Les discussions

Pims TV & Vidéo

Aucun périphérique détecté

Bonjour, J'ai une smart tv 48UH6400 j'ai bien le menu casque bluetooth grâce à vos actions (activation Bt support dans engineering et non mrt opti...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Ponk92
lisou214 TV & Vidéo

Help vidéos horizontale au lieu de verticales

Bonjour, J'ai reçu par internet des vidéos de famille, hélas! lorsque je veux les voir les personnages sont horizontaux au lieu de verticaux! con...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Sergio39
hannah19 TNT / Satellite / Réception

Pointage antenne canalsat

Bonjour, Gros souci depuis 2 mois avec antenne CANALSAT !! Sur le diagnostic est indiqué pas de signal et "veuillez contrôler réception" J'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Gil
mignon09 Téléviseurs

Televiseur en panne

ma tele technical s allume mais pas d image

Jimpix
Meugiwarano Lecteurs et supports vidéo

Cherche lecteur qui lit les .mkv

Bonjour, je recré un topic pour avoir des conseils quant au choix d'un nouveau lecteur DVD. Je souhaiterai un lecteur DVD qui lit les fichiers .MKV m...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Christian*
chelslim TV & Vidéo

Schéma tnt

bonjour je voudrais recevoir un schéma détaillé de la mise en place de la tele numérique terrestre sur plusieurs blocs et plusieurs chambre du'une b...

Andy31200
djams01 TNT / Satellite / Réception

Logiciel tnt

Résolu

Bonsoir, J'ai une TV Sharp modèle lc-26AD5E-BK quand je veut regardé une chaîne un message apparaît logiciel introuvable pourquoi SVP

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Andy31200
pampam Box et Streaming vidéo

Probleme iptv echolink open vu 3

salut je viens de rapporter du bled echolink open vu 3 il marcher correctement ,,,mais ici en france pas de parabole ,,je veux le brancher en Iptv ...

Andy31200
jack TNT / Satellite / Réception

Recevoir tnt

Bonjour, j habite pinon 02320 et je voudrai diriger mon antenne sur l emeteur qui se trouve a hirson 02 aisne comment puije faire merci Configuration...

baladur13
lackdellz Téléviseurs

Mots de passe oublié tv grandin

Bonjour à tous, Il y'à quelques mois j'ai changé mon mots de passe sur ma télé grandin. Et depuis je l'ai oublié impossible de faire Quoique ce soit...

^Abel^
Stekima1328 TV & Vidéo

Tnt sat - repiquage hdd sur dvd

Bonjour, Je reçois la TV par satellite grâce à un décodeur TNT SAT de la marque TRIAX. Depuis quelques temps, je peux toujours enregistrer un progra...

Andy31200
Magavi69 Téléviseurs

Explosion composant tv philips 42pfl3606h/12

Bonjour, Aujourd'hui ma tv Philips modèle 42PFL3606H/12 est tombé en panne. En lalumant la tv avec la télécommande, oui déflagration s'est produite ...

Jojolaguitare
Luc34 Montage et acquisition vidéo

Vieille bécane...!

Bonjour, Je suis tout nouveau dans l'univers du montage vidéo. Je possède une action cam Garmin Virb Elite pour filmer nos exploits sportifs ! Voic...

monpoit-henry
inoran Box et Streaming vidéo

Tv par répartiteur coaxial?

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et quelle ne fut ma surprise de constater qu'il n'y avait pas de prise antenne classique ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
_tido_
Ilusioraptor Montage et acquisition vidéo

Effet face cam bord fondu

Bonjour, Alors voilà je m'appelle Adrien et je suis passioné de montage et je suis tombé sur une vidéo de Skyrroz un youtubeur call of duty. Et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Ilusioraptor
elmer79 TNT / Satellite / Réception

Carte tnt ready

Bonjour, J'utilise, depuis plusieurs années, une carte Canal+ Ready TNT, insérée dans ma 2ème télé qui n'est pas branchée à Canal Sat. Depuis quelq...

Gil
antho_du_13 TNT / Satellite / Réception

Probleme canal satellite

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec canal satellite,alors se soir il y avait un match de foot et je n'avais pas la chaine avec canal sat donc mon ...

25 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
le basque
frajy Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 12

bjr ai des probléme avec pinnacle 12 depuis réinstallation ne prend plus en compte les titres surexposés ni les transitions que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
glandu
Flo TNT / Satellite / Réception

Capte que allemand

Bonjour j ai acheté une télé avec TNT intégré et une antenne intérieure mais je capte que des chaîne allemandes j habite en Alsace a Colmar (68) pouva...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Gil
Hc Box et Streaming vidéo

Sos pas d'antenne exterieure

Bonjour, Quelle antenne intérieure choisir, sachant que j'ai des murs très épais. Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200
niniribera TV & Vidéo

Je ne peux plus lire mes videos depuis 2 jours

Bonjour, J"ai classé des videos recues dans mes documents, où je pouvais les lire et aujourd'hui impossible de les lire ! message d'erreur oX887...

ben098
athos1964 Caméra

Tv fonctionne plus

bonjour a tous jai un tv hd tnt techwood et tout a l heure j ai eu de coupure de courant successive et la tv ne fonctionne plus....juste voyant rouge ...

Andy31200
stanis36 TV & Vidéo

Information veille tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir la TV SONY Mle KD-49XD 8005. Au bout de 4 à 5 heures de fonctionnement une fenêtre "veille TV" s'affiche et m'indique d...

Andy31200
juju Montage et acquisition vidéo

Windows 10

Fermé

Bonjour, merci je suis allé chez darty ce matin ils m ont propose cet article mais il n est pas compatible Windows 10 Configuration: Windows / Chr...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
zipe31
juju Montage et acquisition vidéo

Cle d aquisition

bonjour je voudrai savoir si la clé d acquisition vidéos USB SVG 2.0 A2 est compatible avec Windows 10 merci

Andy31200
Bibou6166 Téléviseurs

Telecommande hestec

Résolu

Bjr a tous. Nous venons d'acheter telecommande universelle Hestec pour ma mère 91 ans et vue difficile. Très bien au demeurant, sauf que malgré patien...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Yves
galettezz41 TNT / Satellite / Réception

Bfmtv

Résolu

Bonjour, comment mettr l icone de bfmtv sur mon bureau merci d avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jimpix
Mimo Téléviseurs

Problème tv

Bonjour, Salut La télé se trouve dans le salon et le circuit de la cuisine n'est pas le même circuit du salon (chaque circuit a son disjoncteur). ...

nadellen
JulienPolor Format et connectique vidéo

Convertisseur

Bonjour, Je me suis acheté une ps4, mais malheureusement j'ai un écran de pc ViewSonic en VGA. J'ai reçu aujourd'hui un convertisseur de vga vers h...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000