorsque je l'allume le son est au maximum alors qu il était ...

Andy31200

Freemakevideo converter et problemes de recuperation

Bonjour, bonsoir j'utilise Freemake pour récupérer des émissions tv de ma Freebox pour les graver sur dvd. Le résultat du dvd n'est pas celui ...

pige

Vidéo pas autorisée

Résolu

Bonjour, Sur youtube, chaque fois que j'ouvre une vidéo, sur l'écran durant 1 seconde, j'ai: "la lecture n'est pas autorisée sur cet appareil". Et ap...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Marcel43

Lecture vidéo 1080p sous vlc

Bonjour, Pour la première fois, je n'arrive pas à lire une vidéo correctement avec VLC, il s'agit d'une vidéo 1080p au format MKV avec comme codec ...

axel2-11

Signal à 65%

Bonjour, basé sur Narbonne plage, ma parabole twin 2 sorties, délivre un signal à 65%. Elle pointe au mieux, car réglée à plusieurs reprises,...

pusemar

Lg60la620s

Bonjour J'ai un LG 60la620s Quand je j'allume le voyant rouge apparaît ainsi que le logo sur l'écran LG LIVE GOOD Puis rien de plus Évidemment h...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Adidnath

Vidéoprojecteur

Bonjour, Ma télé ayant rendu l'âme récemment je pensais acheter un vidéoprojecteur afin de la remplacer, je demande donc vos avis pour un vidéo proje...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
glandu

Problème de réception sur les chaînes du service public (canal 5

Bonjour, Je reçois très mal les chaînes du service public. Je voudrais changer ces chaînes vers un canal qui marche mieux. Quelqu'un sait il comme...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Andy31200

Perdu code pin

Bonjour, j ai perdu mon code pin pour televiseur 32 pfl3088h/12 comment faire . merci Configuration: Linux / Chrome 52.0.2743.82

Andy31200

Clé usb 64 go

Chers Internautes, Je viens d'acheter une clé USB pour enregistrer des programmes sur ma télé. Des programmes ont chevauchés d'autres. Je souhaite le...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Andy31200

Antenne parabolique

Bonjour, Comment régler l'antenne parabolique avec Fransat

Andy31200

Caméra youtube

Bonjour, Voila je commence sur YouTube et je souhaite me filmer en face cam (du style norman, le rire jaune...). J'ai un budget de 500 euros. On m'a ...

arvix88

Studio 18 ultimate

Résolu

Bonjour, utilisateur de studio 18 ultimate, je n'arrive pas à importer d'autre formats que m2ts, en fait l'import se fait mais pas de visu dans la...

glandu

32pfh5509

Bonjour, Je dispose d'une tv Philips 5000 series Slim Full HD LED TV 32PFH5509 81 cm (32") Full HD LED TV. Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jalil

Tv samsung s'eteint et se rallume, mise à jour smart hub

Bonjour je pense que je ne vais pas tarder à balancer ma Tv samsung (UE40ES7000) par la fenêtre. Elle s'éteint et se rallume toute seule par moment...

diamantnoir

Problème mon écran ne détecte pas ma tour "aucun signal"

bonjour je vous expose mon probléme, j'ai une tour depuis prés de 6 mois, mais depuis quelque jour, quand j'allume mon ordi, l'écran me note aucun ...

golde331

Meilleur format pour vidéo de caméscope

Bonjour, je viens de recevoir un caméscope Sony. Il filme en Full HD 1080i et je voulais sauvegarder les vidéos sur l'ordinateur. J'ai essayé le l...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
djdidans

Vidéos cryptés en format mpeg-2

Bonjour, Monsieurs et dames j'ai des vidéos que je viens d'enregistrer dans mon décodeur DVB-T2 HD STB de TNT Africa, en format mpeg-2 que je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
glandu

Movie maker 2.6

Bonjour, je voudrais filmer via movie maker 2.6 mais dans le menu capture la vidéo on me propose d’importer une vidéo, une image... mais pas de ca...

glandu

Problème de conversion any video converter

Bonjour, je ne réussi pas à faire de conversion avec any-video-converter ]. Lorsque je clic sur convertir, la fenêtre de gravure apparaît toujours san...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Yoyo319

Déblocage décodeur strong srt 4663x, problème de code pin.

Bonjour, j'ai un strong srt 4663x Problème c'est que pour certaines emissions il nous demande un code pin, que nous n'avons pas Nous avons...

STARGATE43

Téléviseur lg 47lw4500 qui s'éteint après allumage

Bonjour, voila maintenant quelques années que j'ai une télé LG 47LW4500 et voila depuis quelques jours elle ne s'allume plus, je m'explique : Lorsque ...

Senos

Raccordement enceintes

Bonjour, Pouvez vous me dire comment raccorder à ma TV Rèf LG 47LE5310, une paire d'enceintes déjà amplifiées de marque "Fostex pmo4d". Quel câbles...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
STARGATE43

Probleme allumage samsung

Bonsoir à tous J ai un probleme avec ma tv Samsung lorsque ma tv est branchée il y a des légers flash en continu et pas de voyant de veille et la te...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Milousien

Eran pc

Résolu

Bonjour pour brancher mon ordi (W10) sur la télé j'ai cliqué par erreur sur écran télé uniquement et impossible revenir sur écran PC uniquement q...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
dedou124

Montage

Bonjour, mon PC n'a plus le format HDV que faire ? Configuration: iPhone / Firefox 47.0

glandu

Ps3

Bonjour, je suis nouveaux sur ce forum j'aimerais savoir si on peut brancher sa ps3 à partir d'un cable hdmi sur la tour de l'ordinateur pour pouvoi...

Clean-ex

Telecommande

Bonjour, Je cherche le mode d emploi pour une telecommande Universal urc22c-6a

jc80

Crée un montage pour une video

Bonjour, je voudrai cree un montage pour une video youtube mais je ne sais pas comment mi prendre

ziggourat

Tv samsung avec un bug étrange.

Bonjour ! Je possède une TV samsung LE32C450E1W, je ne vais pas vraiment réussir à vous expliquer le problème car c'est un peu incompréhensible ! donc...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Goldren

Problème capteur projecteur sony vpl-ex70

Bonjour, Suite a l’obtention d'un projecteur, je me suis lancé dans le challenge de le réparer (sachant que la lampe fonctionne). En le branchant...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Pandouu

Sony vegas pro 12 ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, voila j'ai le logiciel Sony Vegas pro 12 depuis maintenant presque 1 ans le problème que j'ai actuellement c'est déjà produit mais il c'est r...

glandu

Problème de récupération de données

J'utilise un caméscope Panasonic HC X920 fonctionnant parfaitement, avec une carte de 64 GO formatée sur le caméscope. Lorsque je veux recopier les v...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
NOUILLARD

Pinnacle 16 bloqué " bg renderer a cessé de fonctionner

Résolu

que dois-je faire ,???????????????

luloulu

Recepteur de marque next minix hd (origine turkc)

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un recepteur de marque Next Minix HD (origine turkc), pour acceder aux chaines TV sans parabole, mais j'ai deux PB; le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Andy31200
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000