Les discussions

Vidéo de 63go

 Résolu

Bonjour à tous ! Avant de tout jeter en l'air et de m'arracher les cheveux et après maintes recherches, je m'adresse à vous car je n'ai pas trouvé ...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
ptitemachine

Quelle tv 600euros

Bonjour, Perdu dans la choix de ma nouvelle TV. J'ai envie de changer mon Sony KDL-40W4000 102cm dont je suis très content, pour un 120cm enviro...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
glandu

Vegas pro 13:le fond vert ne marche pas !

Bonjour, je vous explique je veut enlever du vert sur une vidéo mais même si je sélectionne la bonne couleur il n’enlève pas le vert je suis bloquer...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jc80

Vga/rca

 Résolu

bonjour , je voulais savoir , comment je pourrais branché une console ( ex : gamecube ) sur un ecran de Pc en sortie VGA Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Va4l

Projection vieille tv

Bonjour, Pour les besoins d'un tournage de court métrage, je cherche un moyen de projeter une vidéo sur une vieille télé cathodique qui n'est malheu...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Andy31200

Prise casque

 Résolu

bjr j'ai acheté une tv Toshiba 102cm 40LV733F et je voudrais brancher un casque stéréo dessus. j'ai bien trouvé une connexion juste au dessus de la so...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jacky0051

Branchez un dvd home sony

Bonjour, je n arrive pas a brancher mon dvd home sony sur ma tv sangsum que doije faire

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Andy31200

Sony vegas pro 13

Bonjour, j'utilise Sony Vegas Pro 13 et je viens de finir de monter ma vidéo (son +image) de 5m40s. J'aimerais savoir comment la mettre sur une clef ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
glandu

Regarder la tv dans une autre pièce

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas regarder la TV dans la pièce où se trouve la prise d'antenne râteau est-ce que je peux brancher un émetteur sur la prise anten...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Gil

Recupiré des videos suprimés

salut je veus recuperé desfichies et des videos suprimé

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
RIIbox59

Allumage direct de la tv

Bonjour je souhaiterais que ma tv s'allume directement lorsque je la branche sur une prise courant et non en appuyant sur le bouton qui ce trouve à ga...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Tony150487

Suite a perte c8

Bonjour, impossible de faire la réinitialisation d'usine? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
roger 71290

Imovie exportation du film

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 Je me pose une questio...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
glandu

Caméscope sony handycam video 8 image saute sur tv

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le vieux caméscope de mon grand père, un Sony Handycam Video 8 CCD-TR440E PAL. Quand je regarde la vidéo sur le cam...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
glandu

Tnt, je capte dans une pièce et pas l'autre ?

Bonjour, J'ai une Télé toshiba avec decodeur tnt qui capte toutes les chaines, elle est branché dans ma cuisine. Dans mon salon, j'ai une télé de 10...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
chris

Probleme mode economie energie

Bonjour, J'ai une télé LG qui fonctionne par internet (Bouygues) mais pas la fibre. Lorsque je l'allume, en haut de l'écran à gauche s'affiche " HDMI...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Andy31200

Problème sonny vegas

 Résolu

Salut, je rencontre un problème avec sony végas pro 11.0 Après avoir crée le montage de ma vidéo je veux bien sur l'exporter... sauf que quand je f...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
findert

Problème de réception de chaînes tnt...

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un téléviseur GRANDIN LED28TC2500E. Je captais sans soucis la TNT par la sortie antenne du mur. Il y a quel...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Andy31200

Generique movie maker qui défile trop vite

Bonjour, je fais des génériques sous WMaker mais je trouve que quand il ya bcp de texte à lire, ils défilent trop vite (même si je suis à 30 dans la v...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
ziggourat

Decodeur tnt hd sat axil rs3240

Bonjour, Je viens d' acheter un decodeur axil rs 3240,lors de la mise en fontionnement il me réclame un code pin,je donne un code pin qu'il refuse...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Gil

Android tv

Bonjour, modèle de téléviseur Philips 55PDL8908S si la tv android je ne peux pas installer des applications. Merci d'avance Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Support Philips

Supprimer wmc

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et chaque fois que je veux lire un diaporama, il s'ouvre avec Windows média center, puis je supprimer ou désactiver c...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Issalane

Problème de réception de chaîne

Bonjour, j'ai une décodeur TNT triax et depuis plusieurs jours je n'ai plus la chaîne C8. on me dit sur l'écran que cette chaîne est en option, comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
nadellen

Erreur codec sony vegas pro 13 fichier avi

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème en mettant mon intro sur Sony Vegas Pro 13 sa me mais erreur du codec

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
glandu

Erreur télécommande

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider ... J'ai appuyé par erreur sur la touche 5 de la télécommande de la télévision au lieu de celle du decode...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Caro2bcalvi

Tv d orange

bonjour comment faire pour desactiver la veille automatique de la tv d orange ? merci pour vos reponses !

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
bazfile

Problème son entre tv / free / home ciné

Bonjour, Voici mon pas : Le son de mon home cinema ce coupe de temps en temps. Par exemple, lors des pubs, le son se coupe systématiquement ent...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Arnotchu

Probleme résolue??

 Fermé

Bonjour fanny avez vous résolue votre problème des RCA du subwoofer ? Si oui comment avez vous fait merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Xileh

Regarder la télé de l'étranger

Bonjour, Je suis en Russie quelques jours et je souhaiterais regarder la télévision française, est-ce qu'il existe un moyen de le faire qui soit lé...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Nicolas

Pinnacle studio 15 ultimate collection

Bonjour, J'ai acheté en téléchargement pinnacle studio 15 hd ultimate collection. Logiciel téléchargé OK, Je peux importer et éditer les vidéos. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
glandu

Enregistrer une nintendo 64 sur une vhs

 Résolu

Bonjour, J'ai un magnétoscope "JVC Super VHS ET" et j'aimerais enregistrer ma N64 sur une VHS mais rien ne fonctionne... Je m'explique ; Si j'ut...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Avoir la télé avec juste une ps3 et connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Comment avoir la tv avec simplement une télé, une ps3 et une connexion wifi ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 26....

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Maxou

Tv qui ne lis pas le ntfs sur dde or clé usb oui

Bonjour, Voila j'ai acheter un DDE pour regarder des films en HD sur ma télévision (sans lecteur multimédia) mais le problème c'est que ma télév...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Video projecteur

Bonjour, Bonjours Je souhaite m'acheter le benq w2000 mais j'ai un la playbar de sonos qui marche en fibre optique et wifi sachant que j'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
glandu

Brancher une wii u sans prise hdmi

Bonjour, Je n'ai pas pas de télé avec une prise HDMI mais je voudrais y brancher une Wii U. Est-ce possible??? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
netencre

Problème de son

Bonjour, j'ai un TV LG 43LF5100 et donc aucune sortie audio. J'ai acheté un adaptateur peritel-jack pour brancher un casque (pour ma ps3) J'ai bien l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Huij21000

Télévison qui émet un bruit, ronflement

Bonjour, Ma télévision Sony LCD Gigital Colour TV Bravia émet un son désagréable au niveau des hauts parleur et bien sûr à la sortie casque aussi. C...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Santorin38

Problème enregistrement philips dvdr 7250h

Bonjour, J'enregistre une émission avec ce lecteur Dvd Recorder et quand je veux la lire ,un écran noir apparait . Svp, que puis-je faire ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Vidéo ne marchent pas !

Bonjour, etant passionné de chasse ,j'ai des amis qui m'envois des vidéo à lire , mais mon pc , les lis mais au renlenti - Que faire ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Film

Bonjour, pouvez vous me conseiller ou regarder des film en Streaming gratuitement svp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Letrollien

Péritel en hdmi

Bonjour, j'ai un ancien homecinema Philipps avec péritél et j'ai changé ma TV et mon lecteur DVD en marque LG avec connectic HDMI. Comment faire sorti...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Lecteur dvd atapi

Bonjour J'ai un ordinateur packard Bell avec un lecteur intégré ATAPI DVD qui refuse obstinément certains CD et tous les DVD. Est-ce un défaut de pil...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jeannets

Quelle télé ?

Bonjour à tous, Je recherche une télévision HD et écran plat avec un bon son et une bonne qualité de vidéo. J'ai un budget de maximum 300 €... Une...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
ByBest

Roatation d'un clip vidéo

 Résolu/Fermé

J'ai fait des vidéo avec un portable Samsung et je monte avec Pinacles 17. Les clips vidéo sont importés non pas dans la position d'origine mais pivot...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Letrollien

Probleme de chronologie dans les chaines

Bonjour, je ne trouve plus france2 sur la 2 mais sur la 806, j'ai 1 téléviseur Samsung. que faire pour remettre les chajnes dans l'ordre. merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
melissapvr

Plus de signal après chaque redémarrage de ma tv samsung smart

Bonjour, J'ai une tv samsung smart serie 5, avec un récepteur intégré, tt est bien branché, une fois je l'etteint et je la ralume hooop plus de sign...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Mauvaise réception tnt

 Résolu

Bonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...

46 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Dell m210x

Bonjour, J'ai un vidéo projecteur Dell M210X .Je voulais s avoir si il possible de renversé L image Parce que je veux le fixe a un plafond Merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Pénien

Connexion laptop-tv via convertisseur vga+audio to hdmi

Bonjour chers tous, J'ai besoin de votre aide. j'ai acheté un convertisseur VGA+audio to HDMI. L’objectif est de connecter mon laptop à la TV mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
glandu

Lecteur dvd

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement : j'ai une télé plutôt récente mais un lecteur DVD ancien (même très ancien). Les films que je regarde so...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
CBR23
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000