Aucun périphérique détecté
Bonjour, J'ai une smart tv 48UH6400 j'ai bien le menu casque bluetooth grâce à vos actions (activation Bt support dans engineering et non mrt opti...
Bonjour, J'ai une smart tv 48UH6400 j'ai bien le menu casque bluetooth grâce à vos actions (activation Bt support dans engineering et non mrt opti...
Bonjour, J'ai reçu par internet des vidéos de famille, hélas! lorsque je veux les voir les personnages sont horizontaux au lieu de verticaux! con...
Bonjour, Gros souci depuis 2 mois avec antenne CANALSAT !! Sur le diagnostic est indiqué pas de signal et "veuillez contrôler réception" J'ai fai...
ma tele technical s allume mais pas d image
Bonjour, je recré un topic pour avoir des conseils quant au choix d'un nouveau lecteur DVD. Je souhaiterai un lecteur DVD qui lit les fichiers .MKV m...
bonjour je voudrais recevoir un schéma détaillé de la mise en place de la tele numérique terrestre sur plusieurs blocs et plusieurs chambre du'une b...
Bonsoir, J'ai une TV Sharp modèle lc-26AD5E-BK quand je veut regardé une chaîne un message apparaît logiciel introuvable pourquoi SVP
salut je viens de rapporter du bled echolink open vu 3 il marcher correctement ,,,mais ici en france pas de parabole ,,je veux le brancher en Iptv ...
Bonjour, J'ai une nouvelle télévision de la marque LG modèle UHD TV. Mon problème est que lorsque j'éteinds ma freebox et que je mets ma tv en HMD...
Bon soir , je n'arrive pas a lire une vidéo Blu-ray sur mon lecteur DVD player DVP 5850 et j'aimerai bien le convertir en un forma compatible . Pou...
Bonjour, j habite pinon 02320 et je voudrai diriger mon antenne sur l emeteur qui se trouve a hirson 02 aisne comment puije faire merci Configuration...
Bonjour à tous, Il y'à quelques mois j'ai changé mon mots de passe sur ma télé grandin. Et depuis je l'ai oublié impossible de faire Quoique ce soit...
Bonjour, Je reçois la TV par satellite grâce à un décodeur TNT SAT de la marque TRIAX. Depuis quelques temps, je peux toujours enregistrer un progra...
Bonjour, j'ai installé ma parabole mais je recherche : satellite index TP TP FREQUENCE DEBIT SYMBOLE POLARISATION MODE pourriez-vous m'aider ...
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider (bien sûr....) et d'avance je vous remercie de votre aide ! Je souhait...
Bonjour, Aujourd'hui ma tv Philips modèle 42PFL3606H/12 est tombé en panne. En lalumant la tv avec la télécommande, oui déflagration s'est produite ...
salut ! je viens d'acheter un portable et il possède une sortie HDMI. ma télé est aussi HDMI. Suffit-il simplement de les relier ensemble pour rega...
Bonjour, Je suis tout nouveau dans l'univers du montage vidéo. Je possède une action cam Garmin Virb Elite pour filmer nos exploits sportifs ! Voic...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et quelle ne fut ma surprise de constater qu'il n'y avait pas de prise antenne classique ...
Bonjour, Alors voilà je m'appelle Adrien et je suis passioné de montage et je suis tombé sur une vidéo de Skyrroz un youtubeur call of duty. Et j'a...
Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son Samsung avec une sortie optique et une sortie "aux In" jaune. Sur mon téléviseur Blaupunkt j'ai : une ...
Bonjour, est-il possible d'afficher l'écran de smartphone sur un pc portable sans connexion internet? J’anime un club d'astronomie, je fixe mon sma...
Bonjour,bon je suis nouveau ici désole si ce n ai pas dans le bon forum ^^,bref voila mon problème: mon pere ayant eu un home cinéma pour noël et pos...
Bonjour, j'ai perdu il y a plusieurs années le disque d'installation de cette clé d'acquisition et donc , si'ilvouplait est-ce que quelqu'un pourrai...
Bonjour, J'utilise, depuis plusieurs années, une carte Canal+ Ready TNT, insérée dans ma 2ème télé qui n'est pas branchée à Canal Sat. Depuis quelq...
Hello 1) Je viens de faire l'acqisition en 2016 d'un chalet dans les landes (33) il n'y a pas d'accès à la TV en hertzien , seulement par Satellite,...
Bonjour, Je possède une tour HP ( Achat 2016 ) Processeur AMD A8-7600 Radeon R7 10 Compute cores 4c+6g 3.10 Ghz Ram 4 Go Windows 10 famille / Sys...
Bonjour, j'ai un gros probleme avec canal satellite,alors se soir il y avait un match de foot et je n'avais pas la chaine avec canal sat donc mon ...
Bonjour, j ai un pc hp portable très récent et qui n' a plus de connexion hdmi. Je voudrais dupliquer l' écran sur ma télé par l' intermédiaire d' ...
Bonjour, pendant des années j'ai accumulé des fichiers vidéos en avi et en mp4 assez volumineux sur mon disque dur, mais il va finir par saturer, donc...
Bonjour, Est-il possible de monter sur une seul parabole avec support LNB : (1 tête monobloc pour Astra et Hotbird) + (1 tête avec 2 sorties pour A...
Comment télécharger le plus rapidement free maker? Merci d'avance§
bjr ai des probléme avec pinnacle 12 depuis réinstallation ne prend plus en compte les titres surexposés ni les transitions que faire merci
Bonjour, j'ai un problème j'aimerai me lancer sur youtube mais aprés avoir filmer le format des vidéos est pas compatible avec sony vegas pro 12 don...
Bonjour, Je ne peux pas connecter ma barre de son JBL à mon téléviseur PHILIPS 6000 DE 2011 . j'ai branché la barre de son à la prise casque de ma tv...
Bonjour j ai acheté une télé avec TNT intégré et une antenne intérieure mais je capte que des chaîne allemandes j habite en Alsace a Colmar (68) pouva...
Bonjour, Quelle antenne intérieure choisir, sachant que j'ai des murs très épais. Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, J"ai classé des videos recues dans mes documents, où je pouvais les lire et aujourd'hui impossible de les lire ! message d'erreur oX887...
Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir des vidéos en 720p et 1080p.Je veut le meilleur logiciel même si il et payant je prend. Merci d'av...
Bien le bonjour, J'aimerais savoir comment associer une piste vidéo et un fichier .srt SANS l'incruster pour avoir la possibilité de voir le film ave...
comment réinitialiser l'appareil, erreur lors du paramétrage des préférences que choisir? MERCI
bonjour a tous jai un tv hd tnt techwood et tout a l heure j ai eu de coupure de courant successive et la tv ne fonctionne plus....juste voyant rouge ...
Bonjour, je ne comprends pas , je possède 3 télés branchées sur la même antenne râteau et sur 2 d'entr'elles je ne reçois C,NT1,NRJ12et LCP Qu...
Bonjour, Je viens d'acquérir la TV SONY Mle KD-49XD 8005. Au bout de 4 à 5 heures de fonctionnement une fenêtre "veille TV" s'affiche et m'indique d...
Bonjour, merci je suis allé chez darty ce matin ils m ont propose cet article mais il n est pas compatible Windows 10 Configuration: Windows / Chr...
bonjour je voudrai savoir si la clé d acquisition vidéos USB SVG 2.0 A2 est compatible avec Windows 10 merci
Bjr a tous. Nous venons d'acheter telecommande universelle Hestec pour ma mère 91 ans et vue difficile. Très bien au demeurant, sauf que malgré patien...
Bonjour, comment mettr l icone de bfmtv sur mon bureau merci d avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Salut La télé se trouve dans le salon et le circuit de la cuisine n'est pas le même circuit du salon (chaque circuit a son disjoncteur). ...
Bonjour, Je me suis acheté une ps4, mais malheureusement j'ai un écran de pc ViewSonic en VGA. J'ai reçu aujourd'hui un convertisseur de vga vers h...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.