Les discussions
Câble coaxial télé (problème réception tf1)
RésoluSalut à tous, Petit problème technique . Sur ma LiveBox Play (décodeur orange ) j'ai une toute petite question: Comment se fait-il et par quel moy...
Copier un film sur une carte sd
Bonjour à tous ☺ J'ai acheté un DVD et dans celui-ci, il y avait un code "Ultra Violet" qui me permet d'avoir le film en version dématérialisé. Ain...
Lier tv et pc
urgent sos a l'aide bonjour, j'ai une télé lcd que je veux la liée a mon pc mais mon pc n'a qu'une sortie hdmi et ma tele a ...
Convertir video sur sony walkman nwz e353
RésoluBonsoir, J'ai le NWZ-E353 4Go de chez Sony. Comme le titre de mon message le montre, toutes mes vidéos sont au mauvais format alors qu'il sont en .m...
Branchement du senneiheir 2400
RésoluBonjour, avant de l'acheter je souhait savoir précisément comment installer en wi fi un casque Sennheiser 2400 merci de me répondre Configurat...
Probleme avec le format mp4 intel quick sync video
RésoluBonjour a tous , je m'appelle Guewen et je fait des vidéos sur YouTube . Apres l'achat d'un PC plus puissant pour mes vidéos , je fait la découverte...
Comment créer une chaîne tv ?
Bonjour, Je veux savoir comment créer une chaîne TV,mais je ne sais pas.Pouvez vous M'aider ?
Nouvelle application molotov
l'application molotov est-elle vraiment gratuite? est-elle interessante
Url d'un video
RésoluBonjour, Je suis incapable de d'obtenir l'URL d'une video sur Windows 10. Quoi faire... Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Drone lequel choisir
Bonjour, je souhaite acheter un drone avec caméra pour mon filleul qui vient d avoir 18 ans et son bac, mais je ne connais rien dans se domaine, leque...
Perte synchro multicam après fermeture session
Bonjour, J'ai l'habitude de monter sur Adobe Premiere Pro CC sur mon PC des séquences multicam à 3 sources, toutes venant de mon Canon 5D. Tout es...
Montage video movie maker
Bonjour, Comment éliminer les bords noirs d'une vidéo après rotation ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Do not power off scan
Bonjour, je possède une télé sharp LC-32LE144E. Depuis quelques temps je rencontre un problème. Dès que j'allume la télé le voyant reste au rouge et...
Problème d'importation de vidéo avec movie maker
Bonjour je suis embêtée, j'ai filmé des petits films avec mon camescope samsung et lorsque je veux créer un petit montage vidéo avec movie maker, je n...
Tv
Bonjour,le son de ma télé s'éteint il se rallume uniquement quand jeteint et rallume ma télé que faire svp merci Configuration: iPhone / Chrome 5...
Recepteur twin 640t et hd
Bonsoir, j'ai un récepteur TNT à double tuner twin 640t Sagem , il n'est pas compatible HD. Est ce qu'un décodeur tnt hd sera utile ou dois je met...
Passage tnt
Bonjour, Je possède un téléviseur sony bravia kdl19l4000 Depuis avril je ne reçois plus les chaînes tnt. Pouvez vous me confirmer que ce télév...
Fransat au portugal
Bonjour, j ai acheter le pack fransat et je vis au portugal, mais je n arrive pas a recevoir, pourquoi? le niveau et bon, mais la barre de qualit...
Vidéoprojecteur infocus x1a ne s'allume pas
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment sur ebay un vidéoprojecteur Infocus X1a. Seule la lampe devait être HS. En le branchant, le ventilateur fo...
Les caméscopes
Bonjour, est ce que tous les caméscopes capturent de l'image et du son.
Obliger de mettre une carte sd dans sa dbpower sj400
Bonjour, J'ai acheter une dbpower sj400 sur internet et je voulais savoir si j'étais obliger de mettre une carte sd pour débuter ? Si oui là que...
Problème clé d'activation arcsoft totalmedia
Bonjour, J'ai eu le CD d'installation d'ArcSoft TotalMedia avec une camera qilive, et lors de l'installation on ne m'a pas demandé de clé d'activa...
Problème de connexion tv/barre de son
Bonjour, j'ai acheté une barre de son de marque schneider et il met impossible d'extraire le son de la télé de marque grandin, sachant que j'ai pas ...
Filmer des sujets en mouvement
Je filme surtout des sujets en mouvement rapide : voitures sur un circuit, trains en ligne, TGV... en privilégiant la qualité de l'image. Quel camésc...
Plus de chaines
Bonjour, Ma tv samsung UE32EH4003WXZF ne détecte plus aucune chaines numériques et analogiques, du jour au lendemain. J'ai vérifié si elle était c...
Recevoir la tnt par antenne intérieure ?
Bonjour, Ne recevant plus la TV dans mon logement, et ce après avoir acheté un nouveau décodeur, changé le câble coaxial, changé deux fois la prise...
Renouvellement validité carte viaccess
Bonjour, je reçois la tnt par satellite. un message me prévient que la validité de ma carte arrive prochainement à expiration. Savez vous ce qui...
Problème hip street hs-3007
Bonjour, Voilà mon problème.. J'ai un Mp3/Mp4 Video Player de marque Hip Street HS-3007 mp3 video player et.. Pour Reset, je peux pas :S (Ya pas...
Logiciel de capture video
RésoluBonjour, J'ai recemment téléchargé des logiciels nde capture video, et j'ai eu pas mal de soucis quand aux virus qui les accompagnaient. Connaissez-vo...
Comment pivoter une video en mov, mp4
RésoluJe suis confronté au montage d'une video avec nero 15. Les fichiers sont d'origine diverses, Iphone 6s+, camera Denver et sony hx 20. Certains sont ...
Problème de webcam
Bonjour, je voudrais allumer une webcam que j'ai achetée pour mon ordi Comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Fibre numéricable et tnt hd gratuite
Bonjour, Mes locataires ont fait intervenir Numericable sur le répartiteur copropriété pour s'abonner à la fibre (Paris). Je dois pouvoir donner le ch...
Sos ma telecommande ne fonctionne plus pourtant elle s allume
Bonjour, ma tecommande ne marche plus avec la tele pourtant elle s allume comment faire et je ne peu changer les chaines sur la tele Configurat...
Regarder la télévision sur un mac
Résolubonjour, j'aimerais regarder la télé sur mon Mac, système OX 10.6.8, et je n'arrive pas à trouver un logiciel qui fonctionne! Merci de m'en indiquer...
Plus de télé chaque midi...
Bonjour, Mon grand-père ne reçoit plus la télé chaque midi, elle affiche "pas de signal détecté". Mon père a changé le câble de l'antenne râteau. Vu...
Liste des fréquences des chaines française sur le nilesat
Bonjour Est-ce quelle qu’un procède une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . Merci
Decodeur hd essentiel b
Bonjour, J'ai un decodeur TNT HD Crystal+HD acheté il ya quelques années chez Boulanger. Il est relié à ma Tv via la prise hdmi et regulièrement il...
Takara sl99
Bonjour, La mise à jour du logiciel de l'appareil peut-elle se faire en le reliant directement à un Mac? Ou doit-on passer par l'intermédiaire d'un...
Type de video
Bonjour, comment faire pour lire des vidéo en H264 , mkv ou H265 sur sony vegas pro 13 ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.1...
Intro sony vegas pro
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux faire ce genre d'intro avec sony vegas pro 13 https://www.youtube.com/watch?v=3QfDDKkxXUc Merci d'avance ...
Problème d'un télé ecran plat: grandin//modèl:m320x13-e1-l
bonjour, j'ai un ennui avec ma télé écran plat de marque : GRANDIN dont le modèle est :M320X13-E-L (G2) il y a une autre référence :JUC 5.872.00085...
Problèmes d'images tv lcd
Bonjour, L'image est floue et teinté , le réglage teinte ne marche Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Plus de chaînes 2et3
Bonjour, Nous venons d'investir dans une nouvelle TV de marque Samsung. L'installation s'est faite sans probleme, la recherche automatique des chaîn...
Problème de reception des chaines
Bonjour, Sur mon televiseur PHILIPS FLAT TV HD ready je n'arrive pas a faire la recherche auto des chaines, résultat, j'ai un écran bleu, je suis ra...
Fusible hs. combien d'ampère?
Bonjour à tous, Ma télé Samsung LTF 320AP06 le fusible juste au dessus de la prise 220 V est HS ma question : quel valeur à t-il ? Ses références : ...
Femme en détresse code tv
Bonjour, bonsoir. Je possède une TV 81cm de marque VD-TECH, cela fait 1 ans que j'ai perdu sa télécommande dans un déménagement, depuis ce temps j'ai...
Rendu adobe premiere pro ne marche pas
Bonjour à tous ! J'ai un gros problème avec l'un de mes rendus sur Adobe Première Pro. Je lance le rendu de ma vidéo. Celle-ci fait à peu près 1 h...
Sonoriser une vidéo
comment mettre du son sur une vidéo facilement ? MERCI
Vidéo sur youtube
j'ai monter une vidéo avec SONY VEGAS dans j'ai rajouter des lyrics et quand je l'avait mis sur YouTube elle était bloquée, problème des droit des u...