Les discussions

Peut-on regarder la tv avec 2 récepteur satellites en même temps

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai une petite question à poser. Je voulais savoir si on peut regarder la télé avec 2 récepteur satellites différents en même te...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Houhou907

Problème hdm1/mhl sur une bravia kdl-40w605b

Bonjour à tous, Je suis Belge (pour ceux qui ne connaitrait pas mon fournisseur d'accès internet) Alors voilà, l'an dernier j'ai acheté la SONY Br...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Aevis05

Mon televiseur ne veut plus allumer

Bonjour, mon téléviseur philips 42PFL5405H/12 ne s'allume plus quelqu'un pourrais m'aider à découvrir la panne ? Merci. Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Support Philips

Adsl tv

Bonjour* mon logiciel ne fonctionne plus à la place de l'image de la chaine j'ai le cône travaux je suis chez free en degroupé avec freebox révo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
hermes2111

Problème atv/dtv tv samsung

Bonjour, J'ai une télé Samsung version SK08, Modèle PS50A426C1MXZF, série Z5NH35TS400184H. Je donne toutes les références trouvé... Depuis hier la ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
oli

J avais canalsat que j ai quitte maintenant demodulateur tntsat

Bonjour, bonsoir j etais client canalsat que j ai quitte j ai garde la parabole et aujourdhui j ai achete un demodulateur tntsat depuis 15h00 je sui...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gil

Deux écrans simultanés sur un décodeur tnt sat

Bonjour, Je possède un décodeur TNT SAT relié à un écran (écran qui ne possède pas de "video out"). Est-il possible de visionner le même programme...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
JSmithJ

Branchement home cinema et tv et receveur satelite

bonjour je vien davoir un nouveau home cinema Samsung UP30 je voudrais le raccorder a ma Tv de marque Loewe et mon receveur satellite, et de façon a a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Andy31200

Recepteur tf 500hd

Bonjour, 9/6/2016 est ce que eutelsal 9 A et B existe au maroc? est ce que je peux capter les chaines francaise avec un simple tf 500 HD de telefu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gil

Bravia sony "la chaîne souhaitée n'est pas disponible"

Bonjour, je viens d'avoir un téléviseur Sony BRAVIA, j'ai une antenne externe banale, lorsque je fais une recherche de chaîne en mode numérique les...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
STARGATE43

Mon décodeur tv classique sfr reste éteint

Bonjour, Ma neufbox fonctionne mais mon décodeur a tout ses voyants éteints. J'ai débranché et rebranché, idem avec la box, mais rien ne se passe.....

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Loupsy1

Adaptateure peritel > hdmi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un adaptateur Peritel Femelle vers Hdmi Mâle seulement soit sa coûte trop cher soit y'a marquer dans la description ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Kitaru.seigi

Diffuser simplement vidéo sur télé non connectée

Bonjour, J'ai un petit soucis et je penses que vous aurez une solution à m'apporter car là je bloque un peu... Je souhaiterai diffuser sur une ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
eikichi.onizuka

Brancher vga vers s video

Bonjour, Je possède un pc portable avec une sortie VGA et une ancienne tv avec les sorties " S VIDEO" et "RCA" Je voudrais savoir si avec ces sort...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Anne-Laure

Combi tv+magnétoscope à relier à enregisteur pour copie

Bonjour, j'ai un combi tv magnéto et un lecteur enregistreur dvd mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour enregistrer mpes ancienn...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Rognard

Lire k7

 Résolu

Bonjour, j'ai lu toutes les questions posée au sujet du problème lecture des k7 avec la HD, mais aucune réponse valable. Aujourd'hui, j'ai une TV en ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
juiko2

Vidéo à améliorer

Bonjour, je voudrais m’améliorer sur les vidéos par exemple https://www.youtube.com/watch?v=KpW1-3RqeCQ ou https://www.youtube.com/watch?v=NtPx-8U8aZw...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Hdmi ps3

Bonjour, je jouai sur ma play en av1 puis j'ai voulu changer en [/contents/291-l-interface-hdmi hdmi pour voir ci ca changeait et maintenant j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
mohshadow

Movie maker, message d'erreur lors de l'enregistrement du film

Bonjour, Je fais un montage video avec Windows Movie Maker et un message d'erreur apparait à l'étape final qui est d'enregistrer le film. Une boit...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
ziggourat

Memorisation

BONJOUR, J'ai installé pour ma mère un adaptateur TNT, depuis avril tout était parfait. Mais lors de ma dernière visite chez elle, plus de télé. VO...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jeannets

Antennes collectives

Salut, Quelle sont les satellites recevables par un antenne collective en alger (algerie) ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Andy31200

Hauppauge wintv nova-t

Bonjour, Je viens d'installer sur mon PC portable le stick WinTV nova-T avec le dernier soft WinTV V8. Avec une bonne antenne de toit, je n'ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Didier

Problème d'erreur codec avec les .avi d'action!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec tous mes enregistrement .avi avec Action! (Mirilis). En effet alors que VLC ou Windows Media Player arrivent à ...

47 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Menthalo_

Echo aprés le passage en hd

bonjour j'ai un probleme d'echo sur mes chaines depuis le passage en HD . Que puis-je faire pour le faire disparaitre ? merci

25 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
bazycf

Tablette fullhd/quadhd/4k ...

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un écran portable pour regarder mes films et séries en qualité extra dans le train. Je ne cherche pas forc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Qoods

Decodeur gean 2000 hd plus

Bonjour, comment programmer le satellite ASTRA 19.2E transpondeur?type de LNB ? alimentation ? 22KHZ? DISEq C1.0 ? DISEQ C1.1 ? MODE SCAN ? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Andy31200

Comment connecter un decodeur tnt hd avec un lecteur enregistreu

Bonjour, je voudrai savoir comment connecter un decodeur tnt hd DTR3000 avec un lecteur enregistreur dvd TOSHIBA DVR80KF et une television led THOM...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
poupougne13

Vpn

JE SUIS CINEPHILE,MAIS JE VIS A L etranger et je n ai donc pas acces aux sites Vod francais,merci de m indiquer un Vpn efficace

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
martinfrancois

La telecommande ne commande plus...

Bonjour, Je possède un téléviseur philips qui ne répond plus à la télécommande. J'ai acheté une télécommande universelle pensant que la mienne était...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
poupougne13

Ma télé n'affiche plus l'hdmi

Bonjour, ou bonsoir, J'ai un problème. Quand j'allume l'écran de ma télé samsung ( je ne connait pas le model ) et que je vais dans les sources, ma t...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
tribun

Probleme video avec cs/steam

salut a tous, jai un probleme: je joue a counter stirke regulierement en passant par steam, mais la un probleme m'arrive (je ne sais pas ce qui la pro...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Anas

Télécommande de lecteur bluray philips hts 3260/12

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la télécommande du lecteur Bluray. Je me suis dit que je pourrais utiliser une ancienne télécom...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
STARGATE43

Problème image vhs vers pc.

Bonjour, J'ai acheté récemment une carte de capture vidéo afin d'enregistrer des vhs de famille, j'arrive à avoir l'image et le son, cependant imp...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Matthieu

Aucune réception satellite atlantic bird 3

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème de réception satellite, pas de signal avec mon décodeur orange et pareil sur décodeur FranceSat. J'ai re-réglé m...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jeannets

Télé samsung brisé

Bonjour, après une panne d'électricité ma télévision samsung ne s'ouvre plus seriez vous comment la réparer Configuration: Mac OS X (10.10.5) ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Redbart

Les malheurs de chrissa

bonjour c etait pour vous dire que je n arrive pas a mettre mon film en anglais pour que je le mettre en francais

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
kyon0043

Reglage des chaines tv

 Résolu

Bonjour, Comment puis je regler mes chained TV en hdmi a partir de Mon decodeur orange Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13

Tv orange

Bonjour, Je suis embêté car je veux installer la TV orange donc j'ai le décodeur etc or, j'ai une antenne rateau et ce n'est pas compatible. On ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Ben314

Probleme avec decodeur integrer

Bonjour, J'ai une TV SMART avec decodeur integrer mais je ne sais pas comment acceder a toutes les chaines

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13

You cam 7 ne marche pas

j'ai telecharger youcam 7 sur le site commentcamarche je l'ai installer tous c bien passe ensuite je l'ouvre un texte s’affiche :cyberlink youcam Cybe...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Tv 4k

 Résolu

Bonjour ; question :peut on lire les dvd classiques sur une tv 4K .Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle TVC type LG 32LF510B-ZB alors je souhaiterai posséder le mode d'emploi pour réglages éventuels ..? Merci Jul...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
dg_belmontet

Antenne interieure

Bonjour, j'ai un téléviseur avec antenne intérieure qui fonctionnait très bien avant le passage à la TNT. Je ne perçois que 8 chaînes. Je suppos...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
nemrod18

Remoe control

comment transformer mon téléphone en mode télécommande TV?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire pivoter une video prise d'un iphone

Bonjour, J'ai prise une video avec mon iPhone seulement j'aimerai la faire pivoter de 90° pour qu'elle soit droite. Sachant que j'ai déjà essayer Wi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
GUERNANE

Pinnacle studio 18

 Résolu

Bonjour, Je viens de realiser un film avec une off sur la piste adequate, mais lors de l'exportation la voix off n'est pas présente et je n'entends ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
glandu

Ma télé et mon décodeur ne captent plus aucune chaîne

Bonjour, le 5 avril, j'ai acheté un décodeur pour avoir accès à la TNT. Tout marchait très bien quand ce vendredi dernier, 3 juin, l'écran de ma t...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Andy31200

Connexion tv/barre de son

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d’acquérir un TV Samsung UE55KS7500 et je voudrais y connecter en bluetooth ma barre de son samsung HW-F450. Le TV ne trou...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Andy31200

Magix video delux 17 premium

comment ce cloner avec magix video deluxe 17 premium

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Smart tv philips

Bonjour, je viens a mon tour temoigner de mes desagrements avec cette tv achetee le 12 2015.tout d'abord la mise en route aleatoire(elle veut bien s...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Support Philips
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000