Les discussions
A la recherche d'un logiciel...
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour windows qui me pourrait modifier les couleurs et les contrastes d'écran, lors du visionnage d'un film ou d'une vi...
Connecter sa télé avec hdmi
Bonjour, je n'arrive pas à projeter le contenu de mon écran sur ma télé avec un cable HDMI. j'ai mis à jour le pilote mais jusque là encore rien. ...
Analogique gestion alim
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc ou le redémarre mon écran se met en veille (je crois) parce qu'il affiche dans un carré bleu " Analogique gestion al...
Branchement tv rca-barre son jack ne marche pas ?
Bonjour, J' un petit souci branchement TV RCA -barre son jack ne marche pas ? je ne comprend pas pourquoi si quelqu’un pouvais se penchez cela f...
Y a t il possibilité de voir la télé loin du modem en deplacemen
Bonjour, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me dire s'il y a une possibilité de vois la télé sur pc lors d'un déplacement a partir de la wi...
Comment recevoir la tv avec une parabole
Bonjour, J'ai une tv avec TNT intégré et une parabole metronique double polarité H et V . Dois-je acheter un décodeur satellite avec prise péritel ...
Branchement
Bonjour, J'aimerai avoir la configuration suivante : TV connectée ethernet via freebox Revolution et avoir le son TV sur mon Home cinema. Je possè...
Installation parabole a la haye
Bonjour, Est-ce que quelq'un peux me donner un contact pour faire l'installation de la parabole a La Haye aux pays-bas? j'ai commande le decodeur ...
Hoher
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma télé hoher y a la hdmi intégré mais la télé me dis que hdmi n'ai pas possible vous pouvez m'expliquer ? Me...
Manque chaînes tnt
Bonjour, J ai un pack fransat Hd j ai obtenu les chaînes tf1 france 2 3 4 5 0 m6 arte w9 tmc nt1 nrj12 lcp 6 ter je n arrive pas a recevoir canal ...
Faut-il un décodeur tnt hd pour son vieil enregistreur ?
RésoluBonjour, Ma TV est passée sans problème à la TNT HD mais je ne peux plus programmer des enregistrements sur mon lecteur-enregistreur, je peux seuleme...
Difficultés pour changement de formats
Résolubonjour, je suis nouvelle- j'ai tourné 4 petits films avec mon appareil photo dans le mauvais sens. maintenant je n'arrive pas à avoir l'enregistr...
Came
Bonjour, Comment faire pour programmer la première télécommande came TAP 432 EV Pour motorisation came BX 243 Configuration: iPad / Safari 9.0
Demande de conseil pour choix entre deux tv ultra hd 65".
RésoluBonjour :) Bonjour :) J'ai un Sony 40HX750 : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-bravia-kdl-46hx750-p12951/nouveau-format-tests-t...
Created with sony vegas pro : comment enlever?
Bonjour, C'est la première fois que je dompte Sony vegas pro et après une journée de 15h de montage non stop, après avoir enregistrer et finaliser e...
Son au démarrage
RésoluBonjour à tous, J'ai un téléviseur de marque LG acquis en 2009 ; depuis quelques jours lorsque je l'allume le son est au maximum alors qu il était ...
Freemakevideo converter et problemes de recuperation
Bonjour, bonsoir j'utilise Freemake pour récupérer des émissions tv de ma Freebox pour les graver sur dvd. Le résultat du dvd n'est pas celui ...
Vidéo pas autorisée
RésoluBonjour, Sur youtube, chaque fois que j'ouvre une vidéo, sur l'écran durant 1 seconde, j'ai: "la lecture n'est pas autorisée sur cet appareil". Et ap...
Lecture vidéo 1080p sous vlc
Bonjour, Pour la première fois, je n'arrive pas à lire une vidéo correctement avec VLC, il s'agit d'une vidéo 1080p au format MKV avec comme codec ...
Signal à 65%
Bonjour, basé sur Narbonne plage, ma parabole twin 2 sorties, délivre un signal à 65%. Elle pointe au mieux, car réglée à plusieurs reprises,...
Lg60la620s
Bonjour J'ai un LG 60la620s Quand je j'allume le voyant rouge apparaît ainsi que le logo sur l'écran LG LIVE GOOD Puis rien de plus Évidemment h...
Vidéoprojecteur
Bonjour, Ma télé ayant rendu l'âme récemment je pensais acheter un vidéoprojecteur afin de la remplacer, je demande donc vos avis pour un vidéo proje...
Problème de réception sur les chaînes du service public (canal 5
Bonjour, Je reçois très mal les chaînes du service public. Je voudrais changer ces chaînes vers un canal qui marche mieux. Quelqu'un sait il comme...
Perdu code pin
Bonjour, j ai perdu mon code pin pour televiseur 32 pfl3088h/12 comment faire . merci Configuration: Linux / Chrome 52.0.2743.82
Clé usb 64 go
Chers Internautes, Je viens d'acheter une clé USB pour enregistrer des programmes sur ma télé. Des programmes ont chevauchés d'autres. Je souhaite le...
Antenne parabolique
Bonjour, Comment régler l'antenne parabolique avec Fransat
Caméra youtube
Bonjour, Voila je commence sur YouTube et je souhaite me filmer en face cam (du style norman, le rire jaune...). J'ai un budget de 500 euros. On m'a ...
Studio 18 ultimate
RésoluBonjour, utilisateur de studio 18 ultimate, je n'arrive pas à importer d'autre formats que m2ts, en fait l'import se fait mais pas de visu dans la...
32pfh5509
Bonjour, Je dispose d'une tv Philips 5000 series Slim Full HD LED TV 32PFH5509 81 cm (32") Full HD LED TV. Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès...
Tv samsung s'eteint et se rallume, mise à jour smart hub
Bonjour je pense que je ne vais pas tarder à balancer ma Tv samsung (UE40ES7000) par la fenêtre. Elle s'éteint et se rallume toute seule par moment...
Problème mon écran ne détecte pas ma tour "aucun signal"
bonjour je vous expose mon probléme, j'ai une tour depuis prés de 6 mois, mais depuis quelque jour, quand j'allume mon ordi, l'écran me note aucun ...
Meilleur format pour vidéo de caméscope
Bonjour, je viens de recevoir un caméscope Sony. Il filme en Full HD 1080i et je voulais sauvegarder les vidéos sur l'ordinateur. J'ai essayé le l...
Vidéos cryptés en format mpeg-2
Bonjour, Monsieurs et dames j'ai des vidéos que je viens d'enregistrer dans mon décodeur DVB-T2 HD STB de TNT Africa, en format mpeg-2 que je n'arr...
Movie maker 2.6
Bonjour, je voudrais filmer via movie maker 2.6 mais dans le menu capture la vidéo on me propose d’importer une vidéo, une image... mais pas de ca...
Problème de conversion any video converter
Bonjour, je ne réussi pas à faire de conversion avec any-video-converter ]. Lorsque je clic sur convertir, la fenêtre de gravure apparaît toujours san...
Déblocage décodeur strong srt 4663x, problème de code pin.
Bonjour, j'ai un strong srt 4663x Problème c'est que pour certaines emissions il nous demande un code pin, que nous n'avons pas Nous avons...
Téléviseur lg 47lw4500 qui s'éteint après allumage
Bonjour, voila maintenant quelques années que j'ai une télé LG 47LW4500 et voila depuis quelques jours elle ne s'allume plus, je m'explique : Lorsque ...
Raccordement enceintes
Bonjour, Pouvez vous me dire comment raccorder à ma TV Rèf LG 47LE5310, une paire d'enceintes déjà amplifiées de marque "Fostex pmo4d". Quel câbles...
Probleme allumage samsung
Bonsoir à tous J ai un probleme avec ma tv Samsung lorsque ma tv est branchée il y a des légers flash en continu et pas de voyant de veille et la te...
Eran pc
RésoluBonjour pour brancher mon ordi (W10) sur la télé j'ai cliqué par erreur sur écran télé uniquement et impossible revenir sur écran PC uniquement q...
Montage
Bonjour, mon PC n'a plus le format HDV que faire ? Configuration: iPhone / Firefox 47.0
Ps3
Bonjour, je suis nouveaux sur ce forum j'aimerais savoir si on peut brancher sa ps3 à partir d'un cable hdmi sur la tour de l'ordinateur pour pouvoi...
Telecommande
Bonjour, Je cherche le mode d emploi pour une telecommande Universal urc22c-6a
Crée un montage pour une video
Bonjour, je voudrai cree un montage pour une video youtube mais je ne sais pas comment mi prendre
Tv samsung avec un bug étrange.
Bonjour ! Je possède une TV samsung LE32C450E1W, je ne vais pas vraiment réussir à vous expliquer le problème car c'est un peu incompréhensible ! donc...
Problème capteur projecteur sony vpl-ex70
Bonjour, Suite a l’obtention d'un projecteur, je me suis lancé dans le challenge de le réparer (sachant que la lampe fonctionne). En le branchant...
Sony vegas pro 12 ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, voila j'ai le logiciel Sony Vegas pro 12 depuis maintenant presque 1 ans le problème que j'ai actuellement c'est déjà produit mais il c'est r...
Problème de récupération de données
J'utilise un caméscope Panasonic HC X920 fonctionnant parfaitement, avec une carte de 64 GO formatée sur le caméscope. Lorsque je veux recopier les v...
Recepteur de marque next minix hd (origine turkc)
RésoluBonjour, je viens d'acheter un recepteur de marque Next Minix HD (origine turkc), pour acceder aux chaines TV sans parabole, mais j'ai deux PB; le ...